|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

30 Seconds To Mars year book vol II

+47
leia
mims
AmodernMyth
gazobu
30STM4ever
vanderbrock
Flea
xela
alcea
anahee
30madgirl
vymdiesel
Rose
chrys
Blandine
rakael802
Laura Lady
BIBI80
rudy
Mars'Junkie
valoche06
sb83
mars-army
Emmgie
pr1ncesslyly
Faithgc
arwen44
p'tit bout
skad
loopette
Ginie
Camille6277
POGGIE
flo_lou
phybie
Satheene
tara
manon
doush.k
Ju.
Diantha
Dark Avenger
Pitchouill
Lo
CoraLie(s)*
maryarmy
Leelee
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:42

bounce yeah TUTUTUTU TUTUTU

Ca marche j'ai l'accés à Facebook, sympa Howard message envoyé hier soir et accord aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE

HAPPY

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:14

ça y est, Howard m'a enfin accepté ! yeah
Donc j'ai regardé les 2800 photos ... et j'ai adoré celle des boulets à Glasgow avec les guys. Vous me l'aviez cachée cette aventure ... Super sympa cette photo !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:20

POGGIE a écrit:
ça y est, Howard m'a enfin accepté ! yeah
Donc j'ai regardé les 2800 photos ... et j'ai adoré celle des boulets à Glasgow avec les guys. Vous me l'aviez cachée cette aventure ... Super sympa cette photo !
sur ce coup la meme si il y a des boulets ce sont les SPECIAL FRENCH sur la photo... oui c'est ross qui l'a dit Embarassed

et les guys étaient adorable ce jour la Embarassed
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:14

aloirs, c'est fait j'ai mis mes photos et mon commentaires.. par contre, je viens de m'inscrire sur Facebook.. euh comment je sais si les photos et commentaires ont fonctioonnée? ou ça n'a aucun rapport? car j'ai pas tout compris du cfonctionnement du site

je sais boulet un jour, boulet toujours!
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:16

Les 2 photos et le ptit texte que tu viens d'envoyer n'ont rien à voir avec le facebook.
Le facebook c'est une sorte de grand bazar où ils vont piocher pour remplir le YB.
30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Ipb12
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:37

ah ok.
merci! mais j'espère que je serais quand même dedans! lol
après le commentaire et d'un basique.. mais je savais pas quoi dire.. Laughing
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:39

Normalement si t'as envoyé tes photos sur le lien du merch comme prévu tu seras dedans... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Ipb12
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 18:40

oui je suis passée pr le lien.*
merci..
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 6:36

Ahhh ! j'ai craquée, je l'ai acheté ! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Ipb12
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:12

Coucou les gens ^^

J'aimerai savoir, votre commentaire vous l'avez écris Français ? vous croyez qu'il sera écrit ou traduit ? ><

Au sinon pour la photo, je suis curieux de voir les votre lorsqu'il sortira :D

Pour le facebook il faut envoyé quels informations par mail a ce certain howard ? ><
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:54

Ben en anglais, je pense pas qu'ils aient que ça à faire que de traduire si tout le monde écrit dans sa langue >.<
Pour Howard, le numéro de commande et le nom si la commande est à un autre nom.
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:33

Leelee a écrit:
Ben en anglais, je pense pas qu'ils aient que ça à faire que de traduire si tout le monde écrit dans sa langue >.<
Pour Howard, le numéro de commande et le nom si la commande est à un autre nom.

Bha non je sais mais je trouve cela bien de le laisser dans la langue dans laquelle l'echelon l'envois ^^
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:11

Bein dans ce cas là tu fais comme tu veux!
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:10

Satheene a écrit:
Bein dans ce cas là tu fais comme tu veux!

J'hésite, en tout cas je ne la traduirai pas moi même parce que moi et l'anglais écris (déjà le français d'ailleurs 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Ipb7 )

Quelqu'un serai me traduire mon tit commentaire quand je l'aurai ?
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:21

euh bah mon commentaire, je l'ai fait en anglais mais il est hyper court... Embarassed (en fait, 'jai écrit: frrançais mais habitant sur Mars)..... bin c'est pas top mais je n'étais pas inspiré et je n'ai pas envie de faire trainé ça.
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:48

Moi j'hésite toujours entre 2 photos...faut dire qu'il y en a une où on voit trop les pixels et ça a le don de m'énerveeer !! Sinon, le comm', j'ai plein d'idées mais vu qu'on a le droit qu'à 100 caractères, il va falloir que je revois mon comm' à la baisse...
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:22

arwen44 a écrit:
euh bah mon commentaire, je l'ai fait en anglais mais il est hyper court... Embarassed (en fait, 'jai écrit: frrançais mais habitant sur Mars)..... bin c'est pas top mais je n'étais pas inspiré et je n'ai pas envie de faire trainé ça.

Tres joli commentaire, j'aime bien ^^

Je vais reflechir, au pire je mettrai "SILENCE" lol
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:34

moi c'est décidé ce sera IMPERATRICE MEGALOWWWWWWWW 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Ipb7 Caché
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 17:39

vymdiesel a écrit:

Quelqu'un serai me traduire mon tit commentaire quand je l'aurai ?

Agence de traduction instantannées à l'arrache Skad j'écouuuuute ? 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Ipb19

my Dean 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 919329 plus de 3000 photos sur le facebook ... comment je plains les gars qui vont devoir tout regarder !!!
bon allez ... il reste dix jours pour remettre à demain le choix des photos pour le book ...
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:34

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Ipb12 : pour le commentaire..
bon courage a tous ceux qui vontr regarder les milliers de photos!! ils vont s'amuser! lol
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 6:40

j'ai mis : l'univers que vous avez créer est le seul auquel je crois (en anglais) [The Univers that you've created is the only one I can Believe] - pour les photos j'en ai mis une normale et une où je fait la conne lol on verra bien
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:08

joli commentaire Ginie..
ah les photos, je pense qiu'on aura la surprise en Novembre!! (j'ai ate.. )
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:24

Et bien normalement ça y est : tout est envoyé 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Ipb19 mais j'avoue que 100 caractères c'est court mais bon on ne va pas raconter sa vie non plus hein !! J'ai hâte de voir nos têtes tout ça 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Blush13
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:06

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Haha4

moi je sais pas si j'ai hâte de voir ma tronche xD!!!

enfin, bon!

ça me rapelle qui me reste encore pas mal de photos à mettre sur le facebook ... ange
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 15:37

Alors, moi je comprends rien au truc du face book.. je suis inscrite mais je croyais qu'o pourvait voir les photos et comm de tous cex qui participe au Yearbook.. et ça n'as pas l'air d'être le cas. enfin c'est pas grave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 9 Empty

30 Seconds To Mars year book vol II
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant