|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|
+44L'électron libre pierreouifm Nico2b Pansy French_Believer Nissyen DeL rainbow MoPiou lulu62500 Maryan leia Virginie tara loopette manon rudy hellinrock Marla gazobu xela anahee Helen Diantha Emmgie sb83 p'tit bout Jennyloves30 Naw' wildhorses chrys Dark Avenger Mint. Ju. Paris-Mars flo_lou Pitchouill Blandine Mars'Junkie doush.k Ginie Camille6277 awen47 maryarmy 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mint. Habitué(e)
Yeah!!!
Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : là où personne ne s'y attends...
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 0:48 | |
| On a pas vraiment eu affaire a des biscuits, ou du moins, ça allait parce que globalement , c'était une bonne petite ambiance . Bon moi j'avais bonne vue j'étais collée à la scène mais bon . J'ai beaucoup aimé l'extrait qu'on a écouté. Un truc marrant, c'était quand on a mis la vidéo en pause sur Jared. Il avait une tête à en faire fuir les groupies . Sinon, c'est quoi ce Shannon qui se balance au rythme du chant de Jared O_O ? | |
| | | Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 1:17 | |
| Chose à retenir du Summit: Tomo et Shannon font super bien les pots de fleur Tomo il fait trop bien le crocodile Presence de Rock one (si mon cerveau bug pas le photographe c'etait pour eux) On est pas tres doué niveau chant, sifflement toussa mais plutot bon sur les HUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMM de type bouddhiste | |
| | | Mint. Habitué(e)
Yeah!!!
Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : là où personne ne s'y attends...
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 1:38 | |
| Ah oui, Tomo . Les chants bouddhistes, c'était bizarre . Alors que d'habitude, je siffle bien, là j'ai pas sorti un son . | |
| | | pierreouifm Petit nouveau
| Sujet: Infos Dim 21 Juin 2009 - 1:50 | |
| Salut tout le monde, je vais probablement faire un truc qui ne plait pas à tous... Mais je vais déjà commencer par me présenter : Je m'appelle Pierre et je bosse sur OUIFM... Là, je sens déjà qu'on se méfie de moi :) Mais bon, en fait, je dois mettre en avant le travail des 30 seconds to mars sur ce nouvel album pour la bonne et simple raison que j'ai toujours apprécié leur musique... C'est l'occasion en plus d'en diffuser un peu sur l'antenne de OUIFM... Je souhaiterais donc savoir si l'un(e) d'entre vous serait disponible pour me raconter comment s'est passé le summit de Paris... rien de bien compliqué, mais avoir l'avis de l'un(e) d'entre vous, c'est quand même mieux que de faire un speak de journaliste qui n'apportera rien... Vous pouvez me joindre par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant dimanche soir minuit... Je vous remercie en tout cas d'avoir lu mon message et je remercie mille fois tous ceux qui auront répondu... | |
| | | wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 7:49 | |
| Perso, je ne garde que du positif. A partir du moment où la video a été lancé, j'étais à fond dedans! Pardon à mes voisins car si tout mon coeur y était, le talent lui manquait!! Effectivement, la prestation ne sera certainement pas utilisée sur l'album mais c'est très chouette de la part des gars d'avoir partagé ça avec nous. Pour moi, beau moment d'émotions. Par contre comme Naw, j'espère que les photos qui ont été prises ne seront pas déposées sur le net. Petite déception ici que leur confiance n'ai pas été honnoré! | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 7:59 | |
| passe très vite pour ramener sa fraise mais ferais une review plus longue plus tard... 1. les insultes très peu pour moi sachant que pour une fois je n'ai pas vu de biscuits hystériques...je pense que les personnes qui se permettent de critiquer n'en ont jamais réellement rencontré...Toutes les personnes présentes (a quelques exceptions près ) étaient la pour s'éclater.. 2. Pour les photos, j'ai effectivement moi aussi vue une personne qui filmait du début à la fin... cette personne n'a aucun respect pour les guys et pour les consignes qui avaient été posées...mais le groupe qui "encadrait' aurait du faire quelque chose.. si cela n'a pas été fait c'est qu'il s'en foutait royalement du summit... 3. j'ai un gout étrange dans la bouche et une impression mitigée dans le coeur... je suis heureuse d'y avoir participé mais en meme temps je suis hyper déçue...mais tout cela j'y reviendrais plus tard... | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 9:08 | |
