| Tour Allemagne 2008 | |
|
+53Lov-nj Freyja darkangel Miss Eden pititebilette tischatz 100drine Emmgie POGGIE MaryAlwaysLikesToPlayALot Carine Babouh xela Lilas Heiress Blandine alcea Deeper_Blue Virginie laikachou gazobu Camille6277 Eve27 wood Melissa Zys tara BlackFlame Avril Satheene Diantha SleepingSecond shannimaladdict Rose Good Charlene doush.k Eminim0ys zoé en rêve 'softkitty' anahee peeping_laura Océane skad littlemimi LadyH Pitchouill valoche06 flo_lou phybie Provehito In Altum Leelee YouXxX maryarmy Faithgc 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lov-nj Petit nouveau
Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : ...sur Mars biensûr!...mais quand j'attérris, eh bien j'me retrouve à Genève
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Jeu 3 Avr 2008 - 22:10 | |
| - pititebilette a écrit:
J'ai dû offrir la place à ma belle-soeur pour qu'elle accepte de me suivre!
la bonne affaire!....j'aimerais bien en faire de même, mais j'ai pas les moyens! (parce qu'il faudrait que j'offre aussi les billets d'avions!!!) | |
|
| |
pititebilette Petit nouveau
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Ven 4 Avr 2008 - 6:47 | |
| Disons que moi, je vais à Munich parce que pas les moyens de prendre l'avion. Donc on y va en voiture et je peux inviter ma belle-soeur! Bonne journée! | |
|
| |
Lov-nj Petit nouveau
Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : ...sur Mars biensûr!...mais quand j'attérris, eh bien j'me retrouve à Genève
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 7 Avr 2008 - 21:40 | |
| re-hello à tous! Pour ceux qui vont à Berlin, il y en a parmi vous qui dorment dimanche et lundi soir sur place? (c'est mon cas...et j'suis en train de voir pour une auberge c'est pour ça que j'demande) biz | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 8 Avr 2008 - 9:50 | |
| Oyo tout le monde les gens ! actuellement en Baviere et ce pour plusieurs mois, j'avoue être très tenté par München... et donc je voulais savoir qui comptais y aller... (dsl j´ai pas le temps de lire les 16 pages ><) donc si quelqu´un avait la motive de faire une listes des gens des 3 dates... modo? donc beh moi j´irais sans doute ( et avec 2 personnes ) voili voilou Tschüss comme on dit par ici ;) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 8 Avr 2008 - 10:13 | |
| La liste était sur la page précédente... Berlin - 5 MaiLeelee Littlemimi Pitchouill Gazobu Fredericco Deeper_Blue Carine +1 Lilas Heiress Darkangel Gagatouille Satheene Hambourg - 6 Mai
Alcea Gazo Fredericco Anahee Alexdelarge Leelee Pitchouill Littlemimi Akilene doush.k Tara Lilas Heiress xela Darkangel (si je trouve une place) Moiiiiiiiii (enfin Diantha quoi ) Love_Trilogy Gagatouille Satheene Munich - 7 Mai
Gazobu pititebilette | |
|
| |
Caillou Habitué(e)
rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!
Date d'inscription : 26/12/2007 Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 8 Avr 2008 - 10:44 | |
| ouki dsl :boulet: bon beh je modifie alors ^^
Berlin - 5 Mai Leelee Littlemimi Pitchouill Gazobu Fredericco Deeper_Blue Carine +1 Lilas Heiress Darkangel Gagatouille Satheene
Hambourg - 6 Mai Alcea Gazo Fredericco Anahee Alexdelarge Leelee Pitchouill Littlemimi Akilene doush.k Tara Lilas Heiress xela Darkangel (si je trouve une place) Moiiiiiiiii (enfin Diantha quoi ) Love_Trilogy Gagatouille Satheene
Munich - 7 Mai Gazobu pititebilette Caillou | |
|
| |
Freyja Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mer 9 Avr 2008 - 5:22 | |
| - Lov-nj a écrit:
- re-hello à tous!
Pour ceux qui vont à Berlin, il y en a parmi vous qui dorment dimanche et lundi soir sur place? (c'est mon cas...et j'suis en train de voir pour une auberge c'est pour ça que j'demande) biz Moi j'ai réservé du lundi au mardi dans cette auberge: http://www.meininger-hostels.com/ Je suis déjà allée dans une de leur auberge et elles sont top. | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mer 9 Avr 2008 - 10:37 | |
| même hotel pour nous (enfin je crois ) | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 9:36 | |
| Berlin - 5 Mai Leelee Littlemimi Pitchouill Gazobu Fredericco Deeper_Blue Carine +1 Lilas Heiress Darkangel Gagatouille Satheene Hambourg - 6 Mai Alcea Gazo Fredericco Anahee Alexdelarge Leelee Pitchouill Littlemimi Akilene doush.k Tara Lilas Heiress xela Darkangel (tu as trouvé une place lol) Moiiiiiiiii (enfin Diantha quoi ) Love_Trilogy Gagatouille Satheene MALTPAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Munich - 7 Mai Gazobu pititebilette Caillou[/quote] | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 10:27 | |
| - Citation :
- Hambourg - 6 Mai
Alcea Gazo Fredericco Anahee Alexdelarge Leelee Pitchouill Littlemimi Akilene doush.k Tara Lilas Heiress xela Darkangel (tu as trouvé une place lol) Moiiiiiiiii (enfin Diantha quoi ) Love_Trilogy Gagatouille Satheene MALTPAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est vrai ... D'ailleurs je lance un appel aux âmes charitables qui feront preuve d'une grande pitié si jamais elles voulaient bien m'accompagner HAHAHA Je vais faire l'aller-retour toute seule, et 1-comme je suis pas douée et 2-c'est toujours plus agréable à plusieurs donc je lâche mes horaires, si qq1 a plus ou moins les mêmes et n'a pas peur de faire le voyage avec un boulet, Mpétez-moi !! ^^ Paris CDG > Hambourg : je prends le vol easyjet du 6Mai à 7h00 et pour le retour le lendemain matin, je prends le vol de 9h00 qui arrive à 10h35 à Paname | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 10:48 | |
| Ben je pense que tu prends le même vol que la plupart d'entre-nous (si on enlève ce qui viennent de Berlin) dont tu risques pas d'être toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 11:10 | |
| oki | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 11:28 | |
| En tout cas tu prends le même vol retour que Leelee, Gagatouille,Pitchouill,Littlemimi et moi!(pour les autres je crois mais je suis pas sure...) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 11:32 | |
| J-21 les gens ! Du coup, je me suis sentie obligée d'aller faire un tour sur le Board pour voir ce qu'il en était des dress code... So... Berlin : y en a pas Munich : non plus apparement... c'est pas d'une grande clareté leur conversation mais ils disent tous qu'ils aiment pas ça donc en gros y en a pas quoi. Hambourg : ABL Goodbye Ball. Les détails juste en dessous... - mabo - German Echelon a écrit:
- “A Beautiful Lie Goodbye Ball”
Dress up in formal clothes Black tie and fancy dresses
And
You… + want to add the green environmental element to you fancy style? Go for it! + want to have Jack Torrance trying to get you bloodied up in your ball gown? Go for it! + want to be a ballerina and fight the battle of one? Go for it! + want to live.die.bleed in your high heels? Go for it! + want to be a diva that night and ask your self: was it a dream the next day? Go for it! + want to scratch letters on your body, because your suit was ATTACKed? Go for it! + want to be a mysterious gentlemen and create a modern myth? Go for it! + want to fight a samurai and strangle him with your tie? Go for it! + want to pick up Cinderella’s shoe and be her Saviour? Go for it! + want to cause a revolution and revolve into a new album and style? Go for it! + want to be the Hunter and search for the best dressed guy? Go for it! + want to tell everyone the Story of how you came up with your fancy outfit for the night? Go for it! + want to start praying for a riot, because you love the S/T to pieces and hate ABL? Go for it!
lol whatever
Well you get it: dress up and add one element of a 30 Seconds to Mars song from ABL to say goodbye to the record and welcome the next one. Et l'affiche que les Echelons Allemands ont fait pour l'occasion... Voilà ! Il vous reste plus qu'à choisir votre thème. ^_____^ | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 11:32 | |
| Je vous confie ma Loutre les filles...Prenez bien soin d'elle et surtout qu'elle arrive en un seul morceau à Hambourg! edit: j'aime ton post Pitchouill...Il me fait marrer! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 11:40 | |
| En ce qui concerne l'avion au depart de charles de gaulle le matin oui je pense que ça sera un avion echelon et que nous serons pas mal a y etre.... suivééééé les glypheeeeees !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 11:40 | |
| - Citation :
- mabo - German Echelon a écrit:
“A Beautiful Lie Goodbye Ball”
Dress up in formal clothes Black tie and fancy dresses
And
You… + want to add the green environmental element to you fancy style? Go for it! + want to have Jack Torrance trying to get you bloodied up in your ball gown? Go for it! + want to be a ballerina and fight the battle of one? Go for it! + want to live.die.bleed in your high heels? Go for it! + want to be a diva that night and ask your self: was it a dream the next day? Go for it! + want to scratch letters on your body, because your suit was ATTACKed? Go for it! + want to be a mysterious gentlemen and create a modern myth? Go for it! + want to fight a samurai and strangle him with your tie? Go for it! + want to pick up Cinderella’s shoe and be her Saviour? Go for it! + want to cause a revolution and revolve into a new album and style? Go for it! + want to be the Hunter and search for the best dressed guy? Go for it! + want to tell everyone the Story of how you came up with your fancy outfit for the night? Go for it! + want to start praying for a riot, because you love the S/T to pieces and hate ABL? Go for it!
lol whatever
Well you get it: dress up and add one element of a 30 Seconds to Mars song from ABL to say goodbye to the record and welcome the next one.
excellent !! mdrrrr merci d'avoir fait partager | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 11:58 | |
| Oh là je sens que ça va être marrant ça ! Bon ben il reste plus qu'à se creuser la tête | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:14 | |
| De rien ! - Spoiler:
+ want to start praying for a riot, because you love the S/T to pieces and hate ABL? Go for it!
Pfff va falloir que j'aille faire les magasins pour trouver quelque chose à mettre question "formal clothes"... Mais que dalle, la robe ils peuvent toujours rêver. *lol* A part si on se met tous d'accord et que tous les français débarquent avec du faux sang... | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:19 | |
| Bein écoute Pitch moi ça me plairais qu'on fasse un truc en commun tous les français! Et pour la robe...ils peuvent se gratter aussi, je me vois super mal attendre devant la salle, assise par terre en robe quoi.. | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:25 | |
| - Pitchouill a écrit:
- A part si on se met tous d'accord et que tous les français débarquent avec du faux sang...
C'est déjà prévu par certain... Ca va être SANGLANT les amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:30 | |
| le faus sang logiquement ils en filent, et moi j'ai déjà ma réserve GNIARK GNIARK (je vais kiffer ce truc je sens !!) un truc commun français, ça serait cool ^^ mais bon autre chose que le faux sang...car va déjà y en avoir de partout HAHA....je sais pas... un pique avec de fausses tête des guys dessus ??? (qu'on sortira juste s'ils jouent pas edge of the earth HAHAHA) ça fait très français...revolution !! veuillez m'excuser pour ce passage à vide, je raconte n'importe quoi.... | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:33 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- le faus sang logiquement ils en filent, et moi j'ai déjà ma réserve GNIARK GNIARK (je vais kiffer ce truc je sens !!)
un truc commun français, ça serait cool ^^ mais bon autre chose que le faux sang...car va déjà y en avoir de partout HAHA....je sais pas... un pique avec de fausses tête des guys dessus ??? (qu'on sortira juste s'ils jouent pas edge of the earth HAHAHA) ça fait très français...revolution !!
veuillez m'excuser pour ce passage à vide, je raconte n'importe quoi.... Je crois qu'on a perdu MALTPAL... :) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:36 | |
| Ah ça pour le coup, une manifestation improvisée ça fait très french hein ! C'est juste que je trouvais sympa l'idée de faire une chose en commun pour les français et que le faux sang c'est le plus "pratique" parce que ça prend pas beaucoup de place dans les affaires. (Ayé pitié de ceux qui partent avec un sac à dos pour 4 jours ! XD) Surtout qu'au départ on devait avoir notre Blood Ball. >.< Et d'un autre côté je me vois pas avec un arbre sur la tête pour représenter ABL ou avec des talons aiguilles pour jouer à The Fantasy, ou en ballerine pour Battle of One (comprendrez jamais cette histoire moi XD)... A méditer. Huhu. | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:40 | |
| euh ouai j'allais dire la mêmechose pcq nous avec le voyager léger on est un peu coincé niveau fringues déjà à la base !! et il y avait le blood bal de prévu initialement T_T Un blood ball special french ca peut être sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 | |
| |
|
| |
| Tour Allemagne 2008 | |
|