|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir - Page 14 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:35

nika_007 a écrit:
Je pense que je n'ai pas formulé ma question correctement...
Oui je sais qu'il n'est pas possible de savoir à l'avance quel concert sera le meilleur, ils sont tous différents et c'est ça qui fait tout le charme des performances live!
Je voulais parler de la salle en fait... Je ne connais ni l'un ni l'autre et je voulais savoir si il y en a une qui vaux peut être plus la peine que l'autre.
Je pense que c'est plus clair comme ça maintenant
Tournée Européenne à venir - Page 14 Smile
Moi je vote à 1000000000% pour la salle de Cologne : une ancienne église néo-gothique, avec les jeux de lumière sur les vitraux, raaaaahhh comme je suis dèg' de pa pouvoir y aller.... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:29

de plus Cologne à l'air très petit comme contenance... a choisir je prendrais Cologne pour la promiscuité rappelant quelque peu un showcase happy
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:53

Sur le forum officiel, quelqu'un a dit que pour Cologne c'était reporté au 23 (j'ai lu en diagonale vu l'énervement)

En gros, je crois que tout est en train d'être décalé d'une semaine, avec des annonces dans l'ordre chronologique. Si ça se confirme, je crois qu'on est bien tous, ou presque, dans le même pétrin.

J'ai ruinée ma mère qui a gentiment bien voulu tout m'avancer alors que je n'ai pas encore de salaire... Mais alors balancé par la fenêtre, là ça ne va jamais être digéré. J'attends d'avoir la raison de tout ce foutoir mais je n'en vois pas qui me saute aux yeux, pour être valable à si peu des dates...


Edit: j'avais même pas compté mais le 23 c'est un lundi, ça va être mort pour moi vus les prix je sens. J'en ai MARRE de cette organisation pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:26

Oui effectivement, le concert a été repoussé au 23 novembre 2009 au lieu du 13 novembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:42

Et à ce que j'ai lu, dans une salle (laquelle? Je n'ai pas réussi à intercepter le nom dans le flot d'informations) de 2000 places au lieu de 600... Wouhou.

Je suis tellement déçue. Comme tout le monde, je sais. Mais bon, là pour Cologne, sans même parler de Milan qui va suivre à tous les coups, pour lequel c'est le côté financier qui me pompe, il y a aussi le côté salle qui est vraiment décevant. J'avais tout fait pour aller à CE concert plus qu'aux autres, du fait du contexte... Non seulement l'argent est perdu, mais en plus, le concert est apparemment repoussé AILLEURS. Alors c'est vraiment tout ça pour rien.

Pfouuuuuu mais pourquoi tout ça? J'attends la réponse, je n'imagine guère qu'elle nous satisfasse mais nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:33

Euh pour les personnes qui viennent à Milan, vous avez une organisation particulière ?
Avec Rudy on vient avec la voiture, mais ça serait cool de voir si y a des gens qui veulent se joindre à nous et sinon à quelle heure vous arrivez etc ;)
En imaginant bien sur qu'ils ne changent pas la date ou que le concert ne soit pas annulé : petite rumeur que j'ai entendu hier....
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:59

Cologne, le 23, ce sera sans moi!!!

je vais perdre de l'argent, mais tant pis! je ne vais pas mettre tout le planning du boulot en l'air parce que ces messieurs s'emmêlent dans leur emploi du temps!

quant aux autres dates, nous n'avons plus qu'à attendre et espérer qu'ils n'auront pas un nouveau changement d'humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:21

Pout Londres et paris la premiere partie choisi et Well Fell To Earth voici leur myspace : http://www.myspace.com/wefelltoearth
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:27

Roooo on a pas FullDuplex ! Crying or Very sad XD

Sérieux ça a l'air sympa mais plutôt mou du genou. A voir. Tournée Européenne à venir - Page 14 861619 merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:56

Merci pour l'info, je vais aller écouter tout ca pour voir Tournée Européenne à venir - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:58

Pitchouill a écrit:
Roooo on a pas FullDuplex ! Crying or Very sad XD
Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb19 Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:46

j'accepte ce groupe tant que ce n'est pas les Plastiscines.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:23

J'annonce un semi-HS : Hier j'ai vu que les Plasticines apparaissaient dans un épisode de Gossip Girl (non je regarde pas Tournée Européenne à venir - Page 14 Siffle-4)
Elles s'exportent les petites, elles s'exportent...

Mais tout sauf elles en 1ère partie !! Mon dieu s'il vous plait......................
Ya déjà eu assez de mauvaise surprise avec ce concert Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:17

on dois dire Cocorico ou pas dans ce cas là? Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009 - 13:49

J'adore déjà (désolée je marche au feeling..) Tournée Européenne à venir - Page 14 Blush13 Tournée Européenne à venir - Page 14 Blush13 merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:58

maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Roooo on a pas FullDuplex ! :cry : XD
Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb19

Tournée Européenne à venir - Page 14 A118 toi même ©️ moi. Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:35

a force de vous voir prler des plasticines , je me suis dis "faut quand meme qe j'aille voir ce qu'elles font" leur myspace a fait planté mon navigateur , mon ordi j'ai du redemarrer Tournée Européenne à venir - Page 14 172781

j'en deduis que c'est pas un truc a ecouter Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:30

Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7 Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7

Bah ça s'ecoute moyennement, mais c'est pas transcendant!

petit flashback, j'ai pitié de ton pc (mais aucune pour les pauvres qui vont cliquer sur les vid Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7 )

avant



apres
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:24

Dark Avenger a écrit:
on dois dire Cocorico ou pas dans ce cas là? Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7

Ah franchement mon coeur balance, je ne sais que répondre Tournée Européenne à venir - Page 14 397 bizarrement ça tendrait plus vers le non!
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:09

Dark Avenger a écrit:
Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7 Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7

Bah ça s'ecoute moyennement, mais c'est pas transcendant!

petit flashback, j'ai pitié de ton pc (mais aucune pour les pauvres qui vont cliquer sur les vid Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7 )

avant



apres

Merci dark ( desolé j'avais pas vu avant)

euh j'avoue j'ai pas ecouter jusqu'au bout mais il s'est passé quoi entre les deux video Tournée Européenne à venir - Page 14 919329 y'a eu drolement du changement
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:09

Je viens de réaliser mais, le premier concert de la tournée c'est ce soir à Milan!
(Mince, moi qui croyait qu'on était les premiers sur la liste, on devait en tout cas à la base l'être Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:16

Clo' & Cie a écrit:

(Mince, moi qui croyait qu'on était les premiers sur la liste, on devait en tout cas à la base l'être Tournée Européenne à venir - Page 14 397 )

mouai mais c'était mauvais pour leur buisness, les avis des gens qui auront vu le premier concert vont être importants ... or ils savent que les français ils ralent tout le temps... c'était pas bon pour eux ... alors ils ont changé et appelé ça un "problème de planning" Tournée Européenne à venir - Page 14 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:28

Dark Avenger a écrit:
on dois dire Cocorico ou pas dans ce cas là? Tournée Européenne à venir - Page 14 Ipb7



alors pas du tout me dire que les US ont comme image les plastocs pour la musique française ça me fend le coeur


sinon il pleut à Milan enfin il a plu toute la journée et les gens ont attendu sous la pluie ( logique )
c'était la minute météorologique
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:25

Futures dates en France le 04 et 05 mars 2010 Tournée Européenne à venir - Page 14 Happy

http://30secondstomars.over-blog.com/

Par contre, je pense qu'ils se sont trompés pour la réservation des places Tournée Européenne à venir - Page 14 397


Edit : sorry, j'avais pas vu qu'un autre topic avait été ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:37

Le papa noel passe avant l'heure mais Lilleeeeeeeeeeeeeee ??? O_o vous connaissze la capacité de la salle (aéronef) ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française