|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

30 Seconds To Mars year book vol II

+47
leia
mims
AmodernMyth
gazobu
30STM4ever
vanderbrock
Flea
xela
alcea
anahee
30madgirl
vymdiesel
Rose
chrys
Blandine
rakael802
Laura Lady
BIBI80
rudy
Mars'Junkie
valoche06
sb83
mars-army
Emmgie
pr1ncesslyly
Faithgc
arwen44
p'tit bout
skad
loopette
Ginie
Camille6277
POGGIE
flo_lou
phybie
Satheene
tara
manon
doush.k
Ju.
Diantha
Dark Avenger
Pitchouill
Lo
CoraLie(s)*
maryarmy
Leelee
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:22

d'aprèsn ce que je viens d'apprendre par pti bou (reste a confirmé car on a pas compris la mm chose toutes les 2), ils semblerait que ce soit les mecs du grou^pe qui joisissent les photos?

VRAI OU FAUX??

là je reste perplexe.. enfon bref, maintenat il esty commandé je serias qd contente de l'avoir mm si je suis pas dedans! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:25

Pitchouill a écrit:
Et alors... si on a bien compris toujours, le choix des photos serait supervisé par les gars... Mais alors ça c'est loin d'être sur parce que c'est foireux leur phrase aussi ! XD

doush.k a écrit:
Ceux qui pré-commande avant le 15 août seront dans le Yearbook, ils en choissiront surement une entre les 2 photos que l'ont peut mettre.

Vous m'excusez jsuis fatiguée tout ça tout ça hein. >.<
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE

HAPPY

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyVen 18 Juil 2008 - 23:31

Moi je veux une photo de la boulet division dans le year book. Voilà comme ça c'est dit !
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 8:01

merci pour l'explication! bon, il faut que j'aille en mettre une deuxième alors
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 11:51

je remercie le mec qui m'a fait perdre mon enchère sur capricorn sur ebay l'autre jour 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7 bon ba je l'ai pre commandé mais pour la photo j'ai pas capté ou c'était....et en même temps j'ai pas de photo alors bon... Laughing
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 12:01

sb83 a écrit:
mais pour la photo j'ai pas capté ou c'était....et en même temps j'ai pas de photo alors bon... Laughing
ça peut s'arranger on en a une ou tu es amoureux d'un paquet de flyers...
en plus c'était pour thirty que demande le peuple... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7

TOUJOURS PAS COMMANDE
TOUJOURS PAS COMMANDE
TOUJOURS PAS COMMANDE

combien de temps tiendrais-je... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Triste6
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:26

maryarmy a écrit:

combien de temps tiendrais-je... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Triste6

jusqu'à ce que ton compte repasse dans le vert ? 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb19
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06

égale

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 17:45

Je suis pas du tout emballée par ce projet. Je m'en fiche complétement d'avoir la tête de personnes que je ne connais pas (même si se sont des échelons). C'est encore un truc à moisire dans un coin de l'appart. En plus dépenser autant pour ça en ce moment trop pour moi.
Ca sent trop le merch, j'aime pas cette odeur sifflote
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:40

skad a écrit:
maryarmy a écrit:

jusqu'à ce que ton compte repasse dans le vert ? 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb19

dans ces cas la je risque pas de l'acheter un jour 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7 Caché
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 18:55

Puis de toute maniere toi mary tu n'a pas

Spoiler:
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 19:01

diantha a écrit:
Puis de toute maniere toi mary tu n'a pas

Spoiler:
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE

HAPPY

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:12

Alors là Mary, je suis morte de rire 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:24

Bande de faibles 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Langue27
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:11

Super nouvelle on aura enfin notre year book nous qui avons raté le premier happy
BIBI80
Timide, mais je me soigne...
BIBI80

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:04

ange Ayéééééé yeah commandé aujourd'hui par contre j'espere que je ne me suis pas trompé dans la photo. Aller faut bosser
bisous à tous
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 18:58

Pour ceux qui n'ont pas la Banner sur laquelle il faut cliquer à la fin de la commande afin d'uploader les photos ou qui souhaitent les uploader plus tard, je mets le lien ici :

>>UPLOAD PICTURES<<

Valà!!

Reste plus qu'à choisir des photos 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb19
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:12

marsi!!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:52

merci...
ça peut toujours servir...

mais j'ai toujours pas dit que je l'achetais 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7 Caché
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:58

maryarmy a écrit:
merci...

mais j'ai toujours pas dit que je l'achetais 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7 Caché

Cette bonne blague Mamie, à qui tu va faire croire que tu ne va pas l'acheter? 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:06

Dark Avenger a écrit:
maryarmy a écrit:
merci...

mais j'ai toujours pas dit que je l'achetais : rire : : cache :

Cette bonne blague Mamie, à qui tu va faire croire que tu ne va pas l'acheter? 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7

mais laisse moi résister encore Caché
enfin me laisser croire que je suis une femme forte en toute circonstance même face à un collector pareil.... Caché
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:47

maryarmy a écrit:
mais laisse moi résister encore Caché
enfin me laisser croire que je suis une femme forte en toute circonstance même face à un collector pareil.... Caché

Spoiler:
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:52

Pitch a écrit:
Spoiler:

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:55

vous n'etes que de sales moquineuses... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Boude 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Boude

Spoiler:
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:57

maryarmy a écrit:
vous n'etes que de sales moquineuses...

Bah meme pas, realiste, c'est ça le pire! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7

Citation :
Spoiler:

Ohhh, une date! Je ne suis deja plus là...... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb7
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 21:58

Avant le 23 juillet c'est pour le payer 50$ au lieu de 60 $ 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 3 Empty

30 Seconds To Mars year book vol II
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant