|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagessummit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

summit français 20 juin 2009 a 17H

+44
L'électron libre
pierreouifm
Nico2b
Pansy
French_Believer
Nissyen
DeL
rainbow
MoPiou
lulu62500
Maryan
leia
Virginie
tara
loopette
manon
rudy
hellinrock
Marla
gazobu
xela
anahee
Helen
Diantha
Emmgie
sb83
p'tit bout
Jennyloves30
Naw'
wildhorses
chrys
Dark Avenger
Mint.
Ju.
Paris-Mars
flo_lou
Pitchouill
Blandine
Mars'Junkie
doush.k
Ginie
Camille6277
awen47
maryarmy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:08

wildhorses a écrit:
Enfin, je fais partie des personnes qui sont nouvelles sur le forum et qui sont restées dans leur coin. Je pensai sincèrement arriver et aller à votre rencontre. Et puis, le moment venu, mon caractère reservé et sauvage à pris le dessus et j'ai pas réussi à passer au dessus. C'est ma faute, pardon si je vous ai offusqué, c'était pas mon attention, c'est juste mon caractère, je suis un loup solitaire et "il faut que je vive avec!! summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Triste6 "
Au prochain meeting ou autre, tu envois ta photo par avance et on viendra te chercher Laughing

on ne mange personne... regarde loopette, on l'a accueilli avec du champagne et des gateaux summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb7

mais bon la prochaine fois ce sera champomy sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:33

maryarmy a écrit:

toute la manifestation à été filmée comme tout ce que fait thirty depuis 10 ans... de la à dire qu'il y aura un DVD...

Au SUMMIT L.A ils ont quand même dit qu'ils tournaient un film depuis un an (je parle pas du reste), depuis qu'ils bossaient sur le 3ème album et que le/les SUMMIT étaient la touche final du projet. Ils ont aussi dit que les interviews au capitol records seraient dans le film. Vu que je pense pas que ça sera au ciné (comme reçamment IRON MAIDEN), j'en ai déduit qu'un DVD sortirai en même temps que l'album. C'est vrai que le mot "DVD" n'a pas été pronomcé mais bon ... je pense pas qu'ils se donnent tout ce mal à rassembler des images et des interviews pour rien.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:42

@ Ginie : pour rester récent au concert de brixton en 2008 il y avait 6 ou 7 caméras officielles, on nous as parlé d'un DVD live on l'attend encore....
@ Ginie en juin/juillet l'année passée rumeur d'un DVD qui devait arriver... on attend toujours....

Peut etre que cette fois ci sera la bonne, mais quand tu dis "je pense pas qu'ils se donnent tout ce mal à rassembler des images et des interviews pour rien." j'attends quand meme de voir...
car ils amassent des kilomètres de pellicules depuis plus de dix ans et le seul produit fini que nous avons pu voir c'est EOTE... il y a 5 ans.... donc...
je reste super sceptique quant à la sortie d'un hypothétique DVD... si il y en a un je serais la première à sauter partout et à l'acheter en plusieurs exemplaires tellement je risque de l'user... mais pour l'instant je n'y crois pas... malheureusement.... summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb12

et au passage TOUTES leurs ITW sont enregistrées par leur propre caméraman... je dis bien TOUTES... donc sifflote

EDIT : si je me permets de rectifier ainsi c'est pour les personnes nouvelles et celles qui lisent le forum quelque peu en diagonale afin qu'elles ne se fassent pas de fausses idées... et qu'ensuite elles soient déçues en disant : thirty nous avait promis un DVD et il y a que dalle...
les anciens savent que lorsque les guys donnent une date , elle n'est pas du tout, mais du tout respectée... nous n'en faisons plus cas, car nous connaissons la signification du SooN marsien.. pour les autres c'est différent...
Donc il n'y a aucune info officielle sur un hypothétique DVD... ce ne sont que des rumeurs.. ce n'est pas parce que les guys filment qu'on aura quelque chose au bout summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb12
c'est tout pour le moment ©️ la voix
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:39

là j'imagine une grande chambre forte avec des tonnes et des tonnes de cassettes et pellicules de toutes les aparitions publiques des marsmen depuis dix ans ça fait peur !

Ceci dit on peut peut être recommencer à rêver d'un DVD, il me semble que même Dieu Jared l'a mentionné ce film ... Ou alors c'est moi qui fantasme ?
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:51

skad a écrit:
là j'imagine une grande chambre forte avec des tonnes et des tonnes de cassettes et pellicules de toutes les aparitions publiques des marsmen depuis dix ans ça fait peur !

