| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 6 Avr 2009 - 21:26 | |
| *se bouche les oreilles* *rajoute des boulesQiues* *etun bonnet par dessus* * et de la musique très fort* Allez y maintenant vous pouvez reprendre une conversation normale à base de "gaaaaaah enfiiiin" et de " on l'a quaaaaaaaand ? " toute moquance mise à part j'ignore qui tient le YB mais je lu iprèterais volontiers une lime à ongles et ledit yearbook semble très joli vu comme ça... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 7 Avr 2009 - 6:15 | |
| Y a pas à dire, le blanc c'est ultra classieux !! Et puis c'est mythra dessus ! *bouuuuunce* | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 7 Avr 2009 - 6:47 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 7 Avr 2009 - 7:34 | |
| le yearbook est comme le dernier wristband.... ultra salissant - Spoiler:
bah oui fallait bien que quelqu'un rale, non???
| |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 9 Avr 2009 - 21:05 | |
| - Citation :
-
you can still check your order status on the regular 30stm shop page -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] you will need to log in, obviously, but after you do so, click on 'order status'. you can check there. You may not see your order straight away because Music Today are still working through them.
Source Pour ma part j'ai été voir et en face de mon Yearbook il y a écrit.................. SHIPPED !! EDIT : OU PAS !! j'ai pas regardé la bonne commande... p*tain comment je suis trop une bille !! Pardon pour ce faux espoir tout ça tout ça !! *part se coucher de suite maintenant tout ça tout ça* | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 9 Avr 2009 - 21:49 | |
| Alors, justement, question, pour ceux qui l'ont commandé, est-ce que le yearbook apparaît quelque part dans l'order status? | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 9 Avr 2009 - 22:07 | |
| - Flea a écrit:
- Alors, justement, question, pour ceux qui l'ont commandé, est-ce que le yearbook apparaît quelque part dans l'order status?
C'est pas à jour leur truc.. Pour ma part, il n'y a que les commandes de 2007 !! | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 10 Avr 2009 - 6:09 | |
| Oui pareil, le YB n'apparait pas dans mon order status | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 10 Avr 2009 - 6:46 | |
| Ok, merci, ca me rassure... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 10 Avr 2009 - 16:48 | |
| pour ma part y a absolument rien je sais même pas si je m'étais connecté en passant la commande, je pense que je l'avais fait comme ça en rentrant juste mes coordonnées ! | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 3 Mai 2009 - 0:09 | |
| je crois que je l'ai déjà dit dans une review du Summit, Jared nous a présenté le Yearbook. il est prêt, il est beau, les tofs sont magnifiques, spécialement une de bras échelons levés, comme une sorte de marée humaine, je crois même me souvenir qu'elle est sur une double page.... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 3 Mai 2009 - 8:06 | |
| - Flea a écrit:
- Ok, merci, ca me rassure...
me dis pas que tu l'as commander, tu recommences à me faire peur là......lol | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Mai 2009 - 14:44 | |
| bah moi j'ai craqué et je ne regrette rien... non rien de rien..., non, je ne regrette rien.... par contre je trouve le temps long... au moins il sera conforme à la politique du groupe... c'est comme le troisième album.... il arrive sooooooooooooon | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Mai 2009 - 18:08 | |
| Ouais ben moi j'espère qu'ils acceptent les transferts d'adresse au Canada, parce que sinon je les tue... Pour un truc qu'on aurait du recevoir au mois de novembre, c'est-à dire 7 mois avant mon déménagement, j'pensais pourtant avoir un peu de marge, mais bon, c'était encore leur donner trop d'espoir... Du coup, mon yearbook a 2 fois plus de chances de se perdre dans l'atlantique et/ou de se faire intercepter par les douaniers... Yeepee... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Mai 2009 - 18:10 | |
| - Flea a écrit:
Du coup, mon yearbook a 2 fois plus de chances de se perdre dans l'atlantique et/ou de se faire intercepter par les douaniers... Yeepee... D'ou l'interet de ne pas le commander! Bah au pire, je pleurerais apres l'avoir vu, mais c'est pas grave! | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Mai 2009 - 18:20 | |
| Ah ben oui mais tu sais, comme on dit, l'espoir fait vivre... C'était mon dernier élan de gratitude désepoir avant de raccrocher vraiment (ou pas remarque...) mais en tous cas c'était essayer de prendre une revanche sur ABL collector où mon nom n'était pas dessus malgré la fait que c'était moi qui avais fait passer le message à tout le monde... 'fin bref, les arguments pour et contre sont tous valables, c'est nous qui gueulons pour le moment... en espérant que la situation se renverse bientôt! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Juin 2009 - 17:21 | |
| Je viens de recevoir ceci : - Citation :
- mary,
You've been über patient with us while we perfect the Yearbooks you pre-ordered. The process took a bit longer than initially anticipated, but we are sure you'll be pleased with the results. The great news is that the Yearbooks have finally arrived at our shipping facility and will ship out to you in the next day or two. You should expect delivery shortly. Thank you for your perserverence. Make sure you share your thoughts on the Yearbook with us, who knows, we may do it again one day! euh si j'ai bien compris malgré le "uber" c'est que les yearbook sont enfin pret et qu'ils vont partir en expédition dans les deux jours qui suivent... | |
|
| |
mims Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Juin 2009 - 17:26 | |
| Tu as bien compri,enfin j'ai compri la meme chose Enfin il va arriver soon | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Juin 2009 - 18:24 | |
| Daaah .... enfin prions prions hein! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Juin 2009 - 18:27 | |
| Génial en fait je vais avoir mon cadeau de noël pour mon anniversaire ! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Juin 2009 - 19:34 | |
| Oh yeah!!!!!!! Mode hystérique on *bounce*
Note à mary : über c'est de l'allemand et ça se traduirait ici par "vous avez été plus que patients". C'est un peu comme over si tu préfères! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|