| Photos et Vidéos UK Tour 2008 | |
|
+51Emmgie lo 30stm littlemimi Rose IGNIS33 Melissa alcea doroT Leelee Zac zoé en rêve doush.k emilie Dark Avenger Virginie AmodernMyth flo_lou Sandrine Pitchouill xela maryarmy Blandine MissEchelon BlackFlame Lo 'softkitty' Mythydra maywa lulugrungy*echelon* Miss Eden rainbow skad was_it_a_dream laikachou pr1ncesslyly StevKnoT darkangel Mars'Junkie MaryAlwaysLikesToPlayALot valoche06 phybie rudy Satheene chrys Luyana anahee LadyH Camille6277 Lilas Heiress sylmo Faithgc 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 19:55 | |
| Je fais un petit sujet pour rassembler les photos et vidéos de la tournée en UK. J'éditerai au fur et à mesure, toutes les dates, toussa toussa. Album regroupant toutes les photos des concerts de 2008 MOT DE PASSE : 30stm 24 janvier 2008 - Newcastle set listBattle of one Savior From yesterday The story A beautiful lie The kill New song Attack R-Evolve A modern myth The fantasy Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Lil_ash - Newxlondonxromance - Devvy06 - Sarah-Jane - Spacialkuk - Darkestangelspn - guylikeu - frankierobadgirl - The Futures bright - Jennifer - Sue 25 janvier 2008 - Dublin set listBattle of one Savior R-Evolve From yesterday The story The kill Attack A Modern Myth The fantasy Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : BlackCat - Beetle - Loretta62 - je t'aime30STMJL - sMyle - Jennifer - jinx - Benedetta - -Sue - hensulo 25 janvier 2008 - Dublin Midnight Show set listAttack A beautiful lie The kill Was it a dream? The fantasy Closer Savior From yesterday The story *R-Evolve* A modern myth Battle of one Hunter Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Nossing - Azraels-child - Xela - Beetle - Loretta62 - je t'aime30STMJL - sMyle - BlackCat - Nikki - Jennifer - jinx - Sue - hensulo 26 janvier 2008 - Glasgow set listBattle of one Savior From yesterday The story Pressure A beautiful lie The kill R-Evolve Attack A modern myth The fantasy + aftershow signing Les vidéos de Youtube ICI Vidéos téléchargeable de FloA modern myth Megaupload R-Evolve Megaupload The fantasy Megaupload The story Megaupload Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Herby247 - Ladye2484 - Shariq - Donkeyjacket45 - Mythydra - Ju. - Beetle - Loretta62 - je t'aime30STMJL - BlackCat - Sarah. - Jennifer - JO [ECHELON] - jinx - Sue 27 janvier 2008 - Manchester set listBattle of one Savior From yesterday The story Buddha for Mary A beautiful lie The kill R-Evolve Part of Revolution Attack Capricorn acoustic Echelon acoustic Hunter The mission The fantasy + aftershow signing Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Jody - Jarna - Abi - bibswendy - Dnt save me cos i dnt care - FrenchyEchelon - Beetle - x.eve.x - Psylocke-83 - Sandra M - sMyle - senileandinsane - Tim All for Him FC© - firekitty - frankierobadgirl - 30sectoleto - Jennifer - KAREN - Cinzia - JO [ECHELON] - Sue - playduck on mars 29 janvier 2008 - Liverpool set listBattle of One From Yesterday The Story A Beautiful Lie Buddha for Mary The Kill R-Evolve Edge of the Earth Echelon Solo A Modern Myth The Fantasy Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Jarna - Dnt save me cos i dnt care - Chrissie - Sandra M - XxXStephXxX - Psylocke - senileandinsane - Tim All for Him FC© - frankierobadgirl - FrenchyEchelon - 30sectoleto - Anne-marie - Lady Kse - Jennifer - KAREN - Cinzia - JO [ECHELON] - Aliciouss is Buried Alive in a Coffin - Sue 30 janvier 2008 - Leeds set listBattle of One Savior From Yesterday The Story A Beautiful Lie Buddha for Mary The Kill R-evolve Attack Capricorn Acoustic Was it a Dream Acoustic A Modern Myth Acoustic The Fantasy Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Jenneh. - Jody - Chrissie - Martina - Becky f - kissofdarkness - senileandinsane - FrenchyEchelon - 30sectoleto - Dana - [Emo Leanne™] - Jennifer - Cinzia - Rachel - Music is love - Aliciouss is Buried Alive in a Coffin - Sue 31 janvier 2008 -Bristol set listBattle of One From Yesterday The mission Was it a dream with whole band R-Evolve Capricorn acoustic The story Hunter The Fantasy Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Abi - Emz - Ani - Larissa - Senileandinsane - Dirta - lilka - Xela - Rose - Little mimi - Leelee - kate30stm - FrenchyEchelon - Jennifer - Tammy - Music is love 2 février 2008 - Birmingham set listBattle of one Savior From yesterday The Story The mission A Beautiful Lie The Kill R-Evolve Attack ( with Fuck You Intro ) Was it a dream ( Jared solo ) A Modern Myth Buddha for Mary The Fantasy Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Sam Linnett - TeachJoanne - mazb81 - Erialc - jarna - bibswendy - Ani - Alex_92 - jdsmylover - Dellyboo - Amy_x - Jody - Emma30STM - senileandinsane - Anke - laurattack. - *Narcoleptic* - NShadows - Frankierobadgirl - 30secondstoshannonleto - FrenchyEchelon - Jennifer - Jared Leto kicked me in the boob! - Karmen{ECHELON} - Tammy - Music is love - 'bruised and bleeding' 3 février 2008 - Norwich set listBattle of one Savior From Yesterday The Story A beautiful lie Buddah The Kill Attack Capricorn (solo) Echelon (full band) R-evolve The Fantsay Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Clody90 - Larissa - The Valhalla - the moose - Dawny - ladyisis - sezzy - Laura_84uk - senileandinsane - *Narcoleptic* - i-wont-fade - soulkeeper - Jeanwhale - *_Chantal_* - Nikki - FrenchEchelon - Jennifer - nadia 4 févier 2008 - SouthamptonBattle Of One A Beautiful Lie A modern Myth Saviour The Story Attack The Kill The Fantasy Capricorn (acoustic) The Mission Buddha For Mary Was It A dream Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Ani - Eleonora - Jodhi - Anke - *_Chantal_* - Sara89 - FrenchyEchelon - Jennifer - sootysammy - Larissa - Leto_sweden - leeloo88 6 févier 2008 - LondresBattle of one Savior From Yesterday The Story Buddha for Mary A Beautiful Lie The Kill R-Evolve Attack Capricorn Acoustic Jared solo sur le balcon Modern Myth with Tomo playing violin Echelon The mission The Fantasy with STOMP Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : Akira_Shinoda - senileandinsane - sMyle - kila - Anke - leeloo88 - beetle - FrenchyEchelon - nicole - Jennifer - KARO - sootysammy - Nossing - niniel - eevika - hensulo - Leto_sweden - playduck on mars - leeloo88 7 févier 2008 - LondresAttack A beautiful lie The kill Was it a dream? The fantasy Savior From yesterday The story R-Evolve A modern myth Battle of one Hunter End of the beginning Edge of the Earth Oblivion The mission Buddha for Mary Les vidéos de Youtube ICI Les photos : Voir dans l'album en hautCrédit : senileandinsane - beetle - Aidey - robertreeves41 - Jennifer - KARO - sootysammy - Marijke - hensulo - Leto_sweden - SARAH - leeloo88
Dernière édition par Faithgc le Mar 4 Mar 2008 - 13:15, édité 29 fois | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 20:03 | |
| merci faithgc! je me demandais qui le ferait parce que moi, j'ai eu la flemme!! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 20:07 | |
| Je vais le faire, ne t'inquiète pas et je fais pas partie des gens qui font en UK. Et j'aime bien faire ça. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 20:13 | |
| Merci ma Déesse!!!!!!!!!! La vidéo de A Modern Myth est sublime...trop bien placé! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 20:15 | |
| oh modern myth j'en ai encore des frissons | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 20:22 | |
| Merci Faithgc ^_____^ Ouch, même pas une seule du S/T... Et dans la vidéo d'AMM (magnifique soit dit en passant ) y m'a semblé entendre du français | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 20:34 | |
| pas S/T, promo ABL oblige et de rien, les filles | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 20:38 | |
| Merci Faith!! ouais sympa cette video de AMM OMFG c'est quoi c'te nouvelle coupe | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 20:43 | |
| Sur le board, ils trippent avec une certaine coupe de 4 garçons dans le vent. | |
|
| |
Luyana Habitué(e)
Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Quelque par dans l'univers martien...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 20:44 | |
| Merci beaucoup!!! J'ai trop hate d'être le 8 (j - 15)!!! Merci encore | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 21:00 | |
| - Faithgc a écrit:
- pas S/T, promo ABL oblige
et de rien, les filles Je sais bien...mais mêmeuuh! une petite! un refrain! une moitié! un couplet! une mesure! un mot! une note! une lettre! un son! un borborygme, même! ç__ç Et ouais, J-15 | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 21:37 | |
| Toujours pas de news de Dublin? Personne n'a de contacts avec ceux qui y sont allés? Ps: pour la coupe de Jaja...je préfère celle là à la coupe de "macro italien" pleine de gel qu'il avait en début de semaine! C'est fou comme ce mec peut changer de look en deux temps trois mouvements! On dirait une sorte de coupe au bol...Jordan Catallano le retour! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 21:47 | |
| pas de nouvelle mais les portes ont ouvertes à 20:45. c'est tard sachant qu'il y a 2 shows | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Ven 25 Jan 2008 - 22:07 | |
| Merci merci Modern myth, magnifique ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 0:25 | |
| J'ai mis beaucoup de liens pour les vidéos. Des nouvelles de Dublin, apparement, le show était pas génial génial. Ils ont pris du retard mais ils n'ont pas dit pourquoi. Même set à peu près qu'à Newcastle. C'est ce que j'ai compris, après.... Edit: Le premier show n'a duré qu'une demi-heure!! J'ai dû mal comprendre là. | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 0:46 | |
| | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 5:55 | |
| J'adore la nouvelle chanson ! Même si la charette ne chante pas beaucoup j'espere qu'on l'entendra de nouveau. Content de voir qu'il y a Savior aussi | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 7:33 | |
| merci Faithgc arff!!on a envie d'y etre!!J-14...J-14....J-14!!! Une demi heure???? ils se gueule de la moque a qui??? ça deviens n'importe quoi,déja au départ je le senté louche ce deuxiéme concert aprés le premier. je me suis dit bon,ils vont peu etre faire un accoustique comme 2eme shows(on peut toujour révé). enfin ça me gonfle de se foutre de la gueule des gens comme ça,valais mieux en faire qu'un mais un vrai de show!!heuresement que j'y etais pas j'aurais surement pleuré mes sous. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 8:27 | |
| Bon ça va alors si Dublin c'etait pourri, j'ai rien rater!! Par contre je suis deg' pour mes Boulets Dublinoises... en meme temps 2 shows a la suite, a vouloir en faire trop, fallait peut etre se douter de merdouilles! Maintenant c'est sur que pour ceux qu'ont juste fait le 1er show, y'a de quoi avoir les nerfs!!!!! EDIT: bon apparemment, le 1er show a dure entre 30 et 40-45 min, et en fait, ils ont des problemes avec le materiel d'eclairage, qui ne marchait pas a cause du mauvias temps, donc du coup ils ont fait un show "sans effet", minimaliste...voila ce que j'ai compris sur le board | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 8:43 | |
| pour le Midnight, ils ont joue TOUT ABL dans l'ordre jusqu'à Hunter... Show un peu meilleur que le 1er, meme si apparement c'etait difficile faire pire lol...il a dure 1H! donc dans l'ensemble, 1er show tres decevant, du point de vue de l'ambiance ds le public, de la performance et des gars! Midnight, meilleur! Videos Dublin (je crois que c'est le Midnight) Attack FY ps: desolee pour le double post, fausse manip'
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 8:58, édité 2 fois | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 8:45 | |
| Ah les boules Je comprends pas vraiment leur démarche, mais j'imagine la déception de ceux qui se sont déplacés pour les concerts | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 8:56 | |
| Morceaux de review pris sur le board US :
"1st show for me was a joke. Crap."
"2nd show wasnt that bad except that it was the exact same as the first one plus 2 more songs : ABL + Hunter."
"The band really disappointed me tonight I have to admit."
"Jared looked like he had tons of drugs before, Im not kidding, he almost forgot lyrics on 'The story', it was really weird."
De toute façon je pense que ce genre de chose va se reproduire durant la tournée étant donné qu'ils enchainent les dates comme des malades ils ne faudra pas s'étonner d'avoir des shows plus courts et de moindres qualité humainement je veux dire, à la fin des concerts on aura droit à un "thank you " et ils s'en iront comme des voleurs parceque d'une part ils seront fatigués et d'autres part ils devront se rendre dans une autre ville, un autre pays. | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 9:41 | |
| bah ça donne envie tout ça..... woohOO J-6 c'est un peu étrange en effet que le deuxième show ne fusse pas quelque chose de spécial, c'est très décevant de leur part... aucun interet au final.... thx pour les news | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 10:11 | |
| Justement j'allais faire le topic Bah merci pour tout ^^ J'espère que ce soir à Glasgow ça sera mieux *espère très fort* On va dire que c'était la reprise, je leur pardonne, du moment que ce soir et au Zénith ils vous déchire tout, na J'ai trouvé The Fantasy à Newcastle clik | |
|
| |
Old School...
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 Sam 26 Jan 2008 - 11:49 | |
| Ca faisait quelque temps déjà que je la sentais mal cette tournée...trop de dates qui s'enchaînent à un train d'enfer et Jared que j'ai du mal à supporter en ce moment... Franchement, j'ai limite peur d'aller faire Birmingham, Southampton et Londres! Je ne veux pas être déçue pour les permiers concerts que je vais faire de 30...mais apparament, ils sont au bout du rouleau les guys! Mais où est donc passé le groupe très proche de son public qui leur réservait des petites surprises? Là ils arrivent, jouent et partent comme des voleurs! Mais m*rde quoi! Qu'est ce que leur arrive? Merci malgré tout pour les vidéos! - Citation :
- "Jared looked like he had tons of drugs before, Im not kidding, he almost forgot lyrics on 'The story', it was really weird."
Loutre...j'ai le droit d'avoir peur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos et Vidéos UK Tour 2008 | |
| |
|
| |
| Photos et Vidéos UK Tour 2008 | |
|