|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et les Echelons de Toulouse alors ?

Aller en bas 
+25
hestia
ophéliiier
heaven
jeanseb-echelon
Crystalised
ptipou
Caca
girlloverock
A2*
caroline31
lightofhemera
a-Mély
maryarmy
manon
Ginie
Lixou
Emmgie
mims
tara
gagatouille
doush.k
flo_lou
Leelee
Pitchouill
Satheene
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:01

Et ben n'empêche ils m'ont écouté^^ Toulouse quoi hiha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:02

Hey les Gens !!! TOULOUSE AU POUVOIR !
je suis partante d'une journée tous ensemble ^^
Qui serait d'accord ?
On s'prévoit ça, on est obligé surtout avant le concert !!

ILS VIENNENT A TOULOUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptipou
Habitué(e)
ptipou


Awesome !!!!!

Date d'inscription : 04/10/2010

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyLun 4 Oct 2010 - 16:40

Salut je suis nouvelle. Je suis de toulouse !
Si il y a des rencontres, tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:20

Coucou les gens Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Smile
Bon j'avoue je suis un peu en mode je débarque...Malheureusement je n'ai pas l'occaz de venir aussi souvent que l'an dernier sur le fof...Néanmoins quand je peux passer faire un petit coucou et voir ce qui se passe j'en profite ^^ et là en plus ça tombe bien puisque très bientôt on va avoir la chance de retrouver les guys à Paris ! ça fait du bien ! Et donc si par hasard on pouvait organiser une rencontre échelonienne de toulousains dans la ville rose avant The date bah ça pourrait être sympas non? D'autant plus qu'on a jamais réussi à en organiser une jusque là Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:04

Petit remontage de topic...

Comme tout le monde le sait, 10 nouvelles dates sont prévues en France dont Toulouse ! Donc est-ce que ça tente quelqu'un de faire une rencontre Fofienne avant le concert ? Genre le WE du 11 au 13 Novembre ? On pourrait organiser un pique-nique ? Une propa ? Vos idées sont les bienvenues Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:50

Up
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:41

J'emmenage en septembre a Toulouse!
Pour la propa, ou une rencontre, je serai pour :)
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 15 Oct 2011 - 1:37

Je remonte ce topic un peu abandonné ces temps-ci car il se passe quand même un méga truc bientôt dans notre chère capitale midi-pyrénéenne ^^ un concert et un after (le seul en France!) c'est quand même pas rien !! Et je constate en ce moment que l'echelon est plus que présent à Toulouse! Oui oui je vous croise souvent, des t-shirts de la tournée into the wild à la sortie du Mirail, des triades autour du cou dans le métro...Mais le pb c'est qu'on ne se reconnaît pas forcément et chacun ignore que la communauté toulousaine est grande. C'est vrai je connais des fans et moi-même qui sommes agréablement choqués quand on croise de près ou de loin un autre fan. Alors je pense qu'on devrait remédier à cette discrétion et cet anonymat et se manifester et organiser par exemple une rencontre, une journée ou voire une soirée quelque part à Toulouse histoire de se connaître avant le 16 novembre et pourquoi pas s'organiser si besoin est pour le trajet Phare-Room 157 et savoir aussi qui assiste au concert, à l'after, aux deux ect. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 15 Oct 2011 - 7:57

C'est une bonne idée je suis pour! (toujours prete pour faire la fete en meme temps... lalala....)

Pour les trajet le Phare le Room... pas de soucis, on essaie de mettre en place des navette, Indapock production l'a expliquer sur le mur de l'évènement FB!
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 15 Oct 2011 - 17:41

Ouaip c'est ce que j'ai vu, c'est vraiment cool Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Smile

Mais justement je pense que ce serait encore mieux de prendre les navettes tous en groupe et en même temps que par deux ou trois toutes les 5 minutes et qu'au final on se perde dans l'immensité de la foule sans être sûr de se croiser à un moment.

Alors si d'ici là les toulousains se manifestent ça pourrait être sympa effectivement de s'organiser une rencontre before show Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Smile par exemple pendant les vacs d'octobre ou bien le week-end du 5-6 novembre selon les disponibilités de chacun et en excluant le week-end du 11-12 sachant que beaucoup d'entre nous seront à Paris. Et pour l'endroit je pense que question place et lieu idéal de manifestation, la place du Capitole serait pas mal. Après bien sûr ce ne sont que des propositions personnelles, et si les gens sont intéressés chacun pourra en faire aussi cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 15 Oct 2011 - 23:40

Présent pour l'after!
Si quelqu'un peut m'emmener en bagnole ça sera top
Et pour la rencontre au Cap, super idée, j'ai hate de rencontrer des echelons!
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:17

Moi je suis très intéressée, ça fait maintenant 1 an que je suis à Toulouse mais je connais aucun Echelon =O Pour la date propose, moi je suis libre assez souvent, et pour la place du capitole ça me va, mais sinon y a la prairie des filtres qui pourrait être sympa pour qu'on fasse un pique-nique ou autres (et ça serait peut être plus simple de se retrouver la, parce que Capitole y a toujours trop de peuple... XD )
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 19 Nov 2011 - 19:53

    Je remonte le sujet.

    Qui est partant pour une rencontre entre echelons ?
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:07

Hé beh moi, j'aimerais bien rencontrer des Echelons sur Toulouse, parce que je connais pas grand monde qui connait Thirty. :3
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:14

    Ben écoutez je pense que le mieux c'est que chacun marque ses disponibilités et on fixera une date en fonction =3

    Moi c'est simple, pour le moment je suis libre tout le temps sauf quelques jours par moi mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:14

Ce qui serait pas mal pour ceux/celles qui sont de toulouse même, ce serait de mettre de quel quartier vous êtes, ça se trouve y'en a qui sont voisin et qui le savent pas!!

Moi je suis du Tarn, Gaillac!! (Là ou il y a le bon pinard!!!)
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:16

    Dans ce cas.. J'habite à même pas 5 minutes en voiture de Tournefeuille donc je dirais 30 minutes du centre-ville mais j'ai pas de problèmes pour me déplacer (:
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptySam 19 Nov 2011 - 21:20

Moi je suis de La Salvetat Saint Gilles, mais je suis tous les mercredis après midis sur Toulouse. (:
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:03

Moi je suis de Toulouse même, à la Cité Chapou près de compans caffarelli. Je suis disponible quasiment tout le temps sauf les lundis et mardis * cours non stop Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 248 * ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:05

    Ben écoutez, ce mercredi après-midi ( ou fin de matinée pour moi ) ça arrange quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:14

Moi je suis dispo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:07

J'ai mon cours de basse de 15h à 16h à Compans, donc si c'est en début d'après midi qu'on se retrouve, je vais devoir partir tot. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:22

Au pire on peut se rejoindre en fin de matinée, comme ça on mange un bout ensemble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:55

Bah RT oblige je serai a Marseille!!
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:58

    Oui en fin de matinée ce serait parfait, j'ai un rdv le matin à 9h30 donc je peux être dans les coups de 11h en ville ! On se retrouve où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Echelons de Toulouse alors ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le DVD live alors ?
» alors qui est vers marseille?
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» concert a anvers
» Le Phare à Toulouse le 16 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française