|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)

Aller en bas 
+19
July Kltz Leto
paulineee
marsion
Haley
titang
Indé
lulu62500
Smash68
Dark Avenger
elogae
lisulana
manon
Flamby
pauklaj
angiiie
chris221
Shany
LittleSweetie
Kÿr
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:46

23.08.11, 18:00 pm
Trabrennbahn Hamburg Bahrenfeld
Luruper Chaussee 30, 22761 HAMBURG

24.08.11, 20:00 pm
SAP ARENA
An der Arena 1, 68163 MANNHEIM


http://www.eventim.de


Dernière édition par Kÿr le Mer 23 Fév 2011 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleSweetie
Apprenti Echelon
LittleSweetie


I imagine I believe

Date d'inscription : 28/12/2010
Localisation : Entre Vénus et Mars


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 11:19

Merci pour ces infos Kyky !
Raaaaaaah et moi qui espérait secrètement qu'ils viendraient en France le jour de mon anniversaire, c'est rapé !!
N'empêche que ça se rapproche de la France (du Nord de la France :D). Au point où ils en sont, ils pourraient passer par Lille, ou Paris 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Appelez moi Echelon
Shany


Néklon chercheur

Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : in hell


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:17

j'adore le "encore" dans le titre lol
En tout cas merci Kyky
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 12:54

On croirai presque qu'ils font exprès de faire tous les pays frontaliers histoire de nous faire tourner en bourrique.... Ya intéret à nous annoncer une date chez nous rapidos parce que d'après ce que j'ai pu voir, ya pas mal d'echelons français qui vont pas pouvoir se déplacer pour aller faire des concerts en europe faute de moyens. Bref je croise les doigts pour vous et pour moi 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:06

Non mais non non non !! C'est pas possible 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Cri-hurl
On va finir par croire qu'il le font exprès a tourner autour de la France comme ça ! Pendant les vacs en plus sa serait le rêve 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb17 peut être qu'on le saura qu'au tout dernier moment si ils passent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:18

ouais je comprend pas je trouve des places hyper chères genre 90€ quoi...
je sais pas quoi faire, j'ai peur d'attendre confirmation et que les places me passent sous le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:30

Faut savoir que ces pas eux qui décident où aller, ca dépend du tourneur français pour les concerts en France, de la disponibilité des salles aussi... ca dépend pas du groupe du tout 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb12

@Pauklaj : moi je serai toi, j'attendrai d'une la confirmation, et de deux le site que le groupe donnera sur le site officiel pour acheter les places 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:36

oui Marty je vais rester raisonnable mais j'ai trop peur que la fosse se sold out graaah
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:39

Y aura rien de sold out tant que ce ne sera pas confirmé je pense 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:40

jvais essayer de me rassurer comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:46

Faire un concert en France, ça coûte trop cher, et en plus ils vendent pas leurs tickets, je comprends pourquoi ils nous évitent ! 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb7


Sur ce, ouais bien l'Allemagne, encore 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) 155319
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:47

manon a écrit:
Faire un concert en France, ça coûte trop cher, et en plus ils vendent pas leurs tickets, je comprends pourquoi ils nous évitent ! 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb7


Sur ce, ouais bien l'Allemagne, encore 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) 155319

J'ai pas tout compris 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) 155319
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:53

Marty Piou-Piou a écrit:
manon a écrit:
Faire un concert en France, ça coûte trop cher, et en plus ils vendent pas leurs tickets, je comprends pourquoi ils nous évitent ! expldr


Sur ce, ouais bien l'Allemagne, encore -_-

J'ai pas tout compris 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) 155319


Je réagis à, et même moi je me le demande, pourquoi ils viennent pas en France ? On a l'impression qu'ils nous évitent !
Eh bien j'ai tout de même une réponse : ça coûte bonbon de faire un concert en France en plus du prix de la salle.. y a les droits musicaux (je vais pas rentrer dans les détails) et en plus en France lorsqu'ils attaquent les grandes salles, ils restent un paquet de tickets, à un tel point que Jared lors du concert à Bercy, les refilaient gratos! Et je revois encore l'image de Bercy coupé en deux, et les gradins recouvert de draps noir... 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) 861619

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:56

Ah oui d'accord, oui enfin ca coute cher d'en faire UN en France, dans ce cas autant ne pas en faire plusieurs dans un même pays... mais bon c'est vrai que comme les billets ne se vendent pas, je vois pas l'intérêt de dépenser encore pour la location d'une salle dont le prix ne sera même pas amortie avec la vente des places...
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:31

manon a écrit:
Je réagis à, et même moi je me le demande, pourquoi ils viennent pas en France ? On a l'impression qu'ils nous évitent !
Eh bien j'ai tout de même une réponse : ça coûte bonbon de faire un concert en France en plus du prix de la salle.. y a les droits musicaux (je vais pas rentrer dans les détails) et en plus en France lorsqu'ils attaquent les grandes salles, ils restent un paquet de tickets, à un tel point que Jared lors du concert à Bercy, les refilaient gratos! Et je revois encore l'image de Bercy coupé en deux, et les gradins recouvert de draps noir... 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) 861619

