|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFULLDUPLEX, mais pourquoi ? Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 FULLDUPLEX, mais pourquoi ?

Aller en bas 
+36
Mythra
Ginie
Matthew
Océane
Chachou
valoche06
orlane
Kyo78[Echelon]
Asvin
Norius
shannimaladdict
SleepingSecond
Rose
raven
celiine-93240
Blandine
littlemimi
AmodernMyth
Caillou
Camille6277
Ambroise
anahee
laikachou
Babouh
Pitchouill
rudy
phybie
Faithgc
Dark Avenger
Elfie
LadyH
xela
YouXxX
maryarmy
Diantha
StevKnoT
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:55

Et bien à vrai dire, ce soir, je suis épaté !
Il y a quoi, 2/3 jours, j'ai posté un message à l'arrache, avec mon anglais pas super super sur le myspace officiel de Full Duplex, en demandant gentilement pourquoi ils avaient été choisis en tant que groupe électro, en premiere partie .. de 30 STM, groupe de Rock, et que forcément ça collait pas, et donc l'ambiance était mauvaise.
Avec aucun espoir de réponse ... Mais ...Apres m'être connecté sur myspace, surprise dans ma boite de reception .... 2 messages de Full Duplex, un des membres du groupe !

"Date : 15 févr. 2008, 12:17
Sujet : your message
Texte :
we have been asked for supporting 30STM because jared wanted us to play. he has seen one of our concerts and liked our sound. of course we knew that we would not satisfy the expectations of the audience but nevertheless took the chance of playing in front of such a big public. think everyone would have decided like that.

anyways - we just got the offer from jared some days before and didn't think too much about that - we just said yes.

after all gigs we see that there were of course people who think like us... but there were also some who like it.

so at least... you really want to be "myspace friends"? .. or you just wanted to tell us... ?


yours


fullduplex"

Donc Jared à bien kiffé le groupe !
A la fin, ils nous demandent si on veut réellement etre leurs amis, arf :/
(oui, c'est à partir du myspace de mon groupe de Rock).

"Date : 15 févr. 2008, 12:34
Sujet : No Subject
Texte :
Hey Guys,

I think that confused a lot of people!!!
It was a little bit strange for us too...Would be the same if you guys would play in an Electroclub, where we usually play. The thing is that jared saw us in a Berlin Rock-Electro Location. And he liked our music and our show, so he decided to try some gigs with us as support Band.
It was a great chance for us and we are very happy and thankful that he made that happen.WOW!

So i hope your question is answered now...

All the best from Berlin

R."

Là, un deuxieme message seulement une poignée de minutes après.
En résumé, pour ceux qui déchiffrent pas trop, ils disent que le fait de jouer en premiere partie d'un groupe rock, ça "mélange" le public niveau musique, et ils ont trouvé ça bizarre eux aussi (de se retrouver face à un public comme ça.), et que ça aurait été la même chose pour nous si on avait joué dans une premiere partie d'un groupe electro (comme eux, quoi). Jared les a repéré dans un de leur concert, et leur a proposé de faire quelques premieres parties car il a bien kiffé leur musique, et le show, scéniquement (pourtant..) .
ça a donc été une grande chance pour eux, et ils ont été très heureux.

Arf, là franchement, tout d'un coup j'me sent tout con d'avoir fait des doigts :/ .
J'passe pour une merde.
J'présente mes excuses, j'vais leur répondre. J'suis très très agréablement surpris qu'ils m'aient répondus.
Voilà, je voulais vous faire part de tout ça .

Bonne soirée à tous , Echelons =).


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:59

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Mdr93 et la je dit Niania ( FULLDUPLEX, mais pourquoi ? A118 ) a tous ceux qui me croyaient pas quand je leurs ai dit que c'etait un choix de Thirty cette premiere partie !


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 0:00

pourquoi tu te sens c*n de leur avoir fait des doigts????
parce que charette les kiff???

bah désolé moi y'a rien à faire c'est sans moi


mais alors a fond les manettes...
faudra me payer pour le revoir...
c'est vraiment pas mon trip ... et surtout le chanteur qui se désappe pour rien FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 0:02

Non, juste le fait de les comprendre.
Enfin , sur le coup faut avouer que c'était horrible =)
Mais les balances n'ont rien arrangées au problème pour moi , aussi..
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 0:20

Bah moi j'ai trouvé ça sympa (sans être transcendant), mais un peu long. happy


Et je continue à penser que la personne qui a lancé la bouteille sur le mec aux platines a un grain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 0:37

Fullduplex... j'ai tellement aimé.
Certes un peu longuet, je le reconnais.

YouXxX a écrit:
Et je continue à penser que la personne qui a lancé la bouteille sur le mec aux platines a un grain.

Amen.
Même le fait d'huer.
On aime pas c'est une chose, mais dans ce cas barrez vous vous griller une clope ou pisser un coup. Vous aurez moins mal aux oreilles et vous vous serez soulagé. Le respect m****.
Et la platine aussi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 0:46

je le savais que c'etait une idée a eux! Laughing

bon en esperant que pour la prochaine tournée Jared découvrira un meilleur groupe! enfin un groupe plus approprié, du genre lost alone ou je ne sais quoi, ils etaient pas mal ces petis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 0:51

ou SOM ....

j'aime bien full duplex ( jécoute sur leur myspace ) mais pas en live , et surtout pas avant un concert de Thirty ou de rock
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 0:53

'Tain, c'est vraiment super qu'ils aient répondu!
Et puis fallait réfléchir un peu, comment est-ce qu'ils se seraient retrouvés là sinon grâce au groupe? Ils étaient bien trop décalés par rapport à la salle, au public, au groupe même.

Perso, j'ai beaucoup aimé (bon ouiii c'était long mais on attendait un peu beaucoup les guys donc voilà XD), mais c'est vrai que bon, passer d'un club électro (si j'ai bien compris, en gros) à de grandes scènes en première partie d'un groupe de rock, bah forcément ça fait comme une légère différence...

Et ils ont eu droit à 2 lancers de bouteilles. C'était pitoyable. Rien que pour le matos, et ouais, le respect quoi. J'en revenais pas.

Bref, pauv' gars, ça a pas dû être facile pour eux non plus...mais ils se sont pas démontés, non plus XD

On dirait bien que Jared a -encore?- surestimé le public >__> (je parle pas pour ceux qui ont pas aimé en général, hein, juste ceux qui ont balancé des trucs et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 1:31

Laughing Ils ont les même gout à la con que moi (oui encore une fois j'ai bien aimé leur première partie happy , vous pouvez me jeter des pierres!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 2:31

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir aimé ce groupe!

melange de voix du chanteur des B52's et d'iggy pop.. j'ai trouvé leur prestation hors du commun!

Tiens, je vais les adder de suite sur myspace!!

edit : myspace ne m'aime pas, ça c'est pas nouveau, impossible de les trouver!

quelqu'un aurait le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 4:40

Leur MySpace
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 7:44

ahhh nonnn pas eux!!!!quand j'ai vu le nom du groupe sur le titre des images cauchemardesque sont revenu me hanté FULLDUPLEX, mais pourquoi ? 919329

pour moi cette premiére partie a étais un vrai cauchemard et encore je suis arrivé en plein milieu de leur show because distribution de ballons.
enfin bref j'ai detesté et quand ils ont enfin quitté la scéne j'ai failli avoir un orgasme.

mais bon si certains ont aimé tans mieux pour eux il en faut pour tout les gouts FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Ipb12

pis ça m'etonne pas que Jared les ai choisi,il a des gouts de chiottes c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 8:19

Ah ah ah comme c'est trop bon, la Charette a des gouts de m***** ! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? 919329

Citation :

On aime pas c'est une chose, mais dans ce cas barrez vous vous griller une clope ou pisser un coup. Vous aurez moins mal aux oreilles et vous vous serez soulagé.
Non en fait techniquement ça tu pouvais pas le faire si t'étais en fosse je te le garantie d'ou une telle reaction..... Laughing

Moi perso au Zenith j'étais dedans pendant..Allez on va dire les 2 premieres "chansons" mais aprés je dois dire qu'ils m'ont vraiment gonflés, c'était mille fois trop long et répétitif !!! Lorsqu'ils ont vu que toute la fosse en avait marre ils auraient du écourter le show mais non ! Ils ont voulu aller jusqu'au bout !! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? 336231

Au Zenith je me suis retenu mais à Amsterdam je les ai copieusement hué avec toute la gestuelle de circonstance FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Applaudi Au début les gens derriere moi me demandait d'arreter ( il ne savait pas encore les malheureux ), mais je peux vous dire qu'au bout de 5 minutes il en restait peu pour les encourager !

Comme quoi le bon gout n'a pas de frontiere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 9:02

Alors c'est à cause de Charette que j'ai du subir ça deux soirs de suite ? Il veut notre peau celui là ! Laughing


Pour ma part, à Paris j'hallucinais quand ils ont mit des platines sur la scène... Je comprenais pas ce que ça venait faire là.
Les 2/3 premières chansons c'est passé plutôt bien (pas mon style mais ça s'écoutait), au bout de la 4°, j'en pouvais plus... ("SOMAAAAA revenez ! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Ipb17 )
Au final, heureusement que la prestation du gars était plus que comique, ça aidait à passer le temps.

Mais quand tu te tapes ça deux soirs de rangs... le deuxième soir t'as limite envie d'aller l'aider à s'entortilloner dans son micro ! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? 172781
Surtout qu'à Paris, j'avais trouvé que sa séance "strip tease" et ses positions juggestives parfois mais comiques mais alors à Amsterdam... Ah ben au moins ça collait avec l'ambiance de la ville... Il en pouvait plus le gars !... *roll*

Etre rendue à porter des Boules Quies à un concert... Merci charette hein !^^
Revenir en haut Aller en bas
Babouh
Habitué(e)
Babouh


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Rouen


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 9:47

C'était pas mal, sans être sensationnel. Au début, le public avait l'air amballé mais c'est vrai que ça a duré trop longtemps !
Cependant, c'est pas une raison pour balancer une bouteille ou faire des fucks. Même si on aime pas le respect ça existe. Imaginez vous sur scène, des centaines de personnes qui vous huent, vous hurlent de vous barrer, font des fucks, balancent des bouteilles. Moralement faut vrmt être au taquet pour rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 10:08

je trouve ça trés sympa que le groupe t'es répondu et ça permet ainsi de savoir pourquoi et comment ce groupe a été choisi !!!! Merci Jared :) !!!! Au moins ça nous a permit de découvrir un nouveau groupe avec un style de musique différent ....

Après le zénith n'as pas été une réussite pour eux ... s'en est dommage !!!
Personnellement, je les ai hué mais je n'ai pas fait de doigts mais ceci qu'après qu'ils nous supplient de continuer ... dans la fosse, la tension était telle une bombe prête à exploser et j'ai eut un peu peur pour ma vie et la leurs ... le son trop fort : obligation de ce mettre les doigts dans les oreilles !!!!

Quand même FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Inclassa à ce groupe qui a continué jusqu'au bout sa prestation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 10:23

Citation :
Après le zénith n'as pas été une réussite pour eux ... s'en est dommage !!!

il y a quand meme eu une participation du public *se souvient de L...O...B...O* ou quelquechsoe dans le genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 10:35

il me semble que c'est L...O...P...O; c'est le seul truc que j'ai retenu FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 11:10

rudy a écrit:

Au Zenith je me suis retenu mais à Amsterdam je les ai copieusement hué avec toute la gestuelle de circonstance FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Applaudi Au début les gens derriere moi me demandait d'arreter ( il ne savait pas encore les malheureux ), mais je peux vous dire qu'au bout de 5 minutes il en restait peu pour les encourager !

Et bien vous avez tous un grain.
Tu y as été sachant que tu n'apprécierais pas leur musique, tu pouvais très bien rentrer dans la salle après la 1ere partie, non, tu as préféré rester, sans doute pour conserver ta jolie petite place plus près de la scène, alors t'assumes.
La tolérance c'est avoir le droit de trouver un groupe pourri sans pour autant cracher dessus.
Le jour où je te balancerai un pavé à la gu*ule parce que je trouve que t'es moche tu seras content tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 11:19

Mais oui c'est clair maintenant ! Je me suis tapé 4 heures de train et 3 heures de file d'attente pour aprés prendre l'air parce que le même groupe se produit et qu'il faut leur laisser leur chance à Amsterdam les pauvres choux.... Laughing

Echelon ne rime pas avec Pigeon non plus....
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 11:24

Non mais des fois ça rime avec autre chose, bref. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 11:40

Ahh bien dit, bien dit yeah
Y'a du débat !
Bon, j'vais prendre du temps pour faire une réponse concrete.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 11:41

Je comprend pas toute cette polimique sur ce groupe certain on aimé certain non c'est pas non plus la peine de les insulter . Le respect il est ou là dedans ? Je vous comprends pas . Vous allez passer pour des fans intolérent . Twisted Evil si c'est pas déjà fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? EmptySam 16 Fév 2008 - 12:01

pourquoi ça m'étonne pas que c'est une idée de Charette cette première partie Rolling Eyes


pour j'approuve pas pour la bouteille mais bon pour le geste explicite de la main de toute façon ils voyaient rien.........surtout le chanteur il était à fond dans ce truc à la limite là je respecte car il s'est pas démonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULLDUPLEX, mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??
» Concert au Zénith de Paris - 08/02/08
» Le prochain single : This Is War
» Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française