|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 FULLDUPLEX, mais pourquoi ?

Aller en bas 
+36
Mythra
Ginie
Matthew
Océane
Chachou
valoche06
orlane
Kyo78[Echelon]
Asvin
Norius
shannimaladdict
SleepingSecond
Rose
raven
celiine-93240
Blandine
littlemimi
AmodernMyth
Caillou
Camille6277
Ambroise
anahee
laikachou
Babouh
Pitchouill
rudy
phybie
Faithgc
Dark Avenger
Elfie
LadyH
xela
YouXxX
maryarmy
Diantha
StevKnoT
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:17

pfff ces réactions débiles me désolent, je commence a avoir l'impression que ca vole pas tres haut sur ce forum... :/
le groupe a été choisi, c'est pas eux qui ont dit tiens si on allait faire le Zénith, et que ca soit Jared ou quelqu'un d'autre ca change rien les groupes sont le plus souvent choisis, c'est rarement un groupe qui se propose pour faire une premiere comme ca...
ensuite, beh ouay c'était de l'electro, et ouay l'electro ca veut dire des grosses basses, pleins de watts dans la g***** (miam!) et c'est souvent pour ca que c'est bon, mais si vous aimez pas l'electro, beh critiquez pas parce que vous savez meme pas si c'est du bon electro ou pas (c'était bon je confirme) alors essayez d'apprendre la TOLERANCE (pour ceux qui savent pas ce que c'est, c'est dans le dico, sisi c'est vrai!) ca vous sera peut-etre utile dans la vie...
Bref je suis content qu'ils n'aient pas gardé un si mauvais souvenir que ca et je les félicite encore pour ne pas s'être dégonflés face a un public irrespectueux tel que celui qu'on a vu...

sur ce jretourne écouter leur myspace
a bons lecteurs, salut!
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:20

YouXxX a écrit:

Le jour où je te balancerai un pavé à la gu*ule parce que je trouve que t'es moche tu seras content tiens ...

bah sinon tu fais comme dans les annonces d'Elie tu payes un lanceur de parpin "tiens jte l'fais gratos celui là" FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Ipb7

http://fr.youtube.com/watch?v=Z6lCf98WVG8
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:25

@ Caillou tu ma donner l'envie de les réecouter de bon "matin" ( je suis lever depuis pas longtemps ) FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:29

AmodernMyth a écrit:
YouXxX a écrit:

Le jour où je te balancerai un pavé à la gu*ule parce que je trouve que t'es moche tu seras content tiens ...

bah sinon tu fais comme dans les annonces d'Elie tu payes un lanceur de parpin "tiens jte l'fais gratos celui là" FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Ipb7

http://fr.youtube.com/watch?v=Z6lCf98WVG8


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Ipb7 FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Ipb7 Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
littlemimi
Habitué(e)
littlemimi


Date d'inscription : 17/09/2007

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:31

maryarmy a écrit:
pourquoi tu te sens c*n de leur avoir fait des doigts????
parce que charette les kiff???

bah désolé moi y'a rien à faire c'est sans moi


mais alors a fond les manettes...
faudra me payer pour le revoir...
c'est vraiment pas mon trip ... et surtout le chanteur qui se désappe pour rien FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Ipb7

et qui s'étrangle avec son micro en se jettant par terre! :)

rooo la barre de rire!
Charette a des gouts très variés niveau musique en tout cas, j'espère juste qu'il vont pas nous pondre une chanson bizarre dans le nouvel album !lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:41

Aye c'est mes potos sur myspace, avec en prime un petit message demandant si je les ai vu au zénith, y'a urgence pour la réponse, faut les réssurer un peu, oui des gens ont aimé leur prestation!

C'est clair que ce n'était absolument pas le bon groupe pour jouer en première partie ce soir là, mais ils ont fait un super show, ils ot bien occupé la scène (et vu sa taille c'est pas simple), ont d'excellent morceau. C'est un groupe typiquement electro de la scène berlinoise, avec un petit côté à la alec empire dans la voix du chanteur qui n'avait absolument rien pour me déplaire....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 12:59

Euh... faudrait peut être pas trop s'exciter quand même ! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 155319
Les "réactions débiles" pour citer je ne sais plus qui, ne sont pas débiles par définition. Ce sont juste nos opinions...
Tu parles de respect et de tolérance, alors appliques tes bons conseils et tu pourras peut-être nous laisser nous exprimer...

Sur ce, je retourne voler au ras des paquerettes avec le reste du forum moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:07

Bon, malgré mon anglais pourri xD.
Ils ont été correct, je réponds.

"Thank you for your very concrete answer. (To tell the truth, I didn't think that you answer me!)
Now, I understand why there was such a difference in musical genre.
Indeed, I think that any band of any kind would have accepted a proposal coming from Jared Leto.

Despite everything, a good number of people in the public joined to your music.
I think sincerely that it would have passed still better if the balances had been to look after, because we had the low ones enormously, and it was almost inaudible (like for 30 Second To Mars), it's upsetting, coming from a big room such as the Paris's Zenith.

I am sure that I would have appreciated well, because on your myspace, I find your music well, and I perceive better what she calls upon, compared to the concert where all seemed repetitive because of these bad adjustments sounds, from where impression of a repetitive and interminable show.

I thank you, I was pleasantly surprised to have an answer from you.
Of course that we invite you (and we want!) as friends.
Good continuation, and I hope that you will bore even more in the world of the music, thanks to this incredible proposal on behalf of Jared, and by these concerts through Europe, in front of thousands of people.

In a friendly way,
Stev (The Blisters)."

En français ça donne:
"Merci pour votre réponse très concrête . (A vrai dire, je ne pensais pas que vous me répondiez !)
Maintenant je comprends pourquoi il y eut une telle différence de genre musical.
En effet, je pense que n'importe quel groupe de tout genre aurait accepté une proposition venant de Jared Leto.

Malgré tout, un bon nombre de personnes dans le public ont adhéré à votre musique.
Je pense sincèrement que ce serait encore mieux passé si les balances avaient été plus soignées, car nous avions
énormément de basses, et c'était presque inaudible (Pareil pour 30 Seconds To Mars), c'est désolant, venant
d'une grande salle telle que le Zenith de Paris.
Je suis sûr que j'aurais bien apprécié, car sur votre myspace, je trouve votre musique bien, et je perçois mieux
ce qu'elle invoque, par rapport au concert où tout semblait répétitif à cause de ces mauvais réglages son, d'où
l'impression d'un show répétitif et interminable.

Je vous remercie, j'ai été agréablement surpris d'avoir une réponse de votre part.
Bien sur que nous vous invitons en tant qu'amis.
Bonne continuation, et j'espère que vous allez percer encore plus dans le monde de la musique, grâce à cette
incroyable proposition de la part de Jared, et par ces concerts à travers l'Europe, devant des milliers de personnes.

Amicalement,
Stev (The Blisters)."

Passez les fautes, hein .
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:14

Pitchouill a écrit:

Tu parles de respect et de tolérance, alors appliques tes bons conseils et tu pourras peut-être nous laisser nous exprimer...

Je ne suis pas contre exprimer son opinion, je vous laisse dire que c'est selon vous de la déjection humaine, toussa toussa FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Ipb7

Ce qui me semble inacceptable, c'est les jets de bouteilles et autres démonstration d'hostilité envers le groupe pendant leur prestation.. FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 336231
(Jet de bouteille et autres doigt d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 13:19

@littlemimi: OMG argh des choses bizaaaarres nez peur... du changement tant qu'à faire Caché

StevKnoT ta réponse est bourrée de fautes FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Ipb7 mais très bien quand même hein...maintenant faudrait la leur XD

Hmm, rien que pour ça faudrait que jme fasse un MySpace quand même *mylife.com*

Et heu...pareil que YouXxX y'a une différence entre dire qu'on aime pas, que c'est pourri etc etc...ce que tout un chacun a heureusement le droit de faire, et le lancer de bouteilles sur le matos, parce que c'est ça l'abus, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:25

ça ne m'etonne pas que ce soit Jared qui les ait choisi ! Laughing
Personne d'autres n'aurait osé ce choix et encore moins le producteur du show ou la maison de disque...

Sinon, ouais, moi, j'ai detesté a un point absolument inimaginable ! Et pourtant, je suis ouverte niveau musical !

Et moi qui d'habitude prone le respect pour la 1ere partie, je peux vous dire que oui, je les ai hué !! Je n'en suis pas particulierement fière mais je vivais reellement l'enfer !! Car du 1er rang, ça faisait physiquement mal aux oreilles !! Tout le 1er rang avec les doigts dans les oreilles !! Avoir mal a ce degré, ça fait parfois faire des trucs debiles, en effet !
Alors c'etait sans doute le son qui etait mal reglé mais le resultat etait là : on souffrait !!
Et oui, j'aurais pu demander aux vigils de m'evacuer (j'y ai d'ailleurs pensé) mais je me serai retrouvé au fond de la fosse et vu ma taille, j'aurai rien vu du tout... J'etais pas venu a 7h le matin pour ne rien voir du tout...

Mais bon, tant mieux si y'en a qui ont aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:34

Blandine a écrit:
ça ne m'etonne pas que ce soit Jared qui les ait choisi ! Laughing
Personne d'autres n'aurait osé ce choix et encore moins le producteur du show ou la maison de disque...

Sinon, ouais, moi, j'ai detesté a un point absolument inimaginable ! Et pourtant, je suis ouverte niveau musical !

Et moi qui d'habitude prone le respect pour la 1ere partie, je peux vous dire que oui, je les ai hué !! Je n'en suis pas particulierement fière mais je vivais reellement l'enfer !! Car du 1er rang, ça faisait physiquement mal aux oreilles !! Tout le 1er rang avec les doigts dans les oreilles !! Avoir mal a ce degré, ça fait parfois faire des trucs debiles, en effet !
Alors c'etait sans doute le son qui etait mal reglé mais le resultat etait là : on souffrait !!
Et oui, j'aurais pu demander aux vigils de m'evacuer (j'y ai d'ailleurs pensé) mais je me serai retrouvé au fond de la fosse et vu ma taille, j'aurai rien vu du tout... J'etais pas venu a 7h le matin pour ne rien voir du tout...

Mais bon, tant mieux si y'en a qui ont aimé.


Voilà à quoi ça sert les bouchons d'oreilles......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:43

LOL... j'étais premier rang avec les bass juste devant moi, tout mon intérieur fesait un bon à chaque boom, j'en avais limite envie de gerber à la fin de leur show, mais c'est pas pour autant que je les ai huer ou quoi que ce soit.

Et dire que tel ou tel groupe, tel musique, etc, c'est de la merde, c'est relativement prétentieux... chaque musique touche des gens différents, vous aimez pas, ça ne vous touche pas c'est une chose, mais qui êtes vous pour juger que c'est de la merde ? o.O
Sachant aussi le temps, la passion et l'envie que met chaque artiste à son oeuvre... Rolling Eyes


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:43

Moi j'ai bien aimé =D. Mais quand j'ai vue les gens qui faisait des Fuck pff sa ma dégouté j'aurais jamais crue que les gens été aussi Bête de faire sa ! et aussi la personne qui a jeté la bouteille franchement pas de respect en plus le mec au platine été choqué (j'était en face de celui qui faisait de la guitare).
C'est vrai que c'était euh trop long xD
Revenir en haut Aller en bas
celiine-93240
Habitué(e)
celiine-93240


Contente

Date d'inscription : 19/09/2007
Localisation : 93 haah en force :D


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:41

Dite vous pouvez poster leur myspace ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 17:03

Eum... il a déjà été posté en fait.
Ici
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:16

P'tin, ces gars sont géniaux !
Ils sont vachement corrects et ils prennent bien ça au serieux, c'est cool.
Voilà la réponse (On a eu le droit à un p'tit commentaire "FRIENDS!" sur notre myspace !)

"Date : 16 févr. 2008, 14:42
Sujet : RE: Fduplex at 30 Stm .
Texte :
To be honest, I thought about answering your message, but we just wanted to express our point of view even to people who don't liked the sound and make them understand how all really happened, so I just took the time telling you the story.
I also received 30stm with too much low frequencies and somehow the engineers wanted the sound to be so "low". anyways, that also depends on your position in the room. in the middle and the back of the venues the sound was always better. I have to say THANK YOU for your honest answer to our message. We also would have had good concerts in the near future without Jared's proposal but still are grateful for the awesome experience. I think the opportunity was to play in front of an audience which expected something completely different and still convince some people.

So even people with different opinions can get friends by communication.

We really thank you for your opinion. take care


maybe see you soon;)

best

frank and randy "

En français, ça donne à peu près ça :

"Pour être honnête, j'ai pensé à répondre à votre message, mais nous avons surtout voulu exprimer notre point de vue, même aux gens qui n'ont pas aimé le bruit, et les inciter à comprendre comment cela s'est vraiment produit, ainsi je prends le temps de vous raconter "l'histoire".
J'ai également reçu des avis du public comme quoi 30stm eu un trop de basses: Les ingénieurs ont voulu régler de façon que le son soit chargé en basses.
Quoi qu'il en soit, cela dépend également de votre position dans la salle. [Exactement la réflexion que je me suis faites.] Dans le milieu et au fond le son est toujours meilleur.
Je dois vous dire que je VOUS REMERCIE de votre réponse honnête à notre message.
Nous aurions eu quand même de bons concerts par l'avenir, sans proposition de Jared, mais nous sommes toujours reconnaissants pour l'expérience impressionnante. Je pense que l'occasion était de jouer devant un public, qui s'attendais à quelque chose de complètement différent, mais malgré tout, notre musique en a "conquis" certains.
En tout cas, les gens avec différents avis peuvent devenir "friends" pour communiquer avec nous.

