| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 29 Juil 2008 - 15:42 | |
| TUTUTUTU TUTUTU Ca marche j'ai l'accés à Facebook, sympa Howard message envoyé hier soir et accord aujourd'hui ! | |
|
| |
POGGIE Habitué(e)
HAPPY
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 30 Juil 2008 - 12:14 | |
| ça y est, Howard m'a enfin accepté ! Donc j'ai regardé les 2800 photos ... et j'ai adoré celle des boulets à Glasgow avec les guys. Vous me l'aviez cachée cette aventure ... Super sympa cette photo ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 4 Aoû 2008 - 18:14 | |
| aloirs, c'est fait j'ai mis mes photos et mon commentaires.. par contre, je viens de m'inscrire sur Facebook.. euh comment je sais si les photos et commentaires ont fonctioonnée? ou ça n'a aucun rapport? car j'ai pas tout compris du cfonctionnement du site
je sais boulet un jour, boulet toujours! | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 4 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Les 2 photos et le ptit texte que tu viens d'envoyer n'ont rien à voir avec le facebook. Le facebook c'est une sorte de grand bazar où ils vont piocher pour remplir le YB. | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 4 Aoû 2008 - 18:37 | |
| ah ok. merci! mais j'espère que je serais quand même dedans! lol après le commentaire et d'un basique.. mais je savais pas quoi dire.. | |
|
| |
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 4 Aoû 2008 - 18:39 | |
| Normalement si t'as envoyé tes photos sur le lien du merch comme prévu tu seras dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 4 Aoû 2008 - 18:40 | |
| oui je suis passée pr le lien.* merci.. | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 6:36 | |
| Ahhh ! j'ai craquée, je l'ai acheté ! | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 9:12 | |
| Coucou les gens ^^
J'aimerai savoir, votre commentaire vous l'avez écris Français ? vous croyez qu'il sera écrit ou traduit ? ><
Au sinon pour la photo, je suis curieux de voir les votre lorsqu'il sortira :D
Pour le facebook il faut envoyé quels informations par mail a ce certain howard ? >< | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 9:54 | |
| Ben en anglais, je pense pas qu'ils aient que ça à faire que de traduire si tout le monde écrit dans sa langue >.< Pour Howard, le numéro de commande et le nom si la commande est à un autre nom. | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 10:33 | |
| - Leelee a écrit:
- Ben en anglais, je pense pas qu'ils aient que ça à faire que de traduire si tout le monde écrit dans sa langue >.<
Pour Howard, le numéro de commande et le nom si la commande est à un autre nom. Bha non je sais mais je trouve cela bien de le laisser dans la langue dans laquelle l'echelon l'envois ^^ | |
|
| |
Evil
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 12:11 | |
| Bein dans ce cas là tu fais comme tu veux! | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 14:10 | |
| - Satheene a écrit:
- Bein dans ce cas là tu fais comme tu veux!
J'hésite, en tout cas je ne la traduirai pas moi même parce que moi et l'anglais écris (déjà le français d'ailleurs ) Quelqu'un serai me traduire mon tit commentaire quand je l'aurai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 14:21 | |
| euh bah mon commentaire, je l'ai fait en anglais mais il est hyper court... (en fait, 'jai écrit: frrançais mais habitant sur Mars)..... bin c'est pas top mais je n'étais pas inspiré et je n'ai pas envie de faire trainé ça. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Moi j'hésite toujours entre 2 photos...faut dire qu'il y en a une où on voit trop les pixels et ça a le don de m'énerveeer !! Sinon, le comm', j'ai plein d'idées mais vu qu'on a le droit qu'à 100 caractères, il va falloir que je revois mon comm' à la baisse... | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 15:22 | |
| - arwen44 a écrit:
- euh bah mon commentaire, je l'ai fait en anglais mais il est hyper court... (en fait, 'jai écrit: frrançais mais habitant sur Mars)..... bin c'est pas top mais je n'étais pas inspiré et je n'ai pas envie de faire trainé ça.
Tres joli commentaire, j'aime bien ^^ Je vais reflechir, au pire je mettrai "SILENCE" lol | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 17:39 | |
| - vymdiesel a écrit:
Quelqu'un serai me traduire mon tit commentaire quand je l'aurai ? Agence de traduction instantannées à l'arrache Skad j'écouuuuute ? my Dean plus de 3000 photos sur le facebook ... comment je plains les gars qui vont devoir tout regarder !!! bon allez ... il reste dix jours pour remettre à demain le choix des photos pour le book ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 5 Aoû 2008 - 18:34 | |
| : pour le commentaire.. bon courage a tous ceux qui vontr regarder les milliers de photos!! ils vont s'amuser! lol | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 6 Aoû 2008 - 6:40 | |
| j'ai mis : l'univers que vous avez créer est le seul auquel je crois (en anglais) [The Univers that you've created is the only one I can Believe] - pour les photos j'en ai mis une normale et une où je fait la conne lol on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 6 Aoû 2008 - 10:08 | |
| joli commentaire Ginie.. ah les photos, je pense qiu'on aura la surprise en Novembre!! (j'ai ate.. ) | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 6 Aoû 2008 - 20:24 | |
| Et bien normalement ça y est : tout est envoyé mais j'avoue que 100 caractères c'est court mais bon on ne va pas raconter sa vie non plus hein !! J'ai hâte de voir nos têtes tout ça | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 0:06 | |
| moi je sais pas si j'ai hâte de voir ma tronche xD!!! enfin, bon! ça me rapelle qui me reste encore pas mal de photos à mettre sur le facebook ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 15:37 | |
| Alors, moi je comprends rien au truc du face book.. je suis inscrite mais je croyais qu'o pourvait voir les photos et comm de tous cex qui participe au Yearbook.. et ça n'as pas l'air d'être le cas. enfin c'est pas grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|