| Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
|
+25hestia ophéliiier heaven jeanseb-echelon Crystalised ptipou Caca girlloverock A2* caroline31 lightofhemera a-Mély maryarmy manon Ginie Lixou Emmgie mims tara gagatouille doush.k flo_lou Leelee Pitchouill Satheene 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 9:55 | |
| - doush.k a écrit:
(On avait pas dit plus de propa en hiver ? XD) Chuuuut doudoush !! Depuis que j'ai lancé le truc je pense déjà à comment je vais pouvoir faire pour tenter de préserver mes doigts sans qu'ils tombent !! XD | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 10:13 | |
| une propa? sur toulouse? au Basque en buvant du chocolat chaud? parce qu'on va mourrir gelées!!! me tentez pas les filles !!!! | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 11:04 | |
| YEAAAAAH, des posts ! Et une propa !! =D Bon bon bon. - Citation :
- Floooo reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient
+100000 - Citation :
(On avait pas dit plus de propa en hiver ? XD) C'est justement ce que je me disais... On va finir dans un état abominable XD Faudra faire la réserve de vin chaud. :D *ne pas oublier le bonnet et les gants* - Citation :
- au Basque en buvant du chocolat chaud?
Comment lui expliquer ce qu'est une propagande..? XDD Ne donne pas des idées comme ça tara, on va être vu comme des glandeuses-pochtronne de première !! XD (comment ça le mal est déjà fait ? ^^) Bon passons, aux choses sérieuses (parce que ça fais pas avancer le schmilblick là ^^) *va lire le topic de la propa* Yeaaaah, mais ça déchire ! Bon ben moi je suis pas libre le 12 décembre et euuuh, c'est tout ! ^_^ Le 20, ça me va, comme tous les autres jours ! Mardeuh, j'aurai bien aimé aller à Bordeaux avec vous les nanas mais ça va être chaud time ! XD Alors par contre, propa mobile ou immobile ? Genre un petit stand avec pancarte et demoiselles se torillant élégamment dans le froid. =) (génial XD) - 'tin j'espère que je serai plus malade parce que c'est parti pour traîner. -_-' | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 11:30 | |
| Moi je vote pour une propa mobile avec passage dans tous les coins chauds possibles ! Et commencer assez tôt pour pas trop se geler avec la nuit ! (non je n'ai pas du tout des souvenirs de celles de décembre dernier XD) | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 11:43 | |
| AHAH avec la propa mobile je sens arrivé le truc du squattage de bar et de café.. Justement, j'allais vous proposer un stand immobile avec des pauses régulières mais courtes dans des endroits chauds. *sens que ça va pas être apprécié XD* Ouais, warrior jusqu'au bout! T_T | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 11:52 | |
| - Spoiler:
Lixouuuuuuu satanasssssss c'est quoi cet icon là xD je glousse comme une débile depuis 2 jours et tu m'aides paaas
Je pense aussi qu'il faudrait commencer assez tôt (waouu c'est moi qui dit ça xD) et comme ça quand la nuit tombe up on se réfugient au bar basque Pour la stratégie de propa j'avais pensé aux entrées de la fnac et virgin mais le pb c'est qu'à la fnac ya pas le ST et qu'il va falloir réorganiser le rayon pcq la dernière fois avec Lixou on as trouvé ABL au fin fond tout en bas du rayon! au virgin c'est mieux achalandé mais c'est le problème c'est que c'est le repère des weshwesh et que je suis un aimant à boulets | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 12:35 | |
| C'est vrai que l'idéal aurait été à la fnac mais ce sont de vrais boulets niveau 30. Après ce qu'on peut faire c'est se mettre au niveau de la rue Alsace-Lorraine au niveau des gros bancs rond de couleurs là (gneuh ? XD). Comme ça c'est pas loin du virgin et y a pas mal de passage. - Spoiler:
Attend Leelee, j'galère pour mettre la signature, c'est pas fini !!
