| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 21 Juil 2008 - 22:00 | |
| ah bah voila!je savais bien qu'il y avait quelque chose.... merci satheenne! toi au moins tu ne te moques pas... et dark je sais que toi aussi et les dates | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| |
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 21 Juil 2008 - 22:05 | |
| bah oui mary atta 10$ de promo si tu le commandes avant le 23 et tu as jusqu'au 15 pour choisir tes photos à uploader .... c'est pas négligeable | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 21 Juil 2008 - 22:08 | |
| Evil Leelee! Sinon petite question pour les gens qui ont commandé , est-ce que vous avez pu avoir accès au groupe privé sur facebook? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 21 Juil 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 21 Juil 2008 - 22:12 | |
| MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Mamy qui tente de resisté a un collector :) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 7:23 | |
| - Satheene a écrit:
Sinon petite question pour les gens qui ont commandé , est-ce que vous avez pu avoir accès au groupe privé sur facebook? Oui mais ils mettent quelques temps pour accepter les demandes. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Leelee Apprenti Echelon
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 9:10 | |
| et on fait comment pour demander ce genre de choses??? bon faut je fasse un profil face book je pense aussi???? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 9:16 | |
| Oui il te faut créer un compte facebook et une fois que tu auras pré commander tu suis le lien mis par doush.k sur la première page qui te permet de faire ta demande d'adhésion pour le groupe | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 9:27 | |
| Hum ... *lala* à 13h je commande ... Je n'ai pas pu résister ! Mon père est ok, donc il n'y a plus rien pour que je ne le prenne pas! Suis-je faible ?! xD | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 12:38 | |
| Moi etre un boulet et moi pas tout comprendre... étant donné que nous avons le lien de doush.k... n'importe qui, qui est inscrit sur face book peut appartenir au groupe machin du year book??? et donc soumettre ses photos??? ou alors il y a un code après qui est donné au moment de ta commande ou je ne sais quoi... oui pas la peine de le dire je suis un boulet | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 12:48 | |
| Enfait quand tu fais ta demande sur le facebook, la personne qui s'en occupe à apparemment la liste des gens qui ont pré-commandé le YB, quand tu veux joindre le facebook il y a une vérification avec ton nom, je sais pas si ça a été le cas pour d'autres ici mais pitch et moi avons reçu un mail disant qu'on apparaissaient pas encore dans son fichier et qu'il fallait qu'on donne notre numéro de commande .... et là on a été validées | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 12:54 | |
| - Leelee a écrit:
- Enfait quand tu fais ta demande sur le facebook, la personne qui s'en occupe à apparemment la liste des gens qui ont pré-commandé le YB, quand tu veux joindre le facebook il y a une vérification avec ton nom, je sais pas si ça a été le cas pour d'autres ici mais pitch et moi avons reçu un mail disant qu'on apparaissaient pas encore dans son fichier et qu'il fallait qu'on donne notre numéro de commande .... et là on a été validées
tiens c'est space J'étais dans les 20 premiers inscrits et j'ai commandé mon yearbook hier soir D'ailleurs moi j'ai été acceptée pratiquement tout de suite! Et pis t'inquiete tu rates trop rien mary au debut il etait pas mal le facebook plus de photo de groupes qu'autre chose mais la il vire au vraiment bof! Mais grace a lui on trouve pleins de monde!!! [hein ma leelee, ma pitch] edit: vous notez tous la conspiration du fof hein? | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 12:59 | |
| ceci est HS mais: pourquoi est ce que je les vois pas moi les photos? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 13:35 | |
| T'as pas du être encore accepter. Ils doivent surement le faire qu'une fois par jour. Par contre pour moi pas de demande de n° de commande ou quoi que ce soit. | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 19:39 | |
| Ayé...pré-commandé après quelques hésitations (maternelles).... Hé oui, quand on a pas de carte de crédit...pas évident, j'ai réussi! *Evidement, c'était pas gratis...Fallait s'en douter XD*
Maintenant...reste à savoir pour la photo, et là je crainds le pire... :S | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 19:48 | |
| je connais c dur.. j'en ai mis une mais il faut que j'en mette une autre et aussi u commentaire..patr contre là, pas d'idée. | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 19:55 | |
| Ahhhhhhhhhhhh ils m'ont envoyé un message via facebook, ils ne me reconnaissent pas!! J'ai du filer mon numéro de commande et tout.... Je prie! Ils ont intérêt de m'accepter! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 20:32 | |
| - manon a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhh ils m'ont envoyé un message via facebook, ils ne me reconnaissent pas!!
J'ai du filer mon numéro de commande et tout.... Je prie! Ils ont intérêt de m'accepter! T'en fais pas miss, comme le disait Leelee un peu plus haut, on a eu le même problème toutes les 2 hier soir. Mais après leur avoir filé nos numéros de commande et nos noms par mail ils nous ont ajoutés sans probleme ce matin/cette nuit. ^__^ Don't worry ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 20:46 | |
| - Pitchouill a écrit:
- manon a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhh ils m'ont envoyé un message via facebook, ils ne me reconnaissent pas!!
J'ai du filer mon numéro de commande et tout....
Je prie! Ils ont intérêt de m'accepter! T'en fais pas miss, comme le disait Leelee un peu plus haut, on a eu le même problème toutes les 2 hier soir. Mais après leur avoir filé nos numéros de commande et nos noms par mail ils nous ont ajoutés sans probleme ce matin/cette nuit. ^__^ Don't worry ! Oh ! J'espère ... En plus j'ai fait le tour de mes photos de concert, euuh c'est pas que j'en ai plus d'une trentaine mais c'est ça ... Alors on attend ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|