|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

30 Seconds To Mars year book vol II

+47
leia
mims
AmodernMyth
gazobu
30STM4ever
vanderbrock
Flea
xela
alcea
anahee
30madgirl
vymdiesel
Rose
chrys
Blandine
rakael802
Laura Lady
BIBI80
rudy
Mars'Junkie
valoche06
sb83
mars-army
Emmgie
pr1ncesslyly
Faithgc
arwen44
p'tit bout
skad
loopette
Ginie
Camille6277
POGGIE
flo_lou
phybie
Satheene
tara
manon
doush.k
Ju.
Diantha
Dark Avenger
Pitchouill
Lo
CoraLie(s)*
maryarmy
Leelee
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:48

Un soucis Tara ?
T'as était rajouté au fait happy
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:05

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7

y a pas à dire je gère!!!!!

ben me souviens plus de ce que j'avais écris...........
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:32

Ah enfin après quelques négociations lol je suis acceptée!
Bon maintenant se sont les photos à télécharger : mais avant toute chose, je voudrais savoir si mes photos (donc ceux qui sont concernés se reconnaitrons) des propa' parisienne, ou meetings, ou concerts etc...(dont la [Boulet Division] j'en ai une) sont d'accord pour que je les envoye.
Merci. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb12
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 21:37

manon a écrit:
Bon maintenant se sont les photos à télécharger : mais avant toute chose, je voudrais savoir si mes photos (donc ceux qui sont concernés se reconnaitrons) des propa' parisienne, ou meetings, ou concerts etc...(dont la [Boulet Division] j'en ai une) sont d'accord pour que je les envoye.
tkt personne se préoccupe des copyright j pense que tu peux poster ce que tu veux
Laughing
et si quelqu'un avait un prob avec les photos a la propa alors il devrait l'avoir déjà dit explicitement comme mary l'a fait!
mais mary j me trompe ou ca te dérange pas pour le book?
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:25

Emmgie a écrit:
manon a écrit:
tkt personne se préoccupe des copyright j pense que tu peux poster ce que tu veux
Laughing
et si quelqu'un avait un prob avec les photos a la propa alors il devrait l'avoir déjà dit explicitement comme mary l'a fait!
mais mary j me trompe ou ca te dérange pas pour le book?

bha c'est ce que je pense aussi, mais bon on sait jamais, je préfère prévenir.
rakael802
Timide, mais je me soigne...
rakael802

angry girl mais jsui pas méchante

MessageSujet: HELP ME!!!   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 1:08

C'est un grand apel au secours que je lance.

J'aimerais avoir le yearbook mais le probleme c'est que la banque ne veux pas faire le paiement parce que le site ne demande pas le security number derriere la carte et comme la carte c'est celle de mon père il va pas ce fouler pour faire l'autorisation DONC,
Je demande à celle/celui qui a de l'argent de si posssible commender un yearbook pour moi je suis prête à faire le virement ou le mandat postal dés demain première heure.

SIOUPLé!!!! Merci!

sinon c'est pas grave...je comprends Laughing

EDIT : j'ai demander à une amie au usa mais ensuite jme suis rendu compte que les frais de transfert sont trop élevés
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:25

Help les gens!!
Pour ceux qui ont mis du temps avant d'être acceptés , dites moi ça a mis longtemps??
Parceque bon c'est pas comme si j'étais un boulet mais si en fait c'est ça! Et c'est pas non plus comme si ça me stressait ce truc!! Mais j'ai tout plein de photos dossiers à mettre et j'aimerais vraiment pas qu'il soit trop tard quoi... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Cri-hurl
(mais non ça me stresse pas ce truc...!!)
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:31

moi ca a pris plusieurs jours Sath, au pire refait la demande 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb12 c'est ce que j'ai fait moi
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:33

Ouais, mais le Howard là il m'a bien envoyé un mail comme quoi il retrouvait pas mon nom blablabla donc je lui ai répondu toussa. Et puis pour refaire la demande faut annuler la première.
Je lui ai renvoyé un mail au gars...On va voir... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb17 (Tu vois Junk', jsuis une pro du harcèlement!! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb19 )
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:52

