| Tour Allemagne 2008 | |
|
+53Lov-nj Freyja darkangel Miss Eden pititebilette tischatz 100drine Emmgie POGGIE MaryAlwaysLikesToPlayALot Carine Babouh xela Lilas Heiress Blandine alcea Deeper_Blue Virginie laikachou gazobu Camille6277 Eve27 wood Melissa Zys tara BlackFlame Avril Satheene Diantha SleepingSecond shannimaladdict Rose Good Charlene doush.k Eminim0ys zoé en rêve 'softkitty' anahee peeping_laura Océane skad littlemimi LadyH Pitchouill valoche06 flo_lou phybie Provehito In Altum Leelee YouXxX maryarmy Faithgc 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 12:44 | |
| - Leelee a écrit:
Un blood ball special french ca peut être sympa Très sympa même... Il faut s'organiser ça car je sens que ça pèterai les amis! | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:09 | |
| non mais c'est toujours un blood ball, ne vous égarez pas !! puisque le principe du blood ball c'est de s'habiller classe + le sang, là c'est bien tjrs le cas, ils proposent juste de rajouter un ptit accessoire ou un truc sur la tenue en rapport avec une song de ABL, genre hommage post mortem lol pour dire au revoir à l'album! Enfin je pense....j'espère même !! sinon je gueule !! c'est pour ça que le faux sang, tout le monde en aura, donc il faudrait trouver une autre idée pour le special french hihi | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:13 | |
| Non en fait ce n'est plus un blood ball. La consigne c'est de venir habillé classe et d'y ajouter un accessoire qui rappelle l'un des morceaux de l'ABL. Et en l'occurence si on rajoute du sang ça fait référence à The Kill. Etc. Du moins c'est comme ça que je l'ai compris...^^
Dernière édition par Pitchouill le Lun 14 Avr 2008 - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:16 | |
| ha bon!! bon bah au temps pour moi !! je vais les niquer!! c'est qui a décidé ça? c'est complètement pourri !! désolée je craque !! Moi je m'en fous, je veux mon blood ball, je ferai mon blood ball toute seule s'il le faut !! MUAHAHAHAHAHHA Bah dans tous les cas moi je mets du faux sang partout !! gniark donc on peut faire ça, tous les french en faux sang, hommage à the kill mais à y réfléchir on risque de passer pour des benets genre "on est pas au courant que c'est plus un blood ball" MDR mais c'est pas grave...toute façon on est des boulets !!! | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:18 | |
| Ah ok...che nul!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ba moi je rendrais hommage à The Kill car JE VEUX DU SANG!!! edit: en fait pour résumer, je plussois ma Loutre! BOULET POWA!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:23 | |
| De toute façon les français vont obligatoirement passer pour des boulets à un moment ou un autre alors autant faire les choses bien ! Bon ben ça sent le groupe ensanglanté ça... | |
|
| |
| |
| |
Old School...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:25 | |
| Oula...vous éveillez mon intéret... | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:31 | |
| Bein sinon, un cercueil en carton pour ABL!!
Sinon les filles, pour le faux sang, n'oubliez pas qu'on prend les bagages en cabine, donc les ml de liquide sont limités... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:33 | |
| Si je me souviens bien, le faux sang se trouve toujours dans des petites fioles donc on doit pas atteindre les 100ml... Faudra juste qu'il y en ait plusieurs d'entre nous qui dégotent ça et ça devrait le faire si on reste sur cette idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 13:41 | |
| pour hommage au clip d' ABL je vais venir avec un pot de gaz d'écheppement dans les f....... narines !! j'avais oublié pour les bagages cabines c'est chiant !! mais bon, comme dit pitchouill c'est souvent en petite bouteille, d'ailleurs celle que j'ai c'est une ch'tite fiole !! ^^ | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 20:24 | |
| oui vous inquietez pas on sera beaucoup à prendre cet avion le matin! et oui ce n'est plus un blood ball mais un bye bye ABL ball. donc euh j'ai plus qu'a trouver les accessoires a mettre sur moi. pour moi ca sera probablement robe, mais faudra pas regarder les pompes... parce que les doc c'est tout de suite moins classe! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 20:44 | |
| - xela a écrit:
- pour moi ca sera probablement robe, mais faudra pas regarder les pompes... parce que les doc c'est tout de suite moins classe!
moi, je trouve ça classe. Sinon tu peux mettre des tongs avec des marguerites dessus. C'est magnifique. @ Maxime | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 20:44 | |
| - Xela a écrit:
- pour moi ca sera probablement robe, mais faudra pas regarder les pompes... parce que les doc c'est tout de suite moins classe!
Les guys sont pas vraiment mieux à ce niveau là [ prend la technique robe hyper longue qui cache les pompes ] | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 20:47 | |
| - Faithgc a écrit:
- xela a écrit:
moi, je trouve ça classe. Sinon tu peux mettre des tongs avec des marguerites dessus. C'est magnifique. @ Maxime ca me rappelle une époque ou je mettais des paquerettes dans les trous a lacets de mes converses! non ca fait bien les doc avec une robe, mais c'est pas classe. j'arrive pas a m'exprimer ce soir, mais tu vois ce que je veux dire?! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 20:57 | |
| - xela a écrit:
T'auras déjà le mérite de porter une robe ! Et puis les Doc ça va avec tout ! Lol. | |
|
| |
Doran Habitué(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:05 | |
| *passait par là* J'ai regardé si le concert de Hambourg était vraiment complet, et je viens de trouver ce site ou apparemment il reste encore des places. Mais vu le prix, franchement je baisse les bras... Après, site bidon ou pas, j'me suis dis que je mettais quand même le lien pour les intéressé(e)s! *repart en vous souhaitant une bonne nuit * | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:25 | |
| [quote="Pitchouill"] - xela a écrit:
- Et puis les Doc ça va avec tout ! Lol.
+1 x 1000000 @ Doran Je sais pas vraiment si c'est fiable ce site mais tu peux essayer sur le board ou ebay, on ne sait jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 14 Avr 2008 - 21:27 | |
| pouah Doran j'ai eu peur sur le coup car vu le prix que j'ai payé la mienne y'a quelques jours sur ebay, je me serais arracher les cheveux s'il y avait eu des places.... heureusement, c'était quand même moins cher que ça cool pour l'avion, je suivrai les glyphs pour pas me perdre haha donc si vous etes suivis par une meuf à l'air louche, ne prévenez pas la police !! muahahahahaha | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 15 Avr 2008 - 8:47 | |
| Vous pourrez prendre des photos à l'aéroport car ça promet de grands moments! | |
|
| |
BlackFlame Posteur Fou
raleuse professionelle(hihi)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 15 Avr 2008 - 12:27 | |
| Oh oui vous avez intérêt à prendre des photos pour ceux qui restent ici (aaargh foutu boulot de m**** )...on veut voir ce que ça donne!!!!! | |
|
| |
shannimaladdict Habitué(e)
REVEUSE
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 15 Avr 2008 - 12:43 | |
| ca s'annonce mémorable pour tous les chanceux ! profitez bien ! tandis que moi je ! | |
|
| |
Old School...
| |
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Jeu 24 Avr 2008 - 9:11 | |
| - Lilas Heiress a écrit:
Création d'une "division pour les désespérés de la tournée mai" à envisager? Oui! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Ven 25 Avr 2008 - 10:51 | |
| FULLDUPLEX FERA LA 1ere PARTIE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 | |
| |
|