|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:58

gazobu a écrit:
ouais, nous avons été efficaces sur ce coup là, mais il faut dire que nous sommes rodées, maintenant Tournée Européenne à venir - Page 11 397

avec cette habitude que les mecs ont de nous balancer des dates à l'arrache, il a bien fallu développer un plan de bataille. Mais après tout, this is War, isn't it? Tournée Européenne à venir - Page 11 Icon_pon

c'est tout à fait ça!
et en plus tu gères à mort les transports!
Merci à toi gazo t'es vraiment la meilleure Tournée Européenne à venir - Page 11 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:07

de rien, Mary ma poulette, c'est pour me faire pardonner de t'avoir harceler par SMS quand j'étais au Cambodge à propos des places pour Londres Tournée Européenne à venir - Page 11 397
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:08

C'est ça la mentalité et solidarité Echelon Tournée Européenne à venir - Page 11 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:12

Tu as raison, c'est cela la force de l'Echelon....

bon, ma belle, y a plus qu'à trouver un hôtel à Berlin, car en novembre, pas question de dormir sous un pont...
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:36

Vous avez tous et toutes eu un mail de confirmation pour l'achat de vos tickets (milan,berlin etc..) ? Tournée Européenne à venir - Page 11 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyMer 14 Oct 2009 - 21:41

p'tit bout a écrit:
Vous avez tous et toutes eu un mail de confirmation pour l'achat de vos tickets (milan,berlin etc..) ? Tournée Européenne à venir - Page 11 Ipb16
euh oui pour ma part happy
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:12

Ah ok ^^ merci, parceque je n'ai toujours rien reçu pour Milan alors que j'ai eu un numéro de commande Tournée Européenne à venir - Page 11 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
nika_007
Petit nouveau
nika_007


Date d'inscription : 27/03/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:35

Un ptit message pour faire appel à votre bonté, générosité, ...

Quelqu'un peut il me prendre une place pour le concert de Cologne SVP ???

Je ne saurais malheureusement pas le faire moi même car je ne serai pas là à l'heure fatidique!
C'est un concert que j'ai trop envie d'aller voir et je n'ai vraiment pas envie de manquer ca! (je pense que vous pouvez comprendre ca...).

Donc voilà, je fais appel à votre bonne volonté.

Vous pouvez me contacter si vous voulez plus d'infos éventuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:36

D'ailleurs, je rappelle pour ceux qui vont prendre les places demain :


30stm a écrit:
MORE EUROPEAN TOUR DATES!
We've added 4 more European Tour Dates for November!

Fri-13-Nov - Koln, Germany @ Kulturkirche
Pre-Sale 14th October - 10AM CET
http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311

General Ticket Sales 16th October - 10AM CET
http://www.eventim.de

Sun -15-Nov - Milan, Italy @ Maggazzini Generali
Pre-Sale 14th October - 10AM CET
http://www.ticketone.it/presale2/newsComplete.jsp?idCat=51&cdNews=306979

General Ticket Sales 16th October - 10AM CET
http://www.ticketone.it

Thu-19-Nov - Amsterdam, Holland @ Paradiso
14th October - 10AM CET
http://www.ticketmaster.nl/html/connect.htmI?EVNT=THI1911

16th October - 10AM CET
http://www.paradiso.nl

Fri-20-Nov - Berlin, Germany @ Astra Tournée Européenne à venir - Page 11 Ipb19
Pre-Sale 14th October - 10AM CET
http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311

General Ticket Sales 16th October - 10AM CET
http://www.eventim.de
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:42

p'tit bout a écrit:
Ah ok ^^ merci, parceque je n'ai toujours rien reçu pour Milan alors que j'ai eu un numéro de commande Tournée Européenne à venir - Page 11 Ipb16
Idem pour moi, j'espère que c'est bon.... Tournée Européenne à venir - Page 11 651451
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:13

Dors ou dors pas histoire d'être sur d'avoir les places pour Köln ???? Raaaahhh je veux trop aller faire un concert de 30 dans une église néo-gothique moi : on va triper grave !!! Tournée Européenne à venir - Page 11 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 5:00

Ben j'espère pour toi que t'as dormi parce que y a de la marge entre 2h du mat' et 10h ! Tournée Européenne à venir - Page 11 Ipb7

Pour ceux qui prennent les billets sur le site allemand et que la version anglaise ne marche pas (si si ça arrive...) pour vous éviter les frais de ports, lorsque vous êtes dans votre panier, au lieu de choisir world dans ce que vous supposez les choix pour les frais de ports, prenez ticketdirect : ça coute 1€ et vous imprimez vous même les billets. C'est moins esthétique qu'un billet cartonné mais c'est surtout moins cher que les 35€ de fdp pour la France. Laughing
Et dégainez votre traducteur en ligne rapido parce que les places ne restent pas inéternam dans votre panier... ça serait c*n qu'elles vous passent sous le nez à cause de vos faiblesses en allemand. Laughing
(Non je n'ai pas été traumatisée par ce site lors du dernier RT... un chouillat. XD)
Revenir en haut Aller en bas
nika_007
Petit nouveau
nika_007


Date d'inscription : 27/03/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 5:44

Svp aider moi Tournée Européenne à venir - Page 11 Triste6
J'en serais reconnaissante à vie!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 6:46

Pitchouill a écrit:
Ben j'espère pour toi que t'as dormi parce que y a de la marge entre 2h du mat' et 10h ! Tournée Européenne à venir - Page 11 Ipb7

Pour ceux qui prennent les billets sur le site allemand et que la version anglaise ne marche pas (si si ça arrive...) pour vous éviter les frais de ports, lorsque vous êtes dans votre panier, au lieu de choisir world dans ce que vous supposez les choix pour les frais de ports, prenez ticketdirect : ça coute 1€ et vous imprimez vous même les billets. C'est moins esthétique qu'un billet cartonné mais c'est surtout moins cher que les 35€ de fdp pour la France. Tournée Européenne à venir - Page 11 397
Et dégainez votre traducteur en ligne rapido parce que les places ne restent pas inéternam dans votre panier... ça serait c*n qu'elles vous passent sous le nez à cause de vos faiblesses en allemand. Tournée Européenne à venir - Page 11 397
(Non je n'ai pas été traumatisée par ce site lors du dernier RT... un chouillat. XD)
Finalement j'ai dormi de 3h15-30 à 6h : je suis quand même venue vérifier et là je viens de me relever exprès... Non parce que le stresse de Paris c'est bon quoi : on te dit à 10h du mat' les mises en vente et à 10h justement y en a déjà plus quoi.... Donc là j'ai super mal dormi, j'ai la tête dans le c*l, mais je les veux ces places !! mdr Tournée Européenne à venir - Page 11 Happy

Et alors moi qui ne comprends pas un mot d'allemand.... Déjà quand on entre "30 seconds to mars" et "suchen" il demande un email, mais je sais pas pourquoi et si on clique sur la version anglaise et qu'on recherche "30 seconds to mars" il ne trouve rien par contre.... Trop zarb ce site Tournée Européenne à venir - Page 11 Ipb16
Si quelqu'un peut gentillement aider, ça serait ultra sympa Tournée Européenne à venir - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
nika_007
Petit nouveau
nika_007


Date d'inscription : 27/03/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:09

J'y vais en voiture, enfin si j'ai une place!
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:14

@Lyva, je te rassure j'ai le meme problème. on doit tout faire en allemand et comme le dit Pitchouille A nos traducteurs pour pas se planter !!

Je crois qu'il y a des places pour Berlin qui sont en vente ! j'ai cliqué dessus et sa marché !

Bref j'espère avoir une place pour Cologne !

Et si j'y vais j'espère pouvoir trouvé une place dans une voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:22

Je comprends toujours pas ce site : si je clique sur le lien donné pour le 14, on peut toujours choisir Berlin et pas Cologne, mais si je clique sur le lien donné pour aujourd'hui, alors là il dit qu'il n'y a plus de place et si je passe par la version anglaise, il ne trouve même pas le groupe.... Ce site va me rendre dingue... Bon en même temps il n'est pas encore 10h lol.... XD

*retourne sur twitter*

EDIT : ben voilà, heureusement que j'étais levée ---> je viens tout juste de recevoir ma place pour Milan !!!!!!!! Tournée Européenne à venir - Page 11 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
nika_007
Petit nouveau
nika_007


