|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Et les Echelons de Toulouse alors ?

Aller en bas 
+25
hestia
ophéliiier
heaven
jeanseb-echelon
Crystalised
ptipou
Caca
girlloverock
A2*
caroline31
lightofhemera
a-Mély
maryarmy
manon
Ginie
Lixou
Emmgie
mims
tara
gagatouille
doush.k
flo_lou
Leelee
Pitchouill
Satheene
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 8:51

Je disais donc :

Pitch a écrit:
Alors attention, grand calcul... 77€ divisé par 14, ça nous revient à 5,50€ chacune exactement.

Voulààà
les filles Sath, Lix et Doush, si vous pouviez me faire passer ça quand
on se voit que je rembourse Pitch dès que je la vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 14:00

Ben il faut qu'on se voit et je te donne ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:08

Pas de soucis ma poule!!

Tu me dis quand tu peux dans la semaine ça serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:32

Double post mais c'est pour la bonne cause!

Après discussion avec Leelee et Lixou, ce serait beaucoup plus pratique de faire une propa en février pour nous.
Je ne sais pas si ça arrange tout le monde?
Il faudrait discuter d'une date qui convient vraiment à toutes. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Happy


ps: ma poule on est des boulets, on a oublié les sous que je te dois pour les stickers...!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:51

Ptin oui en plus j'avais dis à Pitch qu'il fallait que j'y pense le matin même sur msn. >.<

Je lui donnerai tout ça le 16, je peux déjà lui rendre la moitié. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Ipb12

Donc oui pour moi il n'y a pas de soucis et comme ça peut-être que Skad et Pitch pourront être de la partie?! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:00

Ouii les BX avec nous!! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 67102
Revenir en haut Aller en bas
lightofhemera
Petit nouveau
lightofhemera


Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:18

a y est!!! je l'ai trouvé!!
me voici donc parmi vous Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 503868
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:24

Re welcome alors ! ^^

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 67102
Revenir en haut Aller en bas
caroline31
Timide, mais je me soigne...
caroline31


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:46

Salut! je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai aller au concert de Paris mais je ne sais pas comment m'organiser je n'ai pas acheter les billets encore lol quelqu'un pourrait m'aider? je voudrais trouver du monde pour y aller car je ne connais pas du tout paris!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:01

Bonjour !
Je t'ai répondu hier dans le topic de l'organisation du concert.
La plupart des Toulousains (ceux actifs sur le forum en tous cas) seront à Lille la veille, donc pas de trajet Toulouse-Paris le vendredi.

Mais t'as pas besoin de connaitre Paris pour aller à Bercy Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Ipb12
Surtout si t'arrives à Montparnasse c'est direct, et d'Austerlitz c'est trés rapide aussi, prend un plan du métro avec toi !

Aprés pour le retour si tu veux pas le faire toute seule, perso je reprend le train à 17h20 le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
caroline31
Timide, mais je me soigne...
caroline31


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:45

J'appréhende un peu de me retrouver seule à paris ^^ mais c'est pr la bonne cause, par contre t'aurais un hotel à me conseiller ? si possible pas trop loin du Bercy pour éviter de me perdre happy
Pour le retour je ne sais pas trop quand je rentrerai je vais d'abord réfléchir à l'aller lol
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:21

Heu pour l'hôtel, ça risque de faire tard pour en avoir un bon marcher, tu peux regarder LA ou sur le site www.booking.com, où tu peux rechercher les hôtels par localisation.

Tu pense arriver vers quelle heure et où ? On peut toujours s'arranger pour se retrouver quelque part. On arrive à Paris vers 12h, et on fait un détour à Austerlizt, soit vers 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
caroline31
Timide, mais je me soigne...
caroline31


Date d'inscription : 09/01/2010
Localisation : toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:42

Je viens de voir les prix et ça va me revenir trop cher j'ai pas les moyens Crying or Very sad je suis hyper dégoutée ça tombe vraiment mal! mais merci pour ton aide en tout cas! j'espère qu'ils reviendront vite pour d'autres concerts Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:40

Juste pour vous dire que j'ai récupéré les stickers, ils sont très classieux!
Reste plus qu'à fixer une date. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:58

*passe par là*
Je peux pas venir le 13/02 ni le 27/02... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:30

Oh dommage....

Je me demande si on va arriver à la faire cette propa! lol

Comme j'ai dis à Leelee, je finis mes partiels fin janvier donc à partir du 1er février je suis dispo et je crois que Lixou c'est à peu près pareil? Lixou si tu passes par là... Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Smile

Pitch, tu pourrais quand toi?
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2010 - 0:56

Sinon ia des évènements de prévu bientôt dans la vile rose? De l'activité dans le secteur?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:07

Hé bien, pas grande activité non. XD

J'ai toujours les stickers, c'est vrai qu'ils seraient plus utiles collés dans les rues de toulouse que sous un tas de fringues sur mon lit! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 397

Jusque là tout le monde était pris par des obligations diverses tout ça tout ça ... Les toulousaines???

Moi, pour février, à priori je ne suis dispo que le weekend du 27-28 ...
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:15

Et bien, moi j'avais dis que j'étais dispo pour une propa à partir de février...!

Donc c'est quand vous voulez les filles!! Faudrait voir avec les Bx aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:27

Pour moi février c'est mort les poulettes... Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 861619 Mars à voir mais pas gagné, je vais devoir rentrer en Dordogne le we pour quelques temps pour diverses raisons. Bref, faites pas en fonction de nous, ou du moins de moi, je verrai si je peux me greffer.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:14

Ben ce qu'on va faire c'est que je vais faire passer les stickers aux personnes qui ont participé et chacun en fera ce qu'il voudra sinon ils risquent de rester ad vitam aeternam sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:51

Bon c'est quand qu'on fait venir le groupe à Toulouse?
Il y en a toujours que pour le nord et nous rien du tout.
On a pas tous les moyens d'aller à Paris.
Et snif j'ai jamais encore pu aller les voir parce que c'est trop loin! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 248
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:11

Si ça n'était que le fruit de notre volonté ils seraient venu dans le sud depuis belle durette, mais on choisit pas vraiment en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptySam 27 Mar 2010 - 23:31

Oui c'est sûr c'est pas nous qui choisissons mais ia toujours moyen de faire pression non dans le genre coucou on est là Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Happy (c'est pas ma faute en ce moment je suis en mode rêveuse naïve qui crois que tout est possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:06

bonjour à tous, avec quelques personnes nous avons eu l'idée d'une
propa, et on s'est dit que ce serait sympa de faire propa nationale.
donc si vous voulez participer, c'est ici
bonne journée et joyeuses pâques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Echelons de Toulouse alors ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le DVD live alors ?
» alors qui est vers marseille?
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» concert a anvers
» Le Phare à Toulouse le 16 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française