|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

30 Seconds To Mars year book vol II

+47
leia
mims
AmodernMyth
gazobu
30STM4ever
vanderbrock
Flea
xela
alcea
anahee
30madgirl
vymdiesel
Rose
chrys
Blandine
rakael802
Laura Lady
BIBI80
rudy
Mars'Junkie
valoche06
sb83
mars-army
Emmgie
pr1ncesslyly
Faithgc
arwen44
p'tit bout
skad
loopette
Ginie
Camille6277
POGGIE
flo_lou
phybie
Satheene
tara
manon
doush.k
Ju.
Diantha
Dark Avenger
Pitchouill
Lo
CoraLie(s)*
maryarmy
Leelee
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:02

ah merci.. ouf mais en fait les photos qu'on a chargée pour le yearbook, sosnt sur le facebook?? (je sais boulet un jour, boulet toujours..)
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:12

C'est pas comme si on l'avait expliqué, re-re-re-expliqué plusieurs fois sur ce topic.... Rolling Eyes

Les photos que tu as chargées sur le lien du merch ne sont pas sur le facebook,ce sont celles qui apparaitront avec ton blurb dans le YB, en revanche, celles que tu as chargées sur le facebook sont sur le facebook et si elles n'y sont plus, c'est qu'elles ont été sauvegardées ailleurs.
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:17

oki. merci.. je sais moi et la technologie..
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:10

Bon bha maintenant ils laissent 2 semaines!! xD

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb7

Donc ceux qui n'ont pas eu le temps,
ou qui ne savent pas,
vous avez encore quelques jours pour réfléchir à un probable achat du Yearbook! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb12
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptySam 16 Aoû 2008 - 6:32

message du groupe et non d'howard:
Citation :
Due to your overwhelming demand for the 30 Seconds To Mars Yearbook Vol. II from 30 Seconds To Mars, the Official 30 Seconds To Mars Store has extended the deadline to order. Originally, the date was today. We will extend the pre-order and photo submission period for TWO WEEKS. Pre-order the 30 Seconds To Mars Yearbook Vol. II now and upload your picture and information to be included in the Yearbook.

This is your last chance to have your photo included in the 30 Seconds To Mars Yearbook Vol. II.

Order today!!
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:53

Ils sont partie à l'imprimerieeeee bounce
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2008 - 15:57

Emmgie a écrit:
Ils sont partie à l'imprimerieeeee bounce
et la soudainement j'ai peur 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Triste6

Spoiler:
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2008 - 16:27

Déjà 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 919329

Je pensais que ce serait beaucouuuuuup plus long que ça

yeah
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:35

maryarmy a écrit:
Emmgie a écrit:
Ils sont partie à l'imprimerieeeee *bounce*
et la soudainement j'ai peur 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Triste6

Spoiler:

+ 1 pour tout. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb7
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:52

Bon alors chtite explication
on a fait des tests avec Jesco on a envoyé une photo en retard pour avoir une réponse on nous a dit renvoyez la demain (aujourd'hui) et quelques heures plus tard on nous dit: "ah bah non ils sont partis à l'imprimerie désolé" sauf que juste après que je le poste nouveau mail qui en gros nous a dit qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire quand même parce qu'ils voulaient que les gens l'ayant précommandé aient quand même le droit à leur photo

vualaaaa

c était EMMGIE agent de la MSI (mars scene invastigation) 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb7
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 7:40

C'est bien compliqué tout ça, bon bah on vera bien !!
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:28

On a le temps avant qu'ils partent vraiment à l'imprimerie !
Avant il faut qu'ils trient les photos, qu'ils fassent la mise en page et tout...
Novembre va arriver vite en fait happy
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:19

Ahhhhhhhh j'ai peur ... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Triste6 ... du résultat! XD

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb7 Mais quand même impatiente,
parce que ça veut dire, qu'ils taffent sur le yearbook!
Efin son contenu! mdr
Et donc bha ça va arriver... hihihi!
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:22

ah ce yearbook!!! j'ai hate et j'apréhende aussi....
on va avoir une drole de surprise..
rdv en Novembre
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 15:55

ça fait long novembre mais en même temps on vite y arrivé à ce fameux mois

super pressé de l'avoir en me demandant des petites surprises qui pourrait avoir dedans happy

on verra bien quand on l'aura devant nos yeux
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:58

J'espère juste qu'on les recevra bien en novembre et qu'il n'y ai pas de penurie parce que les premier servi seront les américains dans l'histoire
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:42

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb16 Il peut pas y avoir de pénurie vu qu'on les a précommandé soit réservé. Ils vont en prévoir le bon nombre.
La seule crainte qu'on peut avoir c'est que nos colis ne se perdent pas à la douane ou dans la cohue de la poste... >.<
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:44

oui, en effet, les américains sront le spremiers servis mais c'est normal.. j'espère uassi que nos colis ne se perderont pas!

et à ce propos, ils connaissent le nombre vu que l'on a précommandé.
plus que 2 mois.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:35

le nombre j'en sais rien mais il n'y a que 513 personnes d'inscrites sur le facebook pour les photos...
c'est pas très nombreux je trouve...par rapport au reste... sincèrement je ne suis pas sure qu'il y en ait tant que ça en tout de commandes (parce que toutes les personnes qui l'ont précommandés ne sont pas forcément inscrites mais bon.... )
en fait il est vraiment collector Laughing
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 9:14

maryarmy a écrit:

Tu vois mary, c'est pour ça qu'il fallait que tu craques. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb19
Mais je pense qu'on doit être à peu près la moitié à être inscrit sur le facebook... tout le monde a pas du rajouter ses photos.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:39

Pitchouill a écrit:
maryarmy a écrit:

Tu vois mary, c'est pour ça qu'il fallait que tu craques. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb19
Mais je pense qu'on doit être à peu près la moitié à être inscrit sur le facebook... tout le monde a pas du rajouter ses photos.
c'est ce dont j'ai a peu près calculé...
mais mine de rien avec les echelons de par le monde n'avoir que 1000 ou meme 1500 book de commandés 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 172781
ça fait bizarre kememe
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:58

Je trouve pas ça énorme non plus. On a une idée du nombre d'exemplaire qu'il y avait pour la premiére édition, ou le nombre de photos ?
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:13

Faut dire aussi qu'il n'était non plus donné, sachant que Echelon rime toujours avec fauché Laughing Beaucoup n'ont pas du avoir les moyens de se l'offrir.
Et d'aprés le board, pas mal "d'anciens" n'était pas intéréssés...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:15

chrys a écrit:
Je trouve pas ça énorme non plus. On a une idée du nombre d'exemplaire qu'il y avait pour la premiére édition, ou le nombre de photos ?
perso je n'en ai aucune idée...mais une chose est sure c'est que ce n'était pas énorme...
pour les photos je ne crois pas me souvenir que les echelons avaient la possibilité d'en donner plus que cela (en fait hormis la photo perso je ne pense rien de plus...) ...mais je peux me tromper...

enfin bref cela ne fait pas beaucoup 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb16

edit: suite au précédent post... certes il n'est pas donné, certes tout le monde n'a pas envie de se l'offrir etc, ce que je comprends aisément... mais cela reste un petit petit nombre au regard du nombre de personnes qui se disent fans de par le monde....
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE

HAPPY

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:50

ben comme ça ils pourront tous les dédicacer ... parce que 10 c'est pas beaucoup.
Et en même temps, 1000 c'est vite fait vu comme ils travaillent à la chaîne pour les signs ! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 13 Empty

30 Seconds To Mars year book vol II
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant