| summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|
+44L'électron libre pierreouifm Nico2b Pansy French_Believer Nissyen DeL rainbow MoPiou lulu62500 Maryan leia Virginie tara loopette manon rudy hellinrock Marla gazobu xela anahee Helen Diantha Emmgie sb83 p'tit bout Jennyloves30 Naw' wildhorses chrys Dark Avenger Mint. Ju. Paris-Mars flo_lou Pitchouill Blandine Mars'Junkie doush.k Ginie Camille6277 awen47 maryarmy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nissyen Timide, mais je me soigne...
The Perfect Drug
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 20:51 | |
| J'étais présente et j'avoue avoir été un peu intimidée en fait...^^' Je ne savais pas comment me glisser parmi en disant "hey salut, je suis sur le fo' aussi"... Mais la prochaine fois promis, je viendrai parmi vous avec plaisir !!^^ Ps : En même temps, j'étais avec des gens un peu isolés qui ne m'encourageaient pas à me mêler à tout le monde...Mais je regrette de ne pas l'avoir fait :s | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 21:09 | |
| Alors mes impressions..plutôt mitigé comme beaucoup, comme l'a dit Gazobu je pense que l'on est passé à côté, je trouve que c'était trop court et trop rapide pour qu'il se passe réellement quelque chose. Le contraste entre le manque de sérieux de l'organisation et toutes les infos que l'on avait eu sur le net m'on géné : pas de vérification sur les listes (en fait pas de liste) pas de fouilles, l'animateur qui précise juste qu'il ne veut pas entendre de portable sonner, et aucune réaction par rapport aux filles qui film. J'ai malgré tout passé un bon moment, j'était contente de participer, de chanter très faux mais de tout mon coeur, de voir les images de L.A et se rendre compte que ça devait vaiment être énorme, entendre quelques tout petits échantillons de musique qui donnent envie d'en entendre plus...vite ! C'était la première fois que je participais à quelque chose concernant le groupe et la première fois que je me retrouvais entouré d'Echelons j'ai pu faire connaissance avec quelques personnes mais très peu en fait, c'est pas si simple, mais maintenant que je sais à quoi m'attendre je pourrais faire mieux la prochaine fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 21:10 | |
| alors je viens de faire un tour rapide sur le board et je suis Parce que d'un : les différents Summit semblent avoir duré 2h00 ('tain pas de bol ce fut pas notre cas) De deux : les gens ont entendus des chansons et sautent partout ('tain on a pas eu le meme DVD ou c'est moi qui déconne à me dire que je n'ai rien entendu - je persiste et signe que ce n'est pas avec des choeurs et des cris qu'on peut se donner une idée du truc- ou alors transporté par le plaisir de se retrouver certains ne se rendent plus compte de la réalité...) De trois : tout le monde est persuadé de faire réellement parti du troisième album et la je me questionne... Ou alors ailleurs ce fut vraiment bien coatché pour que l'illusion soit parfaite.... quoique faut dire qu'ailleurs il y a eu le meme traitement qu'a LA pour les appareils photo, portable et I pod... (mais qu'avons nous fait pour mériter çaaaaaaaaaaaaaaaaa ) De quatre : à quelque chose près nous étions les plus nombreux après LA et l'allemagne... De cinq : tout le monde est enchanté de s'être retrouvé et c'est bien... PS : une bonne nouvelle c'est toujours Helen à la tête d'EMI UK | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 21:16 | |
| - maryarmy a écrit:
De trois : tout le monde est persuadé de faire réellement parti du troisième album et la je me questionne... ça pourrait sous entendre qu'il va y avoir une version différente de l'album dans chaque pays ... j'espère que vous êtes pas si catastrophique en chant que vous le dites ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 21:20 | |
| - a-Mély a écrit:
- maryarmy a écrit:
De trois : tout le monde est persuadé de faire réellement parti du troisième album et la je me questionne... ça pourrait sous entendre qu'il va y avoir une version différente de l'album dans chaque pays : rire : ... j'espère que vous êtes pas si catastrophique en chant que vous le dites ! : : si c'est le cas, il y a quelques parties françaises pour lesquelles je crains un max mais pour d'autres, les Echelons ont assurés (oui je ne m'inclue pas, les gens qui me connaissent, savent comment je chante.... ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 21:24 | |
| en fait j'aimerai pas....c'est pas comme ci j'avait dit des trucs et que le micro était...au dessus de nous... rho puré !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 21:27 | |
| - maryarmy a écrit:
- De deux : les gens ont entendus des chansons et sautent partout ('tain on a pas eu le meme DVD ou c'est moi qui déconne à me dire que je n'ai rien entendu - je persiste et signe que ce n'est pas avec des choeurs et des cris qu'on peut se donner une idée du truc- ou alors transporté par le plaisir de se retrouver certains ne se rendent plus compte de la réalité...)
