|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagessummit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

summit français 20 juin 2009 a 17H

+44
L'électron libre
pierreouifm
Nico2b
Pansy
French_Believer
Nissyen
DeL
rainbow
MoPiou
lulu62500
Maryan
leia
Virginie
tara
loopette
manon
rudy
hellinrock
Marla
gazobu
xela
anahee
Helen
Diantha
Emmgie
sb83
p'tit bout
Jennyloves30
Naw'
wildhorses
chrys
Dark Avenger
Mint.
Ju.
Paris-Mars
flo_lou
Pitchouill
Blandine
Mars'Junkie
doush.k
Ginie
Camille6277
awen47
maryarmy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély

summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:29

Dark Avenger a écrit:
Edit : au temps pour moi, je viens de voir les photos des autes summit... je n'avais pas bien compris pourquoi ils voulaient d'autres photos! Maintenant je vois...

Tu les as vu où s'il te plait ? je cherche et je fatigue en vain ... yen a d'autres que celles du lien plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 11:57

manon a écrit:
le tru -: pour les filles qui enregistraient je touve ça nul, mais d'un côté si elles le gardent ( et reste de l'ordre du privé) ça va encore ça passe, mais si diffusé sur le net, on se fout royalement de la g***le des guys!

Il se trouve que c'est justement une amie à moi qui a filmé un bout du Summit, mais de toute facon, dixit t-elle, elle ne mettra pas la vidéo sur le net puisqu'on l'entend chanter et qu'elle trouve ca horrible xD Et puis c'était juste pour avoir un ptit souvenir du Summit pour elle!
Mais bon après je comprend quoi, moi je m'étais ramener sans rien et tout et ca m'a un peu fais chi** de la voir filmer, surtout qu'on avait quand meme recu des consignes assez stricts dessus u_u M'enfin EMI aurait du se bouger plus le cul aussi =="
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:03

je plussoie tout pour les sales barres de rires à venir xD.

Les pix des autres pays sont biens =) *petit HS* Faut que je fasse un discours en deutsch pour ce week-end summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb19 au fin fond de la bavière se trouvent peut-etre des echelons qui ne le savent pas encore lol *fini!*

bref vais aller demander à rock one si ils peuvent pas nous envoyer la pix vec les flags =p
Spoiler:

edit:
Citation :
We look forward to hearing your recordings and incorporating them into the new album.
bounce
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:22

Pansy a écrit:
manon a écrit:
le tru -: pour les filles qui enregistraient je touve ça nul, mais d'un côté si elles le gardent ( et reste de l'ordre du privé) ça va encore ça passe, mais si diffusé sur le net, on se fout royalement de la g***le des guys!

Il se trouve que c'est justement une amie à moi qui a filmé un bout du Summit, mais de toute facon, dixit t-elle, elle ne mettra pas la vidéo sur le net puisqu'on l'entend chanter et qu'elle trouve ca horrible xD Et puis c'était juste pour avoir un ptit souvenir du Summit pour elle!
Mais bon après je comprend quoi, moi je m'étais ramener sans rien et tout et ca m'a un peu fais chi** de la voir filmer, surtout qu'on avait quand meme recu des consignes assez stricts dessus u_u M'enfin EMI aurait du se bouger plus le cul aussi =="

Autant je comprends les autres quand ils disent que c'était par leur rôle, autant toi, j'ai du mal et pas qu'un peu. Si tu étais avec elle et que c'était ton amie, tu peux dire ce que tu penses et ne pas te décharger sur la sécurité ou je ne sais quel service d'EMI...
Bref, encore heureux qu'elle chante faux sinon ça aurait atteri sur Youtube tiens... Rolling Eyes
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:29

Pitchouill a écrit:
Pansy a écrit:
manon a écrit:

Autant je comprends les autres quand ils disent que c'était par leur rôle, autant toi, j'ai du mal et pas qu'un peu. Si tu étais avec elle et que c'était ton amie, tu peux dire ce que tu penses et ne pas te décharger sur la sécurité ou je ne sais quel service d'EMI...
Bref, encore heureux qu'elle chante faux sinon ça aurait atteri sur Youtube tiens... Rolling Eyes

+1 Pitch !!

Les règles étaient claires..ok les vigiles,EMI tout ça n'ont pas pris leurs responsabilités mais c'était également à nous à prendre nos responsabilités, tu aurais pu gentiment leur rappeler que le Summit ne devait pas être filmé..
Je crois qu'elle n'est pas la seule à vouloir avoir la vidéo pour pouvoir la visionner encore et encore, afin d'apprécier l'ambiance incroyable qu'il y avait là bas mais quand il y a des règles, faut les respecter (et pis c'est tout, pardon...)
J'espère que ton amie dit vrai (nous ne la connaissons pas donc on ne peut pas savoir si elle est digne de confiance..) euh...j'ai déjà téléchargé des vidéos où j'ai fait pleuré les dieux avec ma terrible voix (cf concert de Placebo summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb7 )..
Mais si ça remonte aux oreilles des guys, j'en connais un qui va pas être content...

@Awen : ze veux, ze veux cette photoooooo....tiens moi au courant ;-)
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:44

p'tit bout a écrit:
Pitchouill a écrit:
Pansy a écrit:
manon a écrit:

+1 Pitch !!

Les règles étaient claires..ok les vigiles,EMI tout ça n'ont pas pris leurs responsabilités mais c'était également à nous à prendre nos responsabilités, tu aurais pu gentiment leur rappeler que le Summit ne devait pas être filmé..
Je crois qu'elle n'est pas la seule à vouloir avoir la vidéo pour pouvoir la visionner encore et encore, afin d'apprécier l'ambiance incroyable qu'il y avait là bas mais quand il y a des règles, faut les respecter (et pis c'est tout, pardon...)
J'espère que ton amie dit vrai (nous ne la connaissons pas donc on ne peut pas savoir si elle est digne de confiance..) euh...j'ai déjà téléchargé des vidéos où j'ai fait pleuré les dieux avec ma terrible voix (cf concert de Placebo summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb7 )..
Mais si ça remonte aux oreilles des guys, j'en connais un qui va pas être content...

@Awen : ze veux, ze veux cette photoooooo....tiens moi au courant ;-)

Okay désolée de mettre 'décharger sur EMI' Embarassed
Et oui ne vous inquietez pas, elle ne mettra pas les vidéos sur Youtube ou autre, je lui ai dit de pas le faire de toute facon, et en plus apparemment elle a vraiment honte de se voix dessus donc bon happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 14:06

awen47 a écrit:

bref vais aller demander à rock one si ils peuvent pas nous envoyer la pix vec les flags =p

demande en cours summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb12
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:35

a-Mély a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Edit : au temps pour moi, je viens de voir les photos des autes summit... je n'avais pas bien compris pourquoi ils voulaient d'autres photos! Maintenant je vois...

Tu les as vu où s'il te plait ? je cherche et je fatigue en vain ... yen a d'autres que celles du lien plus haut ?

Ce sont celles que j'ai vu sur la page d'accueil du site americain, il n'y en a pas encore d'autres...
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:02

ok merci summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb12
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:57

Parce qu'avec le bronx du hive j'avais oublié de vous poster cela : (oui bah on n'est pas boulet pour rien....)

Suite au summit j'ai fait une brève review récapitulative à EMi comme il m'avait été demandé en mettant le sentiment de tous (et non pas que le mien ) et aussi posé quelques questions qui étaient récurrentes dont voici les réponses:

Citation :
- Je t’avoue que nous aussi nous avons été un peu déçu de ne pas voir un peu plus le groupe sur le DVD, et en effet cela aurait été super d’avoir un message personnalisé pour les Français … c’est une remarque que nous pourrons leur transmettre pour la suite.

Citation :
- C’est un évènement qui est une première pour nous, sur aucun autre groupe nous n’avons organisé de telle session d’enregistrement et je pense que le groupe choisira parmi les meilleures sessions, la France inclus. Nous avons quand même la chance d’avoir chez EMI une belle salle de concert et des moyens d’enregistrement que les autres maisons de disque n’ont pas … on essaye d’organiser de plus en plus de choses en direction des fans, nous essayons de nous améliorer d’évènement en évènement et de prévoir plus de temps quand on le peut.

sincèrement sur ce coup la je reste sceptique....summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb16
Citation :
- Apparemment la fan filmait l’écran où le DVD était projeté, au moment ou l’on voyait les membres du groupe … je ne sais pas pourquoi elle n’a pas été stoppé pendant les séances d’enregistrement.
Citation :

- A notre connaissance et à ce jour, il n’y aura pas de DVD avec l’album.
donc pour ceux et celles qui espèrent se voir sur le DVD, oubliez....Laughing

Citation :
- Il faut savoir aussi que les américains ne nous donnent que très peu d’informations sur le nouvel album, ils restent très vagues …

bah comme d'hab quoi... summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Mdr93

m'en retourne faire ma sieste au soleil sifflote
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:37

Merci pour l'info!