Fin du HS

Serieux ?? Sa craint quand même ... Sad enfin bon j'espère ils viendront quand même parce que ils ont quand même des fans ici.. bon peut être pas autant qu'ailleurs ok, les salles sont chers tout ça mais même juste UNE date 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb17 parce qu'on peut pas tous partir à l'étranger comme ça pour aller voir un concert !
Je sais plus quoi penser ! Heaven qui nous disaient qu'ils seraient normalement produits cet été et maintenant ça.. Mais allez on désespère pas !
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:42

angiiie a écrit:
manon a écrit:
Je réagis à, et même moi je me le demande, pourquoi ils viennent pas en France ? On a l'impression qu'ils nous évitent !
Eh bien j'ai tout de même une réponse : ça coûte bonbon de faire un concert en France en plus du prix de la salle.. y a les droits musicaux (je vais pas rentrer dans les détails) et en plus en France lorsqu'ils attaquent les grandes salles, ils restent un paquet de tickets, à un tel point que Jared lors du concert à Bercy, les refilaient gratos! Et je revois encore l'image de Bercy coupé en deux, et les gradins recouvert de draps noir... 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) 861619

Fin du HS

Serieux ?? Sa craint quand même ... 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) 651451 enfin bon j'espère ils viendront quand même parce que ils ont quand même des fans ici.. bon peut être pas autant qu'ailleurs ok, les salles sont chers tout ça mais même juste UNE date 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb17 parce qu'on peut pas tous partir à l'étranger comme ça pour aller voir un concert !
Je sais plus quoi penser ! Heaven qui nous disaient qu'ils seraient normalement produits cet été et maintenant ça.. Mais allez on désespère pas !


Je ne dis pas qu'ils vont pas venir, je ne suis pas leur prod.
Je ne connais pas leur budget non plus, leur marge etc..
Mais je sais qu'en tant que producteur, je ne désirerai pas venir en France pour y perdre de l'argent. Les grandes salles comme Bercy, ils ne les remplissent pas, et leurs droits musicaux se basent sur les recettes et si celles-ci sont déficitaires, il se basent sur les dépenses, et vu qu'ils ont loué la salle, en ayant pris toute la salle, toute sa capacité, ils payent les tickets invendus quand même... Enfin c'est ce qui se passe en général, comme je ne suis pas la prod je ne connais pas les contrats...
Donc des petites salles en France, oui ils y gagneraient mais pas bcp, les bénéfices sont moindres, donc on fait des concert là où on sait qu'il y aura du monde.
Sur ce je m'arrête là 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) 397
Revenir en haut Aller en bas
chris221
Habitué(e)
chris221


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : paris


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:36

Ne perdez pas espoir, ils vont venir au moins pour une date c'est sur ! Et puis si c'est pas à bercy ce sera une autre salle, ça n'a pas d'importance pour nous, le principal c'est qu'ils viennent. Et puis sans être chauvin franchement faire un tour en europe sans passer par la france c'est naze !!! On aime notre pays et eux aussi, je suis sure qu'ils viendront 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:16

chris221 a écrit:
Ne perdez pas espoir, ils vont venir au moins pour une date c'est sur ! Et puis si c'est pas à bercy ce sera une autre salle, ça n'a pas d'importance pour nous, le principal c'est qu'ils viennent. Et puis sans être chauvin franchement faire un tour en europe sans passer par la france c'est naze !!! On aime notre pays et eux aussi, je suis sure qu'ils viendront 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb12

Même si j'ai des doutes je pense un peu comme toi Chris... Quand tu va en Europe, La France bah.. J'sais pas c'est un peu ..."culte" on va dire ! Si ils vont jusqu'à Abu Dhabi on peut penser qu'ils vont faire tous les pays à ce compte là .. Enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
lisulana
Mars Army Soldier
lisulana


Date d'inscription : 29/09/2010
Localisation : Bastia


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyMar 22 Fév 2011 - 7:33

Fin 2010 ils ont bien fait une tournée européenne sans passer par la france hein ....
Moi je ne suis sure de rien et c'est bien dommage.

Enfin fin du HS.

L'allemagne pour moi c'est trop loin !!
Revenir en haut Aller en bas
angiiie
Apprenti Echelon
angiiie


Keep searching

Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : (73)


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:44

Ouai mais ils étaient déjà passés dans l'année ! Et puis si ils avaient déjà pas vendu les places la première fois ils allaient pas repasser !! Mais de toute façon on tourne en rond donc autant attendre parce que comme t'a dit on est sûrs de rien 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:46

Et surtout ici c'est le topic pour l'Allemagne, pas celui des concerts en France 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lille


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:26

Ils peuvent venir dans les petites salles, lille c'était sold out.
Sinon, pour les lillois il y a plus de 6h de route pour hambourg et 3h40 pour manheim.


*** edit de dark Avenger : Double post ***
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyMar 22 Fév 2011 - 12:30

Marty Piou-Piou a écrit:
Et surtout ici c'est le topic pour l'Allemagne, pas celui des concerts en France 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Mdr93

QFT.

On va eviter les eternelles questions du : POURQUOI. D'une part, parceque c'est completement sterile, et on tourne en rond, d'autre part, parcequ'a force, ça devient legerement lassant de toujours voir les memes choses.
Revenir en haut Aller en bas
pauklaj
Habitué(e)
pauklaj


Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D


30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:55

hey peep's, le concert est dans le calendrier du site de l'ARENA de Mannheim... Mais le groupe a toujours pas l'air au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) EmptyMer 23 Fév 2011 - 18:18

C'est possible qu'ils ne le savent pas...

Demande leur sur twitter des fois qu'ils te répondent 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)   30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars en allemagne encore (confirmé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars au Tuborg greenfest (pas confirmé par le groupe)
» 30 Seconds to Mars at Optimus Alive '2011 confirmé)
» 30 Seconds To Mars au Volt fesztival 2011 (hongrie) (confirmé)
» 30 Seconds To Mars au Prague City Festival 2011 (confirmé)
» Thirty Seconds to Mars à MINSK (le 10 mars 2014) - (ANNONCE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française