| FULLDUPLEX, mais pourquoi ? | |
|
+36Mythra Ginie Matthew Océane Chachou valoche06 orlane Kyo78[Echelon] Asvin Norius shannimaladdict SleepingSecond Rose raven celiine-93240 Blandine littlemimi AmodernMyth Caillou Camille6277 Ambroise anahee laikachou Babouh Pitchouill rudy phybie Faithgc Dark Avenger Elfie LadyH xela YouXxX maryarmy Diantha StevKnoT 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mer 27 Fév 2008 - 10:07 | |
| Bon allez vive yvette héhéhé elle va faire peter un solo qui va skotché du monde je vous le dis ! même kirk hammet est sur le cul et veux prendre des cours avec la miss | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mer 27 Fév 2008 - 10:36 | |
| - Asvin a écrit:
- Bon allez vive yvette héhéhé elle va faire peter un solo qui va skotché du monde je vous le dis !
même kirk hammet est sur le cul et veux prendre des cours avec la miss ptdr!!!!!!!!!!!!! j'ai l'image d'hetfield sur scene avec yvette derriere lui en solo accordeon en plein projecteur, et le pire c'est que j'entend le solo d'accordeon avec le publique qui crie dans bercy et hetfield qui joue de la gratte en même temps, ah c'est malin le c**!! tu ferais moins le malin si t'avais l'image et le son que j'ai dans la tete a cet instant | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mer 27 Fév 2008 - 11:54 | |
| Nan moi je dis : Les forbans en force!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mer 27 Fév 2008 - 11:57 | |
| - Rose a écrit:
- Nan moi je dis : Les forbans en force!!!!!!!!!!!!!!
Je plussoie !!!! Chante danse frappe et mets tes baskets chouette c'estr sympa tu vérras .... Nan mais merci Rose :) | |
|
| |
Matthew Mars Army New Soldier
Ninja boulet
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mer 27 Fév 2008 - 21:18 | |
| Avec le recul c'est vrai que le L ! O ! P ! O ! c'est à mourir de rire... Plus sérieusement je viens de passer sur leur myspace et je trouve qu'ils ont mal géré leur affaire; les titres sont coupés en plein milieu, c'est difficile d'apprécier. Je n'aime pas du tout les premiers titres, mais Starboy et am i passent assez bien. Ce n'est pas vraiment le genre d'electro que j'aime, je trouve que le mix "rock à l'ancienne" / électronique n'est pas très réussi, surtout que la guitare n'apporte pas grand chose... Mon truc c'est plus Blutengel, L'âme immortelle, Tristesse de la lune, Combichrist, The prodigy... | |
|
| |
| |
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mer 27 Fév 2008 - 23:51 | |
| - AmodernMyth a écrit:
- Océane a écrit:
- Rose a écrit:
- Nan moi je dis : Les forbans en force!!!!!!!!!!!!!!
Je plussoie !!!! Chante danse frappe et mets tes baskets chouette c'estr sympa tu vérras ....
Nan mais merci Rose [suite des parols svp] : "viens, surtout n'oublie pas, vas y ramene toi et tout le monde chez moi".....(heu non, chez océane en fait !!!!) Heu ou pas .... Ben quoi ça commence à bien faire c'est pas le QG des boulets chez oim Ah ben si en fait ... pardons aux echelons toussa ... On voulait pas être comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Jeu 28 Fév 2008 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Jeu 28 Fév 2008 - 0:40 | |
| Bon je quote pas pour pas énerver Rose mais le coeur y est hein !!!! JP arrête de rire tout de suite parce que quand je t'entend rire c'est plus fort que moi Dis moi tu as vue la video de jeudi ??? Oh my Charette !!!! Fullduplex ben non j'ai pas aimé ... | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mar 10 Juin 2008 - 11:21 | |
| Faut dire que leur show est trop long ! une première partie de 45 minutes avec un public pas forcément dans le trip c'est trop! Que Jared les ai invités ok, mais vu le style assez éloigné de ce que l'on était venu voir, eux même admettent que fallait pas s'attendre à un miracle. Moi j'ai pas aimé, vers la fin j'en avais marre. J'ai pas fais de doigts, mais bon ... j'ai sifflé oui. je me sent pas coupable pour ça! chacun ses goûts et apparament on a pas tjs les même que Jared | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mar 10 Juin 2008 - 11:28 | |
| moi j'ai bien aimé, quoi qu'un peu trop long ca c'est sur! après de la, a aller les voir en concert volontairement non! mais si on nous avait prévenu qu'on aurait pas que SOMA en premiere partie et quel style c'etait, ca aurait aidé a nous préparer psychologiquement! lol | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mar 10 Juin 2008 - 11:29 | |
| Non mais en fait FullDuplex ça s'apprécie au fil du temps ! La preuve avec toutes celles qui sont allées en Road Trip en allemagne en mai : tout le monde a apprécié leurs préstations en tant que premiere partie finalement. Huhu. Faut le dire, c'était totalement kiffant et peu importe que ça soit Jared ou non qui ait choisi ce truc au final. XD Sur ce.................. Let's celebrate. | |
|
| |
0verd0ze Mars Army Soldier
Date d'inscription : 03/01/2008 Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mar 10 Juin 2008 - 11:43 | |
| J'ai vraiment pas aimé, parceque avant on venait de sortir de Soma et que la j'attendais vraiment Thirty et bah non on a eu le droit a un gars torse nu se défoncant sur L O B O ...
Pour ma part, c'est pas tant le fait que l'univers musical était vraiment space, que la musique c'était pas ca (jdemandes qu'a connaitre) mais c'est juste qu'on savait pas sur ce qu'on allait tomber... jmettais préparé a avoir Thirty juste après, c'est ca qui m'a le plus saoulé ... | |
|
| |
Mythra Habitué(e)
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mar 10 Juin 2008 - 11:59 | |
| - 0verd0ze a écrit:
- J'ai vraiment pas aimé, parceque avant on venait de sortir de Soma et que la j'attendais vraiment Thirty et bah non on a eu le droit a un gars torse nu se défoncant sur L O B O ...
Pour ma part, c'est pas tant le fait que l'univers musical était vraiment space, que la musique c'était pas ca (jdemandes qu'a connaitre) mais c'est juste qu'on savait pas sur ce qu'on allait tomber... jmettais préparé a avoir Thirty juste après, c'est ca qui m'a le plus saoulé ... c'est exactement ca! SOMA est parti on s'est dit c'est bon c'est au tour de Thirty maintenant, mais non! mais au dela de ca, j'ai su apprécie, meme si ca a duré trop longtemps et que c'etait plus de l'impatience qu'autre chose -_-' | |
|
| |
Satheene Mars Army Soldier
Evil
Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mar 10 Juin 2008 - 12:03 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Non mais en fait FullDuplex ça s'apprécie au fil du temps ! **
La preuve avec toutes celles qui sont allées en Road Trip en allemagne en mai : tout le monde a apprécié leurs préstations en tant que premiere partie finalement. Huhu. Faut le dire, c'était totalement kiffant et peu importe que ça soit Jared ou non qui ait choisi ce truc au final. XD
Sur ce.................. Let's celebrate. +1 Non mais c'est vrai que depuis l'Allemagne on kiffe FD, ils ont fait de bonnes prestations et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se donnent à fond pour le public!Et ça c'est respectable. The End Is Neaaaaaar | |
|
| |
Deeper_Blue Posteur Fou
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mar 10 Juin 2008 - 18:24 | |
| - Satheene a écrit:
- +1
Non mais c'est vrai que depuis l'Allemagne on kiffe FD, ils ont fait de bonnes prestations et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se donnent à fond pour le public!Et ça c'est respectable. The End Is Neaaaaaar +1, ils sont tout à fait vivables sur scène, je trouverais même ça un peu dommage qu'on diffuse leur musique en mp3 dans les bars ou les boîtes de nuit , parce qu'ils mettent vraiment une très bonne ambiance. Talk to my lawyeeeeeer! | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mar 10 Juin 2008 - 19:00 | |
| si ca vous dit, le myspace de la ST France : http://www.myspace.com/fullduplex_fr et aussi les chansons de randy sont vraiment géniales : http://www.myspace.com/randyrobot
bizzzzz :) | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mer 11 Juin 2008 - 8:50 | |
| - Mythra a écrit:
- moi j'ai bien aimé, quoi qu'un peu trop long ca c'est sur!
après de la, a aller les voir en concert volontairement non! mais si on nous avait prévenu qu'on aurait pas que SOMA en premiere partie et quel style c'etait, ca aurait aidé a nous préparer psychologiquement! lol Je suis entièrement d'accord avec toi | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Dim 28 Fév 2010 - 23:58 | |
| Je me souviens de FULLDUPLEX à Hambourg c'était eux non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ? | |
| |
|