| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 19:02 | |
| ah merci.. ouf mais en fait les photos qu'on a chargée pour le yearbook, sosnt sur le facebook?? (je sais boulet un jour, boulet toujours..) | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 19:12 | |
| C'est pas comme si on l'avait expliqué, re-re-re-expliqué plusieurs fois sur ce topic.... Les photos que tu as chargées sur le lien du merch ne sont pas sur le facebook,ce sont celles qui apparaitront avec ton blurb dans le YB, en revanche, celles que tu as chargées sur le facebook sont sur le facebook et si elles n'y sont plus, c'est qu'elles ont été sauvegardées ailleurs. | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 19:17 | |
| oki. merci.. je sais moi et la technologie.. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 21:10 | |
| Bon bha maintenant ils laissent 2 semaines!! xD Donc ceux qui n'ont pas eu le temps, ou qui ne savent pas, vous avez encore quelques jours pour réfléchir à un probable achat du Yearbook! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 16 Aoû 2008 - 6:32 | |
| message du groupe et non d'howard: - Citation :
- Due to your overwhelming demand for the 30 Seconds To Mars Yearbook Vol. II from 30 Seconds To Mars, the Official 30 Seconds To Mars Store has extended the deadline to order. Originally, the date was today. We will extend the pre-order and photo submission period for TWO WEEKS. Pre-order the 30 Seconds To Mars Yearbook Vol. II now and upload your picture and information to be included in the Yearbook.
This is your last chance to have your photo included in the 30 Seconds To Mars Yearbook Vol. II.
Order today!! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 3 Sep 2008 - 15:53 | |
| Ils sont partie à l'imprimerieeeee | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 3 Sep 2008 - 16:27 | |
| Déjà Je pensais que ce serait beaucouuuuuup plus long que ça | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 3 Sep 2008 - 20:52 | |
| Bon alors chtite explication on a fait des tests avec Jesco on a envoyé une photo en retard pour avoir une réponse on nous a dit renvoyez la demain (aujourd'hui) et quelques heures plus tard on nous dit: "ah bah non ils sont partis à l'imprimerie désolé" sauf que juste après que je le poste nouveau mail qui en gros nous a dit qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire quand même parce qu'ils voulaient que les gens l'ayant précommandé aient quand même le droit à leur photo vualaaaa c était EMMGIE agent de la MSI (mars scene invastigation) | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Sep 2008 - 7:40 | |
| C'est bien compliqué tout ça, bon bah on vera bien !! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Sep 2008 - 9:28 | |
| On a le temps avant qu'ils partent vraiment à l'imprimerie ! Avant il faut qu'ils trient les photos, qu'ils fassent la mise en page et tout... Novembre va arriver vite en fait | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Sep 2008 - 20:19 | |
| Ahhhhhhhh j'ai peur ... ... du résultat! XD Mais quand même impatiente, parce que ça veut dire, qu'ils taffent sur le yearbook! Efin son contenu! Et donc bha ça va arriver... hihihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Sep 2008 - 20:22 | |
| ah ce yearbook!!! j'ai hate et j'apréhende aussi.... on va avoir une drole de surprise.. rdv en Novembre | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 6 Sep 2008 - 15:55 | |
| ça fait long novembre mais en même temps on vite y arrivé à ce fameux mois super pressé de l'avoir en me demandant des petites surprises qui pourrait avoir dedans on verra bien quand on l'aura devant nos yeux | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 6 Sep 2008 - 17:58 | |
| J'espère juste qu'on les recevra bien en novembre et qu'il n'y ai pas de penurie parce que les premier servi seront les américains dans l'histoire | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 6 Sep 2008 - 18:42 | |
| Il peut pas y avoir de pénurie vu qu'on les a précommandé soit réservé. Ils vont en prévoir le bon nombre. La seule crainte qu'on peut avoir c'est que nos colis ne se perdent pas à la douane ou dans la cohue de la poste... >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 7 Sep 2008 - 12:44 | |
| oui, en effet, les américains sront le spremiers servis mais c'est normal.. j'espère uassi que nos colis ne se perderont pas!
et à ce propos, ils connaissent le nombre vu que l'on a précommandé. plus que 2 mois. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 7 Sep 2008 - 13:35 | |
| le nombre j'en sais rien mais il n'y a que 513 personnes d'inscrites sur le facebook pour les photos... c'est pas très nombreux je trouve...par rapport au reste... sincèrement je ne suis pas sure qu'il y en ait tant que ça en tout de commandes (parce que toutes les personnes qui l'ont précommandés ne sont pas forcément inscrites mais bon.... ) en fait il est vraiment collector | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Sep 2008 - 9:14 | |
| - maryarmy a écrit:
- en fait il est vraiment collector
Tu vois mary, c'est pour ça qu'il fallait que tu craques. Mais je pense qu'on doit être à peu près la moitié à être inscrit sur le facebook... tout le monde a pas du rajouter ses photos. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Sep 2008 - 10:39 | |
| - Pitchouill a écrit:
- maryarmy a écrit:
- en fait il est vraiment collector
Tu vois mary, c'est pour ça qu'il fallait que tu craques. Mais je pense qu'on doit être à peu près la moitié à être inscrit sur le facebook... tout le monde a pas du rajouter ses photos. c'est ce dont j'ai a peu près calculé... mais mine de rien avec les echelons de par le monde n'avoir que 1000 ou meme 1500 book de commandés ça fait bizarre kememe | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Sep 2008 - 10:58 | |
| Je trouve pas ça énorme non plus. On a une idée du nombre d'exemplaire qu'il y avait pour la premiére édition, ou le nombre de photos ? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Sep 2008 - 11:13 | |
| Faut dire aussi qu'il n'était non plus donné, sachant que Echelon rime toujours avec fauché Beaucoup n'ont pas du avoir les moyens de se l'offrir. Et d'aprés le board, pas mal "d'anciens" n'était pas intéréssés... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Sep 2008 - 11:15 | |
| - chrys a écrit:
- Je trouve pas ça énorme non plus. On a une idée du nombre d'exemplaire qu'il y avait pour la premiére édition, ou le nombre de photos ?
perso je n'en ai aucune idée...mais une chose est sure c'est que ce n'était pas énorme... pour les photos je ne crois pas me souvenir que les echelons avaient la possibilité d'en donner plus que cela (en fait hormis la photo perso je ne pense rien de plus...) ...mais je peux me tromper... enfin bref cela ne fait pas beaucoup edit: suite au précédent post... certes il n'est pas donné, certes tout le monde n'a pas envie de se l'offrir etc, ce que je comprends aisément... mais cela reste un petit petit nombre au regard du nombre de personnes qui se disent fans de par le monde.... | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Sep 2008 - 11:50 | |
| ben comme ça ils pourront tous les dédicacer ... parce que 10 c'est pas beaucoup. Et en même temps, 1000 c'est vite fait vu comme ils travaillent à la chaîne pour les signs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|