Ceci dit on peut peut être recommencer à rêver d'un DVD, il me semble que même Dieu Jared l'a mentionné ce film ... Ou alors c'est moi qui fantasme ?

tomo avait dit je ne sais ou ni quand, qu'il existait une pièce avec toutes les bobines oui Laughing

et oui jared l'a mentionné dans une ITW et donc tu ne fantasme pas.. mais ce n'est pas la première fois...malheureusement Crying or Very sad
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:36

maryarmy a écrit:
skad a écrit:

tomo avait dit je ne sais ou ni quand, qu'il existait une pièce avec toutes les bobines oui *lol*

Proposition de mission : on enfile nos super tenues de cambrioleuses Caché , et on cours dans la pièce aux bobines (Tomo parle trop v.v), et on vole tous les trucs où y a écrit des nombres entre 2001 et 2005 !
Qui est de la partie ?? summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb19

Spoiler:
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 10:51

Pitchouill a écrit:
Proposition de mission : on enfile nos super tenues de cambrioleuses Caché , et on cours dans la pièce aux bobines (Tomo parle trop v.v), et on vole tous les trucs où y a écrit des nombres entre 2001 et 2005 !
Qui est de la partie ?? : hu hu :

CC
prems summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb4

on met dark pour faire diversion auprès de shannon il ne resistera pas..., et notre mascotte du red auprès de Jared même s'il n'y a pas que lui sifflote et pendant ce temps on fait la razzia...
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:18

je vous retrouve un peu tous plus ou moins sur vos impressions...

contente d'être là d'avoir partagé ce moment avec vous, fait de nouvelles rencontres...

t'as raison Ginie on savait bien que ce serait pas comme à L.A perso je m'attendais pas à plus summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb12

pis

maryarmy a écrit:

- Une déception : retrouver des personnes qui critiquent le groupe à tour de bras et ce Summit mais qui se pointent quand même à ce genre de manifestation (cherchez l’erreur !!)

je te rejoinds carrément sur ta déception...
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:07

Tout à fait d'accord. Si c'était juste pour faire joli sur les photos c'était pas la peine ... j'veux dire, personellement je ne vise personne, c'est juste l'impression générale que j'ai eu au début de la séance : une sorte de "je m'en foutisme" .

C'est pas tous les groupes qui se cassent en deux pour faire plaisir à plusieurs pays après quelques plaintes. Il y aura même un truc similaire sur le net pour ceux qui n'ont pas pu participer au GLOBAL. Ils auraient très bien pu s'arrêter à la séance L.A. C'est pour nous qu'ils ont fait ça et organiser des évènements aussi loin de chez eux, sans pouvoir superviser ... je trouve qu'ils s'en sont bien sortit.

Donc je rejoint un peu Tara et Mary sur le coup. Personne n'a forcé personne à venir ni promi quoi que se soit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:41

Bizzarement j'ai trouvé que les gens étaient concentrés quand la séance à commencé...
Par contre j'aimerai savoir en quoi ils ont organisé l'affaire. EMI à tout pris en charge. Et c'est d'ailleurs à EMI que j'en veux... On savait pertinemment en venant que ça n'allait pas etre aussi intense et magique qu'à L.A mais m***** comme l'a dit S.B quand on fait une prise et que tout le monde la juge ratée, le mec nous balance, ouais super on la garde vous etes géniaux O.o Il aurait pas pu trouvé mieux pour se foutre de nous.
Je voulais juste y etre, passer un bon moment et faire de mon mieux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'on se paye ma gueule...
pr1ncesslyly
Apprenti Echelon
pr1ncesslyly

lapin crétin

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 12:52

Pitchouill a écrit:

Qui est de la partie ?? summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb19

Spoiler:

j'en suis !!! summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 67102
Naw'
Posteur Fou
Naw'

Mouahahahah

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:32

J'en suis aussi, bonne idée! on aura de quoi rigoler tiens XD ou alors on demande à tim de nous donner les bobines ... si on lui donne un cookie il acceptera... ou pas... bon finalement on reste sur ton idée Pitch XD

Suis encore une fois d'accord avec ce qui a été dit avant, je m'attendais pas à quelque chose de grandiose non plus, j'ai pas été très déçue donc... et +1 à Ginie quand tu dis qu'ils s'en sont plutôt bien sorti parce que c'est pas évident d'organiser ça dans autant de pays en même temps sans être là...

