| Tour Allemagne 2008 | |
|
+53Lov-nj Freyja darkangel Miss Eden pititebilette tischatz 100drine Emmgie POGGIE MaryAlwaysLikesToPlayALot Carine Babouh xela Lilas Heiress Blandine alcea Deeper_Blue Virginie laikachou gazobu Camille6277 Eve27 wood Melissa Zys tara BlackFlame Avril Satheene Diantha SleepingSecond shannimaladdict Rose Good Charlene doush.k Eminim0ys zoé en rêve 'softkitty' anahee peeping_laura Océane skad littlemimi LadyH Pitchouill valoche06 flo_lou phybie Provehito In Altum Leelee YouXxX maryarmy Faithgc 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Lun 28 Avr 2008 - 22:20 | |
| non c'est goodbye ABLM ball! c'est pas la meme chose bon alex c'est décidé j fais pété la robe aussi!!! et t'as recu ton mail de oui tu fais partis de la st? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 29 Avr 2008 - 9:43 | |
| Pour ce qui est du thème
https://2img.net/h/i197.photobucket.com/albums/aa146/german-echelon/myspace/ABL-Ball-2.jpg
This is not an officially announced theme organized by 30 SECONDS TO MARS for the concert in Hamburg. However it is an officially announced fan created theme organized by the [German Echelon] and Mars Army! It is celebrated by all Echelon and Fans worldwide, who want to join us! Be part of it!
Mabo du Board | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 29 Avr 2008 - 12:27 | |
| - Emmgie a écrit:
- non c'est goodbye ABLM ball!
c'est pas la meme chose bon alex c'est décidé j fais pété la robe aussi!!! et t'as recu ton mail de oui tu fais partis de la st? ah cool tu fais peter la robe! moi je ne sais toujours pas laquelle je mettai. question existentielle de l'année... et ouai j'ai recu les 2 mails. donc ouai ST! et euh, je sais quelle bus metro tout ca on doit prendre de l'aéroport pour aller au docks et a l'auberge. faut juste qu'on imprime une carte du quartier pour pouvoir faire le chemin de l'auberge a la salle. on est TRROP bien organisées! le miracle! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 29 Avr 2008 - 14:30 | |
| Mdr t'as vu comment eux ils sont bien organisés? laisse tomber ca arrivera JAMAIS à Paris ca! mdrrrr d'ailleurs ca met un peu la presssion mdr
ah et tiens je voulais demander ca a leelee pour le bus et tout on en a parlé et je crois qu'elle a tout ca C'est bien ca Leelee? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mar 29 Avr 2008 - 17:18 | |
| - Emmgie a écrit:
ah et tiens je voulais demander ca a leelee pour le bus et tout on en a parlé et je crois qu'elle a tout ca C'est bien ca Leelee? non mais je suis un boulet, j'ai l'itinéraire pour la gare > la salle, vu que j'arrive de berlin en train moi désolée les filles | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Mer 30 Avr 2008 - 12:42 | |
| merki quand meme leelee!!! jusqu'a l'hotel j'ai trouvé enfin je crois du site de l'aubrege: - Citation :
- From Hamburg Airport:
- You can take an airport express bus (5€ per person) to the central station 'Hauptbahnhof'.
From the central station: - You take a metro (S1 or S3 to 'Konigstrasse'). - The hostel is on the opposite of the exit 'Königstraße'. edit: bon en fait on sait tout bien comment faut fair faut prendre un bus puis el metro | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Ven 2 Mai 2008 - 18:29 | |
| double post sorryyyyy juste pour savoir qui passe la nuit de lundi a l'aéroport?? voili voilou | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Ven 2 Mai 2008 - 20:57 | |
| moi peut etre si je trouve un moyen de m'y rendre en sortant du taff en plein mlieu de la nnuit... | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Ven 2 Mai 2008 - 21:01 | |
| Emmgie, Doush.k passe la nuit à l'aéroport lundi si mes souvenirs sont bons! | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Ven 2 Mai 2008 - 22:56 | |
| donc y'a doush.k alcea akilene +1 lol anahee emmgie
??? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 Sam 3 Mai 2008 - 6:10 | |
| Emmgie ! Avec nous à l'aéroport ! Nous on est 4 doush.k + 3 alcea akilene +1 lol anahee emmgie On va bien se marrer, on a prévu plein d'activités :) | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Allemagne 2008 | |
| |
|
| |
| Tour Allemagne 2008 | |