[...]
De cinq : tout le monde est enchanté de s'être retrouvé et c'est bien... Pour reprendre l'analogie du Zénith, le lendemain même quand on est parti à Amsterdam, on a rencontré une hollandaise très gentille et elle était ravie du concert de la veille et nous a assuré que toutes ses amies de l'European l'était aussi blablabla. Sur le coup on a commencé à se dire qu'on était compliqué, et au final on a conclue que c'était peut être bien les autres qui étaient facile à amadouer... En gros, on est français ou on ne l'est pas ! - Mély a écrit:
- ça pourrait sous entendre qu'il va y avoir une version différente de l'album dans chaque pays ... j'espère que vous êtes pas si catastrophique en chant que vous le dites !
Han ben non Leelee et moi n'avons pas participé à la version française dans ce cas là !! C'est du vol quand on connait nos capacités vocales, tu le sais bien Mély !! - Spoiler:
| |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 21:31 | |
| - Pitchouill a écrit:
- En gros, on est français ou on ne l'est pas !
OUFFFFF ^^Merci pitch tu me rassures (après m'avoir foutu le doute pour le reste ......!! LOL )même si je comprends tout à fait que des gens ont été plus que ravis de ce Summit et que je ne veux pas non plus casser leur trip.... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 21:38 | |
| - maryarmy a écrit:
(oui je ne m'inclue pas, les gens qui me connaissent, savent comment je chante.... ) + 10 000 pour tout ce qui a été dit plus haut! + nous ne mordons pas, il ne faut surtout pas hésiter à venir vers les vieux echelons, quoique l'on puisse dire, nous ne sommes pas snob. Je pense parler au nom de tous, nous ne sommes pas un cercle qui voulons rester entre nous. Si ça donne cette impression, c'est loin d'etre le cas! De plus, certaines choses m'etant revenues aux oreilles, deformées ou non, il n'est jamais plaisant d'entre parler de snobisme, de ne pas aimer telle ou telle personne, alors qu'on ne s'est jamais rencontrés!!!!!! Certes, nous communiquons via le forum, mais tout le monde sait que discuter derierre un ecran n'a rien avoir avec une discussion en vis à vis, c'est quelquefois grandement trompeur! Pour en revenir au Summit, on verra bien le resultat, mais ça reste pour moi une cession avec un arrière gout d'inachevé. L'album serait deja bouclé, ou pas... toujours est-il que le summit français aurait pu ne pas avoir existé. Certains dirons que c'est par pure manipulation commerciale, d'autres n'en sont pas convaincus... De toute façon, je ne vois pas bien comment nous pourrions verifier que nos voix ont ete utilisées lors du summit une fois l'album/le morceau ecouté. | |
|
| |
Marla Habitué(e)
On a frôlé la vie!
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 21:49 | |
| Merci beaucoup pour vos impréssions et les détails! j'aurais vraiment aimer venir... (meme si c'etait un peu court) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 23:03 | |
| - Pitchouill a écrit:
- :
- Mély a écrit:
- ça pourrait sous entendre qu'il va y avoir une version différente de l'album dans chaque pays ... j'espère que vous êtes pas si catastrophique en chant que vous le dites !
