Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Dim 1 Nov 2009 - 12:35
nika_007 a écrit:
Je pense que je n'ai pas formulé ma question correctement... Oui je sais qu'il n'est pas possible de savoir à l'avance quel concert sera le meilleur, ils sont tous différents et c'est ça qui fait tout le charme des performances live! Je voulais parler de la salle en fait... Je ne connais ni l'un ni l'autre et je voulais savoir si il y en a une qui vaux peut être plus la peine que l'autre. Je pense que c'est plus clair comme ça maintenant
Moi je vote à 1000000000% pour la salle de Cologne : une ancienne église néo-gothique, avec les jeux de lumière sur les vitraux, raaaaahhh comme je suis dèg' de pa pouvoir y aller.... lol ^^
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Dim 1 Nov 2009 - 13:29
de plus Cologne à l'air très petit comme contenance... a choisir je prendrais Cologne pour la promiscuité rappelant quelque peu un showcase
oblivion Habitué(e)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 4 Nov 2009 - 12:53
Sur le forum officiel, quelqu'un a dit que pour Cologne c'était reporté au 23 (j'ai lu en diagonale vu l'énervement)
En gros, je crois que tout est en train d'être décalé d'une semaine, avec des annonces dans l'ordre chronologique. Si ça se confirme, je crois qu'on est bien tous, ou presque, dans le même pétrin.
J'ai ruinée ma mère qui a gentiment bien voulu tout m'avancer alors que je n'ai pas encore de salaire... Mais alors balancé par la fenêtre, là ça ne va jamais être digéré. J'attends d'avoir la raison de tout ce foutoir mais je n'en vois pas qui me saute aux yeux, pour être valable à si peu des dates...
Edit: j'avais même pas compté mais le 23 c'est un lundi, ça va être mort pour moi vus les prix je sens. J'en ai MARRE de cette organisation pourrie.
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 4 Nov 2009 - 13:26
Oui effectivement, le concert a été repoussé au 23 novembre 2009 au lieu du 13 novembre 2009.
oblivion Habitué(e)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mer 4 Nov 2009 - 13:42
Et à ce que j'ai lu, dans une salle (laquelle? Je n'ai pas réussi à intercepter le nom dans le flot d'informations) de 2000 places au lieu de 600... Wouhou.
Je suis tellement déçue. Comme tout le monde, je sais. Mais bon, là pour Cologne, sans même parler de Milan qui va suivre à tous les coups, pour lequel c'est le côté financier qui me pompe, il y a aussi le côté salle qui est vraiment décevant. J'avais tout fait pour aller à CE concert plus qu'aux autres, du fait du contexte... Non seulement l'argent est perdu, mais en plus, le concert est apparemment repoussé AILLEURS. Alors c'est vraiment tout ça pour rien.
Pfouuuuuu mais pourquoi tout ça? J'attends la réponse, je n'imagine guère qu'elle nous satisfasse mais nous verrons...
Lyva Habitué(e)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 5 Nov 2009 - 11:33
Euh pour les personnes qui viennent à Milan, vous avez une organisation particulière ? Avec Rudy on vient avec la voiture, mais ça serait cool de voir si y a des gens qui veulent se joindre à nous et sinon à quelle heure vous arrivez etc ;) En imaginant bien sur qu'ils ne changent pas la date ou que le concert ne soit pas annulé : petite rumeur que j'ai entendu hier....
gazobu Posteur Fou
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 5 Nov 2009 - 11:59
Cologne, le 23, ce sera sans moi!!!
je vais perdre de l'argent, mais tant pis! je ne vais pas mettre tout le planning du boulot en l'air parce que ces messieurs s'emmêlent dans leur emploi du temps!
quant aux autres dates, nous n'avons plus qu'à attendre et espérer qu'ils n'auront pas un nouveau changement d'humeur!!!
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 12 Nov 2009 - 18:21
Pout Londres et paris la premiere partie choisi et Well Fell To Earth voici leur myspace : http://www.myspace.com/wefelltoearth
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 12 Nov 2009 - 18:27
Roooo on a pas FullDuplex ! XD
Sérieux ça a l'air sympa mais plutôt mou du genou. A voir. merci pour l'info !
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 12 Nov 2009 - 18:56
Merci pour l'info, je vais aller écouter tout ca pour voir
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 12 Nov 2009 - 18:58
Pitchouill a écrit:
Roooo on a pas FullDuplex ! XD
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Jeu 12 Nov 2009 - 23:46
j'accepte ce groupe tant que ce n'est pas les Plastiscines.
mimie Posteur Fou
très bonne :)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 13 Nov 2009 - 12:23
J'annonce un semi-HS : Hier j'ai vu que les Plasticines apparaissaient dans un épisode de Gossip Girl (non je regarde pas ) Elles s'exportent les petites, elles s'exportent...
Mais tout sauf elles en 1ère partie !! Mon dieu s'il vous plait...................... Ya déjà eu assez de mauvaise surprise avec ce concert Parisien
WTF?
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 13 Nov 2009 - 13:17
on dois dire Cocorico ou pas dans ce cas là?
p'tit bout Apprenti Echelon
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 13 Nov 2009 - 13:49
J'adore déjà (désolée je marche au feeling..) merci pour l'info
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 13 Nov 2009 - 14:58
maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Roooo on a pas FullDuplex ! :cry : XD
toi même moi.
~~Max~~ Posteur Fou
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 13 Nov 2009 - 15:35
a force de vous voir prler des plasticines , je me suis dis "faut quand meme qe j'aille voir ce qu'elles font" leur myspace a fait planté mon navigateur , mon ordi j'ai du redemarrer
j'en deduis que c'est pas un truc a ecouter
WTF?
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Ven 13 Nov 2009 - 16:30
Bah ça s'ecoute moyennement, mais c'est pas transcendant!
petit flashback, j'ai pitié de ton pc (mais aucune pour les pauvres qui vont cliquer sur les vid )
avant
apres
mimie Posteur Fou
très bonne :)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Dim 15 Nov 2009 - 9:24
Dark Avenger a écrit:
Ah franchement mon coeur balance, je ne sais que répondre bizarrement ça tendrait plus vers le non!
~~Max~~ Posteur Fou
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Dim 15 Nov 2009 - 10:09
Dark Avenger a écrit:
Bah ça s'ecoute moyennement, mais c'est pas transcendant!
petit flashback, j'ai pitié de ton pc (mais aucune pour les pauvres qui vont cliquer sur les vid )
avant
apres
Merci dark ( desolé j'avais pas vu avant)
euh j'avoue j'ai pas ecouter jusqu'au bout mais il s'est passé quoi entre les deux video y'a eu drolement du changement
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Dim 15 Nov 2009 - 18:09
Je viens de réaliser mais, le premier concert de la tournée c'est ce soir à Milan! (Mince, moi qui croyait qu'on était les premiers sur la liste, on devait en tout cas à la base l'être )
a-Mély Habitué(e)
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Dim 15 Nov 2009 - 18:16
Clo' & Cie a écrit:
(Mince, moi qui croyait qu'on était les premiers sur la liste, on devait en tout cas à la base l'être )
mouai mais c'était mauvais pour leur buisness, les avis des gens qui auront vu le premier concert vont être importants ... or ils savent que les français ils ralent tout le temps... c'était pas bon pour eux ... alors ils ont changé et appelé ça un "problème de planning"
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Dim 15 Nov 2009 - 18:28
Dark Avenger a écrit:
alors pas du tout me dire que les US ont comme image les plastocs pour la musique française ça me fend le coeur
sinon il pleut à Milan enfin il a plu toute la journée et les gens ont attendu sous la pluie ( logique ) c'était la minute météorologique
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Lun 16 Nov 2009 - 12:25
Futures dates en France le 04 et 05 mars 2010
http://30secondstomars.over-blog.com/
Par contre, je pense qu'ils se sont trompés pour la réservation des places
Edit : sorry, j'avais pas vu qu'un autre topic avait été ouvert!
p'tit bout Apprenti Echelon
Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Lun 16 Nov 2009 - 13:37
Le papa noel passe avant l'heure mais Lilleeeeeeeeeeeeeee ??? O_o vous connaissze la capacité de la salle (aéronef) ?!