| De retour dans mon home sweet home.... Contente d'avoir participé a ce summit, mais franchement, j'en suis restée sur ma faim. Non pas que je m'attendais à un truc grandiose, mais là... Ok, on a chanté, on s'est pris de bonnes barres de rires, parceque arriver dans une salle, et directement nous expliquer qu'on doit chanter de suite, comme ça... c'est etrange et special! Entre ceux qui donnent de la voix, ceux qui n'osent pas, les regards en coins et les sourires qui s'esquissent.. Grande découverte aussi des paroles des "futures chansons", certaines me paraissent vraiment bien engagées, à voir par la suite ce que ça va donner avec la musique! Ps: God Bless the fontaine à eau dans l'entree..... | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 9:27 | |
| @pierreouifm : Mais non t'en fais pas ! T'es de ouifm, on aime bien cette radio par ici, on va pas te manger. Je suis sure que tu trouveras quelqu'un pour te faire un récit détaillé ! Merci en tout cas de prendre du temps pour le groupe !! @Mary : J'attends ta review détaillée ! - diantha a écrit:
- Chose à retenir du Summit:
Tomo et Shannon font super bien les pots de fleur Tomo il fait trop bien le crocodile *rire* Merci pour ton esprit concis et utile Diantha ! N'oublie pas que la potdefleur attitude est une seconde nature chez eux.^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 10:11 | |
| J'aurai dis le chimpanzé et pas le crocodile |
| | | Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| | | | leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| | | | French_Believer Petit nouveau
Broken Dreams .
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 10:41 | |
| Je tenais à m'excusé puisque Apparement mon commentaire a ete deplacé . Emmgie > Tu n'es pas concernée avc ton Ami . Je t'ai pas entendu dire ca donc impossible que je me moque de toi . Voilà . | |
| | | awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 10:43 | |
| - Naw' a écrit:
- Nous nous sommes beaucoup amusés. Nous étions 70 ou quelque chose comme ça.
Nous n'avons pas eu droit à la fouille mais à quelques photos pour rock one notamment et à des interviews pour 2 personnes que je ne connaissais pas. Nous avons été filmés pendant tout le Summit
On a chanté pour This is war, Call to arms et Hurricane et Kings & queens il me semble. On a fait des petits onomatopés plusieurs fois aussi, comme "oh oh ohhhhhhhhh". On a eu droit à des vidéos du Summit de L.A quand Jared expliquait les consignes. On a crié des choses comme " FIGHT" ou encore " YEAH". Puis on a du siffler pendant un long moment ( très peu de gens savaient siffler, au passage XD). Ensuite on a sauté tous en même temps et tapé dans nos mains 3 fois. On a chanté" we are the kings, we are the queens" et "we were the kings, we were the queens"x2. Ensuite on a chanté " this is a call to arms... gather soldiers... time to go to war..." [meilleur moment selon moi, nos voix s'unissaient très bien et c'était super émouvant de voir toute une salle (et beaucoup d'echelons) chanter ça en choeur, avec de la conviction...] puis on a remercié tout le monde et ils nous ont remercié. L'équipe qui nous a encadré était vraiment chouette et efficace en même temps. Pourtant l'endroit où se trouve EMI n'a pas l'air accueillant à 1ère vue. Et surtout vive GUY aka Guitou En résumé une très belle expérience avec de très belles personnes C'était beau de voir tout ce monde chanter avec cette envie d'être là, ensemble, de rire et de s'amuser... vraiment, j'ai bien profité et je ne regrette pas.
P.S : l'album est prometteur. Je me souviens d'un mini morceau de chanson avec un air magnifique à la batterie derrière... et jared a toujours cette voix puissante... et ça se ressent vachement dans les vidéos du Summit de L.A! bah Naw résume bien x)!! C'était ma première "expérience" avec thirty (ormis les propa) et franchement je suis conquise, même si je chantais faux (-_-) c'était vraiment génial, me suis donnée à fond. bien sur y'a toujours un bémol, même si dans la salle pendant les chants et tout on étaient unis, ensemble, jpense qu'on aurait pu l'être plus avant, quand on attendait dehors. je pense à la photo de groupe, qui n'existera pas ... parce qu'on nous a dit "après le summit" ... bref en tout cas un énorme merci aux guys & aux gens avec qui j'ai partagé ça | |
| | | Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 11:08 | |
| Déçue aussi pour la photo de groupe... j'aurais voulu en faire une de tout le monde pour l'envoyer aux guys sur twitter ça aurait été sympa... mais bon, ils vont avoir les vidéos normalement donc ça devrait aller Perso je suis contente d'avoir fait partie de cette expérience même si on pouvait s'attendre à mieux etc... c'était quand même super chouette et surtout très sympa de revoir tout le monde, de rencontrer certaines personnes qu'on ne connaissait que sur le net... bref pour moi c'est surtout ça le point positif du Summit même si je sais qu'on est pas obligés d'attendre un truc organisé par le groupe pour tous se revoir, mais faut bien comprendre que ça aide quand c'est le groupe qui organise, certaines personnes qui ne sont pas du fof viennent aussi etc... bref, une belle expérience encore une fois. Pour moi la beauté de la chose se fait surtout parce qu'on est reunis, parce qu'on se retrouve entre nous, et là participer tous ensemble à un album pour un groupe auquel on tient beaucoup je trouve ça beau... après le summit en lui même c'est autre chose. Et +1 à Akilene concernant le fait que ça servait à rien de nous faire signer un contrat si y avait tant de liberté niveau appareil photo & cie... parce que le staff avait l'air de s'en foutre complètement que certaines prenaient tout le summit en vidéo... EDIT : +1 à Diantha aussi ... Tomo est un beau pot de fleur... mais quand il tape dans ses mains on sait pas pourquoi c'est très fun... et Jaja ressemble à 50cent quand il veut c'est affreux | |
| | | L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 13:28 | |
| Merci de nous faire partager vos expériences! Les impressions sont mitigées à ce que je vois: j'attends la review de Mary avec impatience! Le positif quant même c'est d'avoir eu un aperçu du nouvel album! | |
| | | Nissyen Timide, mais je me soigne...
The Perfect Drug
| | | | Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 14:12 | |
| J'appelle pas ca vraiment un apercut quand tu entends juste 20 secondes de jaja qui fait ohohohoh en entandant à peine la musique sur 7 chansons ou alors un aprecut dse j regarde par le trou de la serrure | |
| | | gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 15:02 | |
| le sommet d'hier, que dire? il me laisse un goût étrange, le sentiment que quelque part, cette réunion est passée à côté de ce qu'elle aurait du être - des gars de la sécurité qui n'ont pas fait leur boulot, puisque certains sont rentrés avec des appareils photos et ont tout filmé. outre le fait q'une telle attitude est un manque total de respect des consignes des gars, l'absence de réactions des vigiles nous donne à penser que soit EMI a mal géré le coup, soit l'album est déjà bouclé et peu importe la possibilité de fuite... il n'y a pas loin à penser qu'il s'agissait probablement un peu des deux... - l'animateur, qui n'était pas un personnel d'EMI, qui maîtrisait mal son sujet et n'a pas su insuffler suffisamment de passion aux participants. - certes notre petit groupe était, pour la plupart d'entre nous, sincère et plein de bonne volonté, nous nous sommes donnés à fond, mais ce fut vraiment baclé (moins d'une heure, et encore, parce que l'animateur a fait, parfois involontairement, durer le "plaisir"). - j'ai eu l'impression que c'était plutôt une sorte de lot de consolation offert à ceux qui n'ont pas pu se rendre à LA, qu'une réelle session de travail, pour le 3ème album. - l'absence de message des gars, même une simple video disant "bonjour, heureux de partager un moment avec vous même si nous ne sommes pas là...". cela ne coûtait pas grand chose et nous aurait fait tellement plaisir. - autrement, dans la salle, beaucoup de rires, de "déconnade", le plaisir de revoir certaines personnes que nous n'avions pas vu depuis longtemps, d'en rencontrer d'autres et de passer un bon moment ensemble.... de partager et d'essayer de donner le meilleur de soi-même... aussi pour moi, le plaisir, en voyant les images du Summit, de revivre les moments intenses vécus à LA. - un grand merci à ceux avec qui j'ai partagé ses moments, et ceux qui ont suivi. un autre regret, tout le monde s'est dispersé si vite qu'il n'a pas été possible de faire une photo de groupe...une fin, en soi, à l'image de ce que fut la réunion, en demie teinte... | |
| | | flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 15:29 | |
| Merci pour les reviews de chacun, ça nous donne un petit aperçu de ce qu'il a pu se passer. Tant mieux que certains aient apprécié le summit, même si c'était court et pas forcément parfait parfait au niveau de l'organisation! c'est les aléas des évènements de manière générale.