Han ben non Leelee et moi n'avons pas participé à la version française dans ce cas là !! C'est du vol quand on connait nos capacités vocales, tu le sais bien Mély !!
veuillez m'excuser mais ... - Spoiler:
FAAAA AAOO OOUUUUUNDDDDDEEEEEEUUUU !!!!!!!! Oui je sais gnagna toussa !
Quand au concept d'une version de l'album par pays ... Oh pitié non tout mais pas ça ... mon banquier n'y survivra pas ( et il est pas l'seul!) @ Mary : je plussois ce que tu dis sur le fait que les minisummit ne seront probablement jamais utilisés pour l'album ...ceci dit ça leur fait une grosse base de donnée, si ça se trouve ça peut leur servir pour des live Imagine des "ooooomh" en intro en lieu et place de O Fortuna ... Te dérange pas je connais la sortie !! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 0:33 | |
| - maryarmy a écrit:
Je plains vraiment les personnes qui ont payés des billets de train TRES onéreux pour se rendre à cette petite heure qui ne restera pas réellement dans les annales… MERCI =D et sinon pour en revenir à la personne qui filmait, il etait trés facile de circuler dans la salle, la preuve en est que je suis passé du dernier au premier rang en moins d'une minute.....et la personne qui filmait etait juste derriere moi, (pour ceux qui etaient la,c'est elle qui demandait si jaja avait un nouveau tatoo dans le cou.....). Serieusement je me voyais mal me retourner "excuse moi on a pas le droit de filmer c'est pas bien bouuuuuuuuh" tous simplement parce que comme on l'a dit plus haut la personne fait ce qu'elle veut c'etait pas mon role de dire quelque chose (je vais pas m'amuser a moderer IRL non plus -_-) a elle maintenant d'etre responsable et de ne pas le diffuser. et sinon le summit ba....y a des vigiles qui limite se foutaient de notre geule... "vous croyez qu'il est la ?" >>> qui jared?.....heu on sait qu'il est pas la et on s'en fout -_- "c'etait bien ca vous a plus, vous reviendrez hein ?" >>> heu...oué c'est ca je reviens demain t'inquiete meme heure je serais la -_- aprés on a suivit un DVD explicatif made in jaja avec un mec genre animateur passe partout qui met de l'ambiance(ou pas) et qui y connaissait rien de rien, une equipe en regis qui a enregistré a l'arrache et qui s'est meme barré quand on a plus eu besoin du DVD alors qu'on avait pas encore fait le "ohm" ...je cite " hahaha ils sont tous aller manger" --' On enregistrait de la grosse m***** des fois et ils nous disaient que c'etait bien...ma foi pourquoi pas hein oO Aprés je suis content quand meme d'avoir participer a un truc qui servira pas et surtout les moments avec les gens pendant en fait genre le fait de pas savoir siffler ou les blagues sur guitou et stephane qui se casse la voix en chantant, d'avoir eu un bref appercu de certaines chansons, et surtout je suis content d'avoir revu les gens que j'avais pas vu depuis 1 an ou plus, content d'avoir vu les gens que j'avais pas encore vu IRL et content d'avoir rencontrer des gens que je connaissais pas du tout..... voila....mais serieux le summit ca valait pas de payer 100 euros de train et de rater 2 fetes erasmus -_- | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 7:19 | |
| En même temps ils avaient prévenus que ça ne serait pas aussi profond, voir aussi bien organisé qu'à L.A. - et organiser ça dans plusieurs pays à des milliers de kilomètres de chez vous c'est déjà pas mal ! Tout le monde (ou presque) y a mis du sien ce jour là. Je pense aussi que le Global Summit ne sera pas utilisé dans l'album mais il sera surement dans les DVD. Pour ma part j'ai été heureuse d'être là samedi, ne serait ce que pour rencontrer de nouvelles personnes et revoir les images du SUMMIT. On a pas tout fais comparé à L.A. mais l'intention y était. Moi je dit quand même merci. Si j'avais pas voulu y aller, ou si c'était juste pour voir, j'aurai pas payé d'aller retour. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 7:38 | |
| - sb83 a écrit:
- et sinon le summit ba....y a des vigiles qui limite se foutaient de notre geule...
