|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Galeri11Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

30 Seconds To Mars year book vol II

+47
leia
mims
AmodernMyth
gazobu
30STM4ever
vanderbrock
Flea
xela
alcea
anahee
30madgirl
vymdiesel
Rose
chrys
Blandine
rakael802
Laura Lady
BIBI80
rudy
Mars'Junkie
valoche06
sb83
mars-army
Emmgie
pr1ncesslyly
Faithgc
arwen44
p'tit bout
skad
loopette
Ginie
Camille6277
POGGIE
flo_lou
phybie
Satheene
tara
manon
doush.k
Ju.
Diantha
Dark Avenger
Pitchouill
Lo
CoraLie(s)*
maryarmy
Leelee
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:00

ah bah voila!je savais bien qu'il y avait quelque chose....
merci satheenne! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Empoigna
toi au moins tu ne te moques pas...

et dark je sais que toi aussi et les dates sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:02

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb12
Je me moque pas non, de toutes façons on sait tous que le moment où tu vas craquer est prooooooche! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:05

bah oui mary atta 10$ de promo si tu le commandes avant le 23 et tu as jusqu'au 15 pour choisir tes photos à uploader .... c'est pas négligeable sifflote
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:08

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 725745 Evil Leelee!

Sinon petite question pour les gens qui ont commandé , est-ce que vous avez pu avoir accès au groupe privé sur facebook?
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:11

Satheene a écrit:
Je me moque pas non, de toutes façons on sait tous que le moment où tu vas craquer est prooooooche! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7

maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Invision-Board-France-659

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Smiley-IPB-457
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:12

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mamy qui tente de resisté a un collector 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7 :)
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 7:23

Satheene a écrit:

Sinon petite question pour les gens qui ont commandé , est-ce que vous avez pu avoir accès au groupe privé sur facebook?

Oui mais ils mettent quelques temps pour accepter les demandes.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:47

diantha a écrit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mamy qui tente de resisté a un collector 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7
et ouiiiiiiiiiii !!! Laughing

faut dire que c'est pas comme si on me devait des sous depuis un bail et que cela me sauverait la vie un tant soit peu.... Rolling Eyes
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:02

doush.k a écrit:
Satheene a écrit:

Oui mais ils mettent quelques temps pour accepter les demandes.

Ayé c'est bon pour moi happy

oh les filles on est même sur une dormant par terre à Berlin 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:10

et on fait comment pour demander ce genre de choses???

bon faut je fasse un profil face book je pense aussi????

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:16

Oui il te faut créer un compte facebook et une fois que tu auras pré commander tu suis le lien mis par doush.k sur la première page qui te permet de faire ta demande d'adhésion pour le groupe happy
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 9:27

Hum ... *lala* à 13h je commande ... Embarassed

Je n'ai pas pu résister !
Mon père est ok, donc il n'y a plus rien pour que je ne le prenne pas! bounce

Suis-je faible ?! xD
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou

so much stronger....

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:47

Leelee a écrit:

oh les filles on est même sur une dormant par terre à Berlin 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7

Je me disais bien aussi j'avais reconnu tes cheveux de lumière!! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:38

Moi etre un boulet et moi pas tout comprendre...
étant donné que nous avons le lien de doush.k... n'importe qui, qui est inscrit sur face book peut appartenir au groupe machin du year book???
et donc soumettre ses photos??? ou alors il y a un code après qui est donné au moment de ta commande ou je ne sais quoi...

oui pas la peine de le dire je suis un boulet 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:48

Enfait quand tu fais ta demande sur le facebook, la personne qui s'en occupe à apparemment la liste des gens qui ont pré-commandé le YB, quand tu veux joindre le facebook il y a une vérification avec ton nom, je sais pas si ça a été le cas pour d'autres ici mais pitch et moi avons reçu un mail disant qu'on apparaissaient pas encore dans son fichier et qu'il fallait qu'on donne notre numéro de commande .... et là on a été validées
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:54

Leelee a écrit:
Enfait quand tu fais ta demande sur le facebook, la personne qui s'en occupe à apparemment la liste des gens qui ont pré-commandé le YB, quand tu veux joindre le facebook il y a une vérification avec ton nom, je sais pas si ça a été le cas pour d'autres ici mais pitch et moi avons reçu un mail disant qu'on apparaissaient pas encore dans son fichier et qu'il fallait qu'on donne notre numéro de commande .... et là on a été validées
tiens c'est space
J'étais dans les 20 premiers inscrits et j'ai commandé mon yearbook hier soir
D'ailleurs moi j'ai été acceptée pratiquement tout de suite!

Et pis t'inquiete tu rates trop rien mary au debut il etait pas mal le facebook plus de photo de groupes qu'autre chose mais la il vire au vraiment bof!

Mais grace a lui on trouve pleins de monde!!! [hein ma leelee, ma pitch]

edit: Razz vous notez tous la conspiration du fof hein?
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:59

ceci est HS mais: pourquoi est ce que je les vois pas moi les photos? 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Triste6
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:35

T'as pas du être encore accepter.
Ils doivent surement le faire qu'une fois par jour.

Par contre pour moi pas de demande de n° de commande ou quoi que ce soit.
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:39

Ayé...pré-commandé après quelques hésitations (maternelles)....
Hé oui, quand on a pas de carte de crédit...pas évident, j'ai réussi! *Evidement, c'était pas gratis...Fallait s'en douter XD*

Maintenant...reste à savoir pour la photo, et là je crainds le pire... :S
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:48

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Mdr93 je connais c dur.. j'en ai mis une mais il faut que j'en mette une autre et aussi u commentaire..patr contre là, pas d'idée.
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:55

Ahhhhhhhhhhhh 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Triste6 ils m'ont envoyé un message via facebook, ils ne me reconnaissent pas!!

Razz J'ai du filer mon numéro de commande et tout....

Je prie! Ils ont intérêt de m'accepter!
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:25

*
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:32

manon a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh ils m'ont envoyé un message via facebook, ils ne me reconnaissent pas!!

J'ai du filer mon numéro de commande et tout....

T'en fais pas miss, comme le disait Leelee un peu plus haut, on a eu le même problème toutes les 2 hier soir. Mais après leur avoir filé nos numéros de commande et nos noms par mail ils nous ont ajoutés sans probleme ce matin/cette nuit. ^__^
Don't worry ! happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:42

tara a écrit:
*

ça c'est du message 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb7

pardon je voulais pas etre comme ça.... Caché
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:46

Pitchouill a écrit:
manon a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh ils m'ont envoyé un message via facebook, ils ne me reconnaissent pas!!

J'ai du filer mon numéro de commande et tout....

T'en fais pas miss, comme le disait Leelee un peu plus haut, on a eu le même problème toutes les 2 hier soir. Mais après leur avoir filé nos numéros de commande et nos noms par mail ils nous ont ajoutés sans probleme ce matin/cette nuit. ^__^
Don't worry ! happy

Oh ! J'espère ... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Ipb17

En plus j'ai fait le tour de mes photos de concert, euuh c'est pas que j'en ai plus d'une trentaine mais c'est ça ...
Alors on attend ... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Triste6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 4 Empty

30 Seconds To Mars year book vol II
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant