| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 26 Nov 2008 - 20:17 | |
| Quand je disais que je l'aurai pour mon bday Et encore si on se fait pas coincer par la douane >.< Merci de relayer ici p'tit bout! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 26 Nov 2008 - 20:45 | |
| De rien c'est normal Ca me rassure un peu d'avoir un peu de nouvelles, ça évitera que je regarde 30 fois par jour ma boite mail pour savoir si oui ou non, le Yearbook est envoyé, j'ai l'esprit 1 peu plus tranquille ('fin jusque mi-décembre ) Disons que pour moi, il arrivera pour mes étrennes ^^ en plus, si tout se passe bien, je récupère en même temps le drapeau de xxlOcadOllxx que j'ai commandé via mon amie *wub* | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 27 Nov 2008 - 14:23 | |
| Pareil que Ptit Bout, merci pour les infos, ça rassure! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 27 Nov 2008 - 15:29 | |
| Je crois que le vieil adage se reconfirme wait and soon... De toute façon, ils sortent déjà quelque chose en temps et en heure. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 20:54 | |
| - Citation :
- A Note From Jared Leto About The Yearbooks:
To our dear friends and family.
The good news is the yearbook is looking incredible. The designers are doing an amazing job. Unfortunately, it's a little late as they have hit a couple of snags. We are taking the time needed because we want to make sure that it's absolutely unforgettable.
Our apologies and we appreciate your patience while we give them the time they need to make sure the yearbook turns out amazing!
Don't worry, I'm all over 'em. I want mine too!
-jared
ps - stay tuned for another announcement coming soon... avec en prime: - Citation :
- Since you have been waiting so patiently for your Yearbook to arrive, you've earned a special discount. The Black Friday One Day Sale has been extended just for you. Please use this code: ******** when you check out to receive 40% off select items. All the items eligible for the discount are shown here. We will ge the Yearbooks out to you ASAP.
par contre me demandez pas une trad' exacte | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:01 | |
| - jared a écrit:
Don't worry, I'm all over 'em. I want mine too! Il est meugnon !! - jared a écrit:
- ps - stay tuned for another announcement coming soon...
Ca veut dire quoi ça ????? Hiii ? - mary a écrit:
- avec en prime:
- Citation :
- Since you have been waiting so patiently for your Yearbook to arrive, you've earned a special discount. The Black Friday One Day Sale has been extended just for you. Please use this code: ******** when you check out to receive 40% off select items. All the items eligible for the discount are shown here. We will ge the Yearbooks out to you ASAP.
par contre me demandez pas une trad' exacte En très gros, tout ça toutça : "parce que vous attendez patiemment l'arrivée de vos Yearbook, vous bénéficiez d'une réduction spéciale. La vente spéciale est étendue juste pour ovus (ou pas XD). Utilisez le code blabla quand vous validez votre commande pour avoir 40% de réduc sur les objets commandés. Tous les produits sur lesquels la réduc est valables sont listés là. (ya un liendans le mail original^^). On vous envoie vos Yearbook dès que possible." | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:01 | |
| - maryarmy a écrit:
-
- Citation :
- Don't worry, I'm all over 'em. I want mine too!
c'est Meuuuugnon!!! c'est malin, meme si j'en ai pas commande, il m'a donne envie de voir a quoi il ressemble ce Yearbook!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:04 | |
| - Pitchouill a écrit:
- La vente spéciale est étendue juste pour ovus (ou pas XD).
si c'est que pour moi l'intitulé du mail c'est :"30 Seconds To Mars Announcement - Plus Savings Just For Mary" | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:08 | |
| Ou comment tous nous brosser dans le sens du poil avec des mails personnalisés. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:16 | |
| - Citation :
C'est bizarre moi je l'ai pas cette partie du mail.. j'ai - Free Shipping is Almost Over - Congratulations to Kristine F - A Note From Jared Leto About The Yearbooks | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:19 | |
| j'ai eu le meme mail que toi, je suppose que c'est celui destine a ceux qui n'ont pas commande le YB maisqui sont sur la mailing list du Merch... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:22 | |
| Euh...dites...Pourquoi je n'ai pas ce mail (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) alors que je suis inscrite à la mars army et Echelon ainsi quà Music Today...quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne parceque ça commence à me taper sérieusement sur les nerfs Merci pour l'info, ça fait super plaisir d'avoir ce genre de p'tits messages enfin une explication officielle, j'adôôre le Ps | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:23 | |
| ouii je viens de voir ça! Ma soeur a reçu le mail, on avait commandé avec son compte! Bon, faut qu'il arrête parce que 40% c'est intéressant .. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:26 | |
| - p'tit bout a écrit:
- Euh...dites...Pourquoi je n'ai pas ce mail (comme beaucoup d'autres d'ailleurs) alors que je suis inscrite à la mars army et Echelon ainsi quà Music Today...quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne parceque ça commence à me taper sérieusement sur les nerfs
Ca n'a strictement rien à voir avec l'Echelon et la mars army là, c'est juste le merch qui envoie un énième mail. Regarde dans tes courriers indésirables et il arrive parfois qu'on les recoive pas tous en même temps... Au pire vu ce qu'on a copié collé ici tu rates pas grand chose hein. | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:31 | |
| pitchouill n'a pas tord ça peut ce trouvé dans les courriers indésirables mais coup de coeur pour le mail quand même avec le ps à la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:33 | |
| Merci Pitchouill mais c'est comme ça à chaque fois que ce soit pour le Yearbook ou autre..J'ai bien reçu tout à l'heure 1 mail de MusicToday (alors que je n'ai jamais commandé mais je suis inscrite..) me disant que j'avais mis quelque chose en pré commande mais je ne suis pas allée jusqu'au bout..) et là, je viens de vérifier dans mes spams => NADA !! Bref, j'aimerais connaître le "coming soon" du PS | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:39 | |
| ça fait plaisir d'avoir des infos 40% j'ai bien résisté la derniére fois, mais là... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:47 | |
| @ ptit bout : ça va arriver plus tard t'inquiète! Le temps qu'ils fassent des envois perso... et sinon pour les 40% je resiste sans souci y'a rien qui me plait ou ce qui me plaisait je l'ai déjà donc Bon bah on a plus qu'a attendre comme d'hab | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:51 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Ou comment tous nous brosser dans le sens du poil avec des mails personnalisés.
Et quand on a pas commandé avec sa carte, c'est marrant aussi, je suis sure que mon frêre est ravi d'avoir un special saving Bref, sinon pour les 40%, c'est comme pour les wristbands, un code personnalisé, donc si quelqu'un qui n'a pas commandé le yearbook veut en profiter, je lui passe mon code avec plaisir | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 21:58 | |
| - p'tit bout a écrit:
- J'ai bien reçu tout à l'heure 1 mail de MusicToday (alors que je n'ai jamais commandé mais je suis inscrite..)
Ah ben cherche pas plus loin... ils envoient pas les mails comme celui à ceux qui n'ont jamais commandé je crois... >.< Et + 1 à doush.k ! si vous voulez un code pour des réductions, demandez moi... c'est pas avec mon compte en banque et ce que le merch propose que je risque de faire des folies, 40% de réduc ou non. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 22:05 | |
| Merci Pitchouill justement j'en parlais avec Mars-army via msn, elle m'a dit la même chose !! Bon bin l'année prochaine, carte bancaire et razzia sur le merchandising (à coup sur yaura plsu de réduction même pas pour les soldes ** | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 11 Déc 2008 - 22:35 | |
| J'imagine bien Jared avec une étagère pleine de tout les produits dérivés thirty ces 40% c'est lagrande braderie des trucsqui se vendent pas moije dis ...Si quelqu'un est en manque de code le mien est dispo ... aucun risque quejemelaisse tenter avant un looooong moment ^^ | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 12 Déc 2008 - 7:54 | |
| RBVLFBBW - Voilà mon code ! Les produits promo sont pas top ( ya mm pas les 3 tailles de disponibles!) et 14 et quelques $ DE FRAIS DE LIVRAISON c abusé ! Vive Ebay moi je dit ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 12 Déc 2008 - 8:19 | |
| - p'tit bout a écrit:
- J'ai bien reçu tout à l'heure 1 mail de MusicToday me disant que j'avais mis quelque chose en pré commande mais je ne suis pas allée jusqu'au bout..) et là, je viens de vérifier dans mes spams => NADA !!
moi aussi j'ai recu ca!! comprends pas 2 mails de musictoday ce matin | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |