| Tournée Européenne à venir | |
|
+47~~Max~~ mimie Jennyloves30 Greg696 Diantha LadyH Lyva nika_007 tara manon Ginie rainbow gazobu mars-army Tsu wildhorses AmodernMyth Dark Avenger Vox flo_lou oblivion topsykrett alcea littlemimi Emmgie p'tit bout *Fanny* leia Pansy NanaBlast skad tàri awen47 Leelee xela Camille6277 Naw' rudy XtremEnigma Ju. Virginie soso91 anahee Mars'Junkie doush.k maryarmy Pitchouill 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 18:58 | |
| - gazobu a écrit:
- ouais, nous avons été efficaces sur ce coup là, mais il faut dire que nous sommes rodées, maintenant
avec cette habitude que les mecs ont de nous balancer des dates à l'arrache, il a bien fallu développer un plan de bataille. Mais après tout, this is War, isn't it? c'est tout à fait ça! et en plus tu gères à mort les transports! Merci à toi gazo t'es vraiment la meilleure | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 19:07 | |
| de rien, Mary ma poulette, c'est pour me faire pardonner de t'avoir harceler par SMS quand j'étais au Cambodge à propos des places pour Londres | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 19:08 | |
| C'est ça la mentalité et solidarité Echelon | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 19:12 | |
| Tu as raison, c'est cela la force de l'Echelon.... bon, ma belle, y a plus qu'à trouver un hôtel à Berlin, car en novembre, pas question de dormir sous un pont... | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 14 Oct 2009 - 21:36 | |
| Vous avez tous et toutes eu un mail de confirmation pour l'achat de vos tickets (milan,berlin etc..) ? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 15 Oct 2009 - 7:12 | |
| Ah ok ^^ merci, parceque je n'ai toujours rien reçu pour Milan alors que j'ai eu un numéro de commande | |
|
| |
nika_007 Petit nouveau
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 15 Oct 2009 - 17:35 | |
| Un ptit message pour faire appel à votre bonté, générosité, ...
Quelqu'un peut il me prendre une place pour le concert de Cologne SVP ???
Je ne saurais malheureusement pas le faire moi même car je ne serai pas là à l'heure fatidique! C'est un concert que j'ai trop envie d'aller voir et je n'ai vraiment pas envie de manquer ca! (je pense que vous pouvez comprendre ca...).
Donc voilà, je fais appel à votre bonne volonté.
Vous pouvez me contacter si vous voulez plus d'infos éventuelles... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 15 Oct 2009 - 17:36 | |
| D'ailleurs, je rappelle pour ceux qui vont prendre les places demain : - 30stm a écrit:
- MORE EUROPEAN TOUR DATES!
We've added 4 more European Tour Dates for November!
Fri-13-Nov - Koln, Germany @ Kulturkirche Pre-Sale 14th October - 10AM CET http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311
General Ticket Sales 16th October - 10AM CET http://www.eventim.de Sun -15-Nov - Milan, Italy @ Maggazzini Generali Pre-Sale 14th October - 10AM CET http://www.ticketone.it/presale2/newsComplete.jsp?idCat=51&cdNews=306979
General Ticket Sales 16th October - 10AM CET http://www.ticketone.it
Thu-19-Nov - Amsterdam, Holland @ Paradiso 14th October - 10AM CET http://www.ticketmaster.nl/html/connect.htmI?EVNT=THI1911
16th October - 10AM CET http://www.paradiso.nl
Fri-20-Nov - Berlin, Germany @ Astra Pre-Sale 14th October - 10AM CET http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311
General Ticket Sales 16th October - 10AM CET http://www.eventim.de | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| |
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 0:13 | |
| Dors ou dors pas histoire d'être sur d'avoir les places pour Köln ???? Raaaahhh je veux trop aller faire un concert de 30 dans une église néo-gothique moi : on va triper grave !!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 5:00 | |
| Ben j'espère pour toi que t'as dormi parce que y a de la marge entre 2h du mat' et 10h ! Pour ceux qui prennent les billets sur le site allemand et que la version anglaise ne marche pas (si si ça arrive...) pour vous éviter les frais de ports, lorsque vous êtes dans votre panier, au lieu de choisir world dans ce que vous supposez les choix pour les frais de ports, prenez ticketdirect : ça coute 1€ et vous imprimez vous même les billets. C'est moins esthétique qu'un billet cartonné mais c'est surtout moins cher que les 35€ de fdp pour la France. Et dégainez votre traducteur en ligne rapido parce que les places ne restent pas inéternam dans votre panier... ça serait c*n qu'elles vous passent sous le nez à cause de vos faiblesses en allemand. (Non je n'ai pas été traumatisée par ce site lors du dernier RT... un chouillat. XD) | |
|
| |
nika_007 Petit nouveau
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 5:44 | |
| Svp aider moi J'en serais reconnaissante à vie! | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 6:46 | |
| | |
|
| |
nika_007 Petit nouveau
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 7:09 | |
| J'y vais en voiture, enfin si j'ai une place! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 7:14 | |
| @Lyva, je te rassure j'ai le meme problème. on doit tout faire en allemand et comme le dit Pitchouille A nos traducteurs pour pas se planter !!
Je crois qu'il y a des places pour Berlin qui sont en vente ! j'ai cliqué dessus et sa marché !
Bref j'espère avoir une place pour Cologne !
Et si j'y vais j'espère pouvoir trouvé une place dans une voiture !! | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 7:22 | |
| Je comprends toujours pas ce site : si je clique sur le lien donné pour le 14, on peut toujours choisir Berlin et pas Cologne, mais si je clique sur le lien donné pour aujourd'hui, alors là il dit qu'il n'y a plus de place et si je passe par la version anglaise, il ne trouve même pas le groupe.... Ce site va me rendre dingue... Bon en même temps il n'est pas encore 10h lol.... XD *retourne sur twitter* EDIT : ben voilà, heureusement que j'étais levée ---> je viens tout juste de recevoir ma place pour Milan !!!!!!!! | |
|
| |
nika_007 Petit nouveau
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 7:23 | |
| Moi je peux prendre quelqu'un voiture à partir de Bruxelles si ça peut aider! Mais alors faut me filer un coup de main pour avoir une place... :-) | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 7:24 | |
| - Brianna a écrit:
- Lyla tu peux m'envoyer le lien pour acheter une place pour cologne s'il te plait... car la vous dites que c'est en allemand et moi la page où je suis est bien en anglais.. donc je ne suis peut-être pas où il faut là (ma page : http://www.eventim.de/cgi-bin/TINFO.DLL?fun=TDetailB&id=EVG&doc=funktion/fun_deb_sta&key=342311$780978).
merci !! Ben le lien il est quelques posts au-dessus ;) Si tu fais tout simplement www.eventim.de c'est en allemand et arès tu peux choisir en anglais si tu le veux ;) | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 7:34 | |
| Ahhh avec le nouveau lien sa marche mieux !! et puis l'anglais c'est plus facile pour moi ! Bref, je vais quand meme rester sur les 2 pages en meme temps !! Petite question ? Pitch a dit que l'on pouvait imprimer et je vois meme le petit dessin de l'imprimante sur le site ! Le soucis s'est que j'ai une imprimante mais chez moi et là je suis chez un pote qui n'a pas d'imprimante... alors j'espere qu'ils nous sortent un pdf que l'on peut enregistrer et imprimer plus tard !! Selon vous ?? | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 7:43 | |
| - leia a écrit:
- Ahhh avec le nouveau lien sa marche mieux !! et puis l'anglais c'est plus facile pour moi ! Bref, je vais quand meme rester sur les 2 pages en meme temps !!
Petite question ? Pitch a dit que l'on pouvait imprimer et je vois meme le petit dessin de l'imprimante sur le site ! Le soucis s'est que j'ai une imprimante mais chez moi et là je suis chez un pote qui n'a pas d'imprimante... alors j'espere qu'ils nous sortent un pdf que l'on peut enregistrer et imprimer plus tard !! Selon vous ?? En principe c'est ça : pdf, tu enregistres et t'imprimes quand tu veux ;) | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 7:48 | |
| Raaahhh dites-moi qu'ils prépares juste la page là : Cologne et Berlin sont en rouge là !!!! | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 7:59 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Ben j'espère pour toi que t'as dormi parce que y a de la marge entre 2h du mat' et 10h !
Pour ceux qui prennent les billets sur le site allemand et que la version anglaise ne marche pas (si si ça arrive...) pour vous éviter les frais de ports, lorsque vous êtes dans votre panier, au lieu de choisir world dans ce que vous supposez les choix pour les frais de ports, prenez ticketdirect : ça coute 1€ et vous imprimez vous même les billets. C'est moins esthétique qu'un billet cartonné mais c'est surtout moins cher que les 35€ de fdp pour la France. Et dégainez votre traducteur en ligne rapido parce que les places ne restent pas inéternam dans votre panier... ça serait c*n qu'elles vous passent sous le nez à cause de vos faiblesses en allemand. (Non je n'ai pas été traumatisée par ce site lors du dernier RT... un chouillat. XD) Merki Pitch! C'est vrai que 35€, ça fait un peu mal là où je pense! M'en fiches de l'esthétique, tant que les tickets sont valables. Pour la rapidité, ouai faut y aller dare dare car pour passer commande c'est 13mns et pas une de plus. Et je peux vous assurer que dans ces cas-là, 13mns ça passe super vite! Allez, bonne chance pour les personnes qui n'ont pas encore leur place! *hug* | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 8:02 | |
| - Brianna a écrit:
- dans 4 min on peut acheter les places pour cologne et amsterdam.... j'vais me fumer une tite cloupe car je stresse à fond !
Je suis pareille là, j'ai le ventre à l'envers.... Surtout de voir ces cases et croix rouges.... | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 16 Oct 2009 - 8:06 | |
| Euuuhh il est 10h passé et on peut toujours rien faire là ???? *stress* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir | |
| |
|
| |