|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:40

@Mary : La scène d'Hambourg était microsopique tout ça tout ça. Déduis en ce que tu veux. sifflote XD

@Rudy & Pansy : Bah vous êtes contradictoires. XD Non mais même si y a une autre intro... ça sera la surprise donc je serai contente mais quand même, Carmina, la montée en puissance et tt ça. Embarassed
Et rudy... y a pas que ABL dans les vieilles chansons, don't forget. CAPRIIICORRRNNEUUHHH ! OBLIVIONNEUHHH ! Tout ça tout ça. Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:44

Alors donc ce serait un concert promo du troisième avec un mix des 2 albums précédents ?

Je vote pour !! Tournée Européenne à venir - Page 3 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:50

c'est EUX qui décident pas nous...

sinon il y a longtemps qu'ils nous auraient fait une set list qu'avec le premier album Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:04

Bah la majorité des chansons seront celles du nouvel album mais ensuite je pense qu'ils nous joueront les anciennes chansons des deux anciens cd! happy

Oulà jviens de me rendre compte qu'en fait jsuis en train de décrire le concert promotionelle de GD u_u Tournée Européenne à venir - Page 3 C026
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:29

Pitchouill a écrit:
Je me lacherai bien avec plaisir mais il me faut un certificat médical bidon en poche... Si l'un de vous est médecin, je prend !

Spoiler:


Si tu veux pour le certificat médical on peut s'arranger
Spoiler:

Je vais prendre la place pour Londres et si je peux pas venir je la revendrai !!

Je viens de voir les photos de la salle de Londre, Waouh la salle est MAGNIFIQUE et le BAR Tournée Européenne à venir - Page 3 Yaygh6

Bref j'ai trop hate Tournée Européenne à venir - Page 3 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Habitué(e)
*Fanny*


Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : Sénégal


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: snif   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:28

ok la je vais déprimer!!!!!!!
depuis le temps que je reve de les revoir, ils reviennent en europe quand je suis muté au fin fond de l'afrique!!! je vais mourrir!!!!! je veux les revoir!!!

svp, profitez un max des concert pour ceux qui pourront pas y aller!!! Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:33

@Leia : Merci beaucoup pour la proposition mais je pense que je vais être raisonnable... Tournée Européenne à venir - Page 3 Empoigna
Cependant je dis pas que je serai raisonnable lors de la prochaine tournée lorsqu'on connaitra bien déjà tt le contenu de l'album et tout ça. Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:55

Tweet des guys pour la confirmation du concert de Londres, pré vente le 30 septembre,autres dates à venir...
Citation :

NEW TOUR DATE: November 16th, 2009 - London, UK @ Koko - Pre Sale starts on September 30th / On-Sale begins October 2nd (more dates to come)
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:57

maryarmy a écrit:
c'est EUX qui décident pas nous...

sinon il y a longtemps qu'ils nous auraient fait une set list qu'avec le premier album Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb7
Beuha si tu leur demandes gentiment
Non attent si Gue & Eyes demandent gentiment à Shannon devrait y'avoir possibilité de placer une chanson
[on aurait bien demandé à Eyes de faire du gringue à la charette mais il est tellement défoncé après les concerts qu'apart avoir un regard vide il sait pas faire grand chose mdr]


Sinon le devant de la scène c'est tout pourri ! Ca fait un baille que j vais plus au concerts pour le groupe mais pour l'ambiance qu'il y a entre echelon! et ca écrasé devant à échanger des fluides avec Tomo le boiteux c'est pas possible! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:00

Emmgie a écrit:
Sinon le devant de la scène c'est tout pourri ! Ca fait un baille que j vais plus au concerts pour le groupe mais pour l'ambiance qu'il y a entre echelon! et ca écrasé devant à échanger des fluides avec Tomo le boiteux c'est pas possible! mdrrr


Ben tu peux aussi avoir de l'ambiance entre Echelons à l'avant hein ! (on fait d'ailleurs les même blagues à l'avant et à l'arrière en simultanée !! I wanna f*ck like an animal lalalala ! sifflote Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb7 )
Alors ne fait pas l'amalgamme barrière = hystériques ma poule ! Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:12

Emmgie a écrit:

Beuha si tu leur demandes gentiment
Non attent si Gue & Eyes demandent gentiment à Shannon devrait y'avoir possibilité de placer une chanson
[on aurait bien demandé à Eyes de faire du gringue à la charette mais il est tellement défoncé après les concerts qu'apart avoir un regard vide il sait pas faire grand chose mdr]
si si apres les concerts il sait dire je t'aime ma chérie et i love yours eyes Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb7

mais il est vrai que Gue&Eyes peuvent partir en mission chasse au Shannon. au passage on lui demandra qu'il nous rende le mp3!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:46

