|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:43

Amsterdam:
Alcea
Anahee
Emmgie
Xela
Ju.
MaryArmy
Gazobu
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:46

Tournée Européenne à venir - Page 7 Ipb7
j'adore!
tu sais pas que tu viens mais tu y vas
Tournée Européenne à venir - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:49

mais si tu le sais!!
d'ailleurs mary, c'est peut etre le moment de louer un camping car echelon Tournée Européenne à venir - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:49

c'est ca les amis ca prends les meilleures decisions pour les autres mdrrr Tournée Européenne à venir - Page 7 Blush13 Tournée Européenne à venir - Page 7 Empoigna


Ah ouaiii on loue un bus?

*part checker les prix* mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:50

Tournée Européenne à venir - Page 7 Ipb7 maiiiiis arreter de me listeer ca suffit maintenant !!!! (surtout qu'il y a une vente de vin prévu pour le moment -_-' va falloir que je bataille....)


edit : euuh qui a le permis bus???mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:53

euh, bah c'est un permis poid lourd donc suffit d'etre deux au volant ca fait un poid lourd Tournée Européenne à venir - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:54

Après la Mystery Machine, la Lotus Machine

Tournée Européenne à venir - Page 7 Mystery_machine
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:56

mdrrr ca va etre beau ca dites moi

*part faire des maxi stickers promo pour voiture pour redecorer nos carosses* mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:57

oui d'ailleurs qui qu'a une grande voiture?!!
parce que bon moi j'ai la vieille twingo mobile 4 places seulement.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:58

oh ouiii on customise les tures en flowers power!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:46

hurm hurm.....

avec rainbow on se disait...dans l'hypothétique hypothèse ou on envisagerait Cologne (parce qu'on l'a mauvaise de l'avoir loupé l'an dernier), on se disait que ca serait pitetre pas mal de louer une caisse depuis paris et de se la faire en roadtrip

c'est à dire (tjs hypothétique hein mais on a réflechit keumeme) qu'on partirait le jeudi 12 aprem....

donc si (hypothétiquement) avec rainbow on le fait ... nous resterait 3 places dans la voiture pour partager les frais....

qui que ca interesserait (hypothétiquement)?????
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:51

tara a écrit:
hurm hurm.....

avec rainbow on se disait...dans l'hypothétique hypothèse ou on envisagerait Cologne (parce qu'on l'a mauvaise de l'avoir loupé l'an dernier), on se disait que ca serait pitetre pas mal de louer une caisse depuis paris et de se la faire en roadtrip

c'est à dire (tjs hypothétique hein mais on a réflechit keumeme) qu'on partirait le jeudi 12 aprem....

donc si (hypothétiquement) avec rainbow on le fait ... nous resterait 3 places dans la voiture pour partager les frais....

qui que ca interesserait (hypothétiquement)?????
(hypothétiquement) je le serais...
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:56

hypothétiquement je te kiffe Tournée Européenne à venir - Page 7 583622
Revenir en haut Aller en bas
nika_007
Petit nouveau
nika_007


Date d'inscription : 27/03/2007

Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:32

Quelqu'un sait qd les places pour cologne sont mises en vente?
D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:55

gazobu a écrit:
juste pour dire un grand, très grand merci à Mary qui s'est démenée pour avoir des places pour Paris et Londres
Cool!! Ca fait plaisir de voir qu'il en a parmis nous qui ont réussi à ce procurer des billets pour Londres Tournée Européenne à venir - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:51

nika_007 a écrit:
Quelqu'un sait qd les places pour cologne sont mises en vente?
D'avance merci!

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu l'info Tournée Européenne à venir - Page 7 Ipb16
Mais je pense qu'il y aura confirmation de la part du groupe bien avant le debut de la vente. Probablement lors d'une newsletter. Il faut surveiller Twitter et le board pour ça.. ou éventuellement le blog si tu ne parles pas anglais.


