|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesnouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??

Aller en bas 
+6
PRISS
Loulita
Raya
camou
Virginie
Dark Avenger
10 participants
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:35

bizarrement, j'ai encaissé le nouveau "visuel" du groupe sans beaucoup de poser de questions (masques blanc, fourlards blancs, affiche, etc...)

et c'est en regardant le passage télé "the kill" sur chainsaw que ça m'a interpellée... pourquoi ce choix et quel est donc le message vehiculé par le groupe?

des idées, parceque moi, là, je seche.... :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:44

bon je n'ai pas trop d'explication mais j'en aurai...!!!

mais pour le blanc (enfin depuis le debut de la tournée ils sont en noir mais bon..!!
BLANC : est la couleur de l’unité, de la pureté.
En Inde, le BLANC est associé aux rites funéraires ; dans un grand nombre de pays d’Asie, les couronnes funéraires sont blanches ainsi que les fleurs données en offrande aux maîtres réincarnés.
Dans le rituel chrétien les enfants sont conduits en terre sous un suaire BLANC, orné de fleurs blanches. C’est la couleur de la pureté marquant que rien, n’a été accompli : tel est le sens initial de la blancheur virginale de la robe des communiants et celle de la fiancée qui va vers ses épousailles.
Sur le drapeau du Vatican, le BLANC est associé à l’or représentant le règne de Dieu sur la Terre."



et pour les masques le groupe ne veut faire qu'un peut etre représenter un être unique.!!
pour symboliser l'unité que represente la couleur blanche!
un groupe.


Dernière édition par le Mar 24 Oct 2006 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:45

huuuuuuum pourquoi tu poses des questions comme ça à cette heure là toi ? Laughing Laughing

c'est vrai que le look du groupe à changer à partir de Lollapalooza (avec les masques) mais les foulards bien avant. Mais je me suis jamais vraiment demandé pourquoi...

les réponses peuvent être tellement différentes.... les foulards parce qu'ils ont froids.... les gants en plastiques pour pas choper des microbes.... les masques parce qu'ils veulent pas qu'on les reconnaissent Laughing

et plus sérieusement je dirais que, mais ça n'engage que moi :

les masques et les foulards sont des accessoires de camouflage (ouais je sais pas l'écrire), fais pour cacher des parties du visage ou alors le visage entier.
Sachant que le nouvel album est "a beautiful lie" qui veut dire "un beau mensonge" je trouve ça logique (dans ma logique à moi bien sûr). Le mensonge ça sert aussi à cacher ce qu'on est, ce qu'on ressent... un peu comme les masques et/ou les foulards. ça pourrait être un truc pour rester dans cet optique du mensonge.
Comme pour la rose, emblème du deuxième album, et qui va parfaitement avec le titre de l'album.

en même temps pour l'affiche, la multiplication des hommes masqués, ça peut être la multiplication du mensonge.... ou bien le fait qu'ils sont partout ? qui sait.

c'est vrai que ça n'a pas de rapport ni avec Attack ni avec the Kill ce nouveau look.

après moi si je commence à réfléchir sur ce genre de sujet je peux partir très loin.... *se souviens de son explication de capricorn*
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:47

ouais voilà ce que tu dis vivi est plus logique que ce que je raconte moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:02

chacun interprête a sa manière!
ça se trouve les gars pensent que ça fait juste beau!
on ne saura jamais! :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:12

virginie a écrit:
chacun interprête a sa manière!
ça se trouve les gars pensent que ça fait juste beau!
on ne saura jamais! :chepa:

Laughing Laughing les connaissant ça serait trop ça en plus

n'empêche j'y réfléchirais un peu plus mais bon y a pas que nous deux qui réfléchissons sur ce genre de sujet, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:25

oh non, ne me dites pas qu'on a le droit à un deuxième AA.... j'en ai vraiment marre de faire marcher mon cerveau de blonde là...
je sais que j'ai le don de poser des questions à s'arracher les cheveux...

vivi et camou, vos interpretations se valent et sont tres interessantes....
si on regarde bien l'affiche, le titre est welcome to the universe... majorité de blanc, masques de pierrot qui pleurent...
donc ils se camouflent derrière un masque de peine pour souhaiter la bienvenue? bien qu'ils soient empechés de parler (les foulards), ils les enlèvent pour pouvoir denoncer et parler librement afin d'instruire les nouveaux??
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:34

tag bien le coup de pierrot nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? 0016

peut être est ce un hommage pour nous français!!!

au clair de la lune....ça vous parle?
les paroles
certes ça n'a certainement rien a voir!!
mais qui sait!jared aime l'art sous toutes ses formes comme shannon et cette chanson peut être la connaisse t'il.
je connais que le 1er couplet...!! Embarassed !!

(surtout lisez bien ce que batte le briquet veut dire)!!! nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Ipb12

une chanson avec des sens cachés nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Ipb16 !!!
nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? C026
OK bon j'utilise mon je sais pas :chepa: !!
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMer 25 Oct 2006 - 8:03

wouèè Tag ! merci - jconnaissais pas tout ça de l'ami pierrot ! :ipb1:


en ce qui concerne ce visuel, je m'étais toujours dit que c'était pour mettre tout les échelons sur le même niveau. c'est-à-dire, quand tu es echelon, que tu fasses partie du groupe ou non, tu es un echelon du même niveau que tous les autres !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:27

Je suis daccord avec vous !


Et je rajouterez que pour moi , c'est comme representer quelqu'un d'unique , d'universelle mais en meme temps quelqu'un de commun et de pas unique ! Enfin vous comprenez quoi !


Mais apparement on se rejoint toute sur un meme point: le faite qu'il veuille camoufler , cacher quelqu'un chose ou une partie d'eux et en faire apparaitre une autre.


Enfin ca reste quand meme très énigmatique ! Et seul nos 4 gigolos ont la réponse a ta question !!
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:37

ouai avec eux on se pose toujours 100000 questions!!!mais je serai de l'avis de raya,on est tous pareil on a tous un centre d'interet en commun>>le groupe

moi non plus la chanson de pierrot je connaissais que le debut!! Laughing

mais en fait on peut trouver tellement de solution si on cherche que ca peut devenir du n'importe quoi et s'eloigner completement de la realite!comme di vivi je croit si ca se trouve ils se sont pas posé plus de question que ca et ils ont fait juste un truc qui leur plaisait... nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:00

ouais pareil que vous...mon cerveau et en compote ainsi que la totalité de mes muscles, donc je m'interdirais d'y réfléchir la maintenant!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:34

Je pense comme Raya. Je pense que c'est pour montrer que l'Echelon est Un, qu'il n'y pas vraiment d'individualité, que nous sommes TOUS derrière eux comme un ensemble, comme sur l'affiche de Welcome To The Universe Tour.
En tout cas moi ces masque m'ont tou de suite fait pensé à "Six billion people just one name" Ca n'a peut-être aucun rapport, mais en tout cas j'avais direct pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:26

Louise Mcnasty a écrit:

En tout cas moi ces masque m'ont tou de suite fait pensé à "Six billion people just one name" Ca n'a peut-être aucun rapport, mais en tout cas j'avais direct pensé à ça.

c'est pas con ça !
se serait une bonne interprétation de l'affiche (sachant que EOTE fait partie du premier album d'où est tiré la célèbre phrase "Welcome to the Universe")

je suis assez d'accord avec le fait que tous les Echelon font UN mais ce ne sont pas les Echelon qui portent les masques mais le groupe.

C'est vrai que l'histoire de Pierrot n'est pas bète.

en même temps je pense qu'on ne saura jamais vraiment le comment du pourquoi mais c'est toujours sympa de s'intérroger sur ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:44

camou a écrit:


je suis assez d'accord avec le fait que tous les Echelon font UN mais ce ne sont pas les Echelon qui portent les masques mais le groupe.




Je voulais dire : TOUS les echelons (groupe y compri) font un.

la mars army ne porte pas les masques parce qu'ils n'ont pas encore compri qu'ils devraient le faire.

Yavait eu un bulletin sur myspace demandant d'être Ready for the white echelon March. -- faut le temps que ça rentre !!
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:08

oui l'affiche pour moi ca nous represente aussi c'est notre "armée" derriere le groupe enfin c'est comme ca que je le vois....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 18:21

mmm toutes vos reflexions se rejoignent en fait... et je suis tout à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit....
Je ne l'aime pas trop ce nouveau visuel... ! quand ils m'auront expliqué ce que ça veut dire, peut etre que j'aimerais mieux, mais pour l'instant, je trouve ça bof..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptyJeu 26 Oct 2006 - 22:40

toujours pour les doués en anglais et si vous trouvez un truc pertinant pensez a nous:ici
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptySam 28 Oct 2006 - 17:03

meric pr le lien, mais ce n'est pas pour moi la comprehension anglaise...je vais attendre els autres lol

aussinon je suis d'accord avec vous tous mais tous se rejoint à peu près:
le blanc: pureté
masque: se cacher mais de quoi?? mais en meme temps represente l'unité dc la Mars Army sans distinction physique.

enfin voila quoi aussinon c'est vrai que ça fait un peu secte(surtout quand on voit The Kill au chainsaw) attention 30 STM est notre gourou!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptySam 28 Oct 2006 - 17:21

en fait ils se cachent pour pas que nous les euorpéens on les voient et pour qu'on oublie qu'on veut les voir ici!!!

ou peut être par honte de pas venir en europe!! :) !!
ouu bon ok je conais bien la sortie aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
MySweetPrince
Timide, mais je me soigne...
MySweetPrince


Date d'inscription : 09/10/2006
Localisation : In My Paradize...


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptySam 28 Oct 2006 - 19:43

Moa le coup des masques ça me fait penser au film V pour Vendetta, pour celles et ceux qui l'ont pas vu, tout a la fin le justicier masqué envoie des masque a toute la population, et tous le porte tout a la fin du film pour la révolution (enfin si je me souviens bien)
Bref ça n'a surement aucun rapport mais j'avais envie de le dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptySam 28 Oct 2006 - 19:53

ça tombe bien, je voulais voir ce film demain....

par contre msp, j'ai pas lu la fin de ton post... pas envie de savoir la fin avant de voir le film quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
MySweetPrince
Timide, mais je me soigne...
MySweetPrince


Date d'inscription : 09/10/2006
Localisation : In My Paradize...


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptySam 28 Oct 2006 - 20:43

J'ai pa vraiment raconté la fin, mais juste une scène qui m'avait vachement marqué!!
Et faut que vous le voyait ce film!!!Il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
floflodu01
Habitué(e)
floflodu01


etudiante

Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : lyon


nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? EmptySam 28 Oct 2006 - 20:55

MySweetPrince a écrit:
tout a la fin le justicier masqué envoie des masque a toute la population, et tous le porte tout a la fin du film pour la révolution (enfin si je me souviens bien)

je n'ai pas vu le film mais si à la fin il envoi des masque pr faire la revolution..."the revolution is begun"...ça va bien avec cette tournée...mais bon comme toujours est ce vraiment ce qu'ils ont penser?ou juste une simple coincidance???

sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??   nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau visuel : les masques blancs... pourquoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FULLDUPLEX, mais pourquoi ?
» Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?
» Nouveau symbole?
» JARED : NOUVEAU TATTOO
» kerrang nouveau numéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française