| Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|
+172alexandre_27 Kÿr jmfette 30STM4ever Leelee ~Max~ -V- manon Meumeu-x manon(re-moi) evil666du93 lo 30stm marylou2710 Goont Châton oO° Alice °Oo Sugar13 Bou. Calypso Crapy Emmgie aluqua666 Kyo78[Echelon] mars-army bloodyromance magaly oliviercooke Yuki marsienne SleepingSecond Provehito In Altum Gossip-Girl Lo peeping_laura Ambroise Pitchouill velvetdo Eloo. Alice Melissa rudy Rose maryarmy doush.k thewoman chrys Leptirica Eve27 BlackFlame Rhedyan Zac Dark Avenger Zys *Fanny* X__Johanna__X Océane liliss Diantha Ecclipse tara anahee EB51 sarina siouxsie StevKnoT Luyana Virginie beautifulgirl alexa 0ph3ly alcea Shiva Boubou thelodie08 BIBI80 Lilas Heiress darkness sheckel POGGIE Datura mimie MaryAlwaysLikesToPlayALot Miss Eden cyn_roze Fleur Satheene flo_lou wolf Asmo djine chibikourai Blandine Fallen68 MoPiou Jun_ko xela doroT maywa Leenya galinette01 celiine-93240 apple_mich YouXxX Camille6277 Lor valoche06 fucking-lau dead star 'softkitty' oblivion juw-x slut.pipettes nonoemie6 Eminim0ys phybie laikachou globlood-rock sb83 skad Claire'S linki orpheescry Zeph86 Moonest Kassandra Ripper Faithgc blak L'électron libre Good Charlene dalrocks 30 Seconds Mike_bungle raven Elisabethxxx Factor_s 100drine littlecat chrisbona182 { Satine } Fucking-Erika Matthew rettemich 0verd0ze kittyplume Indymars Gaelle Babouh Mselle-Pimmelle Horoke Eleane Dancetaria malicia_bm Norius littlemimi zoé en rêve AmodernMyth jared_leto77280 Avril Vilyajade Julia Juicy94 Caro2412 Caillou Asvin IGNIS33 Deeper_Blue emilie MissEchelon Friday kitzune Mars'Junkie 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
globlood-rock Petit nouveau
Carpe Diem, Memento Mori
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 16:25 | |
| Juste une question je ne sais pas si ça a déjà été posté dans le fof avant, mais est-ce que quelqu'un a une vidéo de la fille qui se prend un coup de micro sur la tronche par Charette?? Soudaine envie de rire, c'était sur the kill, non?? | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 19:23 | |
| - love_trilogy a écrit:
- [Mais comment peut on payer, faire la queue, etc... pour aller voir un groupe dont on a que faire de leur musique ? o.O
'Fin je sais pas, mais même les Jaredaddict ne viennent pas QUE pour sa petite gueule, elles doivent tout de même apprécier la musique, si elles détesteraient elles ne seraient pas là je pense... Donc on est tout de même tous là pour la même raison non... ? Je peux t'assurer que j'ai des doutes quand je vois les filles que j'avais derrière moi dans la queue : Je cite : "Ah mon dieu je suis trop angoisséee!! Je vais voir Jared pour la première fois!!...J'en peux plus d'attendre!!!.... Quand est-ce qu'on va le voir..." et cà pendant l'heure et demi de queue qu'on a faite | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 19:36 | |
| - globlood-rock a écrit:
- Juste une question je ne sais pas si ça a déjà été posté dans le fof avant, mais est-ce que quelqu'un a une vidéo de la fille qui se prend un coup de micro sur la tronche par Charette??
Soudaine envie de rire, c'était sur the kill, non?? il suffit de demandé,et je suis fan Bravo la charette http://fr.youtube.com/watch?v=yn1Hpy0I2RY | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 21:59 | |
| Le lien ne fonctionne pas =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 22:10 | |
| - celiine-93240 a écrit:
- Le lien ne fonctionne pas =S
le mien oui | |
|
| |
SleepingSecond Habitué(e)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 22:25 | |
| Petite demande =D Si quelqu'un a des vidéos de bonne qualité de: -Attack (Si y'a Carmina encore mieux ) -The Kill -Savior -Battle of One Peux t-il en up une ou plusieurs sur Megaupload ou tout autre site qui n'altère pas la qualité des vidéos ? Mercii ! J'ai quasiment tout le concert grace a des gens qui ont passé leurs vidéos, alors ca serait sympa | |
|
| |
marsienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 22:54 | |
| je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce commentaire mais en regardant des vidéos du concert et en particulier celles de "the kill" j'ai remarqué que Jared a tapé quelqu'un avec son micro; il fait de la residive! Elle se laisse pas faire notre Charette et il a bien raison d'ailleur!! je vous fais un lien pour que vous puissiez voir par vous même, c'est vers les 2:20minhttp://fr.youtube.com/watch?v=yn1Hpy0I2RY | |
|
| |
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 23:07 | |
| - marsienne a écrit:
- je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce commentaire mais en regardant des vidéos du concert et en particulier celles de "the kill" j'ai remarqué que Jared a tapé quelqu'un avec son micro; il fait de la residive!
Elle se laisse pas faire notre Charette et il a bien raison d'ailleur!! je vous fais un lien pour que vous puissiez voir par vous même, c'est vers les 2:20minhttp://fr.youtube.com/watch?v=yn1Hpy0I2RY Look at this: http://30secondstomarsfrance.net/divers-f27/jared-attacks-fan-t2808.htm | |
|
| |
celiine-93240 Habitué(e)
Contente
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 17 Fév 2008 - 0:46 | |
| Y a un topic pour sa verrouiller pou ça XD | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 17 Fév 2008 - 0:49 | |
| - SleepingSecond a écrit:
- Petite demande =D
Si quelqu'un a des vidéos de bonne qualité de: -Attack (Si y'a Carmina encore mieux ) -The Kill -Savior -Battle of One
Peux t-il en up une ou plusieurs sur Megaupload ou tout autre site qui n'altère pas la qualité des vidéos ? Mercii ! J'ai quasiment tout le concert grace a des gens qui ont passé leurs vidéos, alors ca serait sympa Si c'est pas super urgent car pas trop le temps en ce moment j'ai tout ça ... En bonne qualitée, enfin pas trop pourrie, de la fosse mais pas devant ... Même que carmina + attack +abl Si tu les trouve dis le moi si non je te fais ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 17 Fév 2008 - 7:29 | |
| - marsienne a écrit:
- je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce commentaire mais en regardant des vidéos du concert et en particulier celles de "the kill" j'ai remarqué que Jared a tapé quelqu'un avec son micro; il fait de la residive!
Elle se laisse pas faire notre Charette et il a bien raison d'ailleur!! je vous fais un lien pour que vous puissiez voir par vous même, c'est vers les 2:20minhttp://fr.youtube.com/watch?v=yn1Hpy0I2RY il faudrais faire un effort là un petit peu le lien est déja là deux post au dessus,lisez un minimum avant de posté.merki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 17 Fév 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
marsienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Dim 17 Fév 2008 - 23:48 | |
| je suis désolé j'ai vu juste après l'avoir posté que ça avait déjà été juste au dessus, j'étais tellement pressée de vous le dire, parce que j'étais morte de rire que je n'ai pas regardé :$ Vraiment désolé | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 8:42 | |
| Alors je ne vais pas faire ma propre review du concert, mais plutôt donner mes impressions [ si fautes de frappe, désolée mais mon clavier bug très beaucoup! ]
Donc, très longue attente, mais beau concert. Même si le son est nul, salle trop grande, trop de monde. J'étais dans la fosse & je ne voyais rien à cause de ma ptite taille, mais j'vais pas me plaindre non plus. Je trouve que Tomo & Shannon, malgré leurs blessures ont assurés, le groupe aurait pu annuler mais ils ont tout de même jouer, dnonc respect.
