|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Galeri11Connexion

 

 FULLDUPLEX, mais pourquoi ?

Aller en bas 
+36
Mythra
Ginie
Matthew
Océane
Chachou
valoche06
orlane
Kyo78[Echelon]
Asvin
Norius
shannimaladdict
SleepingSecond
Rose
raven
celiine-93240
Blandine
littlemimi
AmodernMyth
Caillou
Camille6277
Ambroise
anahee
laikachou
Babouh
Pitchouill
rudy
phybie
Faithgc
Dark Avenger
Elfie
LadyH
xela
YouXxX
maryarmy
Diantha
StevKnoT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:07

Bon allez vive yvette héhéhé elle va faire peter un solo qui va skotché du monde je vous le dis !
même kirk hammet est sur le cul et veux prendre des cours avec la miss FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:36

Asvin a écrit:
Bon allez vive yvette héhéhé elle va faire peter un solo qui va skotché du monde je vous le dis !
même kirk hammet est sur le cul et veux prendre des cours avec la miss

ptdr!!!!!!!!!!!!! j'ai l'image d'hetfield sur scene avec yvette derriere lui en solo accordeon en plein projecteur, et le pire c'est que j'entend le solo d'accordeon avec le publique qui crie dans bercy et hetfield qui joue de la gratte en même temps, ah c'est malin le c**!! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7 tu ferais moins le malin si t'avais l'image et le son que j'ai dans la tete a cet instant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:54

Nan moi je dis : Les forbans en force!!!!!!!!!!!!!! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:57

Rose a écrit:
Nan moi je dis : Les forbans en force!!!!!!!!!!!!!! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7

Je plussoie !!!!
Chante danse frappe et mets tes baskets chouette c'estr sympa tu vérras ....

Nan mais merci Rose :)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:18

Avec le recul c'est vrai que le L ! O ! P ! O ! c'est à mourir de rire...

Plus sérieusement je viens de passer sur leur myspace et je trouve qu'ils ont mal géré leur affaire; les titres sont coupés en plein milieu, c'est difficile d'apprécier. FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 920740

Je n'aime pas du tout les premiers titres, mais Starboy et am i passent assez bien.

Ce n'est pas vraiment le genre d'electro que j'aime, je trouve que le mix "rock à l'ancienne" / électronique n'est pas très réussi, surtout que la guitare n'apporte pas grand chose...

Mon truc c'est plus Blutengel, L'âme immortelle, Tristesse de la lune, Combichrist, The prodigy...
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:24

Océane a écrit:
Rose a écrit:
Nan moi je dis : Les forbans en force!!!!!!!!!!!!!! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7

Je plussoie !!!!
Chante danse frappe et mets tes baskets chouette c'estr sympa tu vérras ....

Nan mais merci Rose :)

[suite des parols svp] : "viens, surtout n'oublie pas, vas y ramene toi et tout le monde chez moi".....(heu non, chez océane en fait mdr!!!!) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 23:51

AmodernMyth a écrit:
Océane a écrit:
Rose a écrit:
Nan moi je dis : Les forbans en force!!!!!!!!!!!!!!

Je plussoie !!!!
Chante danse frappe et mets tes baskets chouette c'estr sympa tu vérras ....

Nan mais merci Rose

[suite des parols svp] : "viens, surtout n'oublie pas, vas y ramene toi et tout le monde chez moi".....(heu non, chez océane en fait mdr!!!!)

Heu ou pas ....
Ben quoi ça commence à bien faire c'est pas le QG des boulets chez oim FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb16

Ah ben si en fait ... pardons aux echelons toussa ... On voulait pas être comme ça FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:36

Océane a écrit:
AmodernMyth a écrit:
Océane a écrit:
Rose a écrit:
Nan moi je dis : Les forbans en force!!!!!!!!!!!!!!

Je plussoie !!!!
Chante danse frappe et mets tes baskets chouette c'estr sympa tu vérras ....

Nan mais merci Rose

[suite des parols svp] : "viens, surtout n'oublie pas, vas y ramene toi et tout le monde chez moi".....(heu non, chez océane en fait mdr!!!!)

Heu ou pas ....
Ben quoi ça commence à bien faire c'est pas le QG des boulets chez oim

Ah ben si en fait ... pardons aux echelons toussa ... On voulait pas être comme ça

PTDR!!!!!!!!!!!!!!! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7 FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 0:40

Bon je quote pas pour pas énerver Rose mais le coeur y est hein !!!!
JP arrête de rire tout de suite parce que quand je t'entend rire c'est plus fort que moi FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7 FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7
Dis moi tu as vue la video de jeudi ??? Oh my Charette !!!!

Fullduplex ben non j'ai pas aimé ... FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:21

Faut dire que leur show est trop long ! une première partie de 45 minutes avec un public pas forcément dans le trip c'est trop! Que Jared les ai invités ok, mais vu le style assez éloigné de ce que l'on était venu voir, eux même admettent que fallait pas s'attendre à un miracle. Moi j'ai pas aimé, vers la fin j'en avais marre. J'ai pas fais de doigts, mais bon ... j'ai sifflé oui. je me sent pas coupable pour ça! chacun ses goûts et apparament on a pas tjs les même que Jared
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Habitué(e)
Mythra


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Entre Nice et Mars...


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:28

moi j'ai bien aimé, quoi qu'un peu trop long ca c'est sur!
après de la, a aller les voir en concert volontairement non!
mais si on nous avait prévenu qu'on aurait pas que SOMA en premiere partie et quel style c'etait, ca aurait aidé a nous préparer psychologiquement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:29

Non mais en fait FullDuplex ça s'apprécie au fil du temps ! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Ipb7
La preuve avec toutes celles qui sont allées en Road Trip en allemagne en mai : tout le monde a apprécié leurs préstations en tant que premiere partie finalement. Huhu.
Faut le dire, c'était totalement kiffant et peu importe que ça soit Jared ou non qui ait choisi ce truc au final. XD


Sur ce.................. Let's celebrate. FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:43

J'ai vraiment pas aimé, parceque avant on venait de sortir de Soma et que la j'attendais vraiment Thirty et bah non on a eu le droit a un gars torse nu se défoncant sur L O B O ...

Pour ma part, c'est pas tant le fait que l'univers musical était vraiment space, que la musique c'était pas ca (jdemandes qu'a connaitre) mais c'est juste qu'on savait pas sur ce qu'on allait tomber... jmettais préparé a avoir Thirty juste après, c'est ca qui m'a le plus saoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythra
Habitué(e)
Mythra


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Entre Nice et Mars...


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:59

0verd0ze a écrit:
J'ai vraiment pas aimé, parceque avant on venait de sortir de Soma et que la j'attendais vraiment Thirty et bah non on a eu le droit a un gars torse nu se défoncant sur L O B O ...

Pour ma part, c'est pas tant le fait que l'univers musical était vraiment space, que la musique c'était pas ca (jdemandes qu'a connaitre) mais c'est juste qu'on savait pas sur ce qu'on allait tomber... jmettais préparé a avoir Thirty juste après, c'est ca qui m'a le plus saoulé ...
c'est exactement ca! SOMA est parti on s'est dit c'est bon c'est au tour de Thirty maintenant, mais non!
mais au dela de ca, j'ai su apprécie, meme si ca a duré trop longtemps et que c'etait plus de l'impatience qu'autre chose -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:03

Pitchouill a écrit:
Non mais en fait FullDuplex ça s'apprécie au fil du temps ! *mdr*
La preuve avec toutes celles qui sont allées en Road Trip en allemagne en mai : tout le monde a apprécié leurs préstations en tant que premiere partie finalement. Huhu.
Faut le dire, c'était totalement kiffant et peu importe que ça soit Jared ou non qui ait choisi ce truc au final. XD


Sur ce.................. Let's celebrate. FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 67102


+1
Non mais c'est vrai que depuis l'Allemagne on kiffe FD, ils ont fait de bonnes prestations et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se donnent à fond pour le public!Et ça c'est respectable.
The End Is Neaaaaaar FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 18:24

Satheene a écrit:
+1
Non mais c'est vrai que depuis l'Allemagne on kiffe FD, ils ont fait de bonnes prestations et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils se donnent à fond pour le public!Et ça c'est respectable.
The End Is Neaaaaaar FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 67102

+1, ils sont tout à fait vivables sur scène, je trouverais même ça un peu dommage qu'on diffuse leur musique en mp3 dans les bars ou les boîtes de nuit , parce qu'ils mettent vraiment une très bonne ambiance.
Talk to my lawyeeeeeer! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 19:00

si ca vous dit, le myspace de la ST France : http://www.myspace.com/fullduplex_fr
et aussi les chansons de randy sont vraiment géniales : http://www.myspace.com/randyrobot

bizzzzz :)
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:50

Mythra a écrit:
moi j'ai bien aimé, quoi qu'un peu trop long ca c'est sur!
après de la, a aller les voir en concert volontairement non!
mais si on nous avait prévenu qu'on aurait pas que SOMA en premiere partie et quel style c'etait, ca aurait aidé a nous préparer psychologiquement! lol

Je suis entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:58

Je me souviens de FULLDUPLEX à Hambourg c'était eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULLDUPLEX, mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??
» Concert au Zénith de Paris - 08/02/08
» Le prochain single : This Is War
» Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française