| Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
|
+25hestia ophéliiier heaven jeanseb-echelon Crystalised ptipou Caca girlloverock A2* caroline31 lightofhemera a-Mély maryarmy manon Ginie Lixou Emmgie mims tara gagatouille doush.k flo_lou Leelee Pitchouill Satheene 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 14 Déc 2009 - 8:51 | |
| Je disais donc : - Pitch a écrit:
- Alors attention, grand calcul... 77€ divisé par 14, ça nous revient à 5,50€ chacune exactement.
Voulààà les filles Sath, Lix et Doush, si vous pouviez me faire passer ça quand on se voit que je rembourse Pitch dès que je la vois. ^^ | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 14 Déc 2009 - 14:00 | |
| Ben il faut qu'on se voit et je te donne ça | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 14 Déc 2009 - 21:08 | |
| Pas de soucis ma poule!!
Tu me dis quand tu peux dans la semaine ça serait top! | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 27 Déc 2009 - 23:32 | |
| Double post mais c'est pour la bonne cause! Après discussion avec Leelee et Lixou, ce serait beaucoup plus pratique de faire une propa en février pour nous. Je ne sais pas si ça arrange tout le monde? Il faudrait discuter d'une date qui convient vraiment à toutes. ps: ma poule on est des boulets, on a oublié les sous que je te dois pour les stickers...! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 28 Déc 2009 - 10:51 | |
| Ptin oui en plus j'avais dis à Pitch qu'il fallait que j'y pense le matin même sur msn. >.< Je lui donnerai tout ça le 16, je peux déjà lui rendre la moitié. Donc oui pour moi il n'y a pas de soucis et comme ça peut-être que Skad et Pitch pourront être de la partie?! | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 28 Déc 2009 - 19:00 | |
| Ouii les BX avec nous!! | |
|
| |
lightofhemera Petit nouveau
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 4 Jan 2010 - 16:18 | |
| a y est!!! je l'ai trouvé!! me voici donc parmi vous | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 4 Jan 2010 - 17:24 | |
| Re welcome alors ! ^^ | |
|
| |
caroline31 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 17 Jan 2010 - 13:46 | |
| Salut! je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai aller au concert de Paris mais je ne sais pas comment m'organiser je n'ai pas acheter les billets encore lol quelqu'un pourrait m'aider? je voudrais trouver du monde pour y aller car je ne connais pas du tout paris!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 17 Jan 2010 - 14:01 | |
| Bonjour ! Je t'ai répondu hier dans le topic de l'organisation du concert. La plupart des Toulousains (ceux actifs sur le forum en tous cas) seront à Lille la veille, donc pas de trajet Toulouse-Paris le vendredi. Mais t'as pas besoin de connaitre Paris pour aller à Bercy Surtout si t'arrives à Montparnasse c'est direct, et d'Austerlitz c'est trés rapide aussi, prend un plan du métro avec toi ! Aprés pour le retour si tu veux pas le faire toute seule, perso je reprend le train à 17h20 le samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 17 Jan 2010 - 14:45 | |
| J'appréhende un peu de me retrouver seule à paris ^^ mais c'est pr la bonne cause, par contre t'aurais un hotel à me conseiller ? si possible pas trop loin du Bercy pour éviter de me perdre Pour le retour je ne sais pas trop quand je rentrerai je vais d'abord réfléchir à l'aller lol | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 17 Jan 2010 - 15:21 | |
| Heu pour l'hôtel, ça risque de faire tard pour en avoir un bon marcher, tu peux regarder LA ou sur le site www.booking.com, où tu peux rechercher les hôtels par localisation.
Tu pense arriver vers quelle heure et où ? On peut toujours s'arranger pour se retrouver quelque part. On arrive à Paris vers 12h, et on fait un détour à Austerlizt, soit vers 12h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 17 Jan 2010 - 20:42 | |
| Je viens de voir les prix et ça va me revenir trop cher j'ai pas les moyens je suis hyper dégoutée ça tombe vraiment mal! mais merci pour ton aide en tout cas! j'espère qu'ils reviendront vite pour d'autres concerts | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 18 Jan 2010 - 10:40 | |
| Juste pour vous dire que j'ai récupéré les stickers, ils sont très classieux! Reste plus qu'à fixer une date. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 18 Jan 2010 - 10:58 | |
| *passe par là* Je peux pas venir le 13/02 ni le 27/02... | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mar 19 Jan 2010 - 20:30 | |
| Oh dommage.... Je me demande si on va arriver à la faire cette propa! lol Comme j'ai dis à Leelee, je finis mes partiels fin janvier donc à partir du 1er février je suis dispo et je crois que Lixou c'est à peu près pareil? Lixou si tu passes par là... Pitch, tu pourrais quand toi? | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 8 Fév 2010 - 0:56 | |
| Sinon ia des évènements de prévu bientôt dans la vile rose? De l'activité dans le secteur? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 8 Fév 2010 - 10:07 | |
| Hé bien, pas grande activité non. XD J'ai toujours les stickers, c'est vrai qu'ils seraient plus utiles collés dans les rues de toulouse que sous un tas de fringues sur mon lit! Jusque là tout le monde était pris par des obligations diverses tout ça tout ça ... Les toulousaines??? Moi, pour février, à priori je ne suis dispo que le weekend du 27-28 ... | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 8 Fév 2010 - 18:15 | |
| Et bien, moi j'avais dis que j'étais dispo pour une propa à partir de février...!
Donc c'est quand vous voulez les filles!! Faudrait voir avec les Bx aussi. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 8 Fév 2010 - 23:27 | |
| Pour moi février c'est mort les poulettes... Mars à voir mais pas gagné, je vais devoir rentrer en Dordogne le we pour quelques temps pour diverses raisons. Bref, faites pas en fonction de nous, ou du moins de moi, je verrai si je peux me greffer. | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 10 Fév 2010 - 13:14 | |
| Ben ce qu'on va faire c'est que je vais faire passer les stickers aux personnes qui ont participé et chacun en fera ce qu'il voudra sinon ils risquent de rester ad vitam aeternam sur mon lit. | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Jeu 25 Mar 2010 - 22:51 | |
| Bon c'est quand qu'on fait venir le groupe à Toulouse? Il y en a toujours que pour le nord et nous rien du tout. On a pas tous les moyens d'aller à Paris. Et snif j'ai jamais encore pu aller les voir parce que c'est trop loin! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 26 Mar 2010 - 6:11 | |
| Si ça n'était que le fruit de notre volonté ils seraient venu dans le sud depuis belle durette, mais on choisit pas vraiment en fait. | |
|
| |
A2* Habitué(e)
Psycho...
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Sam 27 Mar 2010 - 23:31 | |
| Oui c'est sûr c'est pas nous qui choisissons mais ia toujours moyen de faire pression non dans le genre coucou on est là (c'est pas ma faute en ce moment je suis en mode rêveuse naïve qui crois que tout est possible^^) | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 4 Avr 2010 - 15:06 | |
| bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale. donc si vous voulez participer, c'est ici bonne journée et joyeuses pâques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
| |
|
| |
| Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
|