|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et les Echelons de Toulouse alors ?

Aller en bas 
+25
hestia
ophéliiier
heaven
jeanseb-echelon
Crystalised
ptipou
Caca
girlloverock
A2*
caroline31
lightofhemera
a-Mély
maryarmy
manon
Ginie
Lixou
Emmgie
mims
tara
gagatouille
doush.k
flo_lou
Leelee
Pitchouill
Satheene
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:55

doush.k a écrit:

(On avait pas dit plus de propa en hiver ? XD)

Chuuuut doudoush !! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Ipb7
Depuis que j'ai lancé le truc je pense déjà à comment je vais pouvoir faire pour tenter de préserver mes doigts sans qu'ils tombent !! XD
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:13

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Triste6 une propa? sur toulouse? Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Triste6

au Basque en buvant du chocolat chaud? parce qu'on va mourrir gelées!!!

me tentez pas les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:04

YEAAAAAH, des posts ! Et une propa !! =D
Bon bon bon.

Citation :
Floooo reviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient
+100000 Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 861619
Citation :

(On avait pas dit plus de propa en hiver ? XD)
C'est justement ce que je me disais... On va finir dans un état abominable XD Faudra faire la réserve de vin chaud. :D *ne pas oublier le bonnet et les gants*
Citation :
au Basque en buvant du chocolat chaud?
Comment lui expliquer ce qu'est une propagande..? XDD Ne donne pas des idées comme ça tara, on va être vu comme des glandeuses-pochtronne de première !! XD (comment ça le mal est déjà fait ? ^^)

Bon passons, aux choses sérieuses (parce que ça fais pas avancer le schmilblick là ^^)
*va lire le topic de la propa*
Yeaaaah, mais ça déchire !
Bon ben moi je suis pas libre le 12 décembre et euuuh, c'est tout ! ^_^ Le 20, ça me va, comme tous les autres jours !
Mardeuh, j'aurai bien aimé aller à Bordeaux avec vous les nanas mais ça va être chaud time ! XD

Alors par contre, propa mobile ou immobile ? Genre un petit stand avec pancarte et demoiselles se torillant élégamment dans le froid. =) (génial XD) - 'tin j'espère que je serai plus malade parce que c'est parti pour traîner. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:30

Moi je vote pour une propa mobile avec passage dans tous les coins chauds possibles !

Et commencer assez tôt pour pas trop se geler avec la nuit ! (non je n'ai pas du tout des souvenirs de celles de décembre dernier XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:43

AHAH avec la propa mobile je sens arrivé le truc du squattage de bar et de café.. Justement, j'allais vous proposer un stand immobile avec des pauses régulières mais courtes dans des endroits chauds. *sens que ça va pas être apprécié XD* Ouais, warrior jusqu'au bout! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 11:52

Spoiler:

Je pense aussi qu'il faudrait commencer assez tôt (waouu c'est moi qui dit ça xD) et comme ça quand la nuit tombe up on se réfugient au bar basque Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Ipb19

Pour la stratégie de propa j'avais pensé aux entrées de la fnac et virgin mais le pb c'est qu'à la fnac ya pas le ST et qu'il va falloir réorganiser le rayon pcq la dernière fois avec Lixou on as trouvé ABL au fin fond tout en bas du rayon! au virgin c'est mieux achalandé mais c'est le problème c'est que c'est le repère des weshwesh et que je suis un aimant à boulets Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 155319
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:35

C'est vrai que l'idéal aurait été à la fnac mais ce sont de vrais boulets niveau 30. Après ce qu'on peut faire c'est se mettre au niveau de la rue Alsace-Lorraine au niveau des gros bancs rond de couleurs là (gneuh ? XD). Comme ça c'est pas loin du virgin et y a pas mal de passage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:42

Je pense qu'on aura le temps de bouger de toute façon, faire plusieurs endroits, parce que si on reste trop longtemps au même endroit, ça va vite nous souler à mon avis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:47

Ouais j'viens juste de voir ça. -_________-
M'apprendra à venir ici tous les 36 du mois, fallait bien que j'me fasse avoir un de ces jours! Laughing

Spoiler:

MWAHAHAHAHA, trop eviiiil!! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:52

Lixou !! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 154626
Ava pas ?? o.O Genre je glousse pas assez moi aussi !!

Spoiler:


Bon sinon... jepeux pas venir squatter avec vous à tlse pr la propa, c'est nul !! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:04

Spoiler:


Citation :
Bon sinon... jepeux pas venir squatter avec vous à tlse pr la propa, c'est nul !! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Triste6
Ah non !! C'est moisi ça ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:38

Oui les bancs ronds me semblent être une bonne idée ya du passage c'est proche du virgin mais on evite bouletland !!

Et Marie tu viens heiiiin Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Blush13 Embarassed

Je m'étais même pas rendue compte que les signatures n'étaient plus là >.<

je vais aller voir l'imprimeur là en sortant m'enfin si c'est ouvert ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:42

Leelee a écrit:
Et Marie tu viens heiiiin Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Blush13 Embarassed


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:26

Le 20 décembre ça convient à tout le monde?

Petit roll call ^^

Lixou
Doush.k
Tara
Leelee
....

Pour les fly l'imprimeur à côté de chez moi était en weekend prolongé et fermé demain donc c'est trop tard pour les prendre là bas vu que la propa de Bx se tiendra la 6.
L'idée c'était de commander pour Bx et Toulouse comme ça on en a pour vraiment pas cher mais le problème étant que si on commande sur le net les fly seront livrés mercredi contre signature mais Pitch et moi on sera pas là pour les réceptionner alors on cherche actuellement une alternative ...

edit : encore moi ^^
La commande des fly est ok ça fera au pire 5.80€/personne, au mieux 4.80€.
Vala!
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:39

Okaaaay no problem ! Vous gérez les poules !
Gniii, me tarde ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:55

En voyant ton up lixou j'allais venir vous dire pour la commande mais je vois que Leelee l'a fait... on est trop au point ma poule. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Ipb19

Bon j'espère que les fly seront pas foireux... ça me stresse tjs quand on fait des commandes comme ça. Laughing
On vous dira ça quand on aura ça en main.^^
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:01

bon moi vais essayer de faire l'aller retour le samedi ;)
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:25

Noyeux Janniversaire Lixou Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empoigna

EAPA
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 10:39

Joyeux nanniversaire ma ptite twilighteuse ! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:54

Merci les filles ! Rah j'me sens toute chose aujourd'hui. u_u
Et dire que cette journée n'est pas finie ! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:59

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empoigna

T'as déjà été gâtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:11

Un nouveau portable par ma mère, un repas avec Leelee et Pitch et beaucoup de petits mots touchants! Embarassed
Rah les meuf, j'me prend pour Tomo à jouer the Kill sur le nouveau GuitarHero !! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:16

Yeaaaaaaah je t'imagine bien Lixou sur The Kill de Guitar Hero!! Entraînes toi bien, on sait jamais si tu devais nous faire un petit show Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:26

C'est des barres, on peut faire le chant la basse et la batterie (si on achète ce qu'il faut... ou pas XD).
Ça vous dit un petit concert les filles ? Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:08

Oui !!! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 67102
Je fais la batterie ! Je me suis entrainée avec les Lapins Crétins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Echelons de Toulouse alors ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le DVD live alors ?
» alors qui est vers marseille?
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» concert a anvers
» Le Phare à Toulouse le 16 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française