|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

30 Seconds To Mars year book vol II

+47
leia
mims
AmodernMyth
gazobu
30STM4ever
vanderbrock
Flea
xela
alcea
anahee
30madgirl
vymdiesel
Rose
chrys
Blandine
rakael802
Laura Lady
BIBI80
rudy
Mars'Junkie
valoche06
sb83
mars-army
Emmgie
pr1ncesslyly
Faithgc
arwen44
p'tit bout
skad
loopette
Ginie
Camille6277
POGGIE
flo_lou
phybie
Satheene
tara
manon
doush.k
Ju.
Diantha
Dark Avenger
Pitchouill
Lo
CoraLie(s)*
maryarmy
Leelee
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 10:29

maryarmy a écrit:
Pourtant ça changerait des bimbos... Rolling Eyes
et du peu d'interet de certaines photos... Rolling Eyes

+1
il faut que les français se fasse un peu remarqué tout de même. je vais peut être mettre une photo finalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:03

Et bien nous (Leelee, Flo, Pitch' et moi ) on a l'intention de mettre des grosses photos dossiers où on est pas potable dessus mais vraiment surtout pas! Parceque sinon c'est vraiment pas drôle!
Faut remonter un peu le niveau des photos là parceque je plussoie Mary, c'est d'un ennui...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 15:14

bah d'autant plus que ce que je ne comprends pas c'est que :
en commandant le year book tu as la possibilité de mettre deux photos de toi...
bon bah une fois que tu l'as fait, le lien face book sert à mettre tout le reste...
les délires, les dossiers, les propas... enfin c'est comme cela que je le vois moi...
c'est pour cela que je trouve les tofs d'un ennui... mais d'un ennui... Rolling Eyes
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:33

bah tiens howard semble etre du meme avis sauf si j'ai encore rien compris (ce qui n'aurait rien d'étonnant 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb7 )

Citation :
YEARBOOK ANNOUNCEMENT REGARDING PHOTO SUBMISSIONS

While we have been asking for ALL photos related to your experiences with 30 Seconds to Mars, we will also be considering photos related to the following categories...

BEST LIVE PHOTOS
BEST GROUP SHOTS
TATTOOS
THE BIZARRE

Feel free to continue submitting what you'd like, but if you've already submit, or want to submit additional photos, let us know what category they're meant to be for.

Many thanks!

HR
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:35

Super idée en tout cas!!!!!!!!
Peut être que ça va orienter les gens pour mettre d'autres photos que eux en ptite culotte ABL... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb7
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 1:44

euh..j'ai peur de me faire enflammer en disant ca mais j'ai regardé les photos postées sur facebook et j'avoue j'ai du mal à comprendre les critiques parce que chaque photo représente un moment important pour le posteur et je trouve perso que ça ca se respecte

Spoiler:
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 4:01

Je vois pas en quoi on manque de respect en critiquant, c'est pas comme si on les avait insultés. On donne notre point de vue c'est tout.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:13

tara a écrit:
euh..j'ai peur de me faire enflammer en disant ca mais j'ai regardé les photos postées sur facebook et j'avoue j'ai du mal à comprendre les critiques parce que chaque photo représente un moment important pour le posteur et je trouve perso que ça ca se respecte

Spoiler:
pourquoi te faire enflammer???chacun donne son avis...sans souci aucun 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb12
perso comme je l'ai dit plus haut il y a des photos que je ne comprends pas... mettre des photos de soi cela peut se faire avec les deux photos que tu envois... face book c'est justement pour permettre des délires, des photos de groupes etc...
il y en a c'est sur mais il y en a d'autres, c'est vraiment pour se mettre elles en valeur et cela n'a pour moi aucun interet...
30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb12

EDIT: j'ai rajouté les smyleys qui manquaient happy

Dernière édition par maryarmy le Dim 27 Juil 2008 - 12:46, édité 1 fois
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE

HAPPY

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:48

Quel scandale ! Howard ne m'a pas encore accepté sur fessebook.
Ca a mis combien de temps pour celles qui ont attendu ?
parce que depuis jeudi soir... Le Howard je sais pas ce qu'il fait hein !
30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb7
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:23

Depuis jeudi soir?! Tu devrais peut être lui renvoyer un mail!
Moi j'ai commandé mercredi soir et j'ai été acceptée 2 jours aprés. Il t'a envoyé un mail pour te dire qu'il trouvait pas ton nom ou autre?
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:28

Bon j'avais dit que je n'en voulait pas, mais à lire ce topic, ben ça m'donne envie quand même.
j'voudrais juste être sûr que la nounouille que je suis à bien tout compris ou pas

1 : à l'inscription on envoie deux photos, débile de préférence : seule ou pas ?
2 : à ces deux photos on ajoute un commentaire : quel genre de commentaire, présentation ou autre et forcément en anglais ?
3 : une fois que l'on a créé un compte facebook et que Howard nous a accepté, on peut regarder les photos et en ajouter : pas grave si on n'en ajoute pas ?

merci de m'aider à me décider
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:11

Bein écoute, pour les photos, tu mets ce que tu veux et pour le commentaire c'est pareil, faut juste que ça fasse moins de 100 mots.
Ensuite pour le groupe sur facebook, bein on est quelques unes à avoir compris que si on commande après le 24 juillet on n'a plus accès à ce groupe, on croit avoir compris que c'était l'un des avantages d'avoir pré-commandé avant en plus de la réduction. (mais après c'est fort probable que l'on se soit trompées...)
Donc tu nous diras si t'as été acceptée dans le groupe!
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:23

Tu peux commander jusqu'au 15 août pour pouvoir être sur le Facebook.

Par contre, les photos sur le Facebook ne représente pas le futur Yearbook ! il va y avoir une sélection avant, les photos "ennuyeuses" n'y seront surement pas. Ca fait plaisir au posteur de les mettre, point.

Et le Facebook suit les mêmes rêgles que partout, quand on poste une photo de quelqu'un d'autre, on crédite 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb12
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:52

Merci 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Smile
je vais essayer de voir ça demain ou après-demain, même si c'est pas encore très clair dans ma p'tite tête Embarassed
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:22

Citation :
Tu peux commander jusqu'au 15 août pour pouvoir être sur le Facebook.
In addition, by pre-ordering the YEARBOOK you will be granted access to the 2008 YEARBOOK FACEBOOK PAGE

Donc accès au FB seulement pour les pré-commandes d'après le mail du merch.
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 21:56

Moi, ça a pris du temps pour le Facebook mais ça y'est, j'y suis !
Howard m'a envoyé un mail disant qu'il me trouvait pas, donc j'ai renvoyé le numero de commande et là, c'etait bon !

J'ai maté toutes les photos et en effet, il y en a certaines dont on ne saisit pas vraiment l'interet... Et en effet, pas beaucoup de photos françaises... Du coup, je pensais en mettre de la propa parisienne (si je les retrouve sur mon disque dur externe Laughing ). Je peux mettre vos trombines sans souci ou vous préférez que je propose d'abord ici les photos que je pense mettre ?! Enfin, de toute façon, j'en n'ai pas beaucoup je pense...
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:05

moi j'ai juste une petite request
les filles j'ai rien contre vous et vous le savez
mais perso j'aime pas quand vous sous titrés les photos [Boulettes Division]
pck ca fait grave grave penser à [Boulet Division] 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb7

blandine: Comme je l'ai dit a manon j crois pas que y'est de soucy!
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 10:01

Oui sur MG
C'est qui qui a posté ça??
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:28

Yep! MG, pas de soucis, j'ai changé, j'avais pas percuté le rapprochement 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb12
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:29

perso dans les tofs mes préférences dernières vont a celles postées par GEM (qui est pourtant à la base quelqu'un de... enfin bref...)
la voir poser dans différentes tenues devant l'affiche LOW... j'ai du mal à suivre... etre echelon c'est pas aimer charette acteur hein Rolling Eyes
enfin bref d'un total désinteret...

par contre y'a des tofs 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Blush13
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flo!

il faudrait mettre la prochaine avec les commentaires d'une célèbre chanson composée cette nuit la... et qui restera dans les annales et aussi dans certains portables.... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb7
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou

so much stronger....

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:00

maryarmy a écrit:
perso dans les tofs mes préférences dernières vont a celles postées par GEM (qui est pourtant à la base quelqu'un de... enfin bref...)
la voir poser dans différentes tenues devant l'affiche LOW... j'ai du mal à suivre... etre echelon c'est pas aimer charette acteur hein Rolling Eyes

+1 Ah oui non mais paye tes photos inutiles, la pose devant l'affiche avec Nicolas Cage en plus...30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 303915
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:10

flo_lou a écrit:
maryarmy a écrit:

+1 Ah oui non mais paye tes photos inutiles, la pose devant l'affiche avec Nicolas Cage en plus...30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 303915

au moins ça les fera rire...ou pas...
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:07

Merci ma sath 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Ipb12

Et Mary... c'est GEM tu t'attendais à quoi??? mdr

FaithGC: rois moi ils la connaissent par coeur la GEM et ca va pas les faire marrer!

cla dit y'a quand meme des photos excellentes!
Perso mes préférées c'est les photos de groupes!
ou celles ou les gens sont en train de faire les c*ns y'en a d'ailleurs une excellente de l'echelon espagnole à radio 1 que je trouve magnifique!!!

Perso j'ai plus de photos a posté enfin j crois pas!
Quoi que j'en ai des pourrites vraiment pourrites qui servent a rien mdr j me fondrait dans la masse de photo naz! mdr
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:33

Hannn, je crois que c'est Flo, mais je suis pas sur (nom de famille tout ça...) mais j'ai reçu un mail me disant que j'avais été taguée sur une photo du groupe pour le yearbook...

svp qu'on m'enlève... Merci
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:41

Bonsoir,

J'ai lu les 3 dernières pages et j'ai quelques questions.

J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me passer le lien qui permet d'envoyé la photo pour le YEARBOOK car je ne l'ai pas directement.

(je l'ai commandé le 24 donc je n'ai pas accès au facebook mais si quelqu'un pouvais faire un ou deux screen histoire que l'on voyent de quoi vous parlez ce serais sympa :))

N'empeche que j'ai perdu 10 dollars et un acces facebook alors que j'etais sur de le prendre quand j'ai recu le lien le 20 -_- (pk je n'ai pas commandé directement... aller savoir -_-)

J'aimerai aussi savoir si quelqu'un avais des infos sur le yearbook VOLUME 1, car je ne trouve aucun renseignement sur le net -_-

merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 7 Empty

30 Seconds To Mars year book vol II
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant