|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 FULLDUPLEX, mais pourquoi ?

Aller en bas 
+36
Mythra
Ginie
Matthew
Océane
Chachou
valoche06
orlane
Kyo78[Echelon]
Asvin
Norius
shannimaladdict
SleepingSecond
Rose
raven
celiine-93240
Blandine
littlemimi
AmodernMyth
Caillou
Camille6277
Ambroise
anahee
laikachou
Babouh
Pitchouill
rudy
phybie
Faithgc
Dark Avenger
Elfie
LadyH
xela
YouXxX
maryarmy
Diantha
StevKnoT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:48

Jack Daniel's a écrit:

Voilà à quoi ça sert les bouchons d'oreilles......

Franchement, jusqu'ici (une petite dizaine d'années que je vais a des concerts), je n'en avais jamais eu besoin... Donc bon, j'y avais pas forcement pensé...
Mais le prochain concert ou je vais, c'est clair, j'en prends !! ça m'aura servi de leçon !
Car sincerement, j'ai encore mal a l'oreille gauche...

M'enfin, meme si j'avais eu ça, ça ne m'aurai pas empecher de sentir tout mon torax résonner ! J'avais l'impression d'etre chez le kiné pour la bronchite, comme quand j'etais petite ! lol FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Haha4

Bref, oui, ils sont sympa de répondre, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:19

Caillou a écrit:
tu m'a bien compri cette fois ou nan???

Ca va, c'était pas trop difficile, je crois que j'ai réussi à comprendre... *roll* Laughing

Tu sais, on empechera jamais les gens de dire que c'est de la m****... On a eu droit au même sénario avec SOMA avant concert, là c'est FULLDUPLEX après concert... Faut pas trop en demander quand il s'agit d'opinions parfois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:27

justement c'est ca qui me gene...
une opinion c'est personnel, qualifier ca de "merdique" c'est général...
c'est ce qui me fesait dire que ca volait pas haut sur le fofo
"c'est dla merde!
nan c'est bien
nan c'est dla merde"
ou
"on a pas applaudi
ui mais on pouvait pas
ui mais on orait du
ui mais on pouvait pas"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:32

On peut dire que c'est de la m*rde si on l'entend comme ça, mais à ce moment là faut juste expliquer pourquoi et pas dire "oh ben ouai je suis pas resté dans la salle parce que franchement c'était pourri".
Idem pour l'histoire des aplaudissements.
L'argumentation n'est pas toujours très présente dans les parages mais faut pas oublier que c'est un forum, donc un espace de communication. Les gens peuvent donner leur opinion même si ce n'est pas dit de la meilleure manière qu'il soit et que ça n'est pas le moins du monde objectif ou argumenté... C'est les dures lois d'internet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shannimaladdict
Habitué(e)
shannimaladdict


REVEUSE

Date d'inscription : 18/02/2008
Localisation : MARS


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:03

moi aussi je leur est parlé via myspace et ils ont l'air trés sympas,ils ont répondu a tout mes commentaires...
méme si le jour du concert au zenith ils m'avaient un peu gonflés je l'avoue.mais c'est normal on attendait tous avec impatience 30STM!!! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Norius
Petit nouveau
Norius


Date d'inscription : 04/06/2007

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:22

Après le concert on a eu l'occasion de parler avec le DJ, et il nous a parlait un peu du concert. Et il savait que certaines personnes n'apprécieraient pas, et que même pour eux c'était étrange de jouer en 1ère partie d'un groupe de rock, mais c'était pour eu l'occasion de jouer devant un large public qui ne connaissait pas forcément ce genre de musique...
En tout cas que l'on aime ou pas, il est vrai que les comportements de certains étaient vraiment injustifié et irrespectueux, mais bon on va pas en parler 20 ans non plus, c'est passé maintenant !
Je suis contente de voir qu'ils répondent sur myspace, je vais leur écrire un petit message, parce que je fais parti du petit nombre de personnes qui ont apprécié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:41

Ils sont certe sympathique mais cela ne change pas mon avis sur ce qu'ils font .. je n'aimerai toujours pas leur musique..
là dessus j'ai la meme façon de penser que pour SOMA
Je respect tant bien que mal lol mais voilà faut pas déconner, une premiere partie c'est super important choisir quelque chose qui dénote à ce point c'est prendre un gros risque !!! et finalement j'ai eu la désagreable sensation de subir une torture musicale

Donc je ne regrette pas d'avoir huer !
Ni même d'avoir eu l'envie de faires un doigt... A un moment ma tolérance et surtout ma patience à des limites que je ne sais plus repousser.

Pour ce qui concerne le jet de bouteille, certe ce n'est pas grandiose, mais cela aurait pu être pire..
A un festival les kyo se sont pris des tomates et autre bouteille avec pas fatalement de l'eau dedans.
Bref, dire qu'on accepte car c'est jared qui nous l'a proposé , je trouve que c'est simpliste surtout quand tu sais quel public tu vas avoir en face... Moi j'appel ça limite de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:53

Pour ma part Fullduplex choisit par Jared ou pas c'est pareil ! Ca m'a explosé les oreilles je me les bouchais régulièrement...Y'avait des gens du forum que j'ai reconnu devant moi qui fesaient des doigts...
Ca m'a franchement fait marrer dans mon coin mais jme disais aussi nan mais sérieux qu'ils arrètent c'est pas cool ! Et jpensais pas qu'ils allaient oser le faire jusqu'a la fin mais si si !

Et j'ai une amie qui elle était appuyée sur la barrière ,qui était entrain de bouger la tete et limite de chanter quand il fallait fait le L...O..P.O

Donc en effet chacun ces gouts ! Mais en y repensant après concert meme si pendant c'était pas trop supportable eh ba y'a des songs qui étaient agréable a mes oreilles alors que jsuis pas mais alors pas du tout éléctro...

*HS ON : Et pour le truc de Kyo ils en ont reparler en se marrant de ca en disant clairement qu'ils étaient a un festival bourrin ils savaient ce qu'ils risquaient,le chanteur a meme dit lui meme que si ont le visait on gagné des points...Il en tient une couche le Ben... HS OFF*

C'est sure que c'est jamais agréable de dire d'un truc que c'est de la mer** surtout quand y'en a d'autres qui ont apprécié et vont donc forcément un peu défendre leurs idées...Faut pas non plus qu'on finisse par se taper dessu... happy
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:51

vous avez les oreilles bouchés ou quoi ? c'est fou comme les gens sont pas ouverts aux nouvelles musiques. enfin je comprends tout à fait qu'on aime pas, mais dire que c'est de la merde je comprends pas. on peut que reconnaitre le talent et la nouvauté qu'ils incarnent, je trouve. enfin comme dit kyo, on va pas se taper dessus pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:33

Dis donc ton argumentaire pour les défendre est leger hein
et je ferai court dans ce cas tu connaissais pas prodigy toi??
ensuite on reparlera de l'orginalité de la chose hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:21

Asvin a écrit:
Dis donc ton argumentaire pour les défendre est leger hein
et je ferai court dans ce cas tu connaissais pas prodigy toi??
ensuite on reparlera de l'orginalité de la chose hein Laughing

prodigy FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Blush13 ? oui et non..... mais en tout cas, ça y ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:40

enfin tout ça pour dire que malgrés tout ça fera pas d'eux des super stars d'avoir fait la 1ere partie de thirty et ça fera pas non plus une carriere énorme je pense, ça ramenera quelques fans de thirty (pas objectif) qui aime parceque c'est Jareeeeeeeeeeeeeed qui est allé les chercher mais c'est tout, enfin moi ce que j'en dis.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:42

AmodernMyth a écrit:
enfin tout ça pour dire que malgrés tout ça fera pas d'eux des super stars d'avoir fait la 1ere partie de thirty et ça fera pas non plus une carriere énorme je pense, ça ramenera quelques fans de thirty (pas objectif) qui aime parceque c'est Jareeeeeeeeeeeeeed qui est allé les chercher mais c'est tout, enfin moi ce que j'en dis.....

ahem.... je t'en foutrais moi des fans de thirty pas obectifs!!!! Twisted Evil
ça n'a rien à voir avec l'objectivité, mais le feeling, et le fait d'aimer leur musique.... peut m'importe si ils ne sont pas super connus, moi tant que j'ai le plaisir de les ecouter, c'est juste ce qui m'importe!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:57

je me "corrige" je voulais dire les fans de thirty qui ne sont pas ojectifs, ceux qui ne le sont pas, j'ai pa dit : "les fans de thirty ne sont pas objectifs" je voulais dire ceux qui ne le sont pas et qui n'ont pas de personnalité se laisseront tenter par un groupe qui ne les interesserait pas en temps normal, mais là certains sy interesse parceque c'est jared leto qui est allé les chercher , voilà FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
valoche06
Mars Army New Soldier
valoche06


égale

Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : nice


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:00

Je l'avait bien pris dans ce sens happy
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:06

Tiens bah jvais reprendre l'exemple de Asvin qui m'avais fait peté de rire, mais c'est exactement ça: il avait dit en parlant de soma, que c'est comme si on mettait Yvette Horner en 1ere partie de METALLICA;
Bah justement imagine moi si je disais houlala yvette horner en fait ça déchire c'est vachement sympa, juste parceque c'est James Hetfield (le chanteur de metallica pour les novices) qui est allé la chercher sur un de ses concerts....bah pour certains c'est un peu ce qu'il se passe avec Full Duplex.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:16

oui enfin jp , c'est pas tout le monde qui écoute Full duplex pour ça non plus happy

j'avoue que le soir du concert , ça m'a soulé de les entendre, mais en écoutant sur le myspace j'aime bien

***édité par Rose: un peu de tenue voyons... FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Ipb12***
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Habitué(e)
Chachou


Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Paris


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:17

Je tiens juste à dire que pour ma part,voir FULLDUPLEX en première partie de 30 m'a beaucoup plu,je ne suis pas allé les supporter sur leur myspace car Jared letrobo les a choisi .
Par contre,Soma n'a pas assuré mais il y a pire .
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:21

xxlOcadOllxx a écrit:
oui enfin mon jp à moua , c'est pas tout le monde qui écoute Full duplex pour ça non plus happy

j'avoue que le soir du concert , ça m'a soulé de les entendre, mais en écoutant sur le myspace j'aime bien


ah oui mais attention, j'ai pas dit que pour tout le monde c'est comme ça, moi jsuis allé voir leur site qui m**de un peu, mais qui est vachement sympa et ya ptetre un ou deux morceaux que je me laisse ecouter, mais bon, voilà quoi, aprés comme je dis chacun MES gouts FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:35

et s'en suit un "gloire à JP" FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Ipb7 FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:03

Dark Avenger a écrit:
et s'en suit un "gloire à JP" FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Ipb7 FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Ipb7

gloire a moi oui FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Inclassa je m'agenouille devant moi, si si je sais le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:09

moi je n'ai qu'une chose a dire : L O P O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:12

xela a écrit:
moi je n'ai qu'une chose a dire : L O P O!!!

Evil or Very Mad mais on y croit xela, on y croit!! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:16

mais si mais siiii!

sérieusement, les 2 premieres chansons j'avais bien aimé, et apres ca m'a plus que gavé... et quand je les ai "revu" j'ai dansé sur leurs chansons, et je chantais meme L.O.P.O! Laughing je commence a devenir fan la!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 23:18

mouais..... tu m'a presque convaincue FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULLDUPLEX, mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??
» Concert au Zénith de Paris - 08/02/08
» Le prochain single : This Is War
» Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française