Concernant la tournée européenne, je voulais juste préciser deux trois choses... en fait deux soit la capacité des salles...

bon pour la cigale on est au clair c'est 1389 places!
pour le koko c'est 2434 places sur 4 étages! (oui ça fait un peu peur aussi Laughing )

et euh... dès que quelqu'un a des infos pour la hgfklhgfsdqhgfdjlghslmdj de prévente, merci de nous tenir au courant... car l'info a été lancée... mais il n'y a rien nulle part... ou alors je suis vraiment une kish (mais ça c'est pas nouveau non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:33

Tournée Européenne à venir - Page 3 Lol100 youpiiiiiiiiiiiiiiiii enfin de nouveaux concerts!
Leelee t'es où????????????? faut qu'on s'organise!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:35

Bah disons que sans être un biscuit c toujours bien de voir les musiciens et pas que une foule de gens de dos. Et puis au moins on ne tombe pas quand on est devant la barrière !

( On est juste écrabouillés ) Tournée Européenne à venir - Page 3 Applaudi

Mais cette histoire de balcon est intéressante, ça permettrait d'apprécier le concert en effet...

Ouin ! J'aimerais me dédoubler pour être à la fois devant et au balcon... Tournée Européenne à venir - Page 3 336231
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 7:17

J'aime le bordayl du board...
tout le monde est au taquet pour la prévente anglaise mais il n'y a aucune info... seul MÔssieur Helios peut éditer le post en tête de topic sauf qu'au regarde de l'heure il n'est pas la évidemment... donc ça ronfle dans les bermudas...
bah alors, pas aussi omnipotent que cela le Helios...
bref beaucoup craignent que la prévente ne passe pas finalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:52

Quelle galère alors... Ça devait être aujourd'hui pourtant ! Tournée Européenne à venir - Page 3 336231
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 13:50

Plus de pré-vente d'après James et Hélios Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:18

"Plus" ça veut dire qu'il y en a eu une mais qu'elle est fini ou qu'il n'y en a pas du tout eu ? Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:19

Apparemment il n'y en a pas eu du tout.. C'est louche Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:21

doush.k a écrit:
"Plus" ça veut dire qu'il y en a eu une mais qu'elle est fini ou qu'il n'y en a pas du tout eu ? Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb16

non il y en a pas eu ça a été annulé.....ils disent qu'ils sont désolé c'est pas de leur faute.....et hélios ne donnera plus d'info car le harcèlement il en a un peu ras le bol d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:03

camille a écrit:
doush.k a écrit:
"Plus" ça veut dire qu'il y en a eu une mais qu'elle est fini ou qu'il n'y en a pas du tout eu ? Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb16

non il y en a pas eu ça a été annulé.....ils disent qu'ils sont désolé c'est pas de leur faute.....et hélios ne donnera plus d'info car le harcèlement il en a un peu ras le bol d'après ce que j'ai compris

Il veut faire tout tout seul qu'il assume mouhahahahahah !!!

Hum dsl !!! Tournée Européenne à venir - Page 3 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:18

alcea a écrit:
camille a écrit:
doush.k a écrit:
"Plus" ça veut dire qu'il y en a eu une mais qu'elle est fini ou qu'il n'y en a pas du tout eu ? Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb16

non il y en a pas eu ça a été annulé.....ils disent qu'ils sont désolé c'est pas de leur faute.....et hélios ne donnera plus d'info car le harcèlement il en a un peu ras le bol d'après ce que j'ai compris

Il veut faire tout tout seul qu'il assume mouhahahahahah !!!

Hum dsl !!! Tournée Européenne à venir - Page 3 Icon_pon
j'allais dire la même chose Tournée Européenne à venir - Page 3 A118
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:23

il y a de fortes rumeurs qui dit que les gars pourraient rajouter une date en Allemagne
mais ssshhh it's topsykrett

affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:30

non c'est vrai Tournée Européenne à venir - Page 3 172781 Tournée Européenne à venir - Page 3 Ipb7

pardon je voulais pas être comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:21

Ils n'ont qu'a faire le trajet habituel en Europe au lieu de nous faire saliver pour rien. Tournée Européenne à venir - Page 3 Happy

En tout cas je crois que ces 2 dates ne sont que la partie apparente de l'iceberg. Je ne pense pas qu'ils snoberont les fans italiens et allemands cet hiver. Eux aussi auront leur kinder surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française