| Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
|
+25hestia ophéliiier heaven jeanseb-echelon Crystalised ptipou Caca girlloverock A2* caroline31 lightofhemera a-Mély maryarmy manon Ginie Lixou Emmgie mims tara gagatouille doush.k flo_lou Leelee Pitchouill Satheene 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 16 Juil 2008 - 11:45 | |
| Bein pour le 2 on en a pas parlé vraiment précisement mais oui c'était un ptit truc je pense et je sais pas trop où. Sinon pour les journées ou w-e à la mer, c'est bien entendu sans moi vu que je n'ai pas mes w-e au taff et que je vais pas les demander entre tous ceux qu'ils m'ont donnés et mon arrêt maladie, ça va pas trop le faire... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 16 Juil 2008 - 13:23 | |
| - Leelee a écrit:
- Ah oui les filles le 2 Août c'est confirmé qu'on fait quelque chose? que Pitch' prenne ses biltets de train toussa toussa
Oh t'es meugnonne. En toute franchise, je viendrai que si c'est un ptit truc sur toulouse ou par là parce que j'aurai pas les moyens de payer le train bx/tlse + celui pour aller à la mer... Donc tenez moi au courant mes boulettes. Vive les déménagements, le budget se resserre pas du tout dans ces périodes là... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mer 16 Juil 2008 - 16:41 | |
| Un ptit truc tranquille? ben c'est toujours ce qu'on fait non? Le 2 je veux ma Pitch' *oops* Sinon je suis à St Cyp du 11 au 18 ^__^ | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 10:42 | |
| oh c'est encore moi XD Etant donné que tout le monde sera là le 2? enfin ou pas, il me semble ... j'avais pensé que l'on pourrait se faire une petite après-midi propagande le samedi vu qu'il reste encore des affiches et fly de la propa du 30 mars, Flo pareil et encore des fly de la propa à Bx ... et Pitch a encore de la colle ^___^ tout ça est propice à une petite propa Enfin vala, Sath et Flo étaient partantes, à vous les filles? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 11:50 | |
| Ouip ! me reste tout un seau !! Vais être belle dans le tgv avec mon seau à perles bourré de colle tiens ! XDBref... jvote pour. EDIT : faut que j'amène les flyers qui me restent de la semaine dernière je suppose ? | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 13:13 | |
| Moi jsuis totalementpour!Surtout qu'on avait dit qu'il fallait finir nos stocks de fly y'a un ptit moment déjà! Donc yep! Pas de soucis!! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 15:04 | |
| Bah Pitch tu peux toujours amener tes fly Pis le soir fiestaaaa | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 15:07 | |
| Oui!! D'ailleurs Blood Party heiiiin Ahh au fait ma poule, tu m'avais dis que tu me donnerais 1 ou 2 affiches de la propa de Bx!T'oublies pas hein? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 15:12 | |
| Yeah!!! blod party! Voui t'inquiètes pas ma poule, je t'oublies pas ^___^ te les amènerai vendredi | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 18:30 | |
| S'il fait beau je propose aussi ma piscine le 2 aout..... Demandez à alex et Chachou, elles ont apprécié ce we!! Ca sera la récompense de la propa!! D'ailleurs j'ai des idées faudra que je vous en parle. Et tara, elle serait là? une grande réunion de boulettes!! au fait Sath t'as pas eu mon texto ce midi? On pensait te revoir avec les filles avant qu'elles prennent leur train...;; d'ailleurs trop des barres à la gare, non mais on a failli rester coincer dans l'ascensceur moisi quoi!! | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 18:34 | |
| Flo!!Ah bein voilà! J'avais raison! T'as pas reçu mon texto! Ca recommence!! Non j'ai pas pu venir, j'ai les genoux en vrac et j'avais plein de trucs à faire chez moi...Un peu deg aussi, j'aurais voulu revoir les fille ssurtout que malheureusement j'ai du partir vite à cause du metro vendredi! Mais bon, la prochaine fois! Haaaaaaaaan la piscine!! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 18:36 | |
| je hais ton tel!! j'hésitait à t'appeler car je me suis dit peut être tu dormais....
Pff trop hate d'étre au 2 aout mwoa, va falloir qu'on s'organise tout ça! | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 18:55 | |
| Yep! Donc qui est partant pour la propa du 2 aout puis piscine/soirée? 1ptit roll call les filles? Journée Propa du Samedi 2 Aout 2008 :Leelee Flo Pitch' Satheene | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 19:22 | |
| ah ben pour une fois que le téléphone de flo boycotte quelqu'un d'autre que moi!! lol | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 20 Juil 2008 - 20:21 | |
| Je serais là !! Normalement et si y a pas de changement de programme. C'est parti pour une journée propa ! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 21 Juil 2008 - 9:44 | |
| Journée Propa du Samedi 2 Aout 2008 :
Leelee Flo Pitch' Satheene Doush.k .......
Doush.k tu as encore le pinceau?? sinon on est parées ^__^ | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 21 Juil 2008 - 9:54 | |
| Journée Propa du Samedi 2 Aout 2008 :Leelee Flo Pitch' Satheene Doush.k Lixou Marie ne pourra pas venir... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 21 Juil 2008 - 10:01 | |
| Je vais voir avec Milie si elle peut veut/peut venir, normalement elle bosse pas. Pour le pinceau, je crois qu'il est parti à la poubelle avec le pot quand il s'est renversé dans ma voiture... Mais bon ça coûte 2€ un pinceau, on devrait pouvoir en trouver un | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 21 Juil 2008 - 20:12 | |
| Marie J'espère que Milie sera opé, ça aurait été sympa de se faire une totale boulette ^__^ Et Gaga il manque que toi là???!!! | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 21 Juil 2008 - 20:59 | |
| b moi je sais pas!! Je connais pas mon planning de cette semaine là, donc j'attends avant de vous dire quoique ce soit!! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mar 22 Juil 2008 - 7:52 | |
| les filles ouais je monte voir mes grands parents.....désolé..... vous naime | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mar 22 Juil 2008 - 10:57 | |
| Je me doute bien Gaga que tu n'as pas encore ton planning, c'était dans le sens de savoir si tu étais partante ou pas?! Mariiiiiiiiie See u soon boulette! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mar 22 Juil 2008 - 11:12 | |
| Les filles, preparez vous !! Notre topic va pas tarder à se scinder !! Post inutile, je sais ! | |
|
| |
gagatouille Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mar 22 Juil 2008 - 11:36 | |
| Doudoush t'as pas assez dormi twa!!! @Leelee, bien sûre que je suis partante | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mar 22 Juil 2008 - 13:03 | |
| vous me manquez toutes je reveux un dpc comme la derniere fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
| |
|