|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 DIVERS PRESSE

Aller en bas 
+88
ielenia.siannodel
Cao An Liang
Peach'
Kÿr
Pakora
Heroïne
Indé
Myl_ene
natsukii
littlehamon
Utopia
MF
Palo
Ambroise
Flamby
MaRioNL
Junkie_
alexia
PeterGhost
clarissa
alticat
GirlOfMars
The_Believer17
Bou.
sb83
inermis
IGNIS33
Lilouuu
caouane
Lilas Heiress
Emmgie
Emunk
NanaBlast
October-Green
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
a-Mély
Pansy
Calypso
Mint.
Mars'Junkie
cherrythirty30
ily
gazobu
Helen
Marla
wildhorses
vanessa
tara
valoche06
Mizuki-chan.
skad
rudy
POGGIE
Eyla Vestiss
Jennyloves30
gagatouille
Himiko
Dark Avenger
alcea
doush.k
d'hier
p'tit bout
Naw'
L'électron libre
Paris-Mars
lo 30stm
flo_lou
EB51
mars-army
GaHell
awen47
manon
Ju.
LadyH
0verd0ze
CoraLie(s)*
Virginie
Ginie
pr1ncesslyly
Faithgc
shannimaladdict
arwen44
chrys
Pitchouill
xela
Camille6277
maryarmy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 15:54

merci pour la traduction

ah vivement la sortie du nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:05

Voilà la suite ;-)

Billboard: Où en êtes-vous avec la justice aujourd'hui? Y a t-il une possibilité d'une résolution ?

Jared Leto: Vous ne savez jamais avec ces choses. Certains jours, vous pensez qu'il y a peut être une résolution, et d'autres jours, vous vous préparer à aller jusqu'au bout. Cela dépend des points de vue. Nous avons toujours été un groupe qui a eu un entretien très enrichissant et civil et une agréable relation avec notre label et les gens de notre vie avec qui nous avons fait des affaires. Nous avons toujours été très reconnaissants. Mais il est arrivé un temps avec (EMI), où cela n'a plus de sens pour nous de continuer à aller de l'avant avec les conditions imposées par EMI, et je pense que toute personne raisonnable sur les faits et les options seraient prête à accepter. je ne sais pas sur quels faits ni options, peut-être celles du contrat ??

Billboard: Allez-vous finir par sortir cet album de façon indépendante?

Jared Leto: Il y a une possibilité très réelle de tout cela. Nous sommes à la recherche de toutes les options, et il y a quelque chose de merveilleux,des options intéressantes en sortant l'album de façon indépendante et nous sommes vraiment reconnaissants.

Billboard: Le groupe est devenu populaire dans de nombreux pays. Comment expliquez-vous cette reconnaissance mondiale, indépendamment de la langue et de culture?

Flood: En visionnant quelques concerts, il me semble que les gens qui sont rebelles ou ne correspondent pas à la norme du groupe faudra m'expliquer ce qu'est la normale du groupe ou correspondre au groupe selon Flood Rolling Eyes semblent éprouver un sentiment d'attraction pour ce groupe, car ils ne se sentent pas comme s'ils étaient étrangers.

Jared Leto: C'est plus la conscience collective, que juste le groupe.Nous partageons tout ce que nous avons. Je crois vraiment que nos fans ont le sens de ce que cela signifie pour nous aussi, que nous ne sommes pas seulement derrière un simple ou un album ou une chanson ou un morceau de merchandising ou un parti. Ils savent ce qui est profond, et il est tout pour nous.cette dernière phrase veut tout dire DIVERS PRESSE - Page 5 Blush13

Reuters / Billboard
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:11

p'tit bout a écrit:
Flood: En visionnant quelques concerts, il me semble que les gens qui sont rebelles ou ne correspondent pas à la norme du groupe faudra m'expliquer ce qu'est la normale du groupe ou correspondre au groupe selon Flood Rolling Eyes semblent éprouver un sentiment d'attraction pour ce groupe, car ils ne se sentent pas comme s'ils étaient étrangers.

J'avais plutôt compris ça dans le sens "les gens qui ne font pas partie de la norme" en gros. j'ai plus la phrase exacte en tête et j'ai la flemme de revenir sur la page mais ça me semblait plus logique et ça répondrait à ta question. DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:17

Merci pitch c'est un peu clair effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptySam 14 Fév 2009 - 16:18

Pitchouill a écrit:
p'tit bout a écrit:
Flood: En visionnant quelques concerts, il me semble que les gens qui sont rebelles ou ne correspondent pas à la norme du groupe faudra m'expliquer ce qu'est la normale du groupe ou correspondre au groupe selon Flood Rolling Eyes semblent éprouver un sentiment d'attraction pour ce groupe, car ils ne se sentent pas comme s'ils étaient étrangers.

J'avais plutôt compris ça dans le sens "les gens qui ne font pas partie de la norme" en gros. j'ai plus la phrase exacte en tête et j'ai la flemme de revenir sur la page mais ça me semblait plus logique et ça répondrait à ta question. DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb12

Ah ben tu m'as devancée Pitch!!

Citation :
Flood: Watching them at a few concerts, it seems to be that people who
are disaffected or don't fit into normal groups seem to feel a sense of
attraction to this band, because they don't feel as though they're
outsiders.

Il s'agit bien des gens rebelles, qui ne s'intègrent pas à des groupes "normaux" qui se sentent attirés par le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:07

merci p'tit bout DIVERS PRESSE - Page 5 Smile

+1 pour flood XD je ne fais pas partie de la norme et voilà le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:25

merci p'tit bout pour la traduction happy

je suis d'accord aussi avec flood Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 20:41

KERRANG n° 1250 à venir bientot :



DIVERS PRESSE - Page 5 7030_110

on notera le beau poster à venir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:31

Heureusement que Tomo est là avec sa casquette et sa barbe pour attirer mes yeux parce que le poster de thirty il est un peu perdu sur l'image là !! Laughing
Bref il risque d'être sympa ce poster ^^
Merci Mary
PS : Kerrang, c'est vraiment le bien !! DIVERS PRESSE - Page 5 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:13

Hi ^^ Des news tout droit du Portugal!

Le magazine "Blitz" a fait un sondage auprès de ses lecteurs pour connaitre les 10 groupes les plus "désirés" (préférés) du Portugal!

Comme vous le voyez si dessous, nos marsmen sont 3ème!! Eh oui, les portugais ont de bons goûts musicaux (quoi que il y a les Jonas Brothers aussi dans le classement *ok je sors* DIVERS PRESSE - Page 5 C026 )

1. Tokio Hotel
2. Panic At The Disco
3. 30 Seconds to Mars
4. Paramore
5. Simple Plan
6. Jonas Brothers
7. Fall Out Boy
8. Porcupine Tree
9. My Chemical Romance
10. Britney Spears


Je vous laisse le lien vers leur site!
Si vous voulez la traduction, prévenez-moi! Là j'ai trop la flemme DIVERS PRESSE - Page 5 521882


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 0:18

bah non y'a TH aussi mais on s'en fout, 30STP est bien placé!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 1:49

Ah ouais Thirty 3e ça c'est cool mais par contre Tokio Poubelle en 1er DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:53

je viens d'acheter rock you et il y avait 30 dedans
on y apprend rien mais je trouve que c'est un bon article
je vous ai fait un scan mais je le met en lien parce que je suis nul j'arrive pas a le mettre ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:06

Effectivement, rien de nouveau.^^
Mais merci pour l'article. DIVERS PRESSE - Page 5 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:42

@ d'hier... on parle de cet article en page 8 et 9 de ce meme topic DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 15:46

ah ouais ?

quelle cruche excuse moi j'aurais du regarder
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:33

Je savais pas où poster ça... Si c'est pas bon, sorry !! Embarassed
Tout ça pour dire que Full Duplex parle de Thirty dans une itw qu'ils ont récémment donné à un magasine allemand.

Citation :
Artbreak Magazine met the German electro-rock band "Fullduplex" for an interview on the 22nd February in Berlin.
They have been opening act for 30 Seconds to Mars during the European Tour in February and May.


Last year you have been opening act for “30 Seconds to Mars”. What lead to this collaboration?

Frank: Not a big deal. I know that it was already written on the page, but I repeat myself, if necessary. We owe it to Jared (Leto), and of course the band, because they decided it to together. For a movie shoot, Jared has been to Berlin, and one night he went out with friends from LA, visiting the „White Trash“. That’s where we played. He liked it. Afterwards he told us that he thinks our music is great, and he rarely gets attached to a band like that. Sometime later, we were asked to join them as opening act on their European tour. Of course, we couldn’t turn down this chance.
Randy: We only thought that it was a mistake. We couldn’t imagine it. We have to admit, at that time we didn’t really know the band.
Frank: Of course, we knew Jared, but „30 Seconds to Mars“…
Randy: Shame on us, we didn’t know them.

What do you think about “30 Seconds to Mars” now?

Randy: I really like them. I have to say, it’s not exactly the music I usually listen to, but I really think it’s great. I really dig what they are doing.
Frank: We have been watching eight concerts in a row more or less, also depending on our condition. They have awesome tracks, great productions. It’s not the music I prefer in private, but it’s well produced. Very cool. I have a great respect for it.

What does a usual day on tour look like?

Randy: 10 hour journey, 10 hours of sitting in the car, 10 hours waiting for 10 minutes of fame.
Frank: 2 minutes for sound check.
Randy: And the time afterwards… Of course, it was the first time for us, doing it on such a large scale. We have played for 400 people, but not in front of 8000, like in Paris; it was something totally different. All the more, because you don’t know how the people react to what we do. Therefore it was quite a thrill.

There are rumors you will work with “30 Seconds to Mars” again. Is it true?

Frank: There are many. We neither want to deny nor confirm it. Certainly there will be some surprises in this context, but let’s say it like this: Jared has many, crazy ideas and we, just like you, let us surprise what may come.

Rest of interview

Source

"Jared has many, crazy ideas" >> Non tu crois ?? DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb7 Si seulement il pouvait avoir la crazy idea de les reprendre pour la prochaine tournée...
J'aime beaucoup la référence au Zénith suivit de "It was something totally different", vu comment ils ont été accueillis, "different" doit être le mot. Les pauvres. XDD
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:40

+ 1 DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb7

Merci Pitchouill! DIVERS PRESSE - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:52

Merci Pitch pour l'interview de Fullduplex c'est très sympa à lire DIVERS PRESSE - Page 5 Smile

haan la dernière phrase mais sourire jusqu'aux lèvres DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb7 vous croyez "crazy idea" naaan lui ?? naann !!

Plus loin, ils parlent peut-être de revenir sur scène avec 30 ce serait bien ça me permettrait de les voir sur scène, je n'en ai pas encore eu l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
POGGIE
Habitué(e)
POGGIE


HAPPY

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : PARIS


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:14

ben moi ça me fait peur car j'ai pas du tout du tout aimé full duplex au Zenith ...
A suivre ... soon DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:16

Rooo mais si Poogie, tu verras, Full Duplex c'est comme un bon Diesel... faut du temps mais après ça roule tout seul !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:22

Pitchouill a écrit:
Rooo mais si Poogie, tu verras, Full Duplex c'est comme un bon Diesel... faut du temps mais après ça roule tout seul !! bounce


DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb7 Pas mieux!! Mais je sais pas pourquoi du coup je suis moyen convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:39

p'tit bout a écrit:
Plus loin, ils parlent peut-être de revenir sur scène avec 30 ce serait bien ça me permettrait de les voir sur scène, je n'en ai pas encore eu l'occasion...
tu sais pas la chance que tu as DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb7

moi je vote contre full duplex en première partie de 30...

sinon je boycote les concerts de thirty DIVERS PRESSE - Page 5 Boude
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 20:43

DIVERS PRESSE - Page 5 Boude vous zetes po gentil avec full duplex!!

Mettez des boules quies vous allez voir c'est super à écouter!! DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb7

non sérieux c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:16

Même avec des boules quies malheureusement c'est encore trop fort je peux te le certifier ! happy

Et puis c'est trop long et trop répétitif ! Une torture pour les tympans... DIVERS PRESSE - Page 5 Ipb4

Comment peut-on apprécier cela ??? DIVERS PRESSE - Page 5 861619
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS PRESSE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS PRESSE
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» Presse portugal mai 2008
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française