| Les tatouages des marsmen | |
|
+81Diantha Élo Kitine calilacaille EchelonJB ~~Max~~ Miss_T Shany Kÿr Morgane.mow emy74 heaven Zibo0o Syka Meski Pascale66 Mellie lishra shane40 angiiie Heroïne KickisanEchelon clem71ze epymethee Alex_Rolo LittleSweetie seenane Hurricane Vox Crystalised JESSI lilirose01 Nyx milie Myl_ene Etiincellx sakuranight MF natsukii Lilouuu alexia Flamby Faithgc Motherfuckerfuckyou lulu62500 Nephthys Charlotte* fannyschneider77 Lux Himiko Jennyloves30 tara awen47 L'électron libre anahee Lilas argus KiNi alcea lolocola manon Calypso blak Virginie 30STM4ever Ginie Bou. arwen44 doush.k chrys mariie Deeper_Blue Emmgie Ju. Camille6277 Dark Avenger Pitchouill LadyH Mars'Junkie maryarmy skad 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 16:16 | |
| J'ai zoomé aussi sur son tatoo mais je vois que dalle. Entre la nouvelle blondeur de Jared, le nouveau tatoo de Tomo, du coup, j'ai peur pour Shannon. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 18:40 | |
| Vu la forme rectangulaire de la chose... je pencherais pour une serrure ou un cadnat enorme vu qu'en haut y a un espèce de truc qui se rabat... ou j'en sais KEDALLLLL! (suis en manque d'idées sur ce coup...) | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 18:43 | |
| - Jennyloves30 a écrit:
Entre la nouvelle blondeur de Jared, le nouveau tatoo de Tomo, du coup, j'ai peur pour Shannon. Il manque plus que le "coming out" de Shannon et la boucle est bouclé!!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 18:48 | |
| - Himiko a écrit:
- Il manque plus que le "coming out" de Shannon et la boucle est bouclé!!!
Huh ? Bon, l'image est de troooop mauvaise qualité, j'en tire rien, mon 'toshop veut pas m'aider -.- | |
|
| |
Himiko Habitué(e)
*Music is Life* [0208 -
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 18:50 | |
| Euh moi perso je vois un verre de soda...avec des glaçons! ...je dois pas être normal moi!!! - Ju. a écrit:
- Himiko a écrit:
- Il manque plus que le "coming out" de Shannon et la boucle est bouclé!!!
Huh ? Je plaisantais bien sûr!!! C'est juste que nos marsmen nous étonnent tous les jours!!!! EDIT Ju. : Fusionnage magique ! XD Pense à éditer la prochaine fois, non à poster deux fois à la suite. Merci ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 18:56 | |
| Elle me tracasse cette image, je suis sure de l'avoir deja vue quelque part. On dirait le bas d'un visage, mais l'image que j'en ai est un diable, dans le style Giger. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 19:00 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Elle me tracasse cette image, je suis sure de l'avoir deja vue quelque part. On dirait le bas d'un visage, mais l'image que j'en ai est un diable, dans le style Giger.
J'ai aussi pensé à son teeshirt qui fait peur qu'il portait tout le temps en concert à une époque, avec une tête bizarre. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 19:03 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Elle me tracasse cette image, je suis sure de l'avoir deja vue quelque part. On dirait le bas d'un visage, mais l'image que j'en ai est un diable, dans le style Giger.
Moi aussi maintenant je vois le bas d'un visage. Mais c'est vrai que son tatoo est tout bizarre vu comme ça. | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 19:05 | |
| mouais, ou alors il faut que j'arrete la drogue... je m'en vais chercher, ce que je sait pas ce que j'ai à chercher, mais j'y vais! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 19:11 | |
| Bizarrement, avec le cadre, ça me fait un peu penser à un paysage. Comme une montagne, avec la mer et le soleil en reflet... (c'est pas une blague en plus XD) Dark, tu fais tourner ? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 19:14 | |
| - Ju. a écrit:
Dark, tu fais tourner ? vazy, c'est de la bonne en plus... et j'ai toujours pas trouvé! apres 43 pages de googleance intensives! | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 20:17 | |
| Son ex T shirt fétiche ?? Celui ci ?? *la flemme de trouver une de face désolée m'enfin on voit de quoi on parle * | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 20:18 | |
| avant de dire une connerie je vais faire des recherches... comment ça, ça changera ??? | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 20:52 | |
| @ junk : non c'est pas celle là.... mon dieu que ça m'agace de pas retrouver... Enfin si ça se trouve je me plante du tout au tout! | |
|
| |
blak Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 21:00 | |
| ai trouvé une photo du T-shirt de face et il me semble que c'est bien de celui là que vous parlez | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 21:07 | |
| M'enfin se faire tatouer un t shirt, même si il a été porté jusqu'à l'usure, ça reste ridicule...donc je ne pense pas que ça soit ça. De toute façon Dark va retrouvé, very soon | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Lun 16 Fév 2009 - 21:13 | |
| Euuuh je dis ça en passant... hein... mais les oiseaux sur le torse de Matt c'est un imprimé t-shirt! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 17 Fév 2009 - 9:44 | |
| de toute façon Tomo il les montre ses tatouages ( c'est pas comme d'autres !) donc on finira bien par en avoir une photo décente ... en attendant ce qui me perturbe c'est ce qu'il a dans la main... c'est un porte monnaie ethnique, une plante carnivore ou un sandwitch? non mais je déconne pas ça me perturbe en vrai | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 17 Fév 2009 - 10:13 | |
| ce qu'il a en main sur la première photo??? pour moi c'est le manche d'une guitare... perso ce qui me perturbe c'est ton avat de capucin il manquerait plus que le petit prince des collines et c'est la fin | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Mar 17 Fév 2009 - 10:31 | |
| Lady vient de me filer l'info pour le manche de guitare bah quoi ? je copite odieusement Pitch avec un avat de raton laveur mais faut bien repeupler le fof... parce qu'avec la nouvelle couleur de Jaja tu peux reprendre l'entrainement de l'armée antibiscuits là fin du HS | |
|
| |
30STM4ever Habitué(e)
Echelon Rêveuse
Date d'inscription : 23/02/2008 Localisation : Terrienne de corp Marsienne de coeur (France 69)
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 9 Mai 2009 - 14:33 | |
| Jared: | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 9 Mai 2009 - 16:41 | |
| Ca manque de couleurs sur le tatoo de Jared. Je pense qu'il aurait dû le remplir. J'ai l'impression que son tatoo n'est pas fini. | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen Sam 9 Mai 2009 - 17:30 | |
| Trop de couleur tue la couleur. C'est plus "sobre" comme ça enfin bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tatouages des marsmen | |
| |
|