Date d'inscription : 27/03/2007

Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:23

Moi je peux prendre quelqu'un voiture à partir de Bruxelles si ça peut aider!
Mais alors faut me filer un coup de main pour avoir une place... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:24

Brianna a écrit:
Lyla tu peux m'envoyer le lien pour acheter une place pour cologne s'il te plait... car la vous dites que c'est en allemand et moi la page où je suis est bien en anglais.. donc je ne suis peut-être pas où il faut là (ma page : http://www.eventim.de/cgi-bin/TINFO.DLL?fun=TDetailB&id=EVG&doc=funktion/fun_deb_sta&key=342311$780978).

merci !!
Ben le lien il est quelques posts au-dessus ;) Si tu fais tout simplement www.eventim.de c'est en allemand et arès tu peux choisir en anglais si tu le veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:34

Ahhh avec le nouveau lien sa marche mieux !! Tournée Européenne à venir - Page 11 Happy et puis l'anglais c'est plus facile pour moi ! Bref, je vais quand meme rester sur les 2 pages en meme temps !!

Petite question ?
Pitch a dit que l'on pouvait imprimer et je vois meme le petit dessin de l'imprimante sur le site ! Le soucis s'est que j'ai une imprimante mais chez moi et là je suis chez un pote qui n'a pas d'imprimante... alors j'espere qu'ils nous sortent un pdf que l'on peut enregistrer et imprimer plus tard !! Selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:43

leia a écrit:
Ahhh avec le nouveau lien sa marche mieux !! Tournée Européenne à venir - Page 11 Happy et puis l'anglais c'est plus facile pour moi ! Bref, je vais quand meme rester sur les 2 pages en meme temps !!

Petite question ?
Pitch a dit que l'on pouvait imprimer et je vois meme le petit dessin de l'imprimante sur le site ! Le soucis s'est que j'ai une imprimante mais chez moi et là je suis chez un pote qui n'a pas d'imprimante... alors j'espere qu'ils nous sortent un pdf que l'on peut enregistrer et imprimer plus tard !! Selon vous ??
En principe c'est ça : pdf, tu enregistres et t'imprimes quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:48

Raaahhh dites-moi qu'ils prépares juste la page là : Cologne et Berlin sont en rouge là !!!! Tournée Européenne à venir - Page 11 172781
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:59

Pitchouill a écrit:
Ben j'espère pour toi que t'as dormi parce que y a de la marge entre 2h du mat' et 10h ! Tournée Européenne à venir - Page 11 Ipb7

Pour ceux qui prennent les billets sur le site allemand et que la version anglaise ne marche pas (si si ça arrive...) pour vous éviter les frais de ports, lorsque vous êtes dans votre panier, au lieu de choisir world dans ce que vous supposez les choix pour les frais de ports, prenez ticketdirect : ça coute 1€ et vous imprimez vous même les billets. C'est moins esthétique qu'un billet cartonné mais c'est surtout moins cher que les 35€ de fdp pour la France. Tournée Européenne à venir - Page 11 397
Et dégainez votre traducteur en ligne rapido parce que les places ne restent pas inéternam dans votre panier... ça serait c*n qu'elles vous passent sous le nez à cause de vos faiblesses en allemand. Tournée Européenne à venir - Page 11 397
(Non je n'ai pas été traumatisée par ce site lors du dernier RT... un chouillat. XD)


Merki Pitch!

C'est vrai que 35€, ça fait un peu mal là où je pense! M'en fiches de l'esthétique, tant que les tickets sont valables.

Pour la rapidité, ouai faut y aller dare dare car pour passer commande c'est 13mns et pas une de plus. Et je peux vous assurer que dans ces cas-là, 13mns ça passe super vite!

Allez, bonne chance pour les personnes qui n'ont pas encore leur place! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:02

Brianna a écrit:
dans 4 min on peut acheter les places pour cologne et amsterdam.... j'vais me fumer une tite cloupe car je stresse à fond !
Je suis pareille là, j'ai le ventre à l'envers.... Surtout de voir ces cases et croix rouges....
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:06

Euuuhh il est 10h passé et on peut toujours rien faire là ???? *stress*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française