Et pour le DVD Jared a insisté sur le fait que this is war serait très cinématographique, que ce serait probablement en 2 cds donc pour moi aussi il y aura un DVD dans le nouvel album... l'itw où il en parle est LA
Et puis pour moi cette fois ils vont bien faire un docu sur le summit à L.A (dixit jared dans la même itw), bon c'est clair que c'est pas la 1ère fois qu'ils le disent mais cette fois si je pense que y a plus de chances que ça se fasse happy
Donc non les gens divaguent pas ils ont juste lu cet article que j'ai traduis je pense Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 18:32

maryarmy a écrit:

La fin du Summit ?? L’intervention d’une personne, mère d’un ou d’une Echelonn ou je ne sais… je n’ai pas trop compris le pourquoi du comment.. mais je veux bien qu’on m’explique…

C'était ma mère qui remerciait le groupe d'être aussi proches de ses fans parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui le montre comme ca...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 19:54

Naw' a écrit:
Et puis pour moi cette fois ils vont bien faire un docu sur le summit à L.A (dixit jared dans la même itw), bon c'est clair que c'est pas la 1ère fois qu'ils le disent mais cette fois si je pense que y a plus de chances que ça se fasse happy

OU PAS !! summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb7
Ca y est, je fais partie des vieux totalement désillusionés qui disent toujours "bwahahaha ! arrêtes de te foutre de notre tronche charette !"... v.v

Je suis d'accord sur le fait que ça fait plusieurs fois qu'ils en parlent etc, mais je crois avant tout que Sir Jared a souvent les yeux plus grands que le ventre, et qu'il veut faire beaucoup de choses, nous les annonce plus ou moins, et au final il n'a ni le temps ni peut être les moyens de les faire...
Les rumeurs sur les DVD live ont courus je ne sais combien de temps, on a même eu des dates de sorties annoncées, mais que dalle. Et l'an dernier, il me semble que c'est Rudy, l'un des membres de ce forum, qui lui a demandé à la sortie d'un concert où ça en était, et Jared a répondu qu'ils n'avaient pas le temps...
Ils viennent encore de dire qu'ils doivent réaliser un travail normalement prévu en 5 mois, en 1 mois et demi pour finir l'album... et ça semble être leur priorité plutôt que de faire un film, ce qui semble logique.
Alors même s'ils ont le temps de faire un documentaire, ce que j'espère vraiment (imaginez les soirées à glousser ! gaaa !) je pense pas qu'ils prendront le temps de décortiquer les images de tous les Summit et toutes vidéos possibles et inimaginables... En gros, je crois qu'il faut franchement pas s'emballer. Laughing
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMar 23 Juin 2009 - 20:15

Junes-Battle a écrit:
maryarmy a écrit:

La fin du Summit ?? L’intervention d’une personne, mère d’un ou d’une Echelonn ou je ne sais… je n’ai pas trop compris le pourquoi du comment.. mais je veux bien qu’on m’explique…

C'était ma mère qui remerciait le groupe d'être aussi proches de ses fans parce qu'il n'y en a pas beaucoup qui le montre comme ca...

Aaaaaaaaaaaaaaah ! On n'avait pas compris XD
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 3:14

@ pitch' tu lis dans mes pensées LOL...Même si je n'estime pas que charette se fout de notre tronche, je crois effectivement qu'ils aimeraient car ils ont la matière pour mais que cela ne se fait jamais tout simplement.... happy

@ junes-Battle : comme l'a dit Ju c'est plus clair happy
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 11:06

Est ce quelques uns parmi vous ont pris des photos de la file, des photos de groupe avant ou après le summit comme Naw' et Awen ont fait happy ?

Malheureusement je n'ai aucune photo car l'appareil était dans le coffre de Galou, puis après on a été vite dispersés malheureusement..
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:02

Je ne veux surtout pas relancer le débat, notre summit était bien on a assuré happy

Mais les italiens ont eu le leur, et le lendemain ils ont reçu un mail d'EMI Italie disant qu'il fallait qu'ils envoient une photo d'eux sur fond blanc etc (muuouais pour moi ça sent l'opération commerciale à plein nez...)

Je ne vois pas le rapport avec le Summit mais bon...par contre, on peut envoyer nos photos du Summit au groupe et voilà ce que ça donne pour les Italiens..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites moi on a pas de photos à envoyer ??? je hais Emi déjà avant mais là c'est le pompom si j'avais su, j'aurais tout garder sur moi..
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:07

bah nous notre photo ce sera celle de rock one et picétout summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb7

par contre c'est marrant que tout le monde ai voulu le meme dresscode rouge et blanc...au moins bon nombre d'entre nous était comme il fallait : dans le noir summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb7
Naw'
Posteur Fou
Naw'

Mouahahahah

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:59

On a pas de photo à envoyer, nope... dommage! la dernière des italiens est très jolie je trouve!

Rho nous au moins on a eu Rock One, on sera les plus beaux et voilà! Laughing
@ Pitch : ouais, dis comme ça je te rejoins sur l'avis XD
Je pense que Jaja et les autres ont envie d'en faire un mais n'ont pas le temps alors... moi j'attends, j'en veux un, je veux glousser sur un dvd thirty! bref c'est pas le sujet donc je sors! Caché
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:02

p'tit bout a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le Summit mais
bon...par contre, on peut envoyer nos photos du Summit au groupe et
voilà ce que ça donne pour les Italiens..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 172781 C'est pas comme si Emi avait delegué un photographe qui nous shootait tout le temps! Je comprend pas bien là...

