|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir - Page 12 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:08

Si sa peu te rassurer, j'ai moi aussi toujours les petites croix rouges !! Bref, Patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:10

leia a écrit:
Si sa peu te rassurer, j'ai moi aussi toujours les petites croix rouges !! Bref, Patience !!
Ben ça veut peut-être dire qu'ils avaient mis toutes les places à la prévente et que donc là c'est complet.... Ouais j'ai pas beaucoup dormi mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:15

Lyva a écrit:
leia a écrit:
Si sa peu te rassurer, j'ai moi aussi toujours les petites croix rouges !! Bref, Patience !!
Ben ça veut peut-être dire qu'ils avaient mis toutes les places à la prévente et que donc là c'est complet.... Ouais j'ai pas beaucoup dormi mdr XD

Ah j'avais pas penser a sa ! Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb16
Moi j'ai complètement rater les préventes Tournée Européenne à venir - Page 12 861619 ... j'étais dans le train et ils ont pas encore le wifi !!
Mais parle pas de malheur.... il faut garder espoir !! Tournée Européenne à venir - Page 12 Triste6

Edit : je vais regarder sur le board ce qu'ils en pensent !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:17

Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb16 Soit ils testent notre patience soit c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:18

leia a écrit:
Lyva a écrit:
leia a écrit:
Si sa peu te rassurer, j'ai moi aussi toujours les petites croix rouges !! Bref, Patience !!
Ben ça veut peut-être dire qu'ils avaient mis toutes les places à la prévente et que donc là c'est complet.... Ouais j'ai pas beaucoup dormi mdr XD

Ah j'avais pas penser a sa ! Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb16
Moi j'ai complètement rater les préventes Tournée Européenne à venir - Page 12 861619 ... j'étais dans le train et ils ont pas encore le wifi !!
Mais parle pas de malheur.... il faut garder espoir !!Tournée Européenne à venir - Page 12 Triste6
Ben moi je les aurais bien pris en prévente, mais je ne savais aps encore s'il fallait que j'en prenne une ou deux ou trois, donc j'ai pris que celle de Milan (trop pro quand même à ticketone n'empêche : 2 jours pour la recevoir, chapeau lol) et là ça me fait grave flipper quoi parce qu'il est plus de 10h.... Tournée Européenne à venir - Page 12 248
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:20

Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb16
GMARLIOT a écrit:
Soit ils testent notre patience soit c'est mort
Ouais... Et puis pour Amsterdam aussi ça bouge pas.... Pour Paris a 10h10 y avait plsu de place, mais là on peut même pas en prendre.... Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:21

J'ai bien peur que ce soit mort...

Hier quand ils en ont rajouté au compte gouttes j'en ai eu deux dans mon panier, mais pas assez rapide et au final je rentre bredouille Sad

Pfou, c'est désespérent quand on reste plantés des heures devant la page!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:26

Brianna a écrit:
C'est bon j'ai pu acheter une place pour amsterdam.. par contre pour cologne, je comprend rien.. on dirait que c'est déjà complet !!
Amsterdam sur le lien donné moi j'y arrive pas.... T'as fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:29

oblivion a écrit:
J'ai bien peur que ce soit mort...

Hier quand ils en ont rajouté au compte gouttes j'en ai eu deux dans mon panier, mais pas assez rapide et au final je rentre bredouille Tournée Européenne à venir - Page 12 651451

Pfou, c'est désespérent quand on reste plantés des heures devant la page!!


Pour la pré-vente, j'avais réussi à passer commande dans les temps (il me restait 9mns) et quand j'ai validé, ça m'a marqué que ma commande était annulée Tournée Européenne à venir - Page 12 861619

Et ça, 2 fois de suite! Donc, je sais pas ce qu'ils fabriquent avec leur site mais si c'est complet, ils pourraient mieux l'indiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:32

Brianna a écrit:
Tu vas sur http://www.ticketmaster.nl

Tu mets en anglais en haut à droite.
Il faut que tu te crées un compte ticketmaster, ca prend 3sec..
Ensuite dans la barre de recherche en haut au milieu tu tapes 30 seconds to mars, il va te mettre la réponse, puis : book ticket et tu continues la réservation..

dépêche toi!!!!

[edit] : je reste sur fofo et je réactualise la page au cas ou tu as des question...
Merci miss ^^
Non parce que si pas Cologne, moi j'veux bien essayer Amsterdam hein.... lol Tournée Européenne à venir - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:32

Je comprend pas pourquoi ils mettent pas complet ! A moins que pour eux "Temporarily not available!", sa veut dire complet.

sur les conseils de pitch je suis aller sur le site reverso.net pour traduire... et bein y a pas ecrit Complet en allemand !!!

Les boules, je suis deg !!
Tournée Européenne à venir - Page 12 Triste6 Bon bein, ebay est mon ami et je vais aller m'inscrire sur le board américain !! et je vais demander a Ju. si on peut ouvrir un topic "recherches place pour Cologne"

Au moins dans l'histoire sa aura fait un heureux : Mon banquier !
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:32

Oui Rainbow, c'est ça, moi aussi j'avais mis bien moins que 13 ou 10 minutes...

Je crois qu'il restait vraiment des places parce que d'autres en ont pris à ce moment-là apparemment, mais va savoir pourquoi nos paniers se sont vidés?? En tout cas, c'est très rageant, je sautais déjà de joie quand j'avais réussi à les avoir dans mon panier et qu'il ne restait qu'à payer vite fait bien fait...

Pfou, toujours la galère, après Londres c'est Cologne Sad
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:41

Bon je suis en train de prendre pour Amsterdam mais il faut que je clique ou

normal (delivery ticketfast
normal (mail delivery)

c est koi la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:47

merci Brianna

Mon banquier et ma mère vont me hair

au pire je revendrais le billet de concert

En meme temps j'ai toujours rêver d'aller a Amsterdam !! MAL, PAS BIEN !!

Edit : Et apres ? Je recois un mal de confirmation ? Il est ou le pdf du ticket ?? Moi pas comprendre ?


Dernière édition par leia le Ven 16 Oct 2009 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:51

Brianna a écrit:
C'est bon Lyva?? Tu as une place pour amsterdam??

Effectivement cologne ca a l'air d'être mort. Leur site est complètement pourri. Moi aussi j'aurais préféré Cologne, mais bon...

Au pire si tu peux pas aller à Amsterdam, y'auras toujours un échelon qui voudras surement de ta place..

Bon j'vais me faire un café et une clope là, car ca m'a bien stressé tout ca (j'arrete pas d'inverser les lettres quand je tape -_-)
C'est bon, j'ai pris 2 places pour Amsterdam (faut que je mp Rudy maintenant lol) et j'espère les recevoir, parce que bizarre quand même que les frais de port ne soit que de 2€ et quelques.... Et par contre la question c'est : y avait pas un truc comme quoi il faut prendre un ticket supplémentaire valable un moi ou je sais plus trop quoi ?

Et j'ai la méga haine pour Cologne, mais prie que ça là !!! Parce que du coup, on est que 2 dans la voiture pour monter à Paris là.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:56

C est bon j'ai recu le mail de confirmation pour AMsterdam et j'ai recu mon billet en pdf !!

Bref, pour Amsterdam se n'était ABSOLUMENT pas prévu !!

Donc moi je suis de Lyon...
je suis en train de regarder les avions easyjet de Geneve -AMsterdam vu que je suis pas loin de Genève... apres si il y a voiture pourquoi pas !!

En meme temps je compte passer plusieurs jours a Amsterdam, pask je peux pas payer un ticket de concert plus le voyage sans y rester et visiter !!

Donc je vais me diriger vers le topic Amsterdam avant qu'un modo me tombe dessus !!

J'y vais Tournée Européenne à venir - Page 12 C026
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:07

Bon moi j'ai pris les 2 billets, mais pas pu en prendre un 3ème il me dit que j'ai dépassé la limite autorisée... Tournée Européenne à venir - Page 12 172781
sinon, ben je sais pas moi c'est pas passé par le panier... A chaque fois j'ai rempli ce qu'il fallait et j'ais cliqué sur continuer.... Bizarre quand même miss.... Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb16
J'aimerai pouvoir t'aider comme tu l'as fait, mais je sais pas quelle page tu as là.... Y a pas un truc marqué "valid" ou "check out" ?

Et moi aussi je vais sur le topic d'organisation... Tournée Européenne à venir - Page 12 C026
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:07

Brianna a écrit:
Tu me fait flipper leia, j'ai pas recu de mail de confirmation.... mais quand je vais dans mon compte sur ticketmaster le billet est bien la...

Tu as fais quoi de spécial après avoir rentré tes coordonnées bancaires?


Tournée Européenne à venir - Page 12 Inclassa vais me faire taper sur les doigts par les modos à force de flooder sur ce sujet . Tournée Européenne à venir - Page 12 Inclassa

Je leur est fait mon plus beau sourire !! Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb7
Rien du tout quand ils m'ont demandé mon email je l'ai gentiment rentré... je suis bete et discipliné !
Et pour pas te faire taper sur les doigts par les modo je te suggèrerai d'éditer ton ancien post, pour écrire dedans et pour eviter le double post !!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 9:43

Lyva a écrit:
Bon moi j'ai pris les 2 billets, mais pas pu en prendre un 3ème il me dit que j'ai dépassé la limite autorisée... Tournée Européenne à venir - Page 12 172781

c'est normal, on ne pouvait prendre que 2 billets maximum par personne Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:43

anahee a écrit:
Lyva a écrit:
Bon moi j'ai pris les 2 billets, mais pas pu en prendre un 3ème il me dit que j'ai dépassé la limite autorisée... Tournée Européenne à venir - Page 12 172781

c'est normal, on ne pouvait prendre que 2 billets maximum par personne Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb12
+ les frais de port sont bien à 2.39 euro
+ les 3.50 euro ne peuvent pas être pris tout de suite car ils ne sont valables que un mois donc il faut attendre pour les acheter.. au pire sur place...

+ un peu gaffe dans les smileys ce serait sympa... Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:48

maryarmy a écrit:
+ un peu gaffe dans les smileys ce serait sympa... Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb12
Euh moi doit être blonde pour le coup.... Je n'ai justement pas l'habitude de mettre des smileys alors j'essaie de me familiariser avec ça pour pas paraître trop agressive, mais si ça convient pas.... :s
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:53

Lyva a écrit:
maryarmy a écrit:
+ un peu gaffe dans les smileys ce serait sympa... Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb12
Euh moi doit être blonde pour le coup.... Je n'ai justement pas l'habitude de mettre des smileys alors j'essaie de me familiariser avec ça pour pas paraître trop agressive, mais si ça convient pas.... :s
non ce n'est pas que cela ne convient pas, c'est le trop grand nombre qui pose souci... on essaye d'en mettre pas plus de trois la plupart du temps... c'est tout simple ^^ et marqué dans les règles...
et tu as raison les smiley permettent de ne pas se montrer trop agressive... il faut juste les utiliser avec parcimonie ^^ voila tout !!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:23

Tournée Européenne à venir - Page 12 397 Je ne sais pas trop où mettre ça, sachant qu'il n'y a rien d'officiel..

De plus j'espère que ça n'a pas déjà été dit ... XD

Bref, sur un site (je ne sais plus lequel) de vente de tickets de concert, Thirty serait déjà annoncé en France pour une date en 2010 ^^ - aucune salle n'est annoncée, ni de date précise.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:08

ouai c'etait sur le site de la fnac quand ils disaient que c'etait complet.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:12

Voilà l'info je pense. Tournée Européenne à venir - Page 12 Ipb12

Citation :
30 Seconds To Mars prochainement en concert en France

Toujours très attendus par les fans, 30 Seconds To Mars sera prochainement de retour en France pour un concert exceptionnel à la Cigale à Paris le 11 novembre 2009 à partir de 19h00.

Il s’agit à l’heure actuelle de l’unique date programmée dans l’Hexagone par le groupe de Jared Leto, l’acteur vedette de Requiem For A Dream. Ce concert s’inscrit dans le cadre d’une tournée promotionnelle que le rock-band réalisera avant la sortie de son troisième album intitulé This is war. La date de sortie du nouveau disque est annoncée au 24 novembre prochain.

Ouverture des réservations : vendredi 2 octobre 2009 à partir de 10h00 avec MesTickets.Com

Soyez prêts, la Cigale étant une petite salle, les places vont certainement partir très vite. Par précaution, réservez vos tickets dès l’ouverture de la billetterie. N’oubliez pas que les 3 derniers concerts de 30 Seconds To Mars à Paris (Trabendo & Elysée-Montmartre en 2007, Zénith en 2008) se sont joués à guichet fermé. En 2010, le groupe américain pourrait revenir jouer en France mais cette fois dans un cadre nettement moins intimiste que la Cigale.

Source

Rien de bien précis... ça fait plus déduction qu'info en fait.

EDIT : Je savais pas que le groupe avait fait un concert au Trabendo... Ils ont pas l'air super aux point question infos quand même donc bon... wait and see hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française