| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Sep 2008 - 17:02 | |
| c'est vrai que ça fait peu ... moins de 2000 exemplaires... rien qu'ici on est censés être plusieurs milliers de "fans"... qui a dit que le groupe prenait trop d'ampleur ? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Sep 2008 - 17:20 | |
| Je fais partie des Echelons fauchés qui ne peuvent dépenser 60$ pour un livre et qui le regrette amèrement.. Mais une question quand même, je sais pas si elle a été posée ou non, donc désolée si c'est le cas : Il y a quoi dedans ? C'est juste un rassemblement de photo d'Echelon ? Suis un peu dans le flou là Oo' | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 9 Sep 2008 - 5:02 | |
| C'est le remake du premier, en fait. enfin je crois. il y aura beaucoup de photos. euh...il y aura des anecdotes??? | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 9 Sep 2008 - 6:47 | |
| La vrai question est : Est-ce quelqu'un ici a le premier? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 9 Sep 2008 - 6:55 | |
| - Ginie a écrit:
- La vrai question est : Est-ce quelqu'un ici a le premier?
pas à ma connaissance, non ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 9 Sep 2008 - 10:07 | |
| un jour, il y en a eu un yearbook sur ebay. mais fallait hypothéqué sa grand-mère pour l'acheter. donc non. *post inutile et je passe mon chemin* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 9 Nov 2008 - 1:42 | |
| Je viens de recevoir cela cette nuit: - Citation :
- Hello All!
I’m on the design team taking care of the 30 Seconds To Mars Yearbook. We’re happy to report that we are in the very last stages of development! Unfortunately there was an error in the uploading of your personal photo. To make sure your photo and information is displayed correctly in the book, please respond to this email with ALL of the following:
1. Type out the name you want displayed under your photo
2. Attach your new photo to the email
Please respond before Sunday, November 9th to ensure your correction will be made!
Thank you!
Donny alors déjà que je suis une kich'inenglish mais alors à près de trois heures du mat' j'ne parles meme pas... une trad' merci... il n'empeche que je sens le truc gros comme une maison qu'on ne l'aura pas dans le temps imparti... et je le retiens l'autre avec ses "c'est déjà parti à l'impression"... mais bien sur | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 9 Nov 2008 - 3:00 | |
| - maryarmy a écrit:
- Je viens de recevoir cela cette nuit:
- Citation :
- Hello All!
I’m on the design team taking care of the 30 Seconds To Mars Yearbook. We’re happy to report that we are in the very last stages of development! Unfortunately there was an error in the uploading of your personal photo. To make sure your photo and information is displayed correctly in the book, please respond to this email with ALL of the following:
1. Type out the name you want displayed under your photo
2. Attach your new photo to the email
Please respond before Sunday, November 9th to ensure your correction will be made!
Thank you!
Donny alors déjà que je suis une kich'inenglish mais alors à près de trois heures du mat' j'ne parles meme pas...
une trad' merci...
il n'empeche que je sens le truc gros comme une maison qu'on ne l'aura pas dans le temps imparti... et je le retiens l'autre avec ses "c'est déjà parti à l'impression"... mais bien sur ca veut dire qu'il sont content d'annoncer qu'ils ont presque finit avec le book mais qu'il y a eu un probleme avec l'upload des photos donc pour etre sur que vos photos seront la il faut repondre a cet email avant dimanche en leur redonnant 1 le nom en dessous la photo 2 attacher la photo avec | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 9 Nov 2008 - 7:10 | |
| Vous me faites flipper là On ne sait même pas à qui il faut renvoyer les photos (mail??) et sur le board, personne n'a relayé l'info donc ??? (je ne mets pas ton message en doute Mary, simplement il n'y a aucune autre info ça me paraît bizarre, ce n'est même pas Howard qui l'a envoyé...) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 9 Nov 2008 - 10:12 | |
| non ce n'est pas howard, et en plus il y a un mail groupé... j'aime voir mon mail s'afficher tiens... mais j'ai reconnu l'adresse de faithgc c'est claire que c'est carrément bizarre ce truc... pas plus d'info et l'autre qui donne 24 h pour faire cela.... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 9 Nov 2008 - 10:29 | |
| mouais déjà est ce que tout les gens qui ont commandé le yearbook ont reu ça parce que si c'est pas le cas c'est une mauvaise blague et puis je pense que si il y avait eu un problème avec l'upload ils s'en seraient rendu compte avant que eu de temps avant l'impression.....ou alors là ils ont la palme des boulets | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 9 Nov 2008 - 10:49 | |
| En fait, ce que je pense, c'est que pour certaines personnes il a eu un problème lors de l'envoi de la photo. Et c'est pour ça qu'ils s'en rendent compte que maintenant. C'est mon avis. Il y a que 13 personnes pour ce mail, apparemment. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 9 Nov 2008 - 11:09 | |
| Un problème d'uploaud et il fallait que ça tombe sur moi pourquoi cela ne m'étonne même pas tiens !! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 9 Nov 2008 - 14:25 | |
| - Faithgc a écrit:
- En fait, ce que je pense, c'est que pour certaines personnes il a eu un problème lors de l'envoi de la photo. Et c'est pour ça qu'ils s'en rendent compte que maintenant. C'est mon avis. Il y a que 13 personnes pour ce mail, apparemment.
Ca me rassure un peu nan parceque je n'ai pas internet cette après-midi et stressée et tarée comme je suis, je suis au cybercafé pour savoir la suite de cette histoire | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 9 Nov 2008 - 16:04 | |
| Bon ben j'ai rien reçu moi bizarre quand même ce message | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 10 Nov 2008 - 14:56 | |
| Bon j'ai rien reçu OUF! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 10 Nov 2008 - 14:58 | |
| non mais cherchez pas y'a que 13 personnes sur les 258641010546 qui ont commandés le yearbook mais je suis contente pour une fois je ne suis pas la seule: y'a faithgc avec moi | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 10 Nov 2008 - 15:01 | |
| j'ai commencé à avoir peur en voyant cela mais ouuuuuuuuuuuuuuuf je ne suis pas dans le lot | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 13 Nov 2008 - 13:44 | |
| Moi qui guette ma boîte aux lettres tous les jours depuis début novembre, d'après ce que je comprends, on aura peut-être notre yearbook au pied du sapin le 24 décembre Et avec un peu de chance sans notre photo et sans notre nom On sait combien de yearbooks ont été commandés ? Désolée, ça a peut être été dit avant mais les 258641010546 de Mary me paraissent énormes ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 13 Nov 2008 - 13:58 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Ils seront édités qu'en Novembre et envoyé le 21 novembre chez nous.
Je m'autoquote, je sais. Mais c'est ce que j'avais traduit à partir du site de merch en juillet dernier, donc patience les gens, ça va arriver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 26 Nov 2008 - 19:38 | |
| Peut-être p'tite nouvelle Voilà, Dai du board a envoyé 1 mail à Music Today pour connaître une date approximative de l'envoi du Yearbook (puisqu'ils avaient parlé de fin Novembre et qu'il n'y a eu aucune new...), elle n'a pas eu de réponse.. Par contre une personne d'un autre forum à 1 réponse de MusicToday => - Citation :
- Hello,
Thank you for choosing Musictoday. The 30 Seconds to Mars yearbook pre-order should be shipping in mid-December. You will be notified by e-mail once it has shipped out. We apologize about the delay.
Donc on a peut-être 1 chance de l'avoir au pied du sapin entre Noël & Nouvel an ^^ 'fin moi je compte pour janvier parcequ'on a commandé à ma place donc le temps que la personne me le renvoit surtout avec la Poste | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 26 Nov 2008 - 19:48 | |
| bon bah merci p'tit bout pour la nouvelle tant attendu heureusement qu'on est pas pressé de l'avoir !!
en espérant qu'on l'est soit pour Noël ou pour le nouvel an! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 26 Nov 2008 - 20:01 | |
| Je me disais aussi... je vais bientôt recevoir une de mes commandes! Bha NON! XD On va devoir encore attendre.... Il a intérêt d'être super ce Yearbook!!! Merci | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 26 Nov 2008 - 20:02 | |
| Mi décembre des states. Ouai ben pas avant mi janvier ici hein ! Merci pour l'info miss ! ça m'évitera de raler aps la poste. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|