J'ai juste une question concernant les remarques que vous avez quasiment toutes faites sur les personnes qui prenaient des photos/vidéos. Bon ok ce n'était pas du tout votre rôle, mais personne d'entre vous n'a osé aller voir ces personnes pour leur rappeler qu'il était interdit de filmer et leur expliquer que ce n'était pas respectueux envers le groupe (en restant poli évidemment, sauf si la personne en face est vraiment bornée mais bon, la diplomatie ça existe lol). Non parce que si vous n'étiez qu'une centaine, ça ne devait pas être trop difficile de se déplacer dans la salle, si? enfin ce qui est fait est fait, et je n'étais pas là donc je me garderai bien de juger ce que vous avez jugez bon de faire ou pas! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 17:10 | |
| Parce que comme tu l'as dis ce n'était pas à nous de le faire. J'avais pas vraiment envie de me faufiler dans la masse et lui dire range moi ça. Je suis qui pour lui dire quoi faire?! |
| | | Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 17:13 | |
| Personellement j'y ai pensé puis je me suis ravisée car ce n'était en aucun cas mon role de dire à des gens qu'ils n'avaient pas le droit de filmer qui suis-je pour leur dire quoi faire? De plius elles etaient comm l'a dit hélène au deuxieme rang et j'etais tout au fond... Et quand on me l'a fait remarquer j'etais à coter d'un vigile qui m'a regardé et n'a pas bronché... son choix!
Et puis plaisir de voir plutot les marsmens s'occuper de ca comme des grands lol | |
| | | Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 19:01 | |
| Moi, j'ai passé un bon moment, c'était cool ! Certes, ce n'était pas l'évènement du siècle mais je ne m'attendais de toute façon pas à grand chose. Je venais juste passer un moment avec des personnes que j'aime toujours revoir, et participer à un truc fun. J'ai trouvé l'animateur sympathique et l'ambiance cool. J'ai fait de mon mieux pour ne pas chanter trop faux malgré un talent pour le chant proche du néant et j'étais fière d'avoir participé, même si, en effet, je ne pense pas qu'ils se prendront la tête à mixer les bandes de chaque pays et ont sans doute bouclé l'album avec les bandes de LA, j'aime me bercer de douces illusions En effet, les gens qui ont filmé manquent réellement de respect. Cependant, c'était pas franchement précisé que c'était interdit... Ils ne l'ont ni dit ni écrit il me semble... Ne nous ont absolument pas fouillé... Donc je me mets aussi à la place de personnes qui peut-etre étaient venu par curiosité et sont moins impliquées que nous, ils ont peut-être cru que c'était permis. En tout cas, à part peut-être quelques lignes dans le formulaire, c'était pas clairement interdit. Et là dessus, en effet, EMI aurait du être plus ferme... Mais bilan pour moi : 2h agréable et je n'en attendais pas plus. Évidemment, c'était tout près de chez moi donc je peux comprendre que ceux qui venaient de loin ou attendaient un grand évènement aient été déçus. | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 19:13 | |
| Par quoi véritablement commencer ?? C’est pas gagné moi je vous dit ^^ - Le plaisir avant tout de retrouver des Echelons proches que je vois régulièrement, des Echelons proches que je vois moins régulièrement, des Echelons inconnus mais aussi des non Echelons (je ne mets aucun noms pour ne vexer personne car je sais que je vais encore oublier quelqu’un !! ) - Une déception : retrouver des personnes qui critiquent le groupe à tour de bras et ce Summit mais qui se pointent quand même à ce genre de manifestation (cherchez l’erreur !!) - Le plaisir : rencontrer de nouveaux Echelons - Une déception : ne pas en avoir rencontré tant que ca finalement… J’en profite d’ailleurs pour dire que « nous ne snobons personne » mais qu’il est effectivement plus simple que les gens qui participent à ce forum viennent nous parler (un groupe de « vieux » qui se connaît est facilement reconnaissable je pense, surtout au regard et à l’oreille des grandes gueules que nous sommes ^^) alors qu’il nous est impossible d’aller vers des inconnus qui ne sont pas forcément du forum… je me vois mal me pointer : « bonjour moi c’est mary, toi t’es qui ??? Tartempion ??? ah bah c’est ballot je te connais pas… !! »… Nous n’avons jamais mangé personne (surtout qu’on sortait du mac do…. ) - Le plaisir : Participer à ce Summit et à la chance que nous offrait