| Tour Allemagne 2008 | |
|
+53Lov-nj Freyja darkangel Miss Eden pititebilette tischatz 100drine Emmgie POGGIE MaryAlwaysLikesToPlayALot Carine Babouh xela Lilas Heiress Blandine alcea Deeper_Blue Virginie laikachou gazobu Camille6277 Eve27 wood Melissa Zys tara BlackFlame Avril Satheene Diantha SleepingSecond shannimaladdict Rose Good Charlene doush.k Eminim0ys zoé en rêve 'softkitty' anahee peeping_laura Océane skad littlemimi LadyH Pitchouill valoche06 flo_lou phybie Provehito In Altum Leelee YouXxX maryarmy Faithgc 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 3 Mar 2008 - 17:27 | |
| Oui, on déjà au moins 3 à prendre ce vol. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 3 Mar 2008 - 18:04 | |
| et moi aussi je prends celui ci. a mon avis beaucoup de personnes prennent celui ci. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 3 Mar 2008 - 18:31 | |
| Ok, c'est gentil merci. Nous on sait pas encore, soit celui là soit celui de 20h. | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 3 Mar 2008 - 19:36 | |
| On prend celui-ci car on ne prend pas d'auberge enfait | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 3 Mar 2008 - 19:40 | |
| Ben nous on sait pas encore, tout dépend du train de retour, dont les prix sont exorbitants, et du Blood Ball aussi, s'il a lieu, mais je pense qu'on va quand même prendre une auberge, parce qu'on aura déjà dormi la veille à l'aéroport | |
|
| |
Carine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 3 Mar 2008 - 21:51 | |
| - doush.k a écrit:
- Ben nous on sait pas encore, tout dépend du train de retour, dont les prix sont exorbitants, et du Blood Ball aussi, s'il a lieu, mais je pense qu'on va quand même prendre une auberge, parce qu'on aura déjà dormi la veille à l'aéroport
Blood Ball? Yen a un de prévu? C'est quelle date? oulala je savais pas!!!!!!! (désolé j'ai l'air un tantinet excitée.... mais c'est le cas lol) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 3 Mar 2008 - 21:54 | |
| Ce n'est pas encore officiel mais il y a un sondage sur le board pour déterminé dans quelle ville il aura lieu. Pour le moment c'est Hambourg qui est largement en tête donc je pense que ça se fera là bas. Après j'ai pas suivi le topic en question donc entre le sondage et ce qui s'est réellement décidé, y a peut être de la marge... Mais normalement Blood bal = Hambourg. | |
|
| |
Carine Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 3 Mar 2008 - 21:58 | |
| Ouki merci bien... je m'en doutais aussi vu que c'est la seule date de "complet"... mais aussi LA date que je voulais mais pour laquelle je n'ai pas pu avoir de places... tant pis... je ne vivrais pas mon premier blood ball maintenant... Ce sera pour une prochaine fois (bon je sais cest pas encore officielle.. mais si Hambourg est grandement en avance.... je préfère me faire une raison maintenant) | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 3 Mar 2008 - 23:30 | |
| Berlin - 5 MaiLeelee Littlemimi Pitchouill Gazobu Fredericco Deeper_Blue Carine +1 Lilas Heiress Darkangel Hambourg - 6 Mai
Alcea Gazo Fredericco Anahee Alexdelarge Leelee Pitchouill Littlemimi Akilene doush.k Tara Lilas Heiress xela Darkangel (si je trouve une place) Moiiiiiiiii (enfin Diantha quoi ) Munich - 7 Mai
Gazobu pititebilette | |
|
| |
Freyja Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 4 Mar 2008 - 20:59 | |
| Berlin - 5 Mai Leelee Littlemimi Pitchouill Gazobu Fredericco Deeper_Blue Carine +1 Lilas Heiress Darkangel Freyja +1
Hambourg - 6 Mai Alcea Gazo Fredericco Anahee Alexdelarge Leelee Pitchouill Littlemimi Akilene doush.k Tara Lilas Heiress xela Darkangel (si je trouve une place) Diantha
Munich - 7 Mai Gazobu pititebilette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 4 Mar 2008 - 23:01 | |
| Berlin - 5 MaiLeelee Littlemimi Pitchouill Gazobu Fredericco Deeper_Blue Carine +1 Lilas Heiress Darkangel Hambourg - 6 Mai
Alcea Gazo Fredericco Anahee Alexdelarge Leelee Pitchouill Littlemimi Akilene doush.k Tara Lilas Heiress xela Darkangel (si je trouve une place) Moiiiiiiiii (enfin Diantha quoi ) Love_Trilogy Munich - 7 Mai
Gazobu pititebilette Je prend aussi, sans doute, le vol de 9h00 pour le retour... :] On fait tarif de groupe dans une auberge ou...? |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 4 Mar 2008 - 23:12 | |
| Finalement on prend aussi le retour à 9h mais avec une nuit à l'auberge avant. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 4 Mar 2008 - 23:16 | |
| Alcea et moi on repars a 20H le 07...pour ceux que ça interesserais | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 4 Mar 2008 - 23:19 | |
| - anahee a écrit:
- Alcea et moi on repars a 20H le 07...pour ceux que ça interesserais
vous etes nulles! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 4 Mar 2008 - 23:23 | |
| Helene aussi et non on veut juste faire peur aux allemands...on a prevu le jared wisky ..... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 4 Mar 2008 - 23:25 | |
| mais les pauvres allemands... ils vous ont encore rien fait!