Connaissant la pemière partie ( SOMA) depuis près d'un an, j'ai enfin pu admirer leur talent en live. La partie TECHNo par contr, j'men serai passée.
la distribution des ballons était géniale, même si certains n'ont pas compris sur quelle chanson il fallait les gonfler...
le show était sympa. Mais j'ai vraimen aimé l'after-show où j'ai pu dire clairement à Jared qu'il avait réalisé un de mes plus grands rêves.
Merci pour cette soirée
Je veux dire également que ce n'est pas parce qu'on rie : "JARED" ou qu'on ne respecte pas le dress-code qu'on doit êtr traité de BISCUIT. Et pour la décharge devant le Zénith, j'avoue avoir eu du mal à placer mes déchets dans une poubelle ( trop remplies ) mais il est vrai que c'est un véritable manque de respect.
Mais tout de même : A quand le prochain concert? =D | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:20 | |
| Pour revenir à la décharge il n'y pas d'excuse à se trouver ! même si on peut déplorer le manque de poubelle si les gens arretaient de se pointer à 2h du mat une semaine avant le show, il n'aurait pas besoin de manger autant !!!
Sérieux il est tout de même facile de se procurer à manger à proximité et de trouver une poubelle ou tout jeter avant de rentrer... J'ai d'aileurs remarqué plusieurs poubelles quasi vide avant l'entrée du zénith, mais c'est sur que devant la barrière ce n'étais plus le cas...
A la limite ceux qui se pointe 1 mois avant le show pensez à prendre sacs poubelle qui pourront servir aux autres | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:24 | |
| Il y'avait des sacs poubelles au milieu des détritus et ils étaient tout propre oufff on a faillit avoir des poubelles toutes remplies.......!
non mais serieux en plus il y'avait aux alentours plein de poubelles avec des sacs poubelles ROSE......franchement c'est juste de la mauvaise vonlonté de la part des gens!! | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:29 | |
| J'avoue que la volonté de certains laisse à désirer. Je n'ai pas vu de sacs au milieu des files :s Braif, c'était dégoutant c'est sur. | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:30 | |
| Tu as surement raison mais lorque je suis rentré je ne voyais pas les sacs poubelle dispo à l'entrée, hormis les poubelles rose vu en retrait ... bref devant les grilles quand je rentre je constate à quel point les gens ont respecté mère nature ! Bouteilles, sac de mc do, sac plastique, déchets en tout genre bref une horreur | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:31 | |
| Comment mieux finir un concert que comme ça? En constatant que les guys ont raison, il est temps de réagir pour la planête. Même Jared l'a dit à L'after-Show... Bientôt on ira tous habiter sur Mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:32 | |
| et puis je sais pas , soit tu bouffes pas de la journée enfin de l'aprem et la soirée ( et croyez-moi c'est facile de tenir même pour quelqu'un qui a tout le temps faim !!! ) , soit tu te dem***des et tu fous tes déchets dans ton sac et tu les jettes quand tu trouves une poubelle. |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:34 | |
| je peux vous dire que a 2h du mat' y'avait bien des sacs poubelles noir grand vide! j'ai des photos je crois d'ailleurs je chargerais tout ça! | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:36 | |
| [ Tu es de Nevers, oh voisine :p ] Exact! Nous on a été au McDo qui était tout proche & on y retourné après, c'était pas dur de se débrouiller. Au moins, c'est tranquille, j'me sens pas concernée par le bazar occasioné :p Dernière remarque qui n'a rien à voir : L'Interet des pogos sur R-Evolve m'échappe | |
|
| |
oliviercooke Timide, mais je me soigne...
tres bonne
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:37 | |
| il y avait carement des bénes a ordures legerement en retrait sur le parking .... qui parlait de mauvaise volonté??? | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Lun 18 Fév 2008 - 9:38 | |
| J'ai pas vu ces bennes.. OSEF C'était abusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
| |
|