Pour une fois que la technologie m'aime... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7

courage à vous... tout vient à point... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb12
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 12:56

Gnagnagna Mary! tongue
Mais ayé tu l'as enfin commandé?!
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:04

je viens de voir une bonne partie des photos et vraiment certaine on dirait des photos de vacances 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:05

euhhhhhhhhhhhh

et m*de je viens de me faire griller.... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7
pour une fois que j'étais contente qu'on m'accepte direct sans avoir de souci.... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7
ça me change de pas galérer...
mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttt faut pas le répéter heinnnnnnn ......
mais j'ai toujours pas envoyé une seule photo...faut dire que ces trucs la c'est pas pour moi...
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:08

maryarmy a écrit:
euhhhhhhhhhhhh

et m*de je viens de me faire griller.... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7
pour une fois que j'étais contente qu'on m'accepte direct sans avoir de souci.... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7
ça me change de pas galérer...
mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttt faut pas le répéter heinnnnnnn ......
mais j'ai toujours pas envoyé une seule photo...faut dire que ces trucs la c'est pas pour moi...

Tu disais?? sifflote
30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7

Non mais je perds pas espoir, va se bouger le gars! Je veux les voir toutes ces photos!
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:18

je regrette de pas pouvoir accéder au facebook du yearbook ( ouais essayez de dire ça à deux heures du mat ! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7 ) parce qu'aparement il y traine déjà des truc tordants ... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7

genre moi ... Caché
Y a des psychopathes ici qui ont des photos dossier de moi ... argh ^^

franchement je souhaite bon courage à ceux qui devront tout regarder et tout trier :hat:
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:26

skad a écrit:
franchement je souhaite bon courage à ceux qui devront tout regarder et tout trier :hat:

C'est exactement ce que je me disais !
Même si pour certaines photos ça va être facile sifflote

Sath, il est arrivé pareil à Manon, ils ont mis beaucoup de temps avant de l'accepter.
Mais ils doivent pas le faire toute les heures, donc ça va bien finir par arriver.
Et puis on a jusqu'au 15 aout pour rajouter des photos.
Laura Lady
Posteur Fou
Laura Lady

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:07

Moi j'ai eu ma confirmation de commande hier soir....le lendemain de ma commande quoi!
Visiblement, ils savent qui je suis, c'est rassurant!
Ya juste les photos où je trime.... ange
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:07

hihi! je commence à trier les photos, et je me demande bien ce que je vais pouvoir faire des gros dossiers qui trainent... j'hésite! Laughing

sinon oui alors Sath, moi il n'a pas voulu m'accepter parce qu'il trouvait pas mon nom, normal c'est la carte de crédit de mon père donc c'est lui qui apparait apparemment,
donc j'ai préféré pour aller plus vite lui filer carrément le lien de ma commande sur le merch.
et il a bien vu que ça correspondait avec mon order number.
(par contre si tu fais ça donne lui aussi le zip code etc. parce que sinon il peut pas rentrer sur ton compte) voilou c'est ce que j'ai fait!
après tu vois 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb12
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:59

Bah déjà que moi il me trouvait pas alors que tout correspondait, pas étonnant qu'il te trouves pas ma poule vu que c'est ma CB et mes coordonnées.... Howard il s'embrouille Razz
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:50

Merci Manon. Bein moi je lui ai renvoyé un mail avec le numéro de commande et le nom de Leelee en lui expliquant qu'elle l'avait pris pour moi...mais toujours rien... Razz

Edit: en même temps le nombre de membres n'a pas bougé depuis hier soir donc je pense qu'il n'a pas encore actualisé.

Dernière édition par Satheene le Jeu 24 Juil 2008 - 18:53, édité 2 fois
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 18:50

Ils m'ont accepté dès le lendemain. J'ai juste à envoyer des photos maintenant.
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:08

N'est pas boulet qui veut hein 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:15

sifflote Et c'est toujours les mêmes...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:30

perso j'ai été accepté dans les heures qui ont suivies sifflote sifflote
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:41

Mary tu es passée à travers! tu peux être fière 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Ipb7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 5 Empty

30 Seconds To Mars year book vol II
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant