|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDIVERS PRESSE - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DIVERS PRESSE

Aller en bas 
+88
ielenia.siannodel
Cao An Liang
Peach'
Kÿr
Pakora
Heroïne
Indé
Myl_ene
natsukii
littlehamon
Utopia
MF
Palo
Ambroise
Flamby
MaRioNL
Junkie_
alexia
PeterGhost
clarissa
alticat
GirlOfMars
The_Believer17
Bou.
sb83
inermis
IGNIS33
Lilouuu
caouane
Lilas Heiress
Emmgie
Emunk
NanaBlast
October-Green
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
a-Mély
Pansy
Calypso
Mint.
Mars'Junkie
cherrythirty30
ily
gazobu
Helen
Marla
wildhorses
vanessa
tara
valoche06
Mizuki-chan.
skad
rudy
POGGIE
Eyla Vestiss
Jennyloves30
gagatouille
Himiko
Dark Avenger
alcea
doush.k
d'hier
p'tit bout
Naw'
L'électron libre
Paris-Mars
lo 30stm
flo_lou
EB51
mars-army
GaHell
awen47
manon
Ju.
LadyH
0verd0ze
CoraLie(s)*
Virginie
Ginie
pr1ncesslyly
Faithgc
shannimaladdict
arwen44
chrys
Pitchouill
xela
Camille6277
maryarmy
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:31

Bravo magazine... Juin 2008
je traduis meme pas (déjà faudrait que j'y arrive Laughing) mais en plus matt quoi!! DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
ça me dépasse kememe parfois DIVERS PRESSE - Page 2 920740

DIVERS PRESSE - Page 2 0110
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:48

Ma bible Le voici de cette semaine DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
Spoiler:
les journaleux ne savent plus quoi inventer DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
ce sera quoi la prochaine fois??? DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:02

OMC DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
Entre l'article et la photo, quelle magnifique encart sur charette ! Mouahaha ! XD
J'aime le "il s'est fait tout Hollywood"... Je trouve ça d'un rafiné comme expression... vive les magasins people et leur langage soutenu hein !! DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7

Euhh... merci mary !! DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Habitué(e)
CoraLie(s)*


Date d'inscription : 12/06/2008

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:25

Pitchouill a écrit:

J'aime le "il s'est fait tout Hollywood"... Je trouve ça d'un rafiné comme expression... vive les magasins people et leur langage soutenu hein !! DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7


Exactement pareil DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
Vraiment n'importe quoi, et pour l'expression d'fin, ils ont vraiment dû se casser la tête Laughing

En tout cas merci de l'avoir mis, ça m'fait bien rire tiens !! XD
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:43

Pitchouill a écrit:

J'aime le "il s'est fait tout Hollywood"... Je trouve ça d'un rafiné comme expression... vive les magasins people et leur langage soutenu hein !! DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7

Nan mais ouais, c'est fin, c'est très fin (ça s'mange sans faim pardon aux echelons toussa toussa copyright Océane Caché)

Par contre franchement, la blagounette de fin c'était très recherché, vraiment, du haut niveau, moi je dis BRAVO DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7

Bref! encore un article très très utile assorti d'une photo euh...pffff voilà.

Béh merci Mary kemême, d'avoir pris le temps de nous faire partager cette perle du journalisme français, que dis-je: mondial!
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:04

Un petit article pour dire que Jared est une cat*n (bah oui il s'es fait tout Hollywood n'empêche) que les mecs maquillé c'est ridicule, et ils ont réussi a sortir ca avec une blague super drole!! huum Voici ... Ah bah oui la photo avec ses yeux pleins de noirs et le vernis noir rebel il fallait bien ca ^^ Et encore on a de la chance, on a pas eu le droit a une comparaison avec le maquillage de Bill de Tokio Hotel DIVERS PRESSE - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Habitué(e)
CoraLie(s)*


Date d'inscription : 12/06/2008

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:11

Ah beh oui tiens c'est étonnant qu'il y est pas eu de comparaison hein Laughing
Pour une fois qu'ils ont pas eu un éclair d'intelligence en intégrant ça à l'article !

*post très très utile, j'avoue*
DIVERS PRESSE - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:18

bill dit billy selon l'article, Voici en parle juste après DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Habitué(e)
CoraLie(s)*


Date d'inscription : 12/06/2008

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:19

Ah ben voilà overdoze t'étais pas loin :)
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:49

"il s'est fait tout hollywood" c'est vrai que c'est très raffiné comme expression et puis bonjour l'exagération mais ils arrivent à trouver une blague pourrie pour la fin DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:32

DIVERS PRESSE - Page 2 Help2

J'ai vu un article.. ok, un minuscule article sur Jared dans un Rock One, aujourd'hui, mais d'après la couverture, ce n'est pas celui de ce mois-ci. Ou alors c'était le Hors Serie Poster.. J'avoue, j'ai pas trop regardé !
Bref.
Est-ce que quelqu'un l'a ? Et si oui, est-ce qu'il serait possible d'avoir un scan de l'interview (questions ou moment vérité avec Jared Leto), et notamment les adresses.. Bah ouais, il y a le FoF ! Ca le fait keumême ! DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb4

(Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà posté, mais moi je viens de le découvrir !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 21:38

dis en plus sur l'article pour que je te dise si oui ou non je l'ai...
et y'aurait l'adresse du fof???
t'as vu ça ou???
normalement j'ai tout en stock mais la j'ai un doute sur un truc récent car le dernier article de rock one c'est la fameuse sortie de l'album pour le 24 novembre donc....DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:17

Je vais etre honnête, ils reprenaient effectivement la date du 24 novembre, mais je ne retrouve plus l'endroit où vous en avez parlé, donc.. C'est peut-être le même..
Il y avait également une phrase de Jared, disant que malgré les rumeurs, le groupe n'allait pas s'arrêter, et qu'ils étaient enregistrement à Los Angeles. C'était un tout bébé article.
Demi-Minute Vérité ?
Moment vérité ? *je sais plus !!!*
Par contre, oui, et c'est ça qui m'a marqué plus que le reste en fait, c'est que l'adresse du FoF était indiquée, après celle du MySpace et du site.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:38

il s'agit de ce topic LAAAAAAAA qui est à la fois à la bonne place et pas à la bonne place...

je scan l'article en envoie le truc DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:42

Ah ! Oui voilà !
Je pouvais toujours chercher.. happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:47

Je vais pas recréer un topic pour ... juste ça heiin, mais dans le Rock One de novembre :
on retrouve Jared en poster ! DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb12


lien myspace pour vérifier ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:12

ah vi en effet!! mais moi j'achète plus lol parce que là aaaaarghhh trop les boules
Revenir en haut Aller en bas
GaHell
Habitué(e)
GaHell


Argh!

Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : Chez Moaw!


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:21

Merci de l'info manon!!! happy

(bien que ce n'est pas moi qui ira acheté le mag...trop pas bien fait je trouve!....quoi que,pour Jared...je pourrais faire un effort?!...Je vous tiens au courant!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 19:24

bon bah je vais l'acheté
bon pas que pour la charette mais d'autre que j'aime dedans donc je vais en profité loool

merci manon pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:21

De rien de rien! DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb12

Moi je sais pas si je vais l'acheter! J'y réfléchirai quand je serais dans le rayon! DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:23

Mouais bof quoique merci de l'info Manon. Si ils pouvaient changer un peu de photos par contre ça serait bien happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:33

HAHA! vouai mais dans ce cas là,
il faudrait un nouveau photoshoot, donc un retour de Thirty en FR happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: ONE numéro 55   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 8:50

Bon ça ne mérite pas un topic spécial mais un petit encart et une carte détachable dans le nouveau
ONE numéro 55!

DIVERS PRESSE - Page 2 One_5510 DIVERS PRESSE - Page 2 One_5511

On notera la belle coquille sur Jarerd Leto alors qu'ils sont capable d'écrire le nom de tomo Laughing

Citation :
30 seconds to mars énervé!
30 seconds to mars a eu l'honneur d'être récompensé par deux prix lors des derniers MTV europe music awards: meilleur groupe de rock et meilleure vidéo pour "A beautiful Lie".
Mais cs récompenses n'ont pas fait plaisir à tout le monde notamment Kanye West qui a pourtant reçu le titre de meilleur artiste de rap de l'année. "C'est vraiment n'importe quoi, s'est il exclammé après le show. Britney spears qui bat Rihanna? Est ce vraiment sérieux? Et ce p***** de Jared Leto? C'est mon pote mais il n'aurait pas du gagner face aux autres artistes de sa catégorie. Rappelons que Jared et son groupe étaient en compétition avec Linkin Park, Metallica, Paramore et Slipknot.
On sait que Jared peut parfois démarrer au quart de tour quand on critique son groupe (ha bon??? Nde, enfin moi quoi DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7 ) mais il n'a meme pas eu besoin de s'énerver cette fois ci.Kanye s'est excusé dès le lendemain sur le site de perez hilton en précisant qu'il avait voulu critiquer MTV et pas les artistes en particulier"son ami Jared Leto". Le chanteur de 30 seconds to mars a quand à lui déclaré qu'il pardonnait les écarts de son pote rappeur!

bon tout cela on le sait déjà mais au moins on parle d'eux DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:14

DIVERS PRESSE - Page 2 Ipb7 merci maryarmy pour la nouvelle!

Décidemment cette histoire aura fait couler de l'encre! XD

Et puis hum.. la boulette sur le prénom : Jared! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:17

sans oublier Tomo qui est passé bassiste :)

Merci mary pour le petit article!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIVERS PRESSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIVERS PRESSE   DIVERS PRESSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIVERS PRESSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIVERS PRESSE
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» Presse portugal mai 2008
» presse Suédoise
» presse.néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française