| |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 12:42 | |
| Je pense qu'on aura le temps de bouger de toute façon, faire plusieurs endroits, parce que si on reste trop longtemps au même endroit, ça va vite nous souler à mon avis. - Spoiler:
cherche pas Lix pour la signature, elles sont désactivées XD
| |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 12:47 | |
| Ouais j'viens juste de voir ça. -_________- M'apprendra à venir ici tous les 36 du mois, fallait bien que j'me fasse avoir un de ces jours! - Spoiler:
Tant pis, j'te la met là pour tripper quand même! XD
MWAHAHAHAHA, trop eviiiil!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 12:52 | |
| Lixou !! Ava pas ?? o.O Genre je glousse pas assez moi aussi !! - Spoiler:
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII On est honteuse ! XD
Bon sinon... jepeux pas venir squatter avec vous à tlse pr la propa, c'est nul !! | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 13:04 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
On est honteuse ! XD C'est trop ça!! Mais bon, y a pas de mal à vouloir s'faire Ed.. du bien. XD - Citation :
- Bon sinon... jepeux pas venir squatter avec vous à tlse pr la propa, c'est nul !!
Ah non !! C'est moisi ça ! =( | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 16:38 | |
| Oui les bancs ronds me semblent être une bonne idée ya du passage c'est proche du virgin mais on evite bouletland !! Et Marie tu viens heiiiin Je m'étais même pas rendue compte que les signatures n'étaient plus là >.< je vais aller voir l'imprimeur là en sortant m'enfin si c'est ouvert ... - Spoiler:
Gosh oui on va être dazzle
| |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 28 Nov 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 30 Nov 2008 - 14:26 | |
| Le 20 décembre ça convient à tout le monde?
Petit roll call ^^
Lixou Doush.k Tara Leelee ....
Pour les fly l'imprimeur à côté de chez moi était en weekend prolongé et fermé demain donc c'est trop tard pour les prendre là bas vu que la propa de Bx se tiendra la 6. L'idée c'était de commander pour Bx et Toulouse comme ça on en a pour vraiment pas cher mais le problème étant que si on commande sur le net les fly seront livrés mercredi contre signature mais Pitch et moi on sera pas là pour les réceptionner alors on cherche actuellement une alternative ...
edit : encore moi ^^ La commande des fly est ok ça fera au pire 5.80€/personne, au mieux 4.80€. Vala! | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 30 Nov 2008 - 20:39 | |
| Okaaaay no problem ! Vous gérez les poules ! Gniii, me tarde ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Dim 30 Nov 2008 - 20:55 | |
| En voyant ton up lixou j'allais venir vous dire pour la commande mais je vois que Leelee l'a fait... on est trop au point ma poule. Bon j'espère que les fly seront pas foireux... ça me stresse tjs quand on fait des commandes comme ça. On vous dira ça quand on aura ça en main.^^ | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Lun 1 Déc 2008 - 23:01 | |
| bon moi vais essayer de faire l'aller retour le samedi ;) | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mar 2 Déc 2008 - 10:39 | |
| Joyeux nanniversaire ma ptite twilighteuse ! | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mar 2 Déc 2008 - 17:54 | |
| Merci les filles ! Rah j'me sens toute chose aujourd'hui. u_u Et dire que cette journée n'est pas finie ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Mar 2 Déc 2008 - 17:59 | |
| T'as déjà été gâtée ? | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Ven 5 Déc 2008 - 22:11 | |
| Un nouveau portable par ma mère, un repas avec Leelee et Pitch et beaucoup de petits mots touchants! Rah les meuf, j'me prend pour Tomo à jouer the Kill sur le nouveau GuitarHero !! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Sam 6 Déc 2008 - 10:16 | |
| Yeaaaaaaah je t'imagine bien Lixou sur The Kill de Guitar Hero!! Entraînes toi bien, on sait jamais si tu devais nous faire un petit show | |
|
| |
Lixou Habitué(e)
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Sam 6 Déc 2008 - 12:26 | |
| C'est des barres, on peut faire le chant la basse et la batterie (si on achète ce qu'il faut... ou pas XD). Ça vous dit un petit concert les filles ? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? Sam 6 Déc 2008 - 13:08 | |
| Oui !!! Je fais la batterie ! Je me suis entrainée avec les Lapins Crétins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
| |
|
| |
| Et les Echelons de Toulouse alors ? | |
|