Sinon, un passage par la présentation ça pourrait être bien ! On est curieux des petits nouveaux Tournée Européenne à venir - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:17

ces mecs sont compliqués, quand même. ils ne nous facilitent pas la tache. j'avais déja réservé l'eurostar pour londres.
donc si je choppe un ticket pour Milan, je devrais tout chambouler et m'asseoir sur mon billet eurostar aller qui n'est ni échangeable, ni remboursable ...

mais bon, depuis le temps, nous devrions être habitués.... Tournée Européenne à venir - Page 7 Siffle-4

enfin, mes Boulets préférés, amsterdam avec vous, ça va arraché.... Mary, garde moi une place dans ta voiture, tu sais que je n'aime pas conduire... Tournée Européenne à venir - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009 - 0:26

Gazo > Totalement d'accord.. Je doute qu'ils soient responsables, mais c'est super pas évident pour les Echelons qui veulent suivre. J'ai du mal à comprendre le truc..

Info provenant du twitter de SpanishEchelon : RT @marenboje Tickets for @30secondstomars' concerts in Germany will go on sale Friday 16 Oct at 9:00 am (local time) via http://eventim.com

Les billets seront apparemment en vente à partir du 16 oct sur le site indiqué pour les concerts allemands.

Toujours pas de confirmations officielles..
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009 - 1:13

NEW TOUR DATE: November 13th - Koln, Germany @ Kulturkirche - Pre-Sale October 14th at 10am CET http://ow.ly/u3Cd

Rrraaahhhh mais ils veulent nous tuer dans l'organisation pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009 - 1:48

Et zou la suite, ils m'ont achevés en moins de 5mn sur Twitter là... (Pas évident de vous poster le truc depuis le tel par contre dsl)

NEW TOUR DATE: November 15th - Milan, Italy @ Maggazzini Generali - Pre-Sale October 14th at 10am CET http://ow.ly/u3E0
NEW TOUR DATE: November 19th - Holland, Amsterdam @ Paradiso - Pre-Sale October 14th at 10am CET http://ow.ly/u3Fu
NEW TOUR DATE: November 20th - Berlin, Germany @ Astra - Pre-Sale October 14th at 10am CET http://ow.ly/u3GU
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009 - 4:33

Ttes les infos nécessaires dans un blog myspace :

30stm a écrit:
MORE EUROPEAN TOUR DATES!
We've added 4 more European Tour Dates for November!

Fri-13-Nov - Koln, Germany @ Kulturkirche
Pre-Sale 14th October - 10AM CET
http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311

General Ticket Sales 16th October - 10AM CET
http://www.eventim.de

Sun -15-Nov - Milan, Italy @ Maggazzini Generali
Pre-Sale 14th October - 10AM CET
http://www.ticketone.it/presale2/newsComplete.jsp?idCat=51&cdNews=306979

General Ticket Sales 16th October - 10AM CET
http://www.ticketone.it

Thu-19-Nov - Amsterdam, Holland @ Paradiso
14th October - 10AM CET
http://www.ticketmaster.nl/html/connect.htmI?EVNT=THI1911

16th October - 10AM CET
http://www.paradiso.nl

Fri-20-Nov - Berlin, Germany @ Astra Tournée Européenne à venir - Page 7 Ipb19
Pre-Sale 14th October - 10AM CET
http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311

General Ticket Sales 16th October - 10AM CET
http://www.eventim.de
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009 - 4:57

bon, toutes les dates en vente générale, vendredi 16, cela va être saignant!!!

il va falloir s'organiser, notamment si on veut tenter d'avoir des billets pour plusieurs concerts....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009 - 5:18

Tu peux toujours tenter d'en avoir certains grâce aux préventes et prendre les autres en vente normale aussi. happy
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009 - 5:20

pourquoi pas? qui ne risque rien n'a rien, cela ne coûte rien d'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:48

Pourquoi ne pas les avoir annoncé plus tôt bon sang ? Tournée Européenne à venir - Page 7 336231

Moi je n'irais pas en tout cas, les billets de train sont trop cher.... Tournée Européenne à venir - Page 7 131990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française