le groupe à ce moment la…Voir de vraies images du Summit de LA… voir Tatie gazo sur grand écran… Voir les guys…Vivre un temps soit peu ce moment magique… - Une déception : pas de message des guys au tout début (pas si compliqué à faire et tellement appréciable…) et un simple DVD enregistré…Un manque de chaleur évident qui je trouve ne permettait pas un élan communautaire… Stéphane qui animait la séance était fort sympathique mais n’avait qu’une envie s’était de finir au plus vite….Nous savions tous très bien que ce Summit était un coup de pub, un « plaisir » offert par les guys mais qu’en aucun cas cela servirait au troisième opus sachant que tout est déjà bouclé… mais quand même… On aurait pu nous tenir dans l’illusion un temps soit peu, ce qui n’a malheureusement pas été le cas…Peut être parce que j’étais un peu plus en retrait cela faisait que j’avais une autre oreille sur l’effet produit, mais à un moment nous nous sommes mais royalement vautrés, excusez du peu… Et le « ouais, vous assurez, c’était bon, on garde » je l’ai pris grave en travers de la gorge… un peu genre : « vous pouvez chanter de la m**de on s’en fout on s’en servira pas !!) Comme je le disais, nous ne sommes pas dupe, mais c’est pas une raison pour nous prendre pour des c**s non plus… On nous demande de venir sans appareils, sans téléphone et blablabla… Une personne a effectivement tout filmé du début jusqu'à la fin… je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit concernant le respect et bliblablu… mais quoi qu’il en soit la louper relevait du miracle… donc cela signifie que la sécurité s’en foutait royalement…Et non ce n’était pas à moi ou à qui que ce soit de dire quelque chose sur ce coup la… chacun son taf !! - Plaisir : Une cohésion dans le groupe. Ça faisait vraiment plaisir à voir… pas d’hystérie (…), pas de biscuits (bon OK les guys étant pas la cela limite les dégâts et les réactions)… Un bon esprit dans l’ensemble.. Ce groupe de personnes tous d’horizons différents, réunis pour partager cette expérience c’était vraiment agréable… Chacun tentant de faire de son mieux… - Déception : une idée du troisième album ??? pas la moindre… ce n’est pas avec des OOOOOOOOO et autres trucs qu’on peut se rendre compte de quoi que ce soit….Mais une impression bizarre qui reste toutefois…Je ne vois vraiment pas l’intérêt de mettre des chœurs sur autant de chansons… sauf si c’est pour réunir tous les passages que nous avons produit en un seul et même titre en nous faisant croire que c’est pour plusieurs…le genre de manipulations jaredienne que nous connaissons bien… Plaisir et déception : Call to arms qui deviendra peut être l’hymne Echelon… Je ne sais qu’en penser… Les paroles peuvent tout autant véhiculer une idée hyper positive comme une idéologie hyper négative…J’attends de voir ce que nous allons devoir combattre... et comment… Le « ohm » de la fin… ?? Pas convaincu du tout…Vérité ou foutage de gueule de la part des mecs de l’organisation ?? Cela aurait été demandé expressément la veille ?? *Air soupçonneux…* La fin du Summit ?? L’intervention d’une personne, mère d’un ou d’une Echelonn ou je ne sais… je n’ai pas trop compris le pourquoi du comment.. mais je veux bien qu’on m’explique… Ensuite en ce qui concerne la photo OUI j’ai dit qu’il valait mieux attendre la fin (cela me semblait logique étant donné qu’il y a toujours des retardataires)…Et oui nous avons traînés un peu à discuter avec certaines personnes du staff EMI et pas EMI… mais nous n’avons pas mis trois heures non plus… Et arrivée dehors, Paf il n’y avait quasiment plus personne…J’étais sur le c*l, pardonnez l’expression… On a lancé l’idée d’aller boire un verre à la volée… Certaines personnes nous ont suivies et pas d’autres…j’ai trouvé cela dommage car c’était l’occaz de poursuivre le Summit et de partager nos impressions… Ce que nous avons certes, fait… Mais avec encore plus de personnes cela aurait été plus agréable… Tout cela pour dire qu’il est hors de question que j’entende (je tiens à préciser que cela n’est pas vraiment encore le cas, mais je prends les devants !) que nous nous fermons aux gens. Nous (oui je ne parle pas qu’en mon nom) sommes toujours ravis de rencontrer de nouvelles personnes même si nous aimons aussi nous retrouver entre nous… Preuve en est Nuciole dont j’attends la venue sur le forum ^^ Bref tout cela pour dire que ce fut un moment