| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 7:03 | |
| Moi c'est comme doudoush, je ne tente même pas de résister sur ce je m'en vais précommander... | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 8:24 | |
| Pour ma culture marsienne personnelle , y'avait quoi sur le volume I ? Si j'ai bien compris, là y'aura des photos individuelles d'échelons comme une sorte d' "annuaire" d'échelons ? | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 8:29 | |
| je savais que fallait pas que je vienne là mais non il y a fallu IL FAUT RESISTER!!!....ou pas | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 9:23 | |
| J'ai bien envie de le commander, le problème avec le store c'est que si ça passe à la douane c'est des sous à payer en plus ! Une fois pour un sweat à 30$ , j'ai du payer 50€ de frais de douane et taxes au facteur pour récupérer mon colis. En plus, il faut le commander et payer pour accèder à l'endroit où on upload les photos et PEUT ETRE que l'on sera dans l'impression finale, mais c'est pas certain. Donc ça fait quand même beaucoup d'insertitudes ... je suis perplexe. | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 9:29 | |
| Ginie, il est bien précisé que si tu pré-commande avant le 15 aout tu seras dans le year book. Le facebook où l'on upload des photos supplémentaires c'est du bonus. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 9:41 | |
| Ceux qui pré-commande avant le 15 août seront dans le Yearbook, ils en choissiront surement une entre les 2 photos que l'ont peut mettre. Le Facebook servira à envoyer les photos qui rempliront le book. Ca sera des photos d'Echelon, de concerts, de meetings... et des textes (par contre pour les textes j'ai pas compris si c'était des Echelon ou du groupe ) | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 9:45 | |
| @Ginie : je plussoie, nez peur du merch' aussi .... mais bon | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 9:45 | |
| Ca y est précommande faite En tout j'ai du résister pas plus de 5 min!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 9:50 | |
| @ poggie : le premier year book ce sont des photos d'echelons comme les year book que les américains font à la fin de leurs études... celui-ci avait été fait en remerciement aux echelons... personnes ne savaient quelles photos étaient dedans... c'était vraiment une surprise et une reconnaissance... d'ailleurs il était (et est toujours interdit) que des photos circulent sur le net ( ) a la demande de sieur charette... et pour les autres, c'est bien ce que je disais... ce qui me gène dans la démarche c'est le coté mercantile... tu précommandes t'es sur d'avoir ta tof dedans... c'est un moyen comme un autre de le vendre faut pas se voiler la face non plus meme si il me fait bien envie, rien que pour le fait qu'il est collector... les deux démarches s'entendent... 1- il fait plaisir aux echelons 2- cela fait un album souvenir 3- cela fait pleins de sous pour le groupe | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 10:13 | |
| l'envie est forte , très très forte de leur envoyer quelques photos dossier ( genre le groupe en peluches ) mais je résiste ^^ des year book j'en ai quelques uns et je sais d'expérience qu'ils ne me servent à rien ...je les regarde pas , je les lit pas plus d'une fois , je sais juste que je les ai et ceux que je n'ai pas ne me manquent pas ... aaaaah mon banquier est soulagé là du coup ^^ | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 11:16 | |
| après reflexions... je dis hélas non, parce que d'une j'ai pas beaucoup de tunes. de deux, je trouve l'esprit de ce year book qui devrait être mis en avant "plus sympa", que de nous proposer leurs tartines d'offres. de trois il ne me rendra pas plus Echelon en l'ayant, je n'ai pas besoin d'avoir un book pour vor la grande famille. mais tout de même grave déçue parce que j'aurais bien voulu refiler quelques unes de mes photos de concert. m'enfin c'est comme ça... | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 11:18 | |
| coucou Manon!! bah pour tes photos de concerts je pense que ca pourrait quand même être possible en passant par le facebook... | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 14:02 | |
| - doush.k a écrit:
- Ceux qui pré-commande avant le 15 août seront dans le Yearbook, ils en choissiront surement une entre les 2 photos que l'ont peut mettre.
Le Facebook servira à envoyer les photos qui rempliront le book. Ca sera des photos d'Echelon, de concerts, de meetings... et des textes (par contre pour les textes j'ai pas compris si c'était des Echelon ou du groupe ) Euh..c'est exactement ce que je venais de dire en fait... Aprés c'est clair que c'est une grosse démarche mercantile aussi. et sûrement pour nous faire patienter. C'est sûr que si c'est juste payer 50$ juste pour voir sa tête dedans, y'a pas vraiment d'intérêt. C'est à nous d'en faire quelquechose de plus beau. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 14:28 | |
| - Satheene a écrit:
Aprés c'est clair que c'est une grosse démarche mercantile aussi. et sûrement pour nous faire patienter. C'est sûr que si c'est juste payer 50$ juste pour voir sa tête dedans, y'a pas vraiment d'intérêt. C'est à nous d'en faire quelquechose de plus beau. genre quoi??? non non ne me donne pas d'idée.. je veux résister quoiqu'il arrive... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 15:16 | |
| - Satheene a écrit:
- Euh..c'est exactement ce que je venais de dire en fait...
Oui je sais C'était juste pour préciser ce qu'il y aurait dedans comme genre de photo. Aprés on va encore dire que je leur trouve des excuses mais le fait de devoir pré-commander le Yearbook pour pouvoir y mettre des photo dedans est une sorte de "sélection", injuste ok, parce que dépendante du budget mais bon, s'ils avaient genre : "on va faire un yearbook, donner des photos !" ça aurait été un peu le chaos et pour être "juste" ils auraient du faire au moins 10 books Enfin voilà, aprés chacun fait ce qu'il veut/peut | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 15:30 | |
| J'étais excitée hier à l'idée de ce "year book" c'est 1 bonne initiative de réunir tous les echelons internationaux dans un même livre ^^ mais bon voilà, côté budget, faut compter environ 40€, plus le drapeau que j'ai commandé...j'ai réfléchi cette nuit parceque oui, j'ai très envie d'y participer mais avec tout ce que j'ai dépensé depuis mai pour le groupe, bah le banquier est pô content sans compter que je vais devoir me passer de 500€ de bourses (merci le gouvernement :rules: ) (suis en train de raconter ma vie là non ??), bref, j'essaie d'économiser pour les guys mais pour les voir...bref, j'hésite toujours mais au fond, je crois que ça se fera sans moi... | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 16:34 | |
| Alors, moi je viens de le savaoi via un mailing, je l'ai commander en pre-order mais comme aujourd'hui est une journée de maerde, j'ai âs pu mettre mas tête au moment de la commande.. donc je ne sais pas comment faire et je sens que je vais encore me faire B** tant pis | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 19:26 | |
| Heureusement que je bosse les week end, ça me le paiera au moins. pour la photo, je m'en fous totalement. c'est pas ça qui m'intéresse de voir ma tronche dans l'album. faut déjà que je la supporte tous les jours... | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 19:30 | |
| lol Faithgc.. je pense que our moi c mort.. ça va être marrant. mais il ne sera livré que en Novembre | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 20:07 | |
| bon, bon, bon !!!
jle voudrais bien ce yearbook, mais chui un peu perplexe sur l'organisation !! c'est vrai que le fait d'avoir mis toute ces clauses permet de selectionner sinon ils devraient faire une encyclopédie des échelons mais bon... me dire que jvais mettre une 40aine d'euros dans un bouquins que je feuilleterais 1000 fois par jour pour bassiner mes petits enfants quand j'aurais 90ans et alzheimer bof bof...
je me tate !! on a encore un peu de temps pour réfléchir !! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 20:08 | |
| Bon alors on est tous d'accord c'est pour faire du fric sauf que bah sérieux c'est trop fun! on va pouvoir se moquer des midinettes qui vont y mettre des photos avec les membres du groupe ou des photos ou elles font les belles gosses! Y'a aucun groupe qui a fait la même chose et surtout bah on va pouvoir se la péter a signer le yearbook des autres muhahaha non franchement ca a beau etre fait pour faire de la thunes sur notre dos y'a trop de pour contre pas assez de contre et de plus: MIEUX VAUT REGRETTER DE L AVOIR ACHETER QUE REGRETTER DE NE PAS L AVOIR ACHETER! ah et 50$ pour un bouquin du genre c'est carrément le prix basique... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 20:17 | |
| - Emmgie a écrit:
MIEUX VAUT REGRETTER DE L AVOIR ACHETER QUE REGRETTER DE NE PAS L AVOIR ACHETER!
1 point pour le Boulette ! mais je me tatationne toujours.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 20:22 | |
| c'est bon a réussi mettre ma tronche. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 20:57 | |
| + 1 ma poule !! On va avoir la classe toutes avec nos yearbooks. ou pas. XD M'en fiche je veux quand même !... | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 18 Juil 2008 - 21:02 | |
| voilà voilà dès le lendemain j'ai pas pu m'empêché je l'ai commandé je devais le faire c'était trop dur de résister et jai osé à mettre ma photo lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|