|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Calypso
Habitué(e)
Calypso


High Five lyly

Date d'inscription : 25/11/2007
Localisation : entre mars et Nice


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:59

Coucou à tous, désolé du retard de cette review XD j'ai eu quelques soucis scolaires...(yeah it's my life)

Arrivées vers 13h30 avec ma copine celine j'aperçois tout une tripotée (blanche) de gens (echelon et autres), on rejoint des potes qui attendaient depuis 9h.
On se marre bien, on voit passer le faux jared qui essaie de creer le buzz mais à part la demarche rien de vraiment tres ressemblant (le chapeau et les lunettes de soleil ça aide beaucoup...).
Puis enfin vers 18h40 passé et meme depassé les grilles s'ouvrent enfin puis on court (enfin surtout mes potes parce qu'avec le genoux completement deglingué j'ai du mal) ça y est on est posé dans les gradins coté tomo =D (bonne ambiance de notre coté)

Arrive la premiere partie (gagnants du concours nrj) Soma pas mal mais pas mon style puis vient le groupe d'ouverture de 30stm, Fullduplex (d'ailleur tres sympa je discute avec eux sur myspace) moi j'ai trouvé ça plutot pas mal bien qu'un peu long et pas approprié pour ouvrir (je tiens juste a dire que c'est honteux de pas respecter le travail des artistes, de huer, de jeter des bouteilles bref un peu de RESPECT XD)
puis le rideau tombe de la où on etait placé on voyait l' installation de la batterie de shan et tt ce qui se passe coté gauche (pour nous) de la scene

puis retentit carmina burana (i <3 this f*cking music je l'ai vu en ballet c'etait trop beau bref stop raconté ma life XD) puis enchaine sur attack et au "I'm finally free" le rideau tombe et que decouvre t'on jared tomo et tim en fluo, shan a part le haut blanc je peux pas vous dire ....

une set list un peu courte par rapport aux concerts precedents mais tomo pouvait assurer que 13/14 chansons avec le pied cassé puis la fatigue des guys aussi c'est pas des surhommes (a defaut de ce que certains pourraient penser)

pour mon premier concert de 30stm je ressort avec des images plein la tete et orgasme auditif biensur ....
je les ai trouvés impressionnants (je n'ai pas de point de repere)
et je trouve (oui j'ose exposer mon point de vue) que certaines de vos critiques y vont un peu fort, pour avoir un genou bousillé je vous souhaite de rester debout plus d'1h pour comprendre pourquoi la setlist a été écourtée, puis on dirait que ça vous fait pas plaisir qu'ils viennent en france, je sens un air blasé dans vos propos parfois ( je sens que de gros rochers vont me tomber sur la tete) puis aussi que "jared n'etait pas complice avec les autres" moi j'ai (et j ai trouvé aussi) des photos où (à moins qu'ils ne comparent la taille de leur sexe respectif) ils jouent ensemble, bref peut être que c'est juste mon ressentiment...

puis apres nous nous sommes dirigés vers la sortie artiste (apres avoir constater que chez certains le clip de abl n'avait pas percuté vu l'etat pitoyable devant le zenith, le respect de l'environnement commence par ramasser les ordures... )

Tim et Tomo nous ont fait un petit coucou de loin
Jared est sorti pdt une 20aines de minutes pour nous parler de abl repondre à quelques questions (setlist, tomo,...) et nous chanter alouette (faudrait voir pour lui en apprendre une autre) puis Shannon a eu la gentillesse de sortir pour faire quelques photos avec nous ( il a signé mon dessin aussi =D)
voila en gros ce dont je me souviens ^^
si vous voulez mes photos demandez moi ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:23

Un petit racontage de ma soirée, je ne m'en lasserais jamais <3
Alors déjà pour commencer je ne devais même pas aller au concert, j'ai dit a ma mère dès que j'ai su que les places étaient en vente et elle ne s'est décidée que mi-janvier a me la payer évidemment y'en avait plus...
C'est une amie qui m'a dit pour le concours sur myspace puisque qu'a ce moment la je n'avais pas internet sur mon ordi, alors je suis vite allée me trouver un accès a internet et je me suis inscrite au concours.
Pas de réponse, le 7 février je vais désespérément sur ma boite mail "au cas où..." et miracle, je me rend compte que j'ai gagné une place pour les répétitions !!! Je hurle comme une hystérique et j'appelle mon amie pour lui annoncer la nouvelle et la remercier. En plus ma mère est d'accord pour me laisser y aller et louper les cours l'après midi.


Le lendemain, heureuse comme pas possible je quitte le collège direction Zénith de Paris avec ma tante qui m'accompagne, le train est en retard et je commence presque a pleurer "je ne veux pas rater caaaaa !" je me revois encore sur le quai nerveuse comme pas possible xD

Arrivée sur Paris devant le Zénith, la galère pour trouver l'entrée pour les répétitions évidemment ce n'était indiqué nul-part, je fini par trouver et ma tante m'abandonne dans la file, je commence a papoter avec plusieurs filles, le temps passe, le sosie de Jared est a coté ^^, on se moque des vigiles et on s'impatiente parce que ca fait deja plus d'une heure qu'on était censée rentrée, a chaque voiture/camion/camion-benne qui passe on dit : ouais je suis sur qu'ils sont dedans... Il faut bien faire passer le temps.
Vient le moment ou on vérifie avant de nous faire entrer que notre nom est bien sur la liste et la le coup de panique "j'espère que je suis bien dessus" et oui j'y était, ouf.
Après on refait la queue un peu plus loin mais on se rapproche... Ma tante m'envoie un SMS "tu veux une place ?". La question ne se pose pas, mais je n'avais pas 38.50 sur moi :/. Et la une fille a cote de moi me demande si une place en gradin m'intéresse, la aussi prix coutant, je lui dit que je n'ai pas l'argent, elle me demande combien j'ai, je lui répond 34€, elle me dit que c'est d'accord. La j'ai du passer pour hystérique totalement frappée xD. D'ailleurs si cette personne est sur ce forum et lit le pavé que je suis en train d'écrire : "Merci, merci, merci... ...merci" et je n'oublie pas que je lui doit 4.50 donc si je la revoie je lui donne ^^
La je suis plongée dans un bonheur pas possible : je vais voir le concert, en gradin certes mais je vais le voir

On entre dans la salle, les Marsmen sont la sur scène, mes yeux s'illuminent, on nous fait nous assoir dans les gradins, petite déception... La on a le droit a -si je me souviens bien- From Yesterday, juste la musique d' ABL. On se rend compte que Jared ne sait compter que jusqu'à deux en français, ça a donné lui : Un, Deux puis nous Trois, Quatre !!! Bon souvenir =]
Il nous demande quelle chanson on voulait , la majorité répond Oblivion. J'ai trouvé super le peu qu'on en a entendu car la sécurité a commencé a nous faire sortir :[. La ils nous disent qu'il font sortir tout le monde mais que ceux qui ont des places vont pouvoir entrer en tout premier =D. Alors hop on ressort et on re-rentre. Il n'y avait encore personne, je vais vite prendre une place devant...

Alors la je n'arrive pas a y croire, je croyais que j'allais passer la soirée dans mon lit a me lamenter de ne pas être au concert et je suis la, accrochée a la barrière. Je demande au filles a cote de moi si elles on un feutre, on me tend un marqueur noir et je commence a me dessiner les glyphes sur le bras [il aura fallut ensuite attendre une semaine avant que ça ne s'efface xD]. L'attente est longues mais en vaut largement le cout.
On sympatise avec les vigiles devant nous... Les deux première parties passent...

Y'a un rideau blanc qui tombe, je m'éclate avec, j'essaye de faire un petit dessin dessus mais le vigile m'en dissuade. Puis les premières notes d'Attack, je commence a réaliser et quand le rideau tombe je les voit la si près, en vrai... Tim est juste en face de moi je hurle son prénom et il me regarde et sourit je lui fait plein de coucous, il a du bien se moquer de moi, les chansons passent et Tim ouvre une bouteille d'eau, j'avais trop soif, je l'appelle il me regarde commence a me viser, je lui fait signe de la tête et il me lance la bouteille, je la récupére et je la fini [bouteille que j'ai gardée d'ailleurs xD]
Le concert est super, pour une fois que je ne passe pas pour folle quand je chante [hurle?] les paroles de leurs chansons. Le rappel, Buddha For Mary, Jared qui arrive devant et me prend la main puis il pose sont pied sur la barrière juste en face de moi pour s'appuyer dessus et il se penche, il a pas du penser que y'avait des gens en dessous... Il tient toujours ma main oO. Puis je sent une main qui me tiens la tête et la je me demande qui est celle qui me fait ca :o et la une fille a coté de moi me dit "lève la tête !!!!" je le fait et la je me rend compte que c'était Jared qui essayait de me relever la tête xD Il était la juste devant moi et me regardait dans les yeux en continuant a chanter. Il repart et les filles me demande si ça va, je trouve rien d'autre a dire que "après ce concert je peux mourir en paix" xD.

Le concert est fini, on demande en criant au techniciens si ils pouvaient nous lancer les médiators restants sur le pied de micro de Jared mais ils devaient être sourds, et la je ne sais pas pourquoi je regarde par terre et la juste devant moi de l'autre côté de la barrière je vois le médiator de Tim j'appelle le vigile et le supplie de me le donner et il me le donne =D

Donc voila toute la journée j'ai eu une chance incroyable, c'était mon premier concert de 30 Seconds To Mars et je ne suis pas prête de l'oublier Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Blush13 Je suis repartie avec plein de souvenirs, une bouteille vide et un médiator xD Ce concert est pour moi d'autant plus exceptionnel car je n'aurais pas du y etre...

Mes vidéos la : https://www.dailymotion.com/itisalie/1
Désolée de la qualité mais je n'avais pas prévu d'être au concert alors je n'avais que mon portable...
Et on voit principalement Jared dessus, Tomo était trop loin, on ne voyait pas Shannon a cause de la qualité de mon portable et vu que Tim était en face de moi avec les lumières ca faisait un truc bizzare : /
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond


Date d'inscription : 04/02/2008

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:28

Hello tout le monde
J'up juste ma demande de vidéos...

Je cherche donc quelques vidéos qu'il me manque du concert, bah qualité si possible Appareil photo ^^
Je sais que y'a tout sur youtube ou dailymotion mais on perd la qualité.
Donc si quelqu'un peux en up' une ou deux sur par exemple megaupload...Je cherche:
-Carmina + Attack
-Battle of One
-Savior
-Buddha for Mary
-Et si quelqu'un a des vidéos de bonne qualité des balances où j'étais...
Merchii !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar13
Petit nouveau
Sugar13


Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Avignon, Vaucluse (84)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyDim 2 Mar 2008 - 17:05

Calypso a écrit:
"jared n'etait pas complice avec les autres" moi j'ai (et j ai trouvé aussi) des photos où (à moins qu'ils ne comparent la taille de leur sexe respectif) ils jouent ensemble, bref peut être que c'est juste mon ressentiment...

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Ipb7 je suis fane de ton expression!

Calypso a écrit:
puis apres nous nous sommes dirigés vers la sortie artiste (apres avoir constater que chez certains le clip de abl n'avait pas percuté vu l'etat pitoyable devant le zenith, le respect de l'environnement commence par ramasser les ordures... )

Oui c'est vrai c'était vraiment dans un état pitoyable! Enfin bon...

Sinon je sis un peu "choquée" que les gens réagissent comme ça! Personnellement j'ai adoré le show, même si c'est vrai qu'il était moins long que d'habitude! Bon d'ailleurs je vais peut-être faire ma review ^^

Déjà, arrivées à Paris, il a fallut qu'on se paume! Beh oui! Un voyage à Paris, aussi court soit-il, n'est complet qu'aprés une heure à tourner en rond! XD Mais on s'en est quand même sortie même si on est pas arrivées devant le Zénith avant midi! Et il y avait déjà pas mal de monde!
Pour la suite... beh 9h d'attente, on a sympathisé avec des gens de Montpellier, et c'était cool mis à part les "emocute" defoncées au Whisky qui nous ont cassé les machins! Puis j'ai vu Andy! ^^
La premiere partie, d'abord le groupe Sôma, qui se sont franchement bien débrouiller, un bon son qui bouge bien! Par contre le deuxième groupe... je trouvais pas mal au début... ouais au début! Parce qu'aprés j'ai trouvait ça franchement long... (par contre je trouve que il n'y a rien de pire pour un artiste que de se faire huer, mais je mentirais si je disais que je me languissait pas de les voir partir!) Et enfin aprés une longue attente, Carmina Burana commence! C'est la folie tout le monde péte un plomb (et moi aussi ^^). Attack commence! le rideau tombe! et malheureusement j'ai pu constater qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui connaissaient vraiment les paroles mdr! Bon là c'était franchement marrant parce que tout le monde se demandait comment les guys seraient fringués... et franchement ça vallait le coup! Le premier que j'ai vu, c'était Jared, et le moins qu'on puisse dire c'est que sa magnifique veste bleue pétard était assortie à ses yeux! Bon ensuiste il a enlevé la veste et on a vu qu'il était en bleu, blanc, rouge! (et là tu fais "WOUAH!!!!"). Ensuite il y avait Tim avec un magnifique slim jaune et un pull bleu! XD Sans oublier Tomo, qui boitait le pauvre! Qui était en bleu, rose et jaune! Quand à Shannon j'ai pu voir une super touffe de cheveux s'agiter dérrière une batterie qui était beh... immense! Enfin voilà, je me suis eclatée comme une petite folle, la seule chose que je regrette c'est de ne pas être rester aprés le concert! Mais ce sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 15:57

je ne sais pas si c'est ici mais voici mon récit de concert ^^

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Zenith10


Jeudi 7 Février :

Je vais chercher my Law a la gare de Perrache ^^ on prépare nos pancartes pour le lendemain. Mes parents ne sont toujorus pas d'accord pour le live T_T

Vendredi 8 Février:

5h du mat: réveil. Une maman en haut de l'escalier qui me dit "vas y fais ton sac" ( YEAH !!!!!)

Nous voila donc partit a 6h dans la gare de Vienne et la Gare de Perrache pour rejoindre notre TGV a destination de .... PARIS !!!!

Alors arrivée a Paris, nous campagnades de service fraichement débarquées on trouve pas le métro ... alors on se renseignent on demande où est Zenith et nous voila partit.
10h20: ON A TROUVEE LE ZENITH !!!! ( Victoire )
mais y a déjà plein de gens .... On se pose dans une file, on fait la connaissance de Delphine une des gagnante pour assistée au répète ( Ste chance xD), et de ses copines ^^
Et nous voila partit pour une longue attente ...

19h00 On arrive a entrée dans le Zenith ( oui il faut savoir que les Biscuit sa se compressent et sa pousse dans la file d'attente )

LE CONCERT

Les premieres parties jouent et voici l'heure tant attendue de:

ThirtySecondsToMars

Un début magnifique avec Attack pour finir en beauté avec Buddha for Mary

Souvenir : Sur The Kill, Jared est descendu dans la fosse, devant moi ( j'était au 2eme rang mais comme yavait de minuscules biscuit devant moi c'est come si gt tout devant xD), et il monte sur la barriere donc j'ai avancé ma main et il c'est appuyé son mollet dans ma main pour ne pas tomber ensuite il est monté debout dans la fosse en mettant son pied gauche dans ma main ( j'ai cru je perdais mon poignet se jour là xD).

Fin du concert. T_T

AFTER

Nous allons derriere le Zenith.
200 personnes.
Jared Leto sors en voiture et reste papoter 25 minutes avec les gens et chanter " Alouette gentille alouette ... " puis il part en voiture.
20 personnes. je regarde a travers le portail et je vois des bequilles bougées plus loins, je m'approche de Laurie et lui dis discrétos " Y a Tomo là-bas je vois ses béquilles".
le portail s'entrouve. Tomo et Tim nous aparaissent, Laurie passe sa tete a coté de moi. Tomo nous fais un grand sourire et un grand coucou. Tim aussi. On leur demande de venir vers nous. Tomo nous fais comprendre qu'il préfère pas avec ses béquilles.
Le portail se referme.
Pour se réouvrir 5 minutes plus tard.
Je me retrouve nez a nez avec .. Shannon !!!
Je lui fais signer mon sac et on fait des photos.(il m'as signer le 1er autographe xD)

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Shanno10

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Shanno11

il reste 30 minutes environ puis il repart.

Nous faisons la connaissance de Léa et Julien.
Il ne fini par restés plus que nous 4 derriere le Zenith.
3h du mat le tour bus sors.
A coté du chauffeur, Tim nous fais coucou et nous tire la langue.
Avec Laurie nous courons derriere le tour bus qui s'arretras finalement en haut du périph.
Arrivé a coté du bus Laurie tape a la fenetre car Tim y est adossé. Il soulève le store nous lui demandons de venir.
Il descend !!!!!!
Photo et autographe, papotage vite fait.

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Tin_et10

Puis il remonte dans le bus.

Mais voici une voiture vitre teintée qui se gare devant le tourbus.
Laurie m'attrape le bras.
John ( manager) descend suivit de :

Jared Leto !!!!

Photo autographe.

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Jared_10

Il est obligé de monté dans le bus .

et nous regardons le tourbus partir ...

Invention de notre slogan sur le chemain de l'appartement de Léa:

"Nous on s'en fout on a notre photo avec Jared Leto" xD (très pourris le slogan quand meme xD)


4h du mat; arrivé chez Léa ... Dodo !!!! xD

Samedi 9 février:

On a fait nos grosses touriste:
Tour Eiffel
Mangé au pied de l'arc de triomphe
Quartier Bastille avec Laurence ^^

Fin d'aventure plutot bien réussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: re : Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:25

J'arrive un peu tard certes, mais mieux vaut tard que jamais !
raah les gens gros coup de coeur pour vous là !

Merci pour toutes vos impressions, pour toutes vos photos... J'ai vraiment l'impression de revivre le concert en vous lisant... J'ai envie de dire merci à Apple_Mich et Emma qui m'ont fait passé une excellente journée... Merci au papa d'Emma aussi pour les places xD

J'ai pu apercevoir quelques personnes du forum aussi, toutes ces personnes en blanc... C'était génial.

Je ne sais pas vous, mais pour moi il y a eu deux temps forts pendant le conert... J'ai aimé tout le conert bien sûr, mais il y a eu deux moments qui m'ont souluvées...
Tout d'abord pendant "The fantasy" quand la Charette a chanté puis crié "It could be just like... HEAVEN !" Et lorsqu'il a tourné comme un con avec sa guitare en criant "I am a machiiiiiine !"
Ensuite le moment qui a été vraiment mémorable fût quand toute la salle a fait le provehito in altum ... C'était tout simplement fantastique...

Apple_mich, 'suis dégoutée pour toi, t'aurais pu aller aux répèts snif Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 131990
Et puis t'inquiète pas, on va la dégommer celle qui a ton noeud vert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oO° Alice °Oo
Habitué(e)
oO° Alice °Oo


=)

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Cydonia in Mars


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:27

tu sais que les répète non pas été très cool a cause des vigils qui n'ont pas voulus que les gagnants reste plus de 2 chansons ( a peut- près je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Goont
Timide, mais je me soigne...
Goont


Date d'inscription : 29/01/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:36

Je les ai vu 4 fois.. et c'est DE LOIN, leur plus mauvais concert...
C'est simple... me suis fait chier Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Mdr93
Mauvais son, mauvais public, trop grande salle, mauvais Jared...
Et en plus meme pas le line up "normal"..

ET TOUJOURS PAS DE CAPRICORN? bor*** de me****

J'ai préféré Roni Size samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: re : Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:39

J'avoue que personnellement je m'attendais à mieux c'est vrai.. Un concert d'1h10, c'est sûr que c'est bien rageant.
Mais j'me dis qu'il y avait sûrement des circonstances atténuantes (genre Tomo et sa cheville cassée, ou encore le mec du son qui ne fait pas son boulot, le grand nombre de concours dans la journée, etc...)

Mais c'est sûr, j'm'attendais à mieux, je m'attendais à quelque chose de plus grandiose, et c'est vrai que même si ça ne durait que peu de temps, ils auraient pu faire un super jeu de scène.

Voilà ! Mais bon, j'me dis que la prochaine fois ils feront mieux ! J'essaye de pas rester sur une mauvaise impression, parce que j'ai quand même ressenti de sacrés moments...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Mars Army Soldier
Lo


oupas

Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : à Weshland


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 16:41

Goont a écrit:

Et en plus meme pas le line up "normal"..
faudrait m'expliquer là...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:38

Goont a écrit:
Mauvais son, mauvais public, trop grande salle, mauvais Jared...

Euh... que tu me dises mauvais Jared à Dublin, ok. Mauvais Jared à Glasgow, ok.
Mauvais Jared à Paris, pas ok...
Pour une fois il a porté le show et ce n'est pas les autres qui l'ont trainé.
Certes par moment il semblait un peu se faire ch*er (my god les vids de the kill, une horreur certaines... il tient son micro à la manière "bon allez chantez un peu parce que j'en ai marre là") mais d'un autre côté on s'est emm*erdé nous aussi alors on va pas lui en vouloir non plus, si ? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 155319
Le public était foireux, que veux tu faire face à ça ?

A ce moment là on peut aussi dire que tomo et shannon étaient mauvais si on part comme ça hein...
Bref... *roll*

P*tain j'ai vraiment l'impression de me la jouer avocat du diable en ce moment... Help ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Triste6 *lol*
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 17:58

Pitchouill a écrit:
Goont a écrit:
Mauvais son, mauvais public, trop grande salle, mauvais Jared...

Euh... que tu me dises mauvais Jared à Dublin, ok. Mauvais Jared à Glasgow, ok.
Mauvais Jared à Paris, pas ok...
Pour une fois il a porté le show et ce n'est pas les autres qui l'ont trainé.
Certes par moment il semblait un peu se faire ch*er (my god les vids de the kill, une horreur certaines... il tient son micro à la manière "bon allez chantez un peu parce que j'en ai marre là") mais d'un autre côté on s'est emm*erdé nous aussi alors on va pas lui en vouloir non plus, si ? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 155319
Le public était foireux, que veux tu faire face à ça ?

A ce moment là on peut aussi dire que tomo et shannon étaient mauvais si on part comme ça hein...
Bref... *roll*

P*tain j'ai vraiment l'impression de me la jouer avocat du diable en ce moment... Help ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Triste6 *lol*

non non non !
ma chérie quoi qu'on fasse , si j'ai une chance de passer dans les parrages , ON PEUT PAS DIRE QUE TOMO ETAIT MAUVAIS !!!!!!!!!

et faut arrêter de déconner quoi ! Ils ont assuré comme ils ont pu avec ce qu'ils avaient , à savoir , un stress lié au matos pas arrivé à l'heure , un pied en vrac , une tournée dans les pattes et un batteur souffretteux .
ah oui , et un public minable aussi .

et pour autant que mes oreilles se souviennent ien ... c'est une des rares fois où Jared a chanté juste en live et ne s'est pas planté sur les paroles de Buddha Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:29

Pitchouill a écrit:

Euh... que tu me dises mauvais Jared à Dublin, ok. Mauvais Jared à Glasgow, ok.

Aller, je prend sa défense pour Dublin, il n'était pas si mauvais que ça, juste pas mal énervé mais il s'est bien rattrappé au 2ième.

Skad a écrit:


c'est une des rares fois où Jared a chanté juste en live et ne s'est pas planté sur les paroles de Buddha Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Mdr93

T'es bien sure ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:47

Jared n'est pas le seul qui oublie les paroles d'une chanson, ça arrive parfois mais de là à dire qu'il chante généralement faux sur scène... heu c'est quoi? c'est la nouvelle mode que de cracher sur lui??? non je demande parce que c'est bizarre comme ça devient récurant. Allez, aujourd'hui, on crache tous sur le chanteur et demain on crache tous sur son frangin!!! Dans ce cas, y en a je me demande ce qu'ils font là???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:56

Ben moi je m'en fous un peu qu'il se trompe dans les paroles, aprés tout c'est ses chansons, s'il veut en changer l'ordre des mots, il a le droit !
Et je n'ai jamais trouvé qu'il chanté faux, enfin si des fois ça arrive mais bon, personne n'est parfait, ça se saurait.

Tout ça pour dire qu'en effet il s'est trompé dans les paroles de Buddha au Zenith mais apparement pas grand monde a calculé Laughing (et je cracherais jamais sur Shannon !)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:59

Rose a écrit:
Jared n'est pas le seul qui oublie les paroles d'une chanson, ça arrive parfois mais de là à dire qu'il chante généralement faux sur scène... heu c'est quoi? c'est la nouvelle mode que de cracher sur lui??? non je demande parce que c'est bizarre comme ça devient récurant. Allez, aujourd'hui, on crache tous sur le chanteur et demain on crache tous sur son frangin!!! Dans ce cas, y en a je me demande ce qu'ils font là???? Rolling Eyes

Nan mais Rose c'est ce que je me tue à dire depuis quelques temps déjà ... Rolling Eyes
La mode c'est de cracher, mettre plus bas que terre, insulter Mr Jared et ça me gonfle juste un peu en fait !
J'ai trouvé qu'il chantait un peu faux au zenith mais bon on entendait qu'il avait le nez bouché !!! Par contre rien à dire sur le Bataclan, Bercy et l'EM !
Je dirais même que Bercy il a déchiré sa race !
Enfin bon c'est comme ça hein cracher sur Jared c'est le nouveau sport à la mode tu savais pas ? Attention aux prochains JO Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:18

Rose a écrit:
Jared n'est pas le seul qui oublie les paroles d'une chanson, ça arrive parfois mais de là à dire qu'il chante généralement faux sur scène... heu c'est quoi? c'est la nouvelle mode que de cracher sur lui??? non je demande parce que c'est bizarre comme ça devient récurant. Allez, aujourd'hui, on crache tous sur le chanteur et demain on crache tous sur son frangin!!! Dans ce cas, y en a je me demande ce qu'ils font là???? Rolling Eyes


Rose!!
Spoiler:



euhhh je tiens a rappelé a certains que contrairement a ce qu'on crois,ils ne viennent pas de Mars si si je vous assure!!!je vous fais une révélation là!
ce sont des terriens des vrais,des mortels qui attrapent des gastro,des morpions,qu'ils font pipi,caca(si si j'vous jure!!)bref je vais arrêté dans le gore,ils ont leurs qualités et leurs défauts et ce ne sont pas des surhommes ni des surextra-terrestres.

enfin cela n'empéche pas que Jared est un dieu qu'il chante faux ou pas,qu'il oublie des paroles ou pas ,qu'il soit fatigué ou pas,avec ses qualités et ses defauts(surtout pour ses defauts d'ailleurs).

et que Tomo a etais Génialissime ce soir là!!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:20

doush.k a écrit:


Skad a écrit:


c'est une des rares fois où Jared a chanté juste en live et ne s'est pas planté sur les paroles de Buddha Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Mdr93

T'es bien sure ? Laughing

bon j'exagère sans doute un peu , en live je ne l'avais vu qu'en vidéo avant donc forcément la qualité du son rend pas forcément justice à sa voix ^^ mais je jure que de temps à autre y a de sérieux couacs ( enfin qui n'en a pas )

et s'il s'est planté sur Buddha j'ai rectifié pour lui parce que j'ai pas entendu d'erreur happy

en fait je crois qu'on a pas prit le truc sous le bon angle ... c'est pas du crachage sur Jared , c'est du crachage sur Jared Letrobo très soigneusement préparé et mis en oeuvre pour éloigner les biscuits ...

non ?

z'êtes surs ?

dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:33

Océane a écrit:
Nan mais Rose c'est ce que je me tue à dire depuis quelques temps déjà ...
La mode c'est de cracher, mettre plus bas que terre, insulter Mr Jared et ça me gonfle juste un peu beaucoup sifflote en fait !

Je sais que tu te refuses à faire partie de la Care Bears Division mais là Océane je ne peux que... Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empoigna
Donc en gros, + 1, mes contacts msn pourront en témoigner. *lala*
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:40

phybie a écrit:
Rose a écrit:
Jared n'est pas le seul qui oublie les paroles d'une chanson, ça arrive parfois mais de là à dire qu'il chante généralement faux sur scène... heu c'est quoi? c'est la nouvelle mode que de cracher sur lui??? non je demande parce que c'est bizarre comme ça devient récurant. Allez, aujourd'hui, on crache tous sur le chanteur et demain on crache tous sur son frangin!!! Dans ce cas, y en a je me demande ce qu'ils font là???? Rolling Eyes


Rose!!
Spoiler:



euhhh je tiens a rappelé a certains que contrairement a ce qu'on crois,ils ne viennent pas de Mars si si je vous assure!!!je vous fais une révélation là!
ce sont des terriens des vrais,des mortels qui attrapent des gastro,des morpions,qu'ils font pipi,caca(si si j'vous jure!!)bref je vais arrêté dans le gore,ils ont leurs qualités et leurs défauts et ce ne sont pas des surhommes ni des surextra-terrestres.

enfin cela n'empéche pas que Jared est un dieu qu'il chante faux ou pas,qu'il oublie des paroles ou pas ,qu'il soit fatigué ou pas,avec ses qualités et ses defauts(surtout pour ses defauts d'ailleurs).

et que Tomo a etais Génialissime ce soir là!!

ouah merci!!
en ce moment jai l'impression que personne est content de ce que fait le groupe!!!!
je trouve ca abusé mais bon Rose et Phybie vous avez assez bien resumé ce que je pense!!
je trouve ca...je sais pas j'arrive pas à expliquer ...ca pourrait être (non en fait c'est parce que ca fait un moment que ca me titille!!)un gros coup de gueule!!
d'accord on est est pas obilgé d'apprecier ni même de cautionner tout ce qu'ils font,mais de là à cracher dessus comme certains le font...
Vu dans l'etat qu"ils étaient tous ce soir là,je trouve qu'ils se sont bien debrouillés...et puis meme s'il a chanté faux (ok jai pas entendu...)ca arrive a tout le monde... et puis arreter de dire que ce concert était nul!!!! c'etait genial!!!!!
they are just men!!!
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 19:48

skad a écrit:
Pitchouill a écrit:
Goont a écrit:
Mauvais son, mauvais public, trop grande salle, mauvais Jared...

Euh... que tu me dises mauvais Jared à Dublin, ok. Mauvais Jared à Glasgow, ok.
Mauvais Jared à Paris, pas ok...
Pour une fois il a porté le show et ce n'est pas les autres qui l'ont trainé.
Certes par moment il semblait un peu se faire ch*er (my god les vids de the kill, une horreur certaines... il tient son micro à la manière "bon allez chantez un peu parce que j'en ai marre là") mais d'un autre côté on s'est emm*erdé nous aussi alors on va pas lui en vouloir non plus, si ? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 155319
Le public était foireux, que veux tu faire face à ça ?

A ce moment là on peut aussi dire que tomo et shannon étaient mauvais si on part comme ça hein...
Bref... *roll*

P*tain j'ai vraiment l'impression de me la jouer avocat du diable en ce moment... Help ! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Triste6 *lol*

non non non !
ma chérie quoi qu'on fasse , si j'ai une chance de passer dans les parrages , ON PEUT PAS DIRE QUE TOMO ETAIT MAUVAIS !!!!!!!!!

et faut arrêter de déconner quoi ! Ils ont assuré comme ils ont pu avec ce qu'ils avaient , à savoir , un stress lié au matos pas arrivé à l'heure , un pied en vrac , une tournée dans les pattes et un batteur souffretteux .
ah oui , et un public minable aussi .

et pour autant que mes oreilles se souviennent ien ... c'est une des rares fois où Jared a chanté juste en live et ne s'est pas planté sur les paroles de Buddha Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Mdr93

juste dire que pour ma part j'ai trouvé Tomo très bien ,vu sa cheville, Tim avait l'air de sécalter et quand il est venu avec le ganiant (pour jouer de la guitard sur un de leur morceau) je l'ai trouvé plus tot cool et en ce qui concerne Jared il était génial et en forme il bougait dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:44

Zac a écrit:
et puis arreter de dire que ce concert était nul!!!! c'etait genial!!!!!
they are just men!!!
Heu m'enfin le concert était quand même bien en dessous de ce que l'on nous avait fait miroiter!!!
Parce que déjà j'ai pas apprécié ABL dans l'ordre (autant écouter le cd, ça revient moins cher). Vu qu'ils avaient déjà eu des critiques à ce propos (c'est le show qu'ils avaient fait à Dublin, pareil: ABL dans l'ordre) donc ils savaient pertinemment que ce n'était pas ce que nous attendions (surtout après le soundcheck où on a réclammer Oblivion, on ne pouvait pas leur dire plus clairement qu'on attendait du 1er album).

Bref, pour ma part, je trouve qu'ils ont grave abusé parce que les chansons prévues initialement dans la setlist (je l'ai eu entre les mains...), Jared aurait très bien pu les faire en acoustic mais là, ils ont fait leur truc, hop on se barre et rallumage des lumières c'est fini.

Pour les avoir vu plusieurs fois, oui, c'est sans doute le pire concert d'eux auquel j'ai assisté mais de là à cracher à tout va, non... Pour la simple raison qu'ils ont assurés comme des bètes de nombreuses fois, qu'ils travaillent comme des acharnés etc... Je trouve dommage que certains aient trop tendance à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:48

Rose a écrit:
Zac a écrit:
et puis arreter de dire que ce concert était nul!!!! c'etait genial!!!!!
they are just men!!!
Heu m'enfin le concert était quand même bien en dessous de ce que l'on nous avait fait miroiter!!!
Parce que déjà j'ai pas apprécié ABL dans l'ordre (autant écouter le cd, ça revient moins cher). Vu qu'ils avaient déjà eu des critiques à ce propos (c'est le show qu'ils avaient fait à Dublin, pareil: ABL dans l'ordre) donc ils savaient pertinemment que ce n'était pas ce que nous attendions (surtout après le soundcheck où on a réclammer Oblivion, on ne pouvait pas leur dire plus clairement qu'on attendait du 1er album).

Bref, pour ma part, je trouve qu'ils ont grave abusé parce que les chansons prévues initialement dans la setlist (je l'ai eu entre les mains...), Jared aurait très bien pu les faire en acoustic mais là, ils ont fait leur truc, hop on se barre et rallumage des lumières c'est fini.

Pour les avoir vu plusieurs fois, oui, c'est sans doute le pire concert d'eux auquel j'ai assisté mais de là à cracher à tout va, non... Pour la simple raison qu'ils ont assurés comme des bètes de nombreuses fois, qu'ils travaillent comme des acharnés etc... Je trouve dommage que certains aient trop tendance à l'oublier.

Je plussoie mais alors puissance 3000 !!!! M'enfin tu le sais on a déjà eu cette conversation Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Ipb12
Mais bon je suis daccord sur toute ligne ma Rose Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:22

Rose a écrit:

Pour les avoir vu plusieurs fois, oui, c'est sans doute le pire concert d'eux auquel j'ai assisté mais de là à cracher à tout va, non... Pour la simple raison qu'ils ont assurés comme des bètes de nombreuses fois, qu'ils travaillent comme des acharnés etc... Je trouve dommage que certains aient trop tendance à l'oublier.

Merci de remettre certaines choses en place... Merci happy
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 EmptyLun 3 Mar 2008 - 22:41

Rose!!


re
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française