agréable même si je garde un souvenir mitigé de cette expérience…Je pense que ma plus grosse déception vient du fait que les gens qui nous « encadraient » ne croyaient même pas à ce qu’ils faisaient et ce que nous faisions, ne maintenant pas l’illusion du projet… Nous ne sommes pas dupe du coup de promo, mais j’aurais aimé plus de chaleur, plus de conviction… Je plains vraiment les personnes qui ont payés des billets de train onéreux pour se rendre à cette petite heure qui ne restera pas réellement dans les annales… J’ai vraiment passé un agréable moment, j’ai pris plaisir à le faire (même si honnêtement ce ne fut pas le cas sur toute la longueur) mais cela restera plus une simple rencontre Echelon avec le petit plus : qu’elle se soit passée chez EMI … Je ne suis pas aigrie, loin de la… je comprends que les personnes qui n’ont jamais rien vécu avec le groupe en soit enchanté, mais perso ce n’est pas le cas et ça me gave d'avoir cette pensée... C’est tout pour le moment et merci à ceux qui auront tenu jusqu’au bout de ma review… EDIT : je corrige des fautes de frappe vu après coup lol
Dernière édition par maryarmy le Dim 21 Juin 2009 - 19:48, édité 1 fois | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 19:45 | |
| Merci pour les reviews détaillées Gazo et Mary ! C'est très sympa d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a fait le summit de LA et celui ci ! Et mary, oui j'ai tout lu... Comme je le disais un peu plus tôt, je suis ravie que vous ayez pu apprécier ce moment, mais avec plus de détails je suis "soulagée" de ne pas avoir payée 100 €de train pour venir pour une heure... Je n'étais pas là alors je ne voudrais pas juger, mais même si les gars ont déconné à ne pas laisser ne serait ce qu'un petit message, l'organisation semblait quelque peu foireuse... Le récit que vous en faites fait assez ressortir le tout comme "organisation à la française", soit organisation moisie. *Souvenance d'un certain soundcheck* - Mary a écrit:
- Je ne suis pas aigrie, loin de la… je comprends que les personnes qui n’ont jamais rien vécu avec le groupe en soit enchanté, mais perso ce n’est pas le ca et ça me gave d'avoir cette pensée...
Te prend pas la tête de par le fait d'avoir cette pensée ! Rappelle toi le Zénith... la plupart des gens qui n'avait rien vécu avec les groupe étaient aux anges, même certains qui avaient vécu quelque chose d'ailleurs... XD et nous on tirait toutes une g*eule de 10 pieds de loin, mais on passe au dessus au bout d'un moment. Bref, je me répète mais encore une fois, ravie pour vous que vous ayez pu partager un petit moment comme celui ci, aussi court fut il !! | |
| | | Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Dim 21 Juin 2009 - 20:06 | |
| bon vu que j'étais avec Mary et Gazo y'a pas grand chose a rajouté..(si vous voulez je peux vous raconter mon voyage en train mais je veux pas vous tuer d'ennui en fait....)!! Cela dit j'ai pu voir qu'il y'avait des gens que nous n'avions jamais vu la prochaine fois venez ou vous mangera pas c'est comme sur le FOF si vous avez besoin nous sommes là en vrai ou en virtuel ! ensuite je suis contente d'avoir fait ça, c'est toujours plaisant de prendre part a quelque chose,c'est une satisfaction comme d'avoir son nom sur le deluxe (oui je me la pète..)ou sa photo dans le Yearbook (la jme la pète pas j'ai été zappée....I'm very shoked d'ailleur)...mais fut un temps j'aurai été aussi enthousiaste que les nouveaux Echelons Fraichement débarqué mais maintenant je me fait vieille et étant là depuis longtemps j'ai vécue des choses avec le groupe ou les remerciements et les projets menés venaient (et la je parle de mon point de vue) du coeur je me souviens avoir pleurer sur un mail que Jared avait envoyé.... mais maintenant c'est plus commerciale et l'ehelon leur sert a des fins plus personnelles pour la satisfaction de voir des gens faire ce qu'ils veulent....bref la n'est pas le débat... Mais ce moment ne restera pas gravé ça restera un bon souvenir c'est tout..... sauf si on reçoit une lettre personnalisée.. (bah oui le formulaire...) là je reviendrai sur mes propos !! La prochaine fois les gens venez vous joindre a nous ce serai simpa de parler a d'autre (parce que les vieux echelons sont chiants....) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H | |
| |
| | | | summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|