bah moi je leur ferai peur a l'aéroport! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 4 Mar 2008 - 23:32 | |
| parce qu'on sera pas dans le meme avion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mer 19 Mar 2008 - 22:27 | |
| *Tududuu*
Pour les personnes allant à Hambourg et qui veulent prendre une auberge et surtout si vous n'avez pas peur de rester avec des boulets, on est un petit groupe à essayer de s'organiser pour la nuit. Donc si vous voulez vous joindre à nous... MP!
*Tududuu de fin* |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 24 Mar 2008 - 10:48 | |
| Berlin - 5 MaiLeelee Littlemimi Pitchouill Gazobu Fredericco Deeper_Blue Carine +1 Lilas Heiress Darkangel Gagatouille Satheene Hambourg - 6 Mai
Alcea Gazo Fredericco Anahee Alexdelarge Leelee Pitchouill Littlemimi Akilene doush.k Tara Lilas Heiress xela Darkangel (si je trouve une place) Moiiiiiiiii (enfin Diantha quoi ) Love_Trilogy Gagatouille Satheene Munich - 7 Mai
Gazobu pititebilette | |
|
| |
Lov-nj Petit nouveau
Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : ...sur Mars biensûr!...mais quand j'attérris, eh bien j'me retrouve à Genève
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Dim 30 Mar 2008 - 20:57 | |
| bah voilà...trop dégoûtée pour le concert d'Hambourg!!(vous avez tellement de chance vous autres qui y allez!), j'adore cette ville,j'connais bien et le docks aussi!ça m'aurait trop fait plaisir de retourner là-bah pour les 30stm!! ....dites, c'est plausible cette histoire de changement de salle(donc places supplémentaires)? ...ahhhhhrr j'veux trop y aller!..il y a pas moyen d'acheter ailleurs des places(forums, ebay...ou bien?) --veux pas aller à Munich...et Berlin,solution de dernier recours(trop peur de jamais les voir sinon)!...bon, ils reviennent pas en Fr après !?!(suisse c'est impossible je pense)-- | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Dim 30 Mar 2008 - 21:02 | |
| Les places tu peux trouver sur ebay, je pense pas qu'il y ait vraiment d'autre moyen... 2 d'entre nous viennent de se les procurer comme ça donc tu pourras aussi le faire sans doute. Mais il faut compter des places plus cher que le prix de base bien évidemment.... -____- Et si changement de salle il y avait eu, il aurait déjà eu lieu je pense, nan ? Quant à d'autres dates, s'il y a, je ne pense pas qu'elles seront à la suite de celles ci en mai car sinon elles seraient sans doute déjà tombées puisqu'il reste un peu plus d'un mois. [ ] | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 31 Mar 2008 - 6:49 | |
| Oui surveilles ebay et enchéris bien parce que beaucoup de monde cherche des places sur le board aussi ... pour celles que j'ai eu pour les filles on va dire que le prix est resté raisonnable | |
|
| |
Lov-nj Petit nouveau
Date d'inscription : 27/03/2008 Localisation : ...sur Mars biensûr!...mais quand j'attérris, eh bien j'me retrouve à Genève
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 1 Avr 2008 - 4:37 | |
| Ok...merci pour vos conseils!... ....mais là, j'pense que ça va pas trop être possible! on va essayer quand même, mais ça s'annonce difficile à ce que j'vois! (j'sens que Belin va être l'option n°2....au pire, il y aurait un petit groupe charitable qui m'accèpterait avec eux? -car, comme dit dans ma présentation, personne connaît autour de moi....alors de là à me suivre jusqu'à BERLIN!!!j'suis déjà rien qu'à l'idée d'y penser) | |
|
| |
pititebilette Petit nouveau
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 1 Avr 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 | |
| |
|
| |