Citation :
- Apparemment la fan filmait l’écran où le DVD était projeté, au moment ou l’on voyait les membres du groupe … je ne sais pas pourquoi elle n’a pas été stoppé pendant les séances d’enregistrement.
Effectivement, étonnant comme réponse...
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyDim 28 Juin 2009 - 20:42

Non mais bon... bah ça avait pas l'air de deranger, 'sont freestyle chez Emi summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:50

Je post ici ce qui a été dit dans le rock one n°56 qui à a mon avis toute sa place...
Pas de scan et je ne mettrais pas les photos mais le texte mérite de faire partie de ce topic je pense summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb12
Citation :

Summit & Greet / 30 seconds to mars.

En ce samedi 20 juin, près de 200 fans de 30 seconds to mars se sont donnés rendez vous pour le fameux global summit.
C'est à deux encablures de la porte de Clignancourt que la maison de disque de 30 seconds to mars nous a conviés pour le summit français.

200 fans ont répondu à l'appel du trio et ont apporté, deux heures durant, leur collaboration vocale avec enthousiasme et application. Deux qualités qui risquent bien de leur permettre de figurer sur "this is a war", le troisième opus des américains à sortir mi-octobre. des sons (claps de mains, applaudissements fournis) et des vocaux (chuchotements, sifflements, refrain repris en chœur, etc.) ont été enregistrés sous la baguette de Stéphane Hervé (musicien dans Dead Sexy Inc. et "gentil animateur du jour" ) qui, devant un grand écran vidéo, a repris à sa façon les injonctions de Jared Leto lors du premier summit à l'Avalon de Los Angeles, le 26 avril dernier.

"Nous avons été surpris au delà d nos espérances par nos fans qui sont venus du monde entier lors du premier Summit", nous a récemment confié Jared Leto, au point de vouloir rééditer l'expérience à d'autres continents et d'autres groupes d'"échelons" (la communauté des fans de 30STM), du Mexique au royaume uni, de l'Allemagne à l'Australie, de l'Italie au canada et du japon à la France.

"Nous ne savons pas encore ce qui restera de ces enregistrements mais ce qui s'est passé avec nos fans nous a impressionnés", a rajouté Shannon, son frère. "Ça préfigure peut être de ce que sera la musique dans le futur, un échange interactif entre les musiciens et leurs dans dans toutes les étapes de la création d'une chanson ou d'un disque", dissertait encore Jared, rencontré chez lui à Los Angeles, le mois dernier.

Nul doute, alors, que l'acteur-chanteur au charisme indéniable devrait être étonné par la qualité des interventions des "échelons" français qui, en cette veille de 28° fête de la musique, ont devancé quelque peu l'évènement.

Par Pierre Veillet

Une des photos du magazine qui rend fous les américains est celle ou les paroles d'une "chanson" apparaissent...
le tout avec une méga faute d'orthographe Laughing (a vous de la trouver ^^ )

Citation :
THIS IS CALL TO ARMS
GATHER SOLIDERS
TIME TO GO TO WAR
THIS IS A BATTLE SONG
BROTHERS AND SISTERS
TIME TO GO TO WAR !
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyMer 8 Juil 2009 - 10:56

200 fans? 2H? on était au même Summit?!!!

Moua m'dame j'ai trouvé la faute je peux je peux je peux? summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb7

mais sinon summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Applaudi
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves

Over The Moon ...

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:29

Bon j'étais pas au summit (salter de taf x))

Mais j'ai trouver la faute bounce
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:21

Soldiers et non pas SOLIDERS.

Bah oui, je suis rabat-joie summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb4 summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Ipb7
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:47

coup de pub pour les solidays >_< *ce post n'a servi strictement à rien =)*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H   summit français 20 juin 2009 a 17H - Page 19 Empty

summit français 20 juin 2009 a 17H
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19