maryarmy Banni(e)
| Sujet: Rock one n°55 juin 2009 Lun 8 Juin 2009 - 21:41 | |
| Un article sur le groupe dans le rock one de juin 2009... pas de scan comme d'hab mais je conseille le numéro car 3 pages dont une de charette de profil............ quelques passages pour mettre l'eau à la bouche : - Citation :
- "On a mis nous memes la barre très haute, on avait de l'ambition pour ce disque. A l'heure actuelle, c'est un défi créatif pour nous de terminer cet album car le temps nous manque"
- Citation :
"Même si Shannon leto et tomo s'en réfèrent à lui (jared) concernant les sujets épineux, ils s'expriment désormais plus librement. le fait d'avoir passé une année enfermée à huit clos à certainement renforcé l'esprit de groupe" - Citation :
- "This is war? c'est vrai qu'il traduit bien les batailles que nous livrons, qu'elles soient du point de vue du business, de notre créativité ou de nos luttes plus personnelles"
- Citation :
"Search+destroy, King & queens, Night of the hunter, hurricane, the fight, call to arms and rescue " - Citation :
- "On a enregistré certains choeurs avec neuf cent membres de notre fan club. on avait pris rendez vous avec eux dans une boite de nuit à LA, l'Avalon, pour leur faire écouter les morceaux et leur demander de nous aider"
- Citation :
- "Il y a quelque chose dans le son qui est très nostalgique et spirituel. l'atmosphère qui s'en dégage est comparable à la bande son d'un film"
- Citation :
- "L'aspect général de l'album tant sur le plan musical, qu'emotionnel et son concept qui tourne autour des "gothiques américains" : je ne parle pas des personnes habillées en noir mais plus des reves et des cauchemars américains"
bref un article qui vaut le coup je pense | |
|
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Rock one n°55 juin 2009 Lun 8 Juin 2009 - 22:31 | |
| Merci Mary. C'est vrai qu'il a l'air de valoir le coup. Je pense que je l'achèterai dans la semaine | |
|
Marla Habitué(e)
On a frôlé la vie!
| Sujet: Re: Rock one n°55 juin 2009 Lun 8 Juin 2009 - 23:21 | |
| Super , merci Mary pour les extraits ! ça donne vraiment envie de l'écouter cet album... *soupir* patience... | |
|
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Rock one n°55 juin 2009 Mar 9 Juin 2009 - 6:38 | |
| Merci Mary Je pensais qu'il ne sortait qu'aujourd'hui ! J'irai le chercher ce soir | |
|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Rock one n°55 juin 2009 Mar 9 Juin 2009 - 16:04 | |
| Merci Mary Mais c'est quoi ce fan club dont ils parlent tout le temps? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock one n°55 juin 2009 | |
| |
|