|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt les Echelons de Toulouse alors ? Galeri11Connexion

 

 Et les Echelons de Toulouse alors ?

Aller en bas 
+25
hestia
ophéliiier
heaven
jeanseb-echelon
Crystalised
ptipou
Caca
girlloverock
A2*
caroline31
lightofhemera
a-Mély
maryarmy
manon
Ginie
Lixou
Emmgie
mims
tara
gagatouille
doush.k
flo_lou
Leelee
Pitchouill
Satheene
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:45

Bein pour le 2 on en a pas parlé vraiment précisement mais oui c'était un ptit truc je pense et je sais pas trop où.
Sinon pour les journées ou w-e à la mer, c'est bien entendu sans moi vu que je n'ai pas mes w-e au taff et que je vais pas les demander entre tous ceux qu'ils m'ont donnés et mon arrêt maladie, ça va pas trop le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:23

Leelee a écrit:
Ah oui les filles le 2 Août c'est confirmé qu'on fait quelque chose? que Pitch' prenne ses biltets de train toussa toussa

Oh t'es meugnonne. happy

En toute franchise, je viendrai que si c'est un ptit truc sur toulouse ou par là parce que j'aurai pas les moyens de payer le train bx/tlse + celui pour aller à la mer... Donc tenez moi au courant mes boulettes. Embarassed
Vive les déménagements, le budget se resserre pas du tout dans ces périodes là...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:41

Un ptit truc tranquille? ben c'est toujours ce qu'on fait non? Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb16

Le 2 je veux ma Pitch' *oops*

Sinon je suis à St Cyp du 11 au 18 ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 10:42

sifflote
oh c'est encore moi XD

Etant donné que tout le monde sera là le 2? enfin ou pas, il me semble ... j'avais pensé que l'on pourrait se faire une petite après-midi propagande le samedi vu qu'il reste encore des affiches et fly de la propa du 30 mars, Flo pareil et encore des fly de la propa à Bx ... et Pitch a encore de la colle ^___^ tout ça est propice à une petite propa Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb19

Enfin vala, Sath et Flo étaient partantes, à vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:50

Ouip ! me reste tout un seau !! Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb19
Vais être belle dans le tgv avec mon seau à perles bourré de colle tiens ! XD

Bref... jvote pour. sifflote


EDIT : faut que j'amène les flyers qui me restent de la semaine dernière je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 13:13

Moi jsuis totalementpour!Surtout qu'on avait dit qu'il fallait finir nos stocks de fly y'a un ptit moment déjà!
Donc yep! Pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:04

Bah Pitch tu peux toujours amener tes fly happy

Pis le soir fiestaaaa pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:07

Oui!! D'ailleurs Blood Party heiiiin Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb19


Ahh au fait ma poule, tu m'avais dis que tu me donnerais 1 ou 2 affiches de la propa de Bx!T'oublies pas hein? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 15:12

Yeah!!! blod party! Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb19

Voui t'inquiètes pas ma poule, je t'oublies pas ^___^ te les amènerai vendredi
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:30

S'il fait beau je propose aussi ma piscine le 2 aout..... Demandez à alex et Chachou, elles ont apprécié ce we!! Ca sera la récompense de la propa!!
D'ailleurs j'ai des idées faudra que je vous en parle. Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb12
Et tara, elle serait là? une grande réunion de boulettes!!

au fait Sath t'as pas eu mon texto ce midi? On pensait te revoir avec les filles avant qu'elles prennent leur train...;; d'ailleurs trop des barres à la gare, non mais on a failli rester coincer dans l'ascensceur moisi quoi!! Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:34

Flo!!Ah bein voilà! J'avais raison! T'as pas reçu mon texto! Ca recommence!!

Non j'ai pas pu venir, j'ai les genoux en vrac et j'avais plein de trucs à faire chez moi...Un peu deg aussi, j'aurais voulu revoir les fille ssurtout que malheureusement j'ai du partir vite à cause du metro vendredi!
Mais bon, la prochaine fois!


Haaaaaaaaan la piscine!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:36

je hais ton tel!! j'hésitait à t'appeler car je me suis dit peut être tu dormais....

Pff trop hate d'étre au 2 aout mwoa, va falloir qu'on s'organise tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:55

Yep! Donc qui est partant pour la propa du 2 aout puis piscine/soirée?

1ptit roll call les filles? Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb19


Journée Propa du Samedi 2 Aout 2008 :

Leelee
Flo
Pitch'
Satheene
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:22

ah ben pour une fois que le téléphone de flo boycotte quelqu'un d'autre que moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:21

Je serais là !! pom-pom

Normalement et si y a pas de changement de programme.

C'est parti pour une journée propa !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:44

Journée Propa du Samedi 2 Aout 2008 :

Leelee
Flo
Pitch'
Satheene
Doush.k
.......

Doush.k tu as encore le pinceau?? sinon on est parées ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:54

Journée Propa du Samedi 2 Aout 2008 :

Leelee
Flo
Pitch'
Satheene
Doush.k
Lixou





Marie ne pourra pas venir...Et les Echelons de Toulouse alors ? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:01

Je vais voir avec Milie si elle peut veut/peut venir, normalement elle bosse pas.

Pour le pinceau, je crois qu'il est parti à la poubelle avec le pot quand il s'est renversé dans ma voiture... Razz
Mais bon ça coûte 2€ un pinceau, on devrait pouvoir en trouver un Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:12

Marie Et les Echelons de Toulouse alors ? Triste6

J'espère que Milie sera opé, ça aurait été sympa de se faire une totale boulette ^__^

Et Gaga il manque que toi là???!!!
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:59

b moi je sais pas!! Je connais pas mon planning de cette semaine là, donc j'attends avant de vous dire quoique ce soit!! Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:52

les filles Et les Echelons de Toulouse alors ? Empoigna

ouais je monte voir mes grands parents.....désolé.....

vous naime Et les Echelons de Toulouse alors ? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:57

Je me doute bien Gaga que tu n'as pas encore ton planning, c'était dans le sens de savoir si tu étais partante ou pas?! happy

Mariiiiiiiiie Et les Echelons de Toulouse alors ? Empoigna See u soon boulette!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:12

Les filles, preparez vous !!



Notre topic va pas tarder à se scinder !!
Et les Echelons de Toulouse alors ? 67102


Post inutile, je sais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:36

Et les Echelons de Toulouse alors ? Ipb7 Doudoush t'as pas assez dormi twa!!!

@Leelee, bien sûre que je suis partante Et les Echelons de Toulouse alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:03

vous me manquez toutes je reveux un dpc comme la derniere fois Et les Echelons de Toulouse alors ? Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Echelons de Toulouse alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le DVD live alors ?
» alors qui est vers marseille?
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» concert a anvers
» Le Phare à Toulouse le 16 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française