| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 20:48 | |
| Un soucis Tara ? T'as était rajouté au fait | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 22 Juil 2008 - 21:05 | |
| y a pas à dire je gère!!!!! ben me souviens plus de ce que j'avais écris........... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 23 Juil 2008 - 21:32 | |
| Ah enfin après quelques négociations lol je suis acceptée! Bon maintenant se sont les photos à télécharger : mais avant toute chose, je voudrais savoir si mes photos (donc ceux qui sont concernés se reconnaitrons) des propa' parisienne, ou meetings, ou concerts etc...(dont la [Boulet Division] j'en ai une) sont d'accord pour que je les envoye. Merci. | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 23 Juil 2008 - 21:37 | |
| - manon a écrit:
- Ah enfin après quelques négociations lol je suis acceptée!
Bon maintenant se sont les photos à télécharger : mais avant toute chose, je voudrais savoir si mes photos (donc ceux qui sont concernés se reconnaitrons) des propa' parisienne, ou meetings, ou concerts etc...(dont la [Boulet Division] j'en ai une) sont d'accord pour que je les envoye. Merci. tkt personne se préoccupe des copyright j pense que tu peux poster ce que tu veux et si quelqu'un avait un prob avec les photos a la propa alors il devrait l'avoir déjà dit explicitement comme mary l'a fait! mais mary j me trompe ou ca te dérange pas pour le book? | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
rakael802 Timide, mais je me soigne...
angry girl mais jsui pas méchante
| Sujet: HELP ME!!! Jeu 24 Juil 2008 - 1:08 | |
| C'est un grand apel au secours que je lance. J'aimerais avoir le yearbook mais le probleme c'est que la banque ne veux pas faire le paiement parce que le site ne demande pas le security number derriere la carte et comme la carte c'est celle de mon père il va pas ce fouler pour faire l'autorisation DONC, Je demande à celle/celui qui a de l'argent de si posssible commender un yearbook pour moi je suis prête à faire le virement ou le mandat postal dés demain première heure. SIOUPLé!!!! Merci! sinon c'est pas grave...je comprends EDIT : j'ai demander à une amie au usa mais ensuite jme suis rendu compte que les frais de transfert sont trop élevés | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 12:25 | |
| Help les gens!! Pour ceux qui ont mis du temps avant d'être acceptés , dites moi ça a mis longtemps?? Parceque bon c'est pas comme si j'étais un boulet mais si en fait c'est ça! Et c'est pas non plus comme si ça me stressait ce truc!! Mais j'ai tout plein de photos dossiers à mettre et j'aimerais vraiment pas qu'il soit trop tard quoi... (mais non ça me stresse pas ce truc...!!) | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 12:31 | |
| moi ca a pris plusieurs jours Sath, au pire refait la demande c'est ce que j'ai fait moi | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 12:33 | |
| Ouais, mais le Howard là il m'a bien envoyé un mail comme quoi il retrouvait pas mon nom blablabla donc je lui ai répondu toussa. Et puis pour refaire la demande faut annuler la première. Je lui ai renvoyé un mail au gars...On va voir... (Tu vois Junk', jsuis une pro du harcèlement!! ) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 12:52 | |
| Pour une fois que la technologie m'aime... courage à vous... tout vient à point... | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 12:56 | |
| Gnagnagna Mary! Mais ayé tu l'as enfin commandé?! | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 13:04 | |
| je viens de voir une bonne partie des photos et vraiment certaine on dirait des photos de vacances | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Evil
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 13:18 | |
| je regrette de pas pouvoir accéder au facebook du yearbook ( ouais essayez de dire ça à deux heures du mat ! ) parce qu'aparement il y traine déjà des truc tordants ... genre moi ... Y a des psychopathes ici qui ont des photos dossier de moi ... argh ^^franchement je souhaite bon courage à ceux qui devront tout regarder et tout trier :hat: | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 13:26 | |
| - skad a écrit:
- franchement je souhaite bon courage à ceux qui devront tout regarder et tout trier :hat:
C'est exactement ce que je me disais ! Même si pour certaines photos ça va être facile Sath, il est arrivé pareil à Manon, ils ont mis beaucoup de temps avant de l'accepter. Mais ils doivent pas le faire toute les heures, donc ça va bien finir par arriver. Et puis on a jusqu'au 15 aout pour rajouter des photos. | |
|
| |
Laura Lady Posteur Fou
Date d'inscription : 01/08/2007 Localisation : Quelque part dans Shibuya...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 16:07 | |
| Moi j'ai eu ma confirmation de commande hier soir....le lendemain de ma commande quoi! Visiblement, ils savent qui je suis, c'est rassurant! Ya juste les photos où je trime.... | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 17:07 | |
| hihi! je commence à trier les photos, et je me demande bien ce que je vais pouvoir faire des gros dossiers qui trainent... j'hésite! sinon oui alors Sath, moi il n'a pas voulu m'accepter parce qu'il trouvait pas mon nom, normal c'est la carte de crédit de mon père donc c'est lui qui apparait apparemment, donc j'ai préféré pour aller plus vite lui filer carrément le lien de ma commande sur le merch. et il a bien vu que ça correspondait avec mon order number. (par contre si tu fais ça donne lui aussi le zip code etc. parce que sinon il peut pas rentrer sur ton compte) voilou c'est ce que j'ai fait! après tu vois | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 17:59 | |
| Bah déjà que moi il me trouvait pas alors que tout correspondait, pas étonnant qu'il te trouves pas ma poule vu que c'est ma CB et mes coordonnées.... Howard il s'embrouille | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 18:50 | |
| Merci Manon. Bein moi je lui ai renvoyé un mail avec le numéro de commande et le nom de Leelee en lui expliquant qu'elle l'avait pris pour moi...mais toujours rien... Edit: en même temps le nombre de membres n'a pas bougé depuis hier soir donc je pense qu'il n'a pas encore actualisé.
Dernière édition par Satheene le Jeu 24 Juil 2008 - 18:53, édité 2 fois | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 18:50 | |
| Ils m'ont accepté dès le lendemain. J'ai juste à envoyer des photos maintenant. | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 19:08 | |
| N'est pas boulet qui veut hein | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 19:15 | |
| Et c'est toujours les mêmes... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 24 Juil 2008 - 19:41 | |
| Mary tu es passée à travers! tu peux être fière | |
|
| |