| Les tatouages des marsmen | |
|
+81Diantha Élo Kitine calilacaille EchelonJB ~~Max~~ Miss_T Shany Kÿr Morgane.mow emy74 heaven Zibo0o Syka Meski Pascale66 Mellie lishra shane40 angiiie Heroïne KickisanEchelon clem71ze epymethee Alex_Rolo LittleSweetie seenane Hurricane Vox Crystalised JESSI lilirose01 Nyx milie Myl_ene Etiincellx sakuranight MF natsukii Lilouuu alexia Flamby Faithgc Motherfuckerfuckyou lulu62500 Nephthys Charlotte* fannyschneider77 Lux Himiko Jennyloves30 tara awen47 L'électron libre anahee Lilas argus KiNi alcea lolocola manon Calypso blak Virginie 30STM4ever Ginie Bou. arwen44 doush.k chrys mariie Deeper_Blue Emmgie Ju. Camille6277 Dark Avenger Pitchouill LadyH Mars'Junkie maryarmy skad 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiNi Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mer 3 Sep 2008 - 17:20 | |
| Je sais pas vous, mais je trouve que Matt à trop de tatoos Et la plus part son moche Enfin, je trouve ... | |
|
| |
argus Habitué(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mer 3 Sep 2008 - 17:35 | |
| je trouve aussi et en passant HAPPY BIRTHDAY TOMO !!!!! (désolé si ce n'est pas le bon topic mais je ne pouvais pas m'empecher) | |
|
| |
Lilas Habitué(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 12:48 | |
| Petits bouts de flèches... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 13:06 | |
| tu as trouvé ce que je cherchais sur ces photos XD !!! Merci...oui jaja cache les donc tes mollets MDRRR | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 13:11 | |
| merciiiii!!! Jaja on t'aura un jour, on t'aura toi et tout tes tattoos | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 13:13 | |
| - anahee a écrit:
- merciiiii!!!
Jaja on t'aura un jour, on t'aura toi et tout tes tattoos Moi j'attends toujours de voir ceux sur ses fesses (si si je suis sur que c'est la que mars et seconde sont cachés XD ) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 13:27 | |
| - anahee a écrit:
- merciiiii!!!
Jaja on t'aura un jour, on t'aura toi et tout tes tattoos oui on y croit... on sait ou sont ses tatouages mais on ne les choppe jamais... quoique c'est la première fois ou on en choppe au moins un bout de ceux la... bravo lilas | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 13:52 | |
| - Ju. a écrit:
- alcea a écrit:
- Moi j'attends toujours de voir ceux sur ses fesses : rire : (si si je suis sur que c'est la que mars et seconde sont cachés XD )
: shocked : Peut-être que le tatoo de ses fesses est la clé pour le AA ! mais dis pas des trucs comme ça.... déjà que sur le toc les biscuits lui avaient piqué sa chemise, la, la prochaine fois qu'il saute dans la fosse il repart sans pantalon p**ain ce sont des photos de dos de lorsqu'il a ses chaussettes noires qu'il nous faudrait, bah oui à ce moment la elles sont plus basses... reve de photos en maillot de bain et sous toutes les coutures... la on saurait... désolé pour ce moment d'égarement...mais un jour on aura la preuve de ce qui se véhicule depuis tant d'années... | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 14:10 | |
| Aurait il honte de ces jolies mollets pour les cacher tout le temps comme ça MDRRR !!!! - maryarmy a écrit:
- déjà que sur le toc les biscuits lui avaient piqué sa chemise, la, la prochaine fois qu'il saute dans la fosse il repart sans pantalon
- Spoiler:
CC???
| |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 15:50 | |
| Nannn Loreen faut pas dire CC pour se genre de chose - Spoiler:
oupas Nan sérieusement, imagine le calvaire que tu as vécu avec ta jupe, ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, vilaine fille !
| |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 17:46 | |
| Vous croyez que Jared reprend des muscles pour avoir plus de surface sur son corp pour d'autre tatouage?!!!! non parce que la il se Mattise et je sais pas si c'est une bonne chose! | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 18:28 | |
| - Virginie a écrit:
- Vous croyez que Jared reprend des muscles pour avoir plus de surface sur son corp pour d'autre tatouage?!!!!
Si c'est le cas il faut pas qu'il se dégonfle sinon la tronche des tatoos après !! Déjà qu'on a pas accès à ses fesses il faudra qu'on cherche dans les plis!! C'est presque aussi complexe que l'AA!! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 18:51 | |
| Punaiz'!!! J'avais vu cette photo mais même pas tilté sur le tatoo! Merci Lilas!! ^^ | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 20:17 | |
| merci lilas =)! ça doit surment être parce qu'ils ne sont pas finis que charrette met ces horribles chaussettes! bref c'est fun :p! *espérons que si RAR il y a, il sera en pantacourt, histoire qu'on voit ça mieux* | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Dim 4 Jan 2009 - 20:31 | |
| Ou alors !!
ATTENTION IDEE A LA C*N : C'est un truc en rapport avec le 3eme album soon de cet été prochain ou celui d'après ! | |
|
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 6 Jan 2009 - 13:05 | |
| J'suis trop currieuse de voir nettement ceux sur les molets de jaja quand même -_-' | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 6 Jan 2009 - 13:14 | |
| - Ju. a écrit:
- Ou alors !!
ATTENTION IDEE A LA C*N : C'est un truc en rapport avec le 3eme album soon de cet été prochain ou celui d'après ! Sors de mon cerveau Ju ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 10:33 | |
| Tomo a un nouveau tatouage? j'ai trouvé ca sur jared.org: | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 10:46 | |
| Ca m'a l'air... spécial XD J'ai essayer de zoomer mais ça donne rien de plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 10:57 | |
| On dirait une tete de mort sur un fond noir... ou alors c'est un gros grain de beauté et là faut aller consulter |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 12:47 | |
| - Akilene a écrit:
- On dirait une tete de mort sur un fond noir... ou alors c'est un gros grain de beauté et là faut aller consulter
Juste parce que.. Na, mais en fait c'est très c*n de faire un tatouage du genre à cet endroit.. S'il prend du gras du muscle, ça va être tout moche ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 16:03 | |
| Ils sont au courant que c'est pas comme les tatouages malabar, ÇA S'ENLÈVE PAS? Déjà son truc croate, ok c'est génial au niveau "j'assume mes origines", m'enfin dans le genre esthétique ya mieux.....ses glyphes pareil....mais alors là faut leur interdire carrément l'accès aux salons de tatouages aux gugus Enfin, ils font ce qu'ils veulent hein, des abeilles des flèches des croix nous on s'en fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen | |
| |
|
| |
| Les tatouages des marsmen | |
|