|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLa tournée européenne commence! Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La tournée européenne commence!

Aller en bas 
+5
Virginie
lodie
Rose
was_it_a_dream
Flea
9 participants
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:16

Attention le tour de force européen commence ce soir!
Eh oui les gars sont ce soir à Berlin!!! Ils sont tout près de chez nous, ca se rapproche! happy

Je débute un topic qui tiendra compte des reviews de chaque concert et des photos/vidéos bien sur!
Les échelons allemands et européens sont déjà sur place, laissons leur qqs heures et nous aurons les 1eres impressions!

AAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrggggggggg ca commence!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:19

Et voila encore un topic qui va nous faire monter en stress jusqu'a vendredi.Vendredi?Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dans 5 jours! * en mode panique à bord*
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

La tournée européenne commence! Empty
MessageSujet: Re: La tournée européenne commence!   La tournée européenne commence! EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:56

Quand à moi, c'est plus: "RHAAAAA, J'ai pas fini mon sac!!!"