| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:01 | |
| Mail reçu du merch j'espère que le topic est bien placé
Plus d'infos sur le site du merch iciii | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:14 | |
| et les frais d'envois sont de combien???? non mais on sait jamais quoi.... d'aileurs on ne l'aurait que le 21 novembre si je comprends bien... | |
|
| |
CoraLie(s)* Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:17 | |
| Bon toute façon le merchandising c'est déjà foutu pour moi...mais bon...60 $ c'est cher, m'enfin c'est qu'il doit être bien à c'prix là ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:23 | |
| en ce moment, 1€ = $1.60... donc $60 = 37€85 moi, jdis ça, jdis rien ^^ (ui, jm'en fous, jle veux pas!) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:36 | |
| Bon alors pour notre ptite kichinenglish puisque tu sembles pas sure de toi à propos de la date d'envoie, si on a bien tout compris, ça donne... (ce qui n'est pas sur parce qu'il est moisiiiiiiiiiiii leur mail !! o.O) Si tu commandes avant le 23 Juillet, tu l'as à 50$. Après cette date là, il coutera 60$. Si tu veux soumettres une photo, dans tous les cas, faut que tu le commandes avant le 15 Aout. Si tu commandes avant le 23 Juillet ça donne un accès à un FaceBook privé ou quelque chose dans le genre, qui te permet de partager tes photos de concerts, et de rencontres, etc. (pas très clair ce passage... >.<) Et dans tous les cas, ça c'est une pré commande. Ils seront édités qu'en Novembre et envoyé le 21 novembre chez nous. - Spoiler:
En gros ça ferait un joli truc à mettre sous le sapin de noel. Non, je suis pas en train de craquer... *cache*
Et alors... si on a bien compris toujours, le choix des photos serait supervisé par les gars... Mais alors ça c'est loin d'être sur parce que c'est foireux leur phrase aussi ! XD Voilà !! Si ça a pu aider quelqu'un... Et Lo !! Gnagna !! Genre on est déjà pas toute en mode psycho à calculer ce qu'il va bien pouvoir y avoir dedans et se décider si on achete ou pas hein !! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:41 | |
| j'attend de voir ce qu'il y a dedans avant de l'acheter! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:42 | |
| merci pitch' la je suis en mode déprime total... car j'ai plus de sous... donc on peut proposer des photos... genre les notres... muahahah j'ai de ces idées moi parfois.... @ dark... quand on saura ce qu'il y a dedans il sera à un prix ENORMMMMMMMMMMMME
Dernière édition par maryarmy le Jeu 17 Juil 2008 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:46 | |
| Je voudrais bien en prendre un mais avec cette f*ck de banque j'ai toujour pas de carte qui fonctionne sur le net donc si quelqu'un passe une commande et qu'il veut bien m'en prendre un je le rembourserai par virement/cheque comme il veut mais je veux un book | |
|
| |
Lo Mars Army Soldier
oupas
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:52 | |
| Je vois même pas pourquoi je tente de résister puisque je sais que le 22 juillet prochain ma commande sera passée.. Je suis faible, je sais, mais c'est pour la bonne cause ! A savoir, assouvir mon envie d'avoir un book ! (comment ça c'est pas une bonne cause ?!)
Diantha > Si tu trouves personne près de chez toi (plus simple pour l'envoi après) pour le prendre, préviens moi ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 20:56 | |
| - maryarmy a écrit:
@ dark... quand ont sera ce qu'il y a dedans il sera à un prix ENORMMMMMMMMMMMME tiens, c'est le moment donc de reclamer mon nouvel an chinois à l'avance! | |
|
| |
CoraLie(s)* Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 21:00 | |
| Arf j'avais oublié la différence dollars/euro (ben ouai pour changer quoi) Pourquoi y'a pas un site français qui permet de passer des commandes par chèque ? -_-" Parce-que déjà qu'il faut payer par carte, mais en plus c'est un site étranger, alors j'vous explique pas le non catégorique de ma mère ! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 21:05 | |
| J'ai même pas tenté de resister ! C'est pré-commandé ! (Merci Marie ) Et je peux être membre de ce groupe Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Novembre c'est loiiiiiiiiin ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 21:16 | |
| Bulletin Myspace qui vient d'être publié... - Citation :
- 30 SECONDS TO MARS YEARBOOK VOL II
Attention 30 Seconds to Mars family: the 30 SECONDS TO MARS YEARBOOK VOL. II is upon us! Preorder the YEARBOOK and you will be able to submit your own PERSONAL PHOTO for inclusion in the final printing (Yep, just like they do at school except without the hall monitors and not so hot lunches).
Order by August 15th and cement your place in 30 Seconds to Mars history! You will be able to provide your name and a short blurb/motto/quote or comment will be included. In addition, by pre-ordering the YEARBOOK you will be granted access to the 2008 YEARBOOK FACEBOOK PAGE where you can share photos from any shows, encounters, etc... which may appear in the final printing as well.
The YEARBOOK is a LIMITED EDITION book of memorabilia that includes photos, writing and recollections of times past. It WILL SELL OUT so be sure to order quickly and reserve your copy today! Order between now and July 24 and get the book for only $50 ($10 off)!
And while you're at the store to pre-order the YEARBOOK, make sure to browse the Official 30 Seconds to Mars store and check out all of the new gear. Purchasing any of our new t-shirts or hoodies will automatically make you eligible to receive a 15% discount on anything else in the store. C'est la même chose... mais en plus clair. En gros si on le commande pas maintenant, on l'aura pas parce que c'est une édition limitée. Je vois déjà les exemplaires partir à prix d'or sur ebay à vrai dire... >.< Et si j'ai bien suivi tes périples doudoush, on doit proposer 2 photos à la fin et les gars en choisissent un c'est ça ? Huh.^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 21:20 | |
| non mais suffit les infos la... par myspace, par bulletin, par merch et par mail... j'ai compris merci... | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 21:25 | |
| Oui et bien raison de plus pour que je ne le commande pas, deja au vu du precedent, qui ne cassait pas trois pattes à un canard! On a meme pas de details sur ce qu'il y aura dedans...
De plus, je n'ai pas l'habitude de commander les yeux fermés donc.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 21:28 | |
| bah si je comrpends bien la démarche très mercantile... c'est : tu commandes le truc et en échange tu as ta photo dedans... si tu commandes pas tu es sure de pas être dedans... pas c*n la démarche... autant le premier book étant une "récompense" pour tous les echelons autant laaaaaaaa... ce qui ne m'empeche pas de pleurer sur le truc kememe.... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 21:49 | |
| pars se pendre .... mais pourquoi là, maintenant, tout de suite ???!! bref, la nuit porte conseil, je verrais ça demain ... wouiiiinn je sens déjà que je vais pleurer...XD | |
|
| |
CoraLie(s)* Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 21:51 | |
| C'est pas beau d'se faire du mal, comme genre faire comme si tu le commandait mais en t'arretant au moment où tu dois payer Dois pas être bien dans ma tête moi ! * pars chercher une corde aussi * | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 21:55 | |
| de rien Doudoush mais pourquoi Face..machin chouette j'y comprends rien moi!!! bon allez je pense le commander, j'ai du mal à resister c'est mon banquier qui va être content....vive les decouverts autorisés.............. | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 22:09 | |
| Bein le facebook privé auquel tu peux accéder uniquement si tu as commandé te permet de soumettre d'autres photos que tu voudrais dans le book. Photos qui seront bien entendu triées sur le volet. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 22:20 | |
| Ben voilà, Sath à répondu pour moi Au moment de la pré commande, tu peux donner 2 photos de toi, et un petit commantaire d'une 100aine de lettres. Aprés sur le Facebook, tu peux proposer d'autres photos, qui seront choisi par les guys. Donc c'est pas parce que tu ne le commandes pas que tu ne seras pas dedans | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 17 Juil 2008 - 22:27 | |
| okiii merci les filles | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 6:21 | |
| arff pour moi c'est réglé,je suis une vrai clocharde en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|