|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:38

Yuki a écrit:
[ Tu es de Nevers, oh voisine :p ]

tu es d'où ? happy



et oui les pogos sur R-Evolve moyen quand même ... enfin des pogos sur 30 tout court en fait c'est pas très logique je trouve .. C'est pas un concert de metal quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:42

Sur que ce n'est pas compliqué de se retenir de manger, encore que je comprend que ceux qui se pointent largement en avance ait un creux, mais il y a tellement moyen de s'organiser, tu l'as d'ailleurs bien dit ;) et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au pire on garde sa m*rde et on la jette dès qu'on trouve où la mettre !

pour les pogo c'est vrai que c'est assez étrange... mais de mon point de vue (cf gradins) cela n'était pas des pogos .. mais plus des mouvement de foules bien compact

Bizarrement j'ai l'impression qu'il est preferable d'avoir de vrai pogo que ce genre de mouvement qui peut etre très dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:44

J'suis du 89 : Sens mais j'vais parfois à Nevers :p
C'esr rare de rencontrer des fans pas loin de chez soi ( On est 2 ( et demi) dans mon lycée --' )


Ouai les pogos, sauf sur Battle Of One, il n'y a pas d'interet.
J'était juste à coté & certains nous fonçait dedans. En Braif, ça n'a fait que pousser pendant tout le concert -_-'



Edit :
ça pour être dangeureux! j'étais avec un ami qui s'est cassé le genoux ( que faisait-il dans la fosse me direz-vous? Quand on aime un groupe on ne compte pas :) )
& il se faisait pousser tout le temps, j'ai cru qu'il allait tomber.
De même, pas mal de gens recontrés dans la fosse sont allé dans les gradins tellement ça poussait.

Même si il y avait des mouvements de fosse, il s'est crée un véritable cercle à pogos ( qui contenait 5 personne à tout casser ) pendant From Yesterday.
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 9:56

Bordel 5 peronnes pour combien au total dans la fosse?
sérieux dans ce cas on s'ecarte on regarde les golios s'amuser entre eux ! quand ils en auront marre ils partiront

au pire on les savate puisque c'est ce qu'ils veulent non? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 10:09

J'tassure, 5 gland*s qui se poussaient comme des gamins sur R-Evolve, je cherchais à comprendre l'interet xD

Peut-être qu'après ils étaient plus mais j'regardais surtout la scène, le véritable spéctacle, c'était le groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:41

C'est fort possible
il y a des gros furieux qui parfois aime assister à des concerts soit disant plus zen d'un point de vue musical et y foutre le bordel volontairement pour faire chier..

mais pour être honnete je n'ai vu que ça en festival lol car payer pour voir un groupe que l'on n'aime quasi pas juste pour jouer l'emmerdeur là c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:38

c'est vrai que ça arrive.
Mais plutôt avec des groupes qui crée des ligues anti.
Genre Tokio Hotel, mais 30 Seconds To Mars, j'ai pas vraiment entendu de gens dire que c'était d'la m*rde. Et ceux là j'lai ai engueulés xD ( Chacun ses gouts j'sais mais bon )



Et pendant le concert, un mec m'a dit : Tu te plains de la première partie qui fais de la techno au rythme inchangé, comme si Jared changeait de rythme!!


On aurait dit qu'il n'aimait pas le groupe. Alors oui, peut-être qu'il y avait des enmerdeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:15

J'en reviens aux pogos et mouvements de foule...
J'ai pas tellement vu de pogos en fait (sauf sur Battle ce qui est assez compréhensible) mais surtout des mouvements de foule. Comme tu dis Asvin, ça peut être très dangereux, surtout le mouvement "gauche-droite". Sur le coup tu te dis que le point positif c'est que tu ne peux pas tomber ('fin c'est ce que je me disais au début) mais finalement tu tombes assez facilement et faut arriver à se relever après. Et j'ose même pas imaginer les piétinements... M'enfin de mon côté (tout devant à droite) ça ne bougeait pas trop (sauf quand la charette jouait à "je surf sur les biscuits" où tout le monde se poussait dans le même coin pour pouvoir toucher un bout de peau Razz) 'fin yavait pas à se plaindre quoi. Par contre dehors dans la queue, lors de l'ouverture des portes, là c'était horrible. Les gens z'avaient craqués leur slip ou quoi ? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 172781 Certaines personnes ont eu beau crier des choses genre "arrêter de pousser m***e vous allez tous rentrer !" ils ont rien voulu savoir... M'enfin c'était un mauvais moment à passer quoi.

sur ce je m'en vais^^
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:20

Pour ma part, y'a eu des mouvements de foule insoutenables à partir du 3 ou 4éme morceau de SOMA...Tellement qu'on a dégagé de la foule tant bien que mal...les gens ils nous laissaient même pas resortir tellement ils voulaient prendre notre place,ma pote était limite dans les pommes...du coup..bein j'ai du pousser les gens et gueuler pour qu'ils daignent se pousser un ptit peu avant de vouloir nous passer devant...Aberrant...M'enfin,le concert en fond de fosse par la suite c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 7:02

Exact, les gens devant moi voulaient pas laisser passer des filles qui tombaient dans les pommes..


JeNeMeRendPasCompteDuDangerParceQueJeVeuxToucherJaredLetrobo.COM



Pitoyable --'
Revenir en haut Aller en bas
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum


Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : In The Middle Of Nothing...


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:09

Je ne pense pas que les concerts de thirty soient les meilleurs endroits pour les pogos. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Ipb16

M'enfin c'est vrai que même à l'extérieur les gens se bousculaient dès qu'il voyaient un mouvement même d'un centimètre! La discipline à l'état pur!

Remarquez on avait pas froid! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:24

ça pour pas avoir froid!!

Des gens se croyaient à Slipknot t'façon --'
Ouai dans la file, lorsqu'il y a un mouvement, l'adrénaline monte & on veux entrer à tout prix!
c'est ça un concert :)
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:02

C'est vrai que les filles ou les mecs qui sautaient sur l'occaz d'avancer dès qu'on avancait de 2 mm , en te poussant comme des chiens ...
J'aime aussi les gens qui micro bouge pour positionner leur épaule dans l'espoir de te griller la politesse
ou ceux qui te micropousse dans le dos comme si d'un coup tu allais avancer plus vite .. Pitoyable il n'y a pas d'autre mot.
Perso, certains ont essayé avec moi, il ou elle ont vite rebroussé chemin Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Langue27

Les mouvements de foules c'est débile, la seule véritable motivation c'est de voir jared de près, car mon dieu jared il est trop boooooooooooo Embarassed alors que lui il s'en tape royal !

Il n'y a pas à chier après cette experience je persiste à dire que le meilleur public c'est le publilc metalleux ! au moins lorsque quelqu'un tombe à terre, hop tout le monde se pousse pour te relever Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:18

Le meilleur public c'est pas le français en fait.
Quand on regarde comment ils sont à l'étranger * envie *


Wai genreuh j'te pousse un tout p'tit peu pour passer.

Jared Letrobo oh vouiiiiiii -_-"
Jared il est acteur alors ses : vous êtes géniaux, les meilleurs, je doute un peu quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:23

Non mais les "je vous aime", "vous êtes le meilleur public", blablabliu, Jared il le sort à tous les concert donc oui, c'est du blabla. Mais faut bien qu'ils se vendent un peu, et à vrai dire c'est pas le seul groupe à faire ça...
D'un autre côté, on notera qu'en France ils nous ont pas dit "on vous aime les français", ou "la france est le plus bel endroit" tout ça tout ça... c'était très évasif. sifflote


Quant aux mouvements de foules, j'imagine même pas ce que c'était dans la file d'attente pour rentrer dans la salle... Déjà que les furies n'en pouvaient plus à l'entrée du soundcheck et quand on est rerentré par derrière, elles courraient toutes alors qu'on était 3 pelés et 2 tondus... Rolling Eyes
De toute façon dans la fosse c'est ça, c'est je te pousse pour être plus près, si t'as laissé 20 cm entre toi et la personne devant histoire de respirer t'es sur et certain qu'il y a quelqu'un qui va se faufiler, ect... Après quand on y va, on sait à quoi faut s'attendre, et puis on supporte. Ou pas.^^


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:38

* supporte en silence *
Revenir en haut Aller en bas
Norius
Petit nouveau
Norius


Date d'inscription : 04/06/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:31

Asvin a écrit:


Il n'y a pas à chier après cette experience je persiste à dire que le meilleur public c'est le publilc metalleux ! au moins lorsque quelqu'un tombe à terre, hop tout le monde se pousse pour te relever Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Inclassa

+1
et puis en plus dans un concert de métal, si tu veux pas faire de pogo, tu n'en fait pas, on te force pas et tu peux faire ton concert tranquil même en étant dans la fosse.
Puis la comme vous dites, c'était pas des pogo, c'était juste des mouvements de foule. Le pire je crois que c'était le "droite-gauche", je manquais de tomber à chaque fois. Et quand à la fin de Fullduplex, on a voulu sortir, les gens ne voulait même pas nous laissé passé 0_o J'ai toujours pas compris pourquoi, puisque si on part, eux ils peuvent être plus près Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 14:57

Norius a écrit:
Et quand à la fin de Fullduplex, on a voulu sortir, les gens ne voulait même pas nous laissé passé 0_o J'ai toujours pas compris pourquoi, puisque si on part, eux ils peuvent être plus près Laughing

C'est vrai que sur ce coup-là les gens sont pas trop réfléchis...
En fait nous à un moment il y avait deux personnes qui voulaient sortir mais c'était quasi impossible pour nous de les laisser passer étant donné qu'il y avait des groupies derrière qui se collaient à nous pour pousser vers l'avant. On a donc reculé un bon coup dans elles le temps que les personnes puissent passer... sifflote On ne s'est plus fait pousser par elles après Evil or Very Mad Je crois qu'elles ont bien compris =D
Enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:17

la bonne vieille méthode du coup de coude dans le ventre hahahah c'est sadique mais diabloment efficace avec les couineuses qui poussent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eminim0ys
Habitué(e)
Eminim0ys


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 15:54

0ui hein c'est extrêmement efficace^^
Puis bon ça permet de se défouler un peu sur les groupies, ça fait pas de mal Twisted Evil
Non non je ne suis pas violente c'est juste qu'elles ont tendance à me taper sur le système ange
Revenir en haut Aller en bas
Jun_ko
Timide, mais je me soigne...
Jun_ko


Date d'inscription : 03/12/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:57

J'admets qu'il y avait beaucoup de biscuits mais je tiens à préciser que c'est pas parceque quelqu'un est jeune que c'est forcément un "biscuit".J'ai vue des "biscuits" d'au moins 19 ans se baladant peinturlurées de maquillage en short moulant,collants et chaussures à talons alors...
Pour ce qui est de la mini déchetterie je tiens à préciser qu'ils ne voulaient pas qu'on entre avec des bouteilles.J'ai même protestée et hurlée que ça allait à l'encontre de l'écologisme on m'a d'ailleurs prise pour une folle Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:39

Vu comme ça..


Ouai, être biscuit ça n'a rien à voir avec l'age.
biscuit = je ne connais que The Kill & que le prénom du chanteur, d'ailleurs je ferai tout pour coucher avec!


C'est ça être biscuit ^^



J'pense que ça m'aurai fait marrer de te voir hurler pour l'écologie ^^
Il y avait des bouteilles, ça d'accord, mais les sachets Mc Do & tout le tralala par contre, aucune excuse --'


Dernière édition par Yuki le Mar 19 Fév 2008 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Habitué(e)
Fleur


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : Belgique (Liège) et France (43)... tu connais pas ?... c'est normal, c'est paumé :)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:43

Euh ... pour les bouteilles, c'est vraiment dommage, parce qu'on pouvait rentrer avec sans problème ...(même avec le bouchon !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:53

Jun_ko a écrit:
[...] l'encontre de l'écologisme on m'a d'ailleurs prise pour une folle Laughing .

"à l'encontre de l'écologie" ça irait mieux que isme... Laughing
Désolé c'était tentent, rien de méchant, juste de la taquinerie



Pour les déchets devant la porte, il n'y aucune excuse... Chaque groupe de personnes n'avait qu'à désigner l'un d'entre eux pour se déplacer et jeter leurs ordures dans les sacs. Des poubelles roses fluos on peut quand même pas les rater que je sache ! Enfin apparement si... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 EmptyMar 19 Fév 2008 - 18:06

Citation :
Des poubelles roses fluos on peut quand même pas les rater que je sache ! Enfin apparement si...


J'les ai pas vus, & ça ne m'a pas empêchée de m'déplacé jusqu'au poubelles du fond de la file!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française