|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa tournée européenne commence! Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La tournée européenne commence!

Aller en bas 
+5
Virginie
lodie
Rose
was_it_a_dream
Flea
9 participants
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:16

Attention le tour de force européen commence ce soir!
Eh oui les gars sont ce soir à Berlin!!! Ils sont tout près de chez nous, ca se rapproche! happy

Je débute un topic qui tiendra compte des reviews de chaque concert et des photos/vidéos bien sur!
Les échelons allemands et européens sont déjà sur place, laissons leur qqs heures et nous aurons les 1eres impressions!

AAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrggggggggg ca commence!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:19

Et voila encore un topic qui va nous faire monter en stress jusqu'a vendredi.Vendredi?Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dans 5 jours! * en mode panique à bord*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:56

Quand à moi, c'est plus: "RHAAAAA, J'ai pas fini mon sac!!!"

Bref, I'm in the total panic!! Laughing (en fait, j'ai tout de prèsmais rien dans le sac! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:57

La tournée européenne commence! Hopital2 voir thirty en live et mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:33

Amen Lodie, rien à rajouter... c'est l'aboutissement de tant d'années d'amour et de dévotion que ca va vraiment faire bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:11

ci git virginie!!
qui a force de voir le compteur et d'avoir des coups au coeur a mourru!!! Laughing La tournée européenne commence! Hopital2 !!!c'est bête juste avant le concert! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:03

Je suis la seule à avoir des frissons en lisant ce topic ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne


Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé


La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyLun 29 Jan 2007 - 18:06

Louise Mcnasty a écrit:
Je suis la seule à avoir des frissons en lisant ce topic ?? Laughing
nop pas la seule sauf que moi les frissons sont combinés avec une boule au ventre et un coeur qui bat à 100km/h
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:15

ici Rose en direct time de Londres... bin moi, je ne panique plus puisque je suis dans une totale looze donc je commence a me roder. (desolee pour les fautes de frappe, clavier azerti... a me rendre folle...) La tournée européenne commence! 674404


Bref, pour resumer, ici, c est la merde totale mais je prefere en rire... sauf si vous avez une corde en reserve. Laughing

Bon, vivement aue les gars viennent jouer ici et qu on se casse de la quoi!!! Laughing

Bises a tous et spe a ma ND La tournée européenne commence! Blush13
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:18

bon courage rose
profite bien du show
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:20

pour le moment c est 100 pour cent (desolee, j ai pas trouve la touche des pourcentqges... Razz ) des souvenirs de merdes mais alors ca va faire rire!!!

Heureusement qu il y a les gars jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:25

rose La tournée européenne commence! Blush13 merci du bip!!!!
aller dit toi que tu vas voir les gars super soon
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:40

La tournée européenne commence! Empoigna MERCI les filles.... Nan mais Londres, jamais j y remets les pieds pour du tourisme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:46

Moi j'y suis allée 3 fois et j'ai adoré ! Je veux vivre là bas plus tard alors c'est pour dire ! Laughing

Je sais pas ce qui se passe mal mais je te souhaite bon courage et on se voit vendredi !! La tournée européenne commence! Empoigna La tournée européenne commence! Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:50

Je vous laisse ma place sans hesitation!!!
Je sais pas ce qui est le pire: bus, metro ou l auberge de jeunesse???

Vivement vendredi!!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
keupinponne
Habitué(e)
keupinponne


Date d'inscription : 06/01/2007
Localisation : 78, verneuil sur seine... paumé


La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:52

AAA Londres ville que j'adore mais bon c'est sur que si t'as des merdes c'est pas cool (meme si on sait pas encore ce que c'est)
Pfff ce sujet à propos de la tournée européenne ça me donne encore plus envi d'être vendredi!!!! (aller marion calme toi pffff respireeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:28

tag a écrit:
Dark te rejoint très vite ça ira mieux!! Bisouxxxxx La tournée européenne commence! Blush13 La tournée européenne commence! Empoigna

j'en suis pas certaine moi.... Laughing Laughing

je sens que je vais pas rester tres zen longtemps... et encore, rose ne m'a pas tout dit, elle veut me faire une surprise et que decouvre tout par moi meme... Razz (je crains le pire)

Mais quand meme......30 seconds to mars à Londres!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:30

D'ailleurs, ils sont sensés etre ou ce soir? en écosse non?
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:48

Oui ce soir de mercredi mais ce soir de mardi c'était où?
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMar 30 Jan 2007 - 23:56

c'est bien ce que je pensais! Donc en fait y'a pas eu de passage en écosse... ok, y'en a ki ont du etre dég mais bon, c'est mieux pour nous, ils auront pu se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:01

J'aime bien ton "retour maison" *smiley de E.T.* :lol:

Mouais c'est vrai mé bon... si ca se trouve ils sont en day-off en France *pars se suicider pour avoir osé y penser*
Revenir en haut Aller en bas
julie
Habitué(e)
julie


je crois que je l'ai perdu en cours deroute

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : chartres


La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyMer 31 Jan 2007 - 0:03

tout a fait d'accord ils ne savent pas ce qui les attendent avec nous ils font etre fou quand ils vont voir toute l'energie qu'on a on va les epuisés cest moi qui vous dit et en plus ils en redemanderons!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée européenne commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée Européenne à venir
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée US (2009)
» Tournée This is War 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française