Edit : au temps pour moi, je viens de voir les photos des autes summit... je n'avais pas bien compris pourquoi ils voulaient d'autres photos! Maintenant je vois...

Il faut dire qu'avec la demande d'Emi de ne pas prendre d'appareils photo, portables etc... bah ça reduisais les chances de prendre des photos en exterieur et de groupe!

La prochaine fois, je fais ma tete de mule et ma contestataire!
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:25

ouuaaaah! j'ai lu toutes les pages! *warrior powa*
summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb7

ma review : j'arrive tôt très tôt (14h30 XD) devant EMI d'ailleurs faut vraiment deviner que c'est EMI! on dirait un vieux lycée! lol

le truc + : nouvelles rencontres très sympathiques! & retrouvailles!
le summit en lui même, bha ayant vécu THE SUMMIT à l'Avalon ça m'a fait tout bizarre, et j'étais un peu nostalgique de ce magnifique moment, de revoir Jared nous expliquer les consignes! Tomo qui donnait le tempo, et Shannon en touriste! bref ça faisait chaud au coeur! sinon je ne pensais pas que les gens allaient autant chanter! ouiii j'avais autant sous estimé!!!!!!! MDR!

le tru -: pour les filles qui enregistraient je touve ça nul, mais d'un côté si elles le gardent ( et reste de l'ordre du privé) ça va encore ça passe, mais si diffusé sur le net, on se fout royalement de la g***le des guys!
l'attitude d'EMI! Oo vraiment outrée! pas un seul ne bougeait!
alors la seule raison que j'ai en tête c'est le fait qu'ils s'en balancent car sur la vid' à part nos voix le résultat sera moindre, vu que les passages sélectionnés étaient simplement lorsque Jared parlait de comment faire! aucun réel extrait de l'album n'a été montré!
c'est pas comme à L.A où on a entendu plus que 10 secondes!
sinon une salle très divisée tout de même c'est ce que je garde en mémoire!

autres remarques : - OMG je ne veux pas voir le résultat des tofs et vid' de ce summit, à chaque fois que les gars passaient je tirais une sale gue*le! MDR
- pour un hypothétique DVD : c'est du moins ce que les guys désirent pour ce 3ème opus! en effet avant blabla y a eu des vidéos en concerts etc... mais là réellement au Summit à L.A c'est ce que Thirty nous faisait comprendre! de plus tout le summit a été filmé, et à déjà été réutilisé! mais il n'y avait pas que ça des itw dehors durant l'attente! et au capitol records ont été enregistré! je souligne que celles au capitol son destinés au "film" que les guys prévoient! donc ça sent vraiment le DVD!
même si ça ne sont que des suppositions je pense que le guys n'ont jamais été aussi proche! après faut qu'ils aient le temps de faire le montage! et là c'est pas dit .... (XD)
- merci aux filles pour la fin de la soirée, je me suis bien amusée!
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:33

manon a écrit:

autres remarques : - OMG je ne veux pas voir le résultat des tofs et vid' de ce summit, à chaque fois que les gars passaient je tirais une sale gue*le! MDR

+1 summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb7 quelle idée de se mettre devant au milieu aussi ^^ j'ai l'impression qu'il a filmé que nous le mec
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:34

sb83 a écrit:
manon a écrit:

+1 summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb7 quelle idée de se mettre devant au milieu aussi ^^ j'ai l'impression qu'il a filmé que nous le mec

chuuuuuuuuuuuuuuute dis pas ça!!!! summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Haha4

*hidden* .... (hum c'est avant que j'aurai du le faire! XD)
Naw'
Posteur Fou
Naw'

Mouahahahah

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:05

sb83 a écrit:
manon a écrit:

+ 1000000 vous deux summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Ipb7 surtout Céline SB manon et moi... à chaque fois que je levais la tête j'avais la caméra en face de moi... et je tirais des tronches pas possible en plus! [et SB qui se cachait alors qu'il était le seul mec visible et super grand XD en vain !!] mais alors si ils publient jenesaisoù les vidéos où on siffle par exemple, sachant qu'on faisait du playback de sifflage avec Awen, je vais me taper des fous rire moi!
Et les photos j'aimerais bien qu'il y en 2/3 dans rock one... ça serait sympa et perso je les trouvais belles nos photos! (du moins les 2 que j'ai vu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 18 Empty

summit français 20 juin 2009 a 17H
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant