|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Galeri11Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

30 Seconds To Mars year book vol II

+47
leia
mims
AmodernMyth
gazobu
30STM4ever
vanderbrock
Flea
xela
alcea
anahee
30madgirl
vymdiesel
Rose
chrys
Blandine
rakael802
Laura Lady
BIBI80
rudy
Mars'Junkie
valoche06
sb83
mars-army
Emmgie
pr1ncesslyly
Faithgc
arwen44
p'tit bout
skad
loopette
Ginie
Camille6277
POGGIE
flo_lou
phybie
Satheene
tara
manon
doush.k
Ju.
Diantha
Dark Avenger
Pitchouill
Lo
CoraLie(s)*
maryarmy
Leelee
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:48

En fouillant un peu dans les pages, t'aurais trouvé un magnifique lien *UPLOAD PHOTO*. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb12

Quant aux captures euhhh... ou pas en fait. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb7
Y a juste plus de 90 pages de photos et je me vois mal faire 90 captures où tu verras strictement rien même en te collant à ton écran à part des miniatures...

Et pour le Yearbook volume 1, je crois que c'est "normal" de rien trouver. Euh c'est bien ça hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:59

Pitchouill a écrit:
En fouillant un peu dans les pages, t'aurais trouvé un magnifique lien *UPLOAD PHOTO*. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb12

Quant aux captures euhhh... ou pas en fait. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb7
Y a juste plus de 90 pages de photos et je me vois mal faire 90 captures où tu verras strictement rien même en te collant à ton écran à part des miniatures...

Et pour le Yearbook volume 1, je crois que c'est "normal" de rien trouver. Euh c'est bien ça hein ? Laughing

Quelqu'un a une explication pour la mention VOLUME 2 alors :p ?

Sinon pour le facebook, quelques photos les plus pitoyables d'après vous, histoire d'illustrés vos critiques des pages précédentes >< car se faire une idée comme çà ce n'est pas évident.

En plus j'aurai presque peur d'envoyé une photo de moi vu les réactions de certains :o (je taquine bien sur ^^)

Je pense que je vais en faire une ou l'on aperçois le drapeau Belge (oui je suis Belge ^^)

Peut on envoyé une photo ou l'on es a plusieurs par hasard ?

Dernière édition par vymdiesel le Lun 28 Juil 2008 - 16:00, édité 1 fois
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:00

Pitchouill a écrit:
Et pour le Yearbook volume 1, je crois que c'est "normal" de rien trouver. Euh c'est bien ça hein ? : lo l:
oui ma pitch' c'est ça et c'est normal pour le volume 1 !
comme je l'ai dit précédemment mister megalow en chef a demandé à ce qu'aucune photo ne circule sur le net...

d'ailleurs me fait penser qu'il va peut etre falloir que j'upload mes deux photos de base kememe et qu'ensuite je m'occupe des photos dossier 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb7 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb19

donc si je comprends bien les personnes qui commandaient après le 24 ne peuvent pas avoir acccès au facebooK???
c'est trop dommage.... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Langue27

je suis une garce et j'assume niarfniarfniarf
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:05

maryarmy a écrit:
Pitchouill a écrit:
Et pour le Yearbook volume 1, je crois que c'est "normal" de rien trouver. Euh c'est bien ça hein ? : lo l:
oui ma pitch' c'est ça et c'est normal pour le volume 1 !
comme je l'ai dit précédemment mister megalow en chef a demandé à ce qu'aucune photo ne circule sur le net...

d'ailleurs me fait penser qu'il va peut etre falloir que j'upload mes deux photos de base kememe et qu'ensuite je m'occupe des photos dossier 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb7 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb19

donc si je comprends bien les personnes qui commandaient après le 24 ne peuvent pas avoir acccès au facebooK???
c'est trop dommage.... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Langue27

je suis une garce et j'assume niarfniarfniarf

Bhoarf, tu sais moi c'est plutôt par curiosité, car passer des heures sur des sites sociaux ou l'on rencontre des cas sociaux (j'en suis un gros de CAS ><) ce n'est plus trop mon truc, j'aime encore bien une heure mais après je me lasse.

En plus il faut du temps déjà pour fouiller les nombreux forum (ce que je fait rarement aussi donc ^^).

Il faudrait que je me mette a utilisé les flux RSS journalierement moi ><

Merci pour les informations donc, le yearbook volume 1 existe mais personne ne peut voir a quoi il ressemble xD (apart ceux qui l'on acheté) (rassurant pour le volume 2 ? :p lol)
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:24

maryarmy a écrit:
je suis une g*rce et j'assume niarfniarfniarf

Mamy voleuse de titre la g*rce c'est moi, toi tu es p*t*ss* en chef Laughing

Bon va faloir que j'envoi un mail a Howard avec mon numero de commande toussa vu que le monsieur il dit que j'existe pas...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:51

@mary : il y a certains cas comme ça où on se doit d'assumer nos penchants de garces. Assume. sifflote ^^

Sinon, petite chose, pour ce qui concerne autre chose que des photos de groupes, ça serait sympa de demander "l'autorisation" des personnes sur les photos concernées avant de les poster. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb12
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:04

vymdiesel a écrit:
Merci pour les informations donc, le yearbook volume 1 existe mais personne ne peut voir a quoi il ressemble xD (apart ceux qui l'on acheté) (rassurant pour le volume 2 ? :p lol)
oui c'est ça...ou alors quand tu .... sifflote

@ pitch j'assume , j'assume
mais diantha a raison, en temps normal je suis surtout la p*tasse en chef 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb7

et toujours en accord avec pitch' il est vrai que c'est mieux de demander aux gens s'ils sont d'accord pour les photos... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb12

édit by Rose: trop de smileys Mamy, pour la peine, le vivemoi est supprimé! lol
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:31

ah il faut que je pense sérieusement a mon commentaire!! lol
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:39

vymdiesel a écrit:

Alors, je crois qu'il y a eu un year book qui a ete mis en vente sur Ebay, au grand dam de tous d'ailleurs, puisque blabla..le groupe..blablabla, tu trouvera des photos de ce fameux yearbook vol.1 dans le topic ebay!

Bonne chance! Laughing
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:20

Dark Avenger a écrit:
vymdiesel a écrit:

Alors, je crois qu'il y a eu un year book qui a ete mis en vente sur Ebay, au grand dam de tous d'ailleurs, puisque blabla..le groupe..blablabla, tu trouvera des photos de ce fameux yearbook vol.1 dans le topic ebay!

Bonne chance! Laughing

Merci :)

Il est sorti quand ?? juste pour infos ? :o
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:24

le premier year book a été mis en vente le 3 mai 2004 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb12
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:46

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb2 Voilà c'est pré-commandé, facebook ouvert, message envoyé à Howard, y'a plus qu'a attendre et me prendre la tête pour le commentaire et la photo

j'avais pourtant dit que je n'en voulait pas 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 172781
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:50

@chrys : si tu viens de commander à l'instant, je pense que c'est trop tard pour l'accès au facebook... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 155319
Après on a pas tous compris la même chose mais pour moi l'accès à ces pages là était réservé aux personnes commandant avant le 23 juillet, c'est pas ça ?
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:58

J'ai pas compris ça, mais j'ai pas tout compris non plus, 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb12 alors dans le doute j'ai essayé quand même, et sur le lien pour la photo il parle bien de l'accés à Facebook !

Citation :

Please fill out the following information in order to upload your picture. Your email address must match the address you used to place your Yearbook order in the store. Only one photo submission will be accepted per order. Include a blurb about you or your personal 30 Seconds To Mars memories and they may be included in the final printing of the book. Visit the Yearbook Facebook page to share more stories and make suggestions about what you want your Yearbook to be. Thanks for your support of 30 Seconds To Mars.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:03

Ah ben autant pour moi... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 226149
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:07

je confrimerai ou pas, si Howard (j'aime bien ce prénom) veut bien de moi comme amie ! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Smile
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:31

Ben apparemment d'un mail à l'autre c'est différent parce avec ce que j'ai cité plus haut, ça m'avait l'air clair... tient nous au courant happy
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:37

Ben moi j'ai compris que toute commande avant le 15 août était une pré-commande, et avant le 23 juillet c'était juste pour la réduction de 10$ 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb16
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:12

chrys a écrit:
je confrimerai ou pas, si Howard (j'aime bien ce prénom) veut bien de moi comme amie ! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Smile

Tiens nous au courant oui, car j'ai commander le 24 tout pile ^^

Sinon il faut faire quoi pour obtenir l'accès facebook ? je trouve que cela devrai être automatisé, car a l'heure actuelle sur le net c'est pas la mer a boire -_-

Il faut envoyé un mail soit même ?
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:20

tatatatataaaaaaaaaaaaaaa
je vais tenter de te répondre moi qui n'y comprends rien a ce machin...

voila ce que j'ai fait moi...

j'ai crée une page facebook (qui sert à rien)
j'ai demandé à être amis avec le groupe yearbook II
Howard a dit ok
et maintenant je peux voir toutes les photos...et aussi en mettre (ce que je n'ai pas encore fait 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb7 )

voili voilou 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb12
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE

HAPPY

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:41

Bon ben je viens d'envoyer un mail à Howard et il a intérêt à faire son boulot hein (et pas son boulet 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb7 , désolée, j'ai pas pu m'en empêcher).
Donc je vous tiendrai au courant car j'ai commandé le 24 aussi ...
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:44

Non mais no panic les gens! j'ai commandé le 24 aussi et il m'a acceptée! Je lui ai juste envoyé 2 mails avec tout ce qu'il faut et normalement y'a pas de soucis!
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:50

Ils auraient vraiment du automatisé tout ça, enfin bon ^^ j'irai voir ça tout a l'heure

merci
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:42

Bein ça aurait été galère d'automatiser justement surtout pour ceux qui n'ont pas payé avec leur carte.
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2008 - 13:22

Ouuh là, ça commence à m'embrouiller cette histoire de photos 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb7 parceque Arwen a commandé pour moi mais après le 24...bon m'en fous du facebook moi, j'ai déjà dit que je n'aimais pas ce site lol ! Non ce qui m'importe c'est de savoir quelles photos je vais mettre pour le YEARBOOK !!! Parceque evidemment ce serait trop simple si les 2 étaient acceptées ...alors, il y en a une de moi, qui se tape la pose en Echelon 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Ipb19 et pis peut-être 1 photo du délire à paris avec ma miss Arwen...mais est ce quon peut mettre des photos autres que "echelon", une simple pose par exemple ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 8 Empty

30 Seconds To Mars year book vol II
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant