|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEt les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Et les Echelons de Toulouse alors ?

Aller en bas 
+25
hestia
ophéliiier
heaven
jeanseb-echelon
Crystalised
ptipou
Caca
girlloverock
A2*
caroline31
lightofhemera
a-Mély
maryarmy
manon
Ginie
Lixou
Emmgie
mims
tara
gagatouille
doush.k
flo_lou
Leelee
Pitchouill
Satheene
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptySam 14 Nov 2009 - 16:46

doush.k a écrit:
Et puis y aura le marché de Noël Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Ipb19 (même si "this is war" au marché de noël je sais pas si ça le fait XD)

Une fois les poupées russes et les tissus péruviens mis à part, t'as vu ce qu'ils te proposent au marché de noel ? tout est n'importe quoi... alors pourquoi pas this is war hein Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Ipb7


Au passage, si le matos n'arrive jamais, j'avais trouvé un bon plan pour des stickers pas cher les filles donc à voir si on peut faire une commande commune avec Bordeaux dans ce cas là ! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:40

Je garantis rien mes choux, je suis en stage je crois donc jsais pas mes horaires tout ça tout ça ... puis ça dépend les prix aussi ... je regrette le "vive la glandouille, je l'ai mérité" de cet été Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Mdr93


Mais sinon pour la forme, j'adorerai venir perdre mes doigts avec vous!! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Blush13
on tenterai le vin chaud pour se bourrer réchauffer ça donnerait une nouvelle dimension ... Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:03

Oh oui Mély viens !!!!! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Lol100

Oki Pitch pour les stickers, on va voir s'ils donnent des nouvelles pour le matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:32

Mély avec nous!! pom-pom Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:27

Mély elle tente d'économiser de l'argent, mais sans économiser l'amitié! le seul problème c'est que Mély a decidé de devenir amie ac des sudistes et ça coute cher!

... et vous avez dit London aussi ...


je vais voir! je devrais savoir mes horaires de stages dans la semaine, je devrais avoir des horaires normaux comme jsuis au bloc mais sait on jamais. jvous dirais ça.
pour le prix faudra voir aussi... manman elle va me facher si jlui dit que je redescend ds le sud

SOON les girlys !! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:04

je débarque Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Ipb4

pkoi personne m'a parlé de cette propaaaaaaaaaaaaa?

vous voulez pas de moi c'est ca????????????? Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Triste6 Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:18

Marie -_-

J'en ai parlé ici et ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:40

pas à moi Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Im_13674


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Tn_13074

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Boude
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:42

Ben si à tout le monde !
Va voir sur les KOTG !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyMar 24 Nov 2009 - 15:43

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Ipb7 KOTG il a fallu que je réflechisse sans déconner!!!!!


nan m'en fous Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Boude Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Boude Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:10

Marie Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 67102

Du coup avec les stickers et co. on déplace la propa à Janvier?!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:53

Ben j'avais pas pensé à des stickers à la base mais des affiches et flyers, comme d'hab.

Aprés le CD sortant début décembre ça aurait été plus logique de la faire à ce moment là mais bon, comme vous voulez.



J'avais ça comme affiche de prévue :
Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 30stmp10
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyMer 25 Nov 2009 - 15:38

ouep c'est sur que décembre au niveau de la sortie c'est mieux mais perso (oui je fais c**** je sais) ca m'arrangerait plus janvier Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 208
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:57

Oui, on peut toujours faire des impressions homemade pour décembre et faire la propa 'officielle' en janvier. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Happy
De toutesfaçons en décembre, je kiffe les balades dans les rues à se peler! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:39

Vi y a rien de mieux que les ballades en hiver Laughing
(et encore on sera pas en hiver !)

Je vais essayer de piquer l'imprimante du boulot pour imprimer quelques flyers, et aussi de faire marcher la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 10:49

Pareil, je vais essayer d'imprimer au taff.

Ah par contre le weekend du 5, ça risque d'être compromis pour moi ... Le suivant? Qui d'autre est partant?

Sinon on peut commencer à prévoir pour Janvier, les stickers c'est vu avec les Bx, reste à poser une date à à voir combien nous sommes.
Je ne suis pas dispo les weekends du 9/10 et 16/17.

ROLL CALL

Leelee
??
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:49

ROLL CALL

Leelee
Satheene (je me rajoute au roll call mais ça dépendra de la date en fonction de mes partiels)
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:50

ROLL CALL

Leelee
Satheene (je me rajoute au roll call mais ça dépendra de la date en fonction de mes partiels)
Tara


le 16/17 me convient mieux perso Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lixou
Habitué(e)
Lixou


Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Toulouse/Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:31

Leelee
Satheene
Tara
Lixouuuuuuuuuuuuuuuuu (très enthousiaste)

Faut refaire le marché de Noël !! Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 397
Et sinon pour les week end de Janvier je sais pas trop... Je suppose que je redescendrai à la date qui arrange tout le monde (j'suis pas chi*nte moi Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 199 )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:54

Les poulettes !! Stickers commandés !! bounce
J'ai la flemme de refaire le même speech mais y a tout dans le topic des Bordelaises juste *ICI* !

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:57

Merci poulette! tu gères. Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Applaudi

Lixou wiiiiiiiiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:06

Ah ben tiens, j'avais oublié de répondre !

Roll Call

Leelee
Satheene
Tara
Lixouuuuuuuuuuuuuuuuu
doush.k


Merci Pitch ! happy


Pour ce w-e ça tombe bien en fait Leelee, j'avais oublié que je n'étais pas là non plus XD
Faudra voir pour le w-e prochain ou même une aprés midi dans la semaine, je suis libre.

Aprés pour janvier, n'importe pour moi happy
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:11

Lixou a écrit:
(j'suis pas chi*nte moi Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 199 )


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 199
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: s   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:21

Oki Doush! La semaine ça va devenir relativement tendu de mon côté vu que les congés approchent ... (dans 3 semaines Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Lol100 youhouuuuuuuuuuuuuuu pardon !!!) Enfin bon en reparleuuh! ^^

On va être les boulets de l'organisation pour trouver une date qui convient à tout le monde. XD
Bon on pire on en fait plusieurs, pcq la plus chiante dans l'histoire c'est moi, il y a 2 we ou je ne suis pas là ... Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:23

Super poulette pour les stickers!!

Bein moi je sais pas trop en fait vu que je n'ai toujours pas mes dates de partiels!! Mais je vous tiens au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Et les Echelons de Toulouse alors ?   Et les Echelons de Toulouse alors ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Echelons de Toulouse alors ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et le DVD live alors ?
» alors qui est vers marseille?
» Et bah alors ils sont ou les alsaciens ?
» concert a anvers
» Le Phare à Toulouse le 16 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: Les Echelons :: Quand les Echelons se rencontrent... :: Echelon Midi Pyrénées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française