| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 17:35 | |
| s'ils attendaient un cota de 5000, vive l'utilité de mettre une date... enfin oui sinon ça aurait été le gros beug, dès le premier soir ça aurait été rempli! m'enfin là p*tain il reste encore quelques heures... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 17:52 | |
| Oui J'ai oublié de le faire hier soir, donc tant pis j'aurais pas mis mes photos d'Hambourg. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 19:21 | |
| alors moi c'est encore plus fort... les photos que j'ai mises il y a plusieurs jours n'y sont plus... y'a plus aucune trace alors qu'elles y étaient c'est sur... y'en a d'autres à qui c'est arrivé ou c'est encore la technologie qui m'a définitivement rayé de sa carte encore une fois... en plus c'est pas comme si c'était celles de la boulet.... | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 19:43 | |
| J'ai du mal à retrouver les miennes aussi *panic* !!! Pourtant, quand je cliques sur "voir mes photos" tout m'indique qu'elles sont bien sur le site... | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 19:44 | |
| vii, moi ausii à un moment j'ai cru qu'il m'avait enlevé des tofs mais non...OUFFFF! et sinon ouai deg' parce que mes dernières c'était 2, 3 du live du zenith (acoustic), après de la [boulet division], et encore quelques délires... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 19:49 | |
| Oufff !!! Elles sont bien là....je me tapes toutes les pages depuis tout à l'heure Et toi Maryarmy tu les as retrouvées | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 20:35 | |
| non non! moi je cherche kedalle !! et même si je clique sur mes photos...et elles y sont pas | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 20:59 | |
| okkkkk normal les vraies photos Echelons sont zappees masi les photos de m*erde qui servent a rien elles, sont tjs là?? Mary, attends, c'est surement un bug...ou alors faudra m'expliquer certaines choses | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 21:12 | |
| Mary... elles sont où nos special french, ton tas de cd et tout ça ?? Non parce que j'avais vu tes photos donc j'ai fouillé les 50 premières pages, et nada... je trouve rien moi non plus. Le truc c'est qu'à première vue y a toutes nos photos à nous. Kéketa encore fait hein ? XD Bon sur ce, la seule chose que je peux te dire c'est... harcèle Howard !! | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 14 Aoû 2008 - 21:33 | |
| Euuuuh c'est quoi ce bordel !!!!!??? mais pourquoi ça disparait comme ça!? Ils font déjà des sélections pourrav'? Prie pour que ça soit un bug!!! ... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 1:15 | |
| c'est un bug total c'est facebook qui est pas content apparemment il y a trop de photos. howard dit que le problème va être réglé et que il y aura une semaine en plus pour mettre les photos | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 2:03 | |
| vi j'ai vu ça!!! Howard fait du ménage!! Au bout de 10 minutes, 30 pix sont supprimées environ! Alors ça promet! En tout cas il est trop méchant!!!!!!!!!! Parce qu'il a enlevé le MASK DE TOMO!!! Naméhoooooo m**deuuuuh! Par contre d'autres sont laissées alors que c'est juste des gens qui se tapent la pose pour rien! :/ J'ai peur ... il doit être à la 50ème page là, mes pix sont vers la 100ème.. SNIF! si demain je vois que j'ai plus rien!!! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 6:27 | |
| Le message de Howard : Hi everyone, First, I’d like to apologize for the group not allowing any more photo submissions. It looks as if Facebook stops allowing any group to upload photos after around 5,000. We will do our best to save some of the photos elsewhere and clean room for more submissions. We are disabling the upload photo function until we have cleared enough room. Check back in a few hours, as the situation should be fixed by then. Note: IF your photo is no longer in the group, it has NOT been deleted, rather saved onto a hard drive and will still be considered for yearbook submission. Secondly, we will be extending the yearbook pre-order by a week and the facebook group/photo submissions will be extended as well. Thanks for your patience, HR Donc les photos ne sont pas supprimées, elles sont enregistrées ailleurs | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 7:08 | |
| je viens de voir le message d'howard! donc mes photos n'ont pas disparues normalement mais sont enregistrées sur disque dur... vaut mieux parce que s'il perd la boulet et la french division je lui fais sa fete... n'est ce pas pitch (m'enfin note pour moi meme il a fallu que ça tombe sur MES photos MDRRRRRRRRRRRRR) bon sinon les submissions et les pré-order ont une semaine de plus... cela signifie qu'ils n'ont pas atteint le quota qu'ils voulaient .... @ manon : y'a pas que des photos de gens qui se tapent la pose, il y a aussi des photos qui ne servent à rien ...à par dire : regardez moi, regardez moi... certaines personnes mettraient un panneau lumineux clignotant au dessus de leur photo que ce ne serait pas pire d'ailleurs comme le signale aussi howard : QUALITY WILL ALWAYS SHINE VICTORIOUS OVER QUANTITY!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 7:21 | |
| Je viens de voir le mail d'Howard : rassurée pour toi Mary ^^ Le panneau lumineux !!! Zrf tu me fais mourir de rire le mug du Starbuck ça compte ?? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 7:26 | |
| s'il n'y avait que le mug du starbuck bon c'est bon même les trois photos que j'ai rajouté hier n'y sont plus non plus... c'est clair et définitif : il n'y a plus aucune photo m'appartenant sur facebook | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 11:54 | |
| si c'est le cas miss t'es sure d'être dedans alors sinon special kasdedi pour mon biscuit en direct du yearbook : credit tina kreutz y'a meme nick sur la photo qui film (ou andré au choix !!!) et charette en roi megalow je kiff a surdonf | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 12:37 | |
| | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 13:16 | |
| d'accord donc celles enlevées sont celles pré-sélectionnées on va dire... enfin du moins enregistrées ?! !! ok .... lol!!! sur ce hier enfin ce matin vers 4h-6h 200 à 300 photos pouveient encore êre mises, mais là encore cota de dépassé! 5050. | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Un autre message de Howard : Objet : How to submit additional photos 1. Upload your photos to a photo sharing site (photobucket.com, flickr.com, etc) 2. Post the link as a reply to the message SUBMIT ADDITIONAL PHOTOS HERE on the discussion board of yearbook group. These photos will all be considered for the yearbook. Please still consider QUALITY over QUANTITY as only non-fuzzy, great photos will be accepted. | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 18:48 | |
| oui, je viens de voir le message aussi.. mais quesyion? les photos qu'on a mis pour le yearbook, elles n'ont pas disparu quand mm??!!! | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 15 Aoû 2008 - 18:59 | |
| non tout à l'heure j'ai regardé les photos et elles sont pas disparu et même si certaine ne sont pu dans facebook elles sont enregistrées dans un disque dur un truc comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|