| concert a anvers | |
|
+7Houda. tigrouette sgane Auré EchelonJB KickisanEchelon vigdis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vigdis Timide, mais je me soigne...
| Sujet: concert a anvers Mar 22 Nov 2011 - 15:53 | |
| Bonsoir,
Dsl d'abord si je poste dans la mauvaise section mais je ne suis pas encore une pro des forums
Voila ayé apres avoir été voir ce groupe à Amneville en france ce samedi passé j'ai décidé sur un coup de tete de reprendre des places pour leur dernier concert en Europe le 30 novembre
Mais j'ai quelques questions auquel vous pourriez peut etre répondre?
On ma dis qu'il y avait un parking à 5 euros juste a côté de la salle de spectacle? Ou peut on manger autour pas trop loin?genre macdo ou autre? nous avons mon amie et moi des e-tickets donc passons nous par une entrée autre ou alors par la même entrée que tout le monde??
ET enfin question subsidiaire?? Y(a t'il un dress code pour la soirée car à Amnéville c'etait neon night on a eu le droit a une soirée tout en couleur fluo c'etait super bien.
Merci par avance pour vos réponses.
| |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: concert a anvers Mar 22 Nov 2011 - 21:33 | |
| Bonne nouvelle a propos de ce concert : on a le nom de la première partie ...
si je vous dit CA est de retour
si je vous dit que les roadies étaient mort de rire en voyant le public pendant cette première partie
si je vous dit que lors de l'émission de cauet, lundi 14 les echelons parlaient de CA lorsqu'ils ont répondus a la place de Jared a la question "quel est le pire groupe que tu as entendus ?"
si je vous dit le trisomique épileptique qui fait une attaque cardiaque alors qu'il fait la danse de la poule et qui creuse sa tombe : LE RETOUR !
vous m'avez bien comprit ... le grouppe c'est OUR MOUNTAIN !
Toutes mes condoléances a nos amis les Echelon Belges | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: concert a anvers Mar 22 Nov 2011 - 21:58 | |
| Je compatis !!! | |
|
| |
Auré Habitué(e)
[0626-011-1948]
| Sujet: Re: concert a anvers Mar 22 Nov 2011 - 23:00 | |
| Oh non pas eux, je vais devoir ressubir cette premiere partie En meme temps je me doutais bien que ça ne serait pas les White Lies qui feraent la premiere partie vu qu'ils ont leur propre concert ds cette meme salle quelques jours avant la date des Thirty | |
|
| |
sgane Timide, mais je me soigne...
C'est votre moment
| Sujet: Re: concert a anvers Mer 23 Nov 2011 - 0:17 | |
| Pareil, après Amnéville, on va à Anvers !
Dans l'ordre :
J'ai lu que le mieux et de garer la voiture sur un parking de grande surface (gratuit) pas trop loin et de marcher, sinon, le parking de l'aréna est un b***** pas possible pour en sortir.
Pour nous, se sera glacière dans le coffre et casse dalle.
Pour le E-tickets, on est pareil et j'ai pas la réponse.
Il n'y a pas de dress code pour ce concert. Mais je compte bien ressortir ma tenue NEON NIGHT ! voir même un peu plus poussé... | |
|
| |
| Sujet: merci pour les reponses Mer 23 Nov 2011 - 6:15 | |
| alors pour le groupe en avant première je ne les connais pas du tout mais apparement d'apres vos reactions cela a l'air d'etre une grosse m...........
sgane je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
C'est votre moment
| Sujet: Re: concert a anvers Mer 23 Nov 2011 - 8:47 | |
| reçu ! Je te réponds ce soir, je pars en réunion toute la journée ! Je réponds pour les stationnements, cela peut servir à tous : le parking gratuit du lotto aréna est minuscule, donc à moins d'arriver à 4 plombes du mat, c'est pas la peine. Il y a une zone bleu payante (5€) dans les rues alentour, pas évident pour se garer .... Il y a les parking extérieur à la ville desservie par les bus, ils sont gratos et le bus aussi sur présentation du ticket du concert. c'est d'ailleurs écrit sur le billet en bas à droite. Je pense que cette dernière solution est la plus judicieuse ! | |
|
| |
| Sujet: oui avait lu tout ca Mer 23 Nov 2011 - 8:53 | |
| ben en fait nous soit on se met au parking de 5 euros jsute a cote car pas envie de se ballader avec tout
ben la fille avec qui je viens comptais partir vers 5H du matin donc arriver au plus tard pour 8H 9H la haut et vu que c'est en semaine la plupart des gens bossent ou sont a l'ecole donc je pense pas yaura bcp de monde devant lol enfin jespere
pour le côté fluo jme tate serieusement car on va etre les seul deguisé alors qu' a aucun dress code de prevu moi je prend deja le drapeau francais sur le quel j'ai ecris " Merci -proud to be an echelon"
donc deja la vais me faire remarquer lol
| |
|
| |
tigrouette Habitué(e)
| Sujet: Re: concert a anvers Mer 23 Nov 2011 - 16:31 | |
| Non pas l'épileptique dechainée... pffffffffffffffffff suis degoutée Pour une fois qu'il avait choisi un groupe (white lies) qui était chouette..; pffffff je serais en mode MP3 pour la 1ere partie! | |
|
| |
Houda. Habitué(e)
| Sujet: Re: concert a anvers Mer 23 Nov 2011 - 18:30 | |
| Pas de dress-code pour Anvers! Par contre pour le parking tout a été dis. J'appréhende cette première partie d'après vos dires... | |
|
| |
| Sujet: je connais pas du tout Mer 23 Nov 2011 - 19:20 | |
| non plus on verra bien
bon on aurait préféré white lies qu'on a deja vu
moi me tate pour venir en fluo comme javais fait a amneville par contre dsl les fans belges mais venant de france j'aurais un drapeau francais avec obligé lol
si le concert dechire comme a Amneville trop bien on va s'eclater | |
|
| |
tigrouette Habitué(e)
| Sujet: Re: concert a anvers Mer 23 Nov 2011 - 19:44 | |
| Pas de soucis Vigdis pour le drapeau français, de toute façons vu les problèmes politique de notre petit pays actuellement, on sera peut-être bientôt français Et puis, je suis toujours bien accueillie par les fans française quand je vais dans votre pays donc je vous accueillerais avec joie dans le mien... | |
|
| |
| Sujet: merci bcp Mer 23 Nov 2011 - 20:18 | |
| oh ben tu sais nous l'année prochaine election on est mal barré aussi on va couler je le sens bien
tu va au concert pour quelle heure toi??? nous on compte prendre la route vers 4H et faut environ 2H30 de route de thionville pres du luxembourg direction bruxelles et ensuite anvers.
espere jsute y'aura pas d trop de monde des le matin la haut qu'on puisse etre devant | |
|
| |
tigrouette Habitué(e)
| Sujet: Re: concert a anvers Jeu 24 Nov 2011 - 15:19 | |
| Moi et mon chéri ont fini le boulot à midi et on part directement. J'espère être la bas pour 14h ou 15 h... J'espère aussi qu'il y aura pas trop de monde...
| |
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: concert a anvers Jeu 24 Nov 2011 - 15:29 | |
| - tigrouette a écrit:
- Moi et mon chéri ont fini le boulot à midi et on part directement. J'espère être la bas pour 14h ou 15 h... J'espère aussi qu'il y aura pas trop de monde...
anneccdote concernant le 12/11 après que la plupart des gens ait assisté au concert de la veille (le 11/11) beaucoup de personne on t décidé de ne pas entrer dans la salle pour voir la 1ere partie ... et vu que c'est la même première partie qu'il y a anvers, bah vous arriverz toujours à être dans les 20 premiers rangs si vous rentrez au début du show mais vous devrez subir la 1ere partie | |
|
| |
tigrouette Habitué(e)
| Sujet: Re: concert a anvers Jeu 24 Nov 2011 - 15:55 | |
| Même pas peur j'ai eu l'immense honneur d'être présente le 11/11/2011... et de pouvoir entendre la voix mélodieuse de l'epileptique. Je me prépare psychologiquement a ces 30 minutes d'enfer intégrale... Mon karma sera en mode positif pour voir le groupe à une bonne place. | |
|
| |
C'est votre moment
| Sujet: Re: concert a anvers Jeu 24 Nov 2011 - 17:48 | |
| À ce point là????? Faut amener son cajot de tomates? | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: concert a anvers Jeu 24 Nov 2011 - 18:43 | |
| Presque ! | |
|
| |
tigrouette Habitué(e)
| Sujet: Re: concert a anvers Jeu 24 Nov 2011 - 21:26 | |
| Je prendrais des pastèques ----> pour être sur de bien l’assommer Enfin, c'est pas pire que la 2eme 1ere partie du zenith de 2008 ( quoique il serait de la meme famille que ca m'étonnerais pas ) | |
|
| |
C'est votre moment
| Sujet: Re: concert a anvers Dim 27 Nov 2011 - 14:05 | |
| On organise quelque chose pour se retrouver la bas ???
un lieu, un horaire ??
Nous, nous ne serons pas Au Lotto Aréna avant 12h /12h30 je pense. | |
|
| |
nana-mars army Habitué(e)
| Sujet: Re: concert a anvers Lun 28 Nov 2011 - 1:18 | |
| pour les membres du forum ou autres qui veulent se rejoindre, la wouf divisions va ramener un drapeau francais et une peluche bulldog avec une triade et marque r-evolve donc si vous voyez cette peluche venais nous rejoindre. plus on est de fou mieux sait | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: concert a anvers Lun 28 Nov 2011 - 5:57 | |
| Pour le parking de la grande surface, il est ouvert vers 24/24 ? c'est quoi le nom ^^ ? (pour l'itinéraire ;) ) | |
|
| |
C'est votre moment
| Sujet: ace Lun 28 Nov 2011 - 10:31 | |
| pour le parking de grande surface, c'est une mauvaise indication que j'ai reçu... J'ai remis ensuite les modes de stationnement à disposition dans la ville un peu après. @ la WOUF division, vous arrivez vers quel heure ?? | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: concert a anvers Lun 28 Nov 2011 - 10:46 | |
| - sgane a écrit:
@ la WOUF division, vous arrivez vers quel heure ?? On sera déjà sur place, donc ça dépend à quelle heure on se lève etc mais pas trop tard je pense. C'est vachement précis je sais | |
|
| |
C'est votre moment
| Sujet: Re: concert a anvers Lun 28 Nov 2011 - 14:59 | |
| Vous serez là bas avant nous, c'est sûr ! Donc on vous cherchera ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concert a anvers | |
| |
|