|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Et les Echelons de Toulouse alors ?

Aller en bas 
+25
hestia
ophéliiier
heaven
jeanseb-echelon
Crystalised
ptipou
Caca
girlloverock
A2*
caroline31
lightofhemera
a-Mély
maryarmy
manon
Ginie
Lixou
Emmgie
mims
tara
gagatouille
doush.k
flo_lou
Leelee
Pitchouill
Satheene
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:05

Moi 11H00 ça me va, après le lieu n'importe, mais faudrait en trouver un facile d'accés pour tous et avec pas trop de gens, histoire de pas mettre 3heure à se retrouver ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:11

list]Pour se retrouver au pire on se passe les numéros par mp mais ouais sinon je dirais vers le jardin royal ( je crois que c'est lui ? J'ai un doute x) ) vers Compans ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:05

A Compans c'est le Jardin Japonais. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Happy
Et ouais je peux venir vers 11h et manger sur place moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:16

    Le jardin japonais je sais mais il y en a un second, celui qu'on prends pour aller au jap' justement ^^ Bon sinon jardin japonais XD
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:20

Aaah oui je vois ! x)
Bah faut trouver un endroit précis parce que c'est grand tout ça. ><
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:23

    Sous le pavillon ? Je pense que tout le monde voit où c'est et au pire on a les portables ^^
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:50

Ok bah pour moi ca marche, je vois ou est le pavillon du jardin jap' ^^'
Hestia je t"envoie mon numéro par MP Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Smile

Pour s'occuper proposer des activités les gens * moi j'ai pas trop d"idées *, qu'on puisse passer une bonne journée Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:03

C'est quoi que vous appellez le pavillon exactement ? ><
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:05

    La sorte de cabane en bois que l'on voit ici :
    Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 20071125231407_panorama_jardin_japonais

    Tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:30

Ah oui ! :jesuisbête: J'ai fait plein de photos là bas en plus, mais j'étais pas au courant qu'on appellait ça un pavillon... Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:36

    C'est peut-être moi qui ai utilisée le mauvais mot, tu sais avec la fatigue Laughing

    Donc tu penses aussi venir en fin de matinée, vers 11h ?


Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:41

Oui je pense qu'il devrait pas y avoir de problème. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Happy
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:48

    Parfait donc pour le moment on a : Venda, ophéliiier, peut-être une amie à elle et ben moi happy

    Je t'envoie mon numéro par mp (:
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:55

@ Hestia: Non non ça se dit bien pavillon t'inquiète ( je fais des études de jap' ^^ ) !

Bon on récapitule pour ceux intéressé qui auraient pas envie de se tapé tout le topic à relire:

RDV au jardin japonais de Compans Cafarelli à 11H00 le Mercredi 23 nov. Pensez à prendre à manger, on risque de manger sur place ( ou de se tapé Mac Do XD ), c'est comme vous voulez. N'hésitez pas à amené des trucs pour s'occuper ( oui des 'trucs' car je sais pas qu'est ce qu'on pourrai prendre, pas d'idée... )

Voila, sur ce on se voit mercredi ! =)

* D'ailleurs préparez vous mentalement, je parle beauuuuuuucoup ! Vous allez souffrir à écouter ma vie Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Mdr93 *
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:22

Okay okay on se fait ça mercredi alors ! :D

@ophéliiier > T'inquiète moi aussi je parle beauuuuuuucoup quand les autres parlent beauuuucoup aussi, on va tous les faire souffir ! Twisted Evil



Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyMar 22 Nov 2011 - 7:36

    Ca tombe bien, je suis pas quelqu'un qui parle des masses mais j'adoooore écouter la vie des autres (a)
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyMar 22 Nov 2011 - 21:31

Pas de nouveaux volontaires?
Je pensais aussi qu'on pourrai faire des rencontres régulières ( 1 tout les mois ou tous les 2 mois) pour se voir souvent et aussi qu'il puisse y avoir de plus en plus de monde parce que la j'avoue qu'on s'y est pris un peu tard. Et après pourquoi s'organiser des petits trucs comme un club ^^ En tout cas si jamais ca vous tente moi je suis partante !

@ Hestia/ Venda : ok, ca va être cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:42

Ah ouais, la prochaine fois on pourrait se voir au marché de Noël par exemple, ça serait sympa. :D
Et puis ce serait cool qu'il y ait plus de monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:40

je suis du côté de narbonne toulouse le 22 au 27 déc... si jamais on peut faire un truc
Revenir en haut Aller en bas
ophéliiier
Habitué(e)
ophéliiier


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:31

Ahah, pile quand je suis pas la, je remonte dans le nord le 14 décembre =/ Mais au pire je viendrais les prochaines fois moi X)
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:19

    Bon ben la rencontre était bien sympa quand même (:

    Donc on peut se faire une autre rencontre fin décembre au marché de noël non ? Le 23 ce serait bien je pense, après c'est le week-end de noël et je doute qu'on soit tous en forme les jours suivants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Venda
Timide, mais je me soigne...
Venda


Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:29

C'est clair, après le réveillon et tout... Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 490965
Le truc c'est que je sais pas jusqu'à quand ça dure exactement le marché de Noël... ><
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:36

    C'est du 2 au 27 décembre, je viens de regarder (:
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb-echelon
Habitué(e)
jeanseb-echelon


Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:43

On peut le faire avant le 12? Je serais pas la sinon...
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Posteur Fou
hestia


Date d'inscription : 17/11/2011
Localisation : Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:46

    Au pire on en fait deux, une avant le 12 et une autre le 23 Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 594730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Echelons de Toulouse alors ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le DVD live alors ?
» alors qui est vers marseille?
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» concert a anvers
» Le Phare à Toulouse le 16 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française