"vous croyez qu'il est la ?" >>> qui jared?.....heu on sait qu'il est pas la et on s'en fout -_- "c'etait bien ca vous a plus, vous reviendrez hein ?" >>> heu...oué c'est ca je reviens demain t'inquiete meme heure je serais la -_- il est vrai que j'avais oublié ce passage.... c'est une de ces choses qui m'ont fait dire que personne n'y croyait et qu'ils n'ont meme pas cherché à maintenir l'illusion du truc... et c'est vraiment regrettable.... @ ginie : perso je ne peux comparer à L A puisque je n'y était pas... et j'ai toujours dit même avant de me rendre au summit que cela ne pouvait être comparable, et que cela ne devait pas être comparable... La démarche de base était belle mais la réalisation le fut moins... c'est tout | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 8:59 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Mély a écrit:
Han ben non Leelee et moi n'avons pas participé à la version française dans ce cas là !! C'est du vol quand on connait nos capacités vocales, tu le sais bien Mély !!
- Spoiler:
Ce serait un crime de ne pas vous avoir ! mais vous aurez votre version à vous deux tellement ça vaut le coup !!! - Spoiler:
se rappelle d'une certaine vidéo avec Pitch qui mime la batterie de Capricorn :) vous verrez bien si les sons sont utilisés ! wait and see ! genre un bonus dans un dvd ... un bétisier !après tout le monde se doutait plus ou moins de ce que ça allait être, forcément il y a un peu de déception mais vous vous êtes revus et ça c'est le principal ... et financièrement bah la joie de claquer 100 euros dans un WE... c'est l'occasion de penser à son banquier tout ça tout ça ... | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 15:04 | |
| Fraichement rentré de mon périple parisien je viens posté mes impressions sur ce summit,je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire mais plutot à un rassemblement d'échelons ,qu'ils soient anciens ou nouveaux peut importe.Sur ce point ca a manqué de chaleur ,pas une seule photo de groupe, presque tout le monde s'est barré et on s'est retrouvé une quinzaine d'irréductibles devant chez EMI ,un peu dommage. Pour ce qui du futur album,on peut pas vraiment jugé vu le peu qu'on a entendu mais pour ma part j'ai un bon feeling ,on verra ca en septembre (enfin j'espere!!) Mon bilan du week end,de super moment passé avec ma steph ,je me réinvite chez toi quand je veux ainsi qu'avec les boulets ;merci beaucoup pour tout ces bons moments .Spécial dédicace à tatie gazo,merci pour les bonbons le champagne et tout le reste | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 19:00 | |
| - Naw' a écrit:
- Déçue aussi pour la photo de groupe... j'aurais voulu en faire une de tout le monde pour l'envoyer aux guys sur twitter ça aurait été sympa... mais bon, ils vont avoir les vidéos normalement donc ça devrait aller
Perso je suis contente d'avoir fait partie de cette expérience même si on pouvait s'attendre à mieux etc... c'était quand même super chouette et surtout très sympa de revoir tout le monde, de rencontrer certaines personnes qu'on ne connaissait que sur le net... bref pour moi c'est surtout ça le point positif du Summit même si je sais qu'on est pas obligés d'attendre un truc organisé par le groupe pour tous se revoir, mais faut bien comprendre que ça aide quand c'est le groupe qui organise, certaines personnes qui ne sont pas du fof viennent aussi etc... bref, une belle expérience encore une fois. Pour moi la beauté de la chose se fait surtout parce qu'on est reunis, parce qu'on se retrouve entre nous, et là participer tous ensemble à un album pour un groupe auquel on tient beaucoup je trouve ça beau... après le summit en lui même c'est autre chose.
Et +1 à Akilene concernant le fait que ça servait à rien de nous faire signer un contrat si y avait tant de liberté niveau appareil photo & cie... parce que le staff avait l'air de s'en foutre complètement que certaines prenaient tout le summit en vidéo...
EDIT : +1 à Diantha aussi ... Tomo est un beau pot de fleur... mais quand il tape dans ses mains on sait pas pourquoi c'est très fun... et Jaja ressemble à 50cent quand il veut c'est affreux TROOP AHAHA xD Franchement je garde un super souvenir de ce Summit, l'ambiance était cool et ca m'a fait plaisir de me retrouver entre Echelon, ca faisait longtemps ! Maintenant j'ai encore plus hâte d'avoir l'album entre mes mains >< | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 20:07 | |
| Woow merci pour vos reviews Dans l'ensemble, je suis d'accord avec les autres Echelon ^^ Du point de vue du Summit lui même, j'ai été sous le charme (oui je suis charmée pour pas grand chose ), j'ai été impressionnée de voir le summit de L.A et de ressentir ce que les echelon ont ressenti là-bas certes avec moins de ferveur, impressionée par l'énergie qui s'en est dégagé.. J'ai essayé de donner le meilleur de moi-même même si à des moments, je me suis fait peur en attendant ma voix de canard dérailler ... Pour moi "Call to arms" pourrait devenir un nouveau hymne pour les Echelon, oui.. Un énorme pour la dernière chanson (dites moi j'ai eu 1 trou quand je suis rentrée à l'hôtel et depuis, pas moyen de revenir dessus, c'est bien "Kings & queens" la dernière ??), j'ai eu 1 coup de coeur direct pour la batterie... Points négatifs : * le manque d'organisation et effectivement le manque de sérieux de la part d'EMI..nous nous étions organisées (merci ma galou *smack*) pour ne rien avoir sur nous et 2 malheureuses filles ont filmé..j'étais tout devant, je ne les ai pas vus mais franchement quel manque de respect !! mince il y ait des règles mais non, il y a toujours 2/3 marginaux pour ne pas les respecter !! *la fin du summit O_o : vite fait bien fait de la part de l'animateur (ooh ooh Stéphane et son sac astro démasqué , le mister apparaît pas mal de fois sur le "flirt sans fin" d'Indochine !!) * était-on réellement bons ?? sur certains morceaux, oui, franchement, je pense qu'on a assuré mais sur le chant bouddhiste par exemple, pas sûr, surtout que pour ma part, je me suis mordue les lèvres pour ne pas éclater de rire (ça c'est une idée de shannon j'en suis sûre lol !) *après avoir demandé à Julie, effectivement, j'y ai réfléchi, ça me titille l'histoire d'enregistrer nos voix et fin du mixage (je me souviens d'un tweet disant que d'ici 13 semaines, l'enregistrement de l'album serait terminé, donc j'vais calculé 21 ou 30 juin..après connaissant le groupe, on peut y rajouter 3 semaines mais en tout cas, pour le mixage ils sont dans le timing par rapport à ce qu'ils ont déclaré ça et là ;)), comment vont-ils les intégrer si tout est terminé ?? enfin l'avenir nous le dira ;) *le chant bouddhiste et la dernière chanson ??? peut être peut être pas mis à la dernière minute...j'y crois moi mais bon...les italiens l'ont eu aussi ce soir ^^ Donc, dans l'ensemble, j'ai été contente d'y participer, vraiment, même si ma voix n'y sera peut être pas, j'aurais ma tronche sur le DVD (my god je vais avoir 1 bonne partie de rire ), pouvoir enfin voir ce que vous avez fait à L.A a été un réel plaisir ... Et puis enfin, contente d'avoir partagé tout ça avec vous, Julie, tara, Lo, Mims, Ginie, Awen, Naw et les autres même si on a été vite séparés, je suis contente de vous avoir connu ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 21:07 | |
| *Atterrissage* Vous parlez tous plus ou moins d'un DVD... J'ai raté l'explication qui va avec ? Késako ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 21:13 | |
| non tu as rien raté c'est même pas une info.... ! c'est peut être que au cas où si peut etre.......enfin..... | |
|
| |
Nissyen Timide, mais je me soigne...
The Perfect Drug
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 21:29 | |
| Et si DVD il y'a on aura vraiment pas l'air bête avec nos bouches grandes ouvertes avec tous les "Oooohhooo'" qu'on a fait | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 21:36 | |
| - Nissyen a écrit:
- Et si DVD il y'a on aura vraiment pas l'air bête avec nos bouches grandes ouvertes avec tous les "Oooohhooo'" qu'on a fait
+1 *mode HS ON* Ca serait mieux de m'appeler par mon pseudo.. c'est pas que j'aime pas mon prénom, mais c'est juste qu'en dehors de mes parents, personne ne m'appelle par mon prénom entier XD MerKi ! *mode HS OFF* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 21:45 | |
| - Pitchouill a écrit:
- *Atterrissage*
Vous parlez tous plus ou moins d'un DVD... J'ai raté l'explication qui va avec ? Késako ? : lol : cherche pas y'en à qui ont décollé c'est tout oui bon OK elle est nulle mais j'ai eu vivi au tel et elle m'a contaminé...toute la manifestation à été filmée comme tout ce que fait thirty depuis 10 ans... de la à dire qu'il y aura un DVD... perso j'ai entendu cette rumeur tellement de fois que je n'y crois plus... le seul DVD du groupe que j'ai provient de la version japônaise avec tous les clips en HD... donc @ loopette: ce fut un vrai plaisir partagé... reviens quand tu veux... mais y'aura pas toujours du champagne non plus | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 22 Juin 2009 - 21:51 | |
| @ loopette: ce fut un vrai plaisir partagé... reviens quand tu veux... mais y'aura pas toujours du champagne non plus [/quote] Bon alors du champomy,ca m'ira aussi | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 23 Juin 2009 - 7:43 | |
| J'ai lu toutes vos impressions et je comprend le malaise qui en découle. En ce qui me concerne, ça reste positif car je savais à quoi m'en tenir avant d'arriver. A propos de l'album, à part le fait qu'ils soient entrain de mixer, de toute façon, il était certainement difficile d'obtenir ce que ils désirent sans être présents pour diriger tout çà. Donc je me suis pas fait d'illusions! Et puis je n'en attendai également pas plus d'EMI. Je pense que de choisir quelqu'un certe qui semble sympatique mais qui ne soit pas compétent pour diriger des coeurs, chauffer les voix ou ne pas nous faire respecter les temps de poses n'était pas très sérieux de leur part. Quant aux règles qui n'ont pas fait respecter, à mon sens ils ont déjà fait preuve d'indescence dans un passé proche, donc... Ceci dis, ca reste un cadeau des gars et c'est l'intention qui compte. Et j'ai vraiment été très heureuse d'entendre une once de leur album (les premiers mots et pas du bébé!) Chanter tous en coeur pour eux, sans en attendre quoique ce soit en retour, je suis peut-être fleur bleue mais ça m'a fait quelque chose et pour moi c'est gravé dans ma mémoire! Et puis, on a de toute facon été très certainement utile pour leur com à venir! Enfin, je fais partie des personnes qui sont nouvelles sur le forum et qui sont restées dans leur coin. Je pensai sincèrement arriver et aller à votre rencontre. Et puis, le moment venu, mon caractère reservé et sauvage à pris le dessus et j'ai pas réussi à passer au dessus. C'est ma faute, pardon si je vous ai offusqué, c'était pas mon attention, c'est juste mon caractère, je suis un loup solitaire et "il faut que je vive avec!! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H | |
| |
|
| |
| summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|