Nous vous remercions vraiment de votre avis. Prenez soin de vous ;)

On se reverra peut-etre prochainement !

Franck & Randy ."

J'trouve ça super cool de se mettre à dispo au public, qui n'a pas forcément aimé leur musique, et de comprendre qu'est-ce qu'il n'allais pas.
En tout cas, ça fait avancer les choses !
Je les vois d'un autre angle maintenant !
Merci myspace happy (A place for friends ^^)
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:20

ou est ce qu'on peut trouver leurs chansons?
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:23

Han ces gars sont géniaux *_________*

Oui c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:35

Bon, je tiens à dire que je leur ai encore répondu, pour leur dire que j'étais agréablement surpris qu'un groupe soit proche de son public (oui, enfin, des gens qui s'interresse à eux, pas forcément LEUR public), et en profite pour communiquer, et en outre, discuter sur la réaction des fans de 30stm lors de leur prestation en deuxieme partie .

Et aussi pour leur dire que j'ai expliqué en détail aux autres fans de 30stm tout ce qu'ils m'ont dit (comment le groupe a été choisit, pourquoi le son était si fort..), et donc aux membres d'un forum français. J'ai cité l'adresse du forum .

Voila voila .
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 18:45

J'accroche toujours pas mais c'est vrai que c'est sympa de leur part d'être attentifs aux remarques!
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 21:12

"Date : 16 févr. 2008, 19:50
Sujet : RE: Fduplex at 30 Stm .
Texte :
your english is quite good - so far I understood everything!
as far as we have the time we answer every message personally. we hope to keep this.
I cannot login at the french forum but thanks a lot that you explain things to your fellows.

btw

FULLDUPLEX is mostly written wrongly... it's ONE WORD;)

cheers"

ça y est, je les kiffe =D.
Nan, mais ils sont cool . =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 22:46

StevKnoT a écrit:


FULLDUPLEX is mostly written wrongly... it's ONE WORD;)

cheers"

ça y est, je les kiffe =D.
Nan, mais ils sont cool . =)

ha, c'est pour ça que je ne les trouvait pas sur myspace! ceci dit, j'aurait au moins pu avoir la presence d'esprit de le mettre en un seul mot, mais non FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond


Date d'inscription : 04/02/2008

FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 23:04

Rose a écrit:
J'accroche toujours pas mais c'est vrai que c'est sympa de leur part d'être attentifs aux remarques!

Idem, c'est pas parce qu'ils répondent gentiment sur MS que je vais aimer leurs musique ^^
Mais ils ont pas l'air très connu...Donc ça m'étonne pas qu'ils répondent, un groupe pas connu répond très souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Habitué(e)
Caillou


rootsienne huhu j'aime tout le monde et jme prend pas la tete!!!!

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : wurzburg (nord baviere, Deutschland)


FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 9:38

Pitchouill a écrit:
Euh... faudrait peut être pas trop s'exciter quand même ! FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 155319
Les "réactions débiles" pour citer je ne sais plus qui, ne sont pas débiles par définition. Ce sont juste nos opinions...
Tu parles de respect et de tolérance, alors appliques tes bons conseils et tu pourras peut-être nous laisser nous exprimer...

faut pas prendre ca tout de suite pour une attaque personnelle, quand je parle de réactions débiles, je parle pas de ce qui se fait sur le fofo, en effet, la plupart regrettent leurs "réactions débiles" justement, qui consistaient a huer, faire des gestes obscènes et balancer des trucs sur scène.

et je ne suis pas contre le fait que vous donniez votre avis, bien au contraire, mais quand je lis certaines personnes ca donne des envies de baffes... vous avez tout à fait le droit de dire que vous aimez pas, pas que c'est de la mer**

tu m'a bien compri cette fois ou nan???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FULLDUPLEX, mais pourquoi ?   FULLDUPLEX, mais pourquoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FULLDUPLEX, mais pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??
» Concert au Zénith de Paris - 08/02/08
» Le prochain single : This Is War
» Les Echelons de Lille .... c'est Ici!
» Mais à partir de quelle heure y serez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française