|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|
+172alexandre_27 Kÿr jmfette 30STM4ever Leelee ~Max~ -V- manon Meumeu-x manon(re-moi) evil666du93 lo 30stm marylou2710 Goont Châton oO° Alice °Oo Sugar13 Bou. Calypso Crapy Emmgie aluqua666 Kyo78[Echelon] mars-army bloodyromance magaly oliviercooke Yuki marsienne SleepingSecond Provehito In Altum Gossip-Girl Lo peeping_laura Ambroise Pitchouill velvetdo Eloo. Alice Melissa rudy Rose maryarmy doush.k thewoman chrys Leptirica Eve27 BlackFlame Rhedyan Zac Dark Avenger Zys *Fanny* X__Johanna__X Océane liliss Diantha Ecclipse tara anahee EB51 sarina siouxsie StevKnoT Luyana Virginie beautifulgirl alexa 0ph3ly alcea Shiva Boubou thelodie08 BIBI80 Lilas Heiress darkness sheckel POGGIE Datura mimie MaryAlwaysLikesToPlayALot Miss Eden cyn_roze Fleur Satheene flo_lou wolf Asmo djine chibikourai Blandine Fallen68 MoPiou Jun_ko xela doroT maywa Leenya galinette01 celiine-93240 apple_mich YouXxX Camille6277 Lor valoche06 fucking-lau dead star 'softkitty' oblivion juw-x slut.pipettes nonoemie6 Eminim0ys phybie laikachou globlood-rock sb83 skad Claire'S linki orpheescry Zeph86 Moonest Kassandra Ripper Faithgc blak L'électron libre Good Charlene dalrocks 30 Seconds Mike_bungle raven Elisabethxxx Factor_s 100drine littlecat chrisbona182 { Satine } Fucking-Erika Matthew rettemich 0verd0ze kittyplume Indymars Gaelle Babouh Mselle-Pimmelle Horoke Eleane Dancetaria malicia_bm Norius littlemimi zoé en rêve AmodernMyth jared_leto77280 Avril Vilyajade Julia Juicy94 Caro2412 Caillou Asvin IGNIS33 Deeper_Blue emilie MissEchelon Friday kitzune Mars'Junkie 176 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| | | | AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:10 | |
| ah oui flûte alors (à l'or ou flute de pan au choix) c'est vrai !! | |
| | | sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:20 | |
| | |
| | | Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:21 | |
| Je ne suis pas persuadée qu'ils refassent le Zénith ou une salle plus grande, vu que le 8 février était loin d'être complet!!! D'ailleurs, ça a tellement mal marché que j'en deviendrai presque pessimiste à me demander s'ils referont une date en France lors de leur (lointaine) prochaine tournée... A moins que les ventes du 3ème album soient éloquentes sinon j'ai peur que ... Et moi non plus tes propos ne m'ont nullement choqués. Heu JP et Dark, ça va, on vous dérange pas trop? *Non mais je rêve... * | |
| | | Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:27 | |
| | |
| | | MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:28 | |
| - gossip girl a écrit:
- J'ai aussi lu une phrase du genre "il y avait beaucoup de personnes qui étaient là et qui n'en avait rien à cirer du groupe".. Qu'est ce que vous en savez ? Personnellement, je n'avais aucun signe du groupe sur moi, que ce soit t-shirt, bracelet, maquillage, pin's,.. Et pourtant je connais le groupe depuis 4 ans, j'ai été acheté A Beautiful Lie le jour de sa sortie, et je connais Jared Leto depuis que je l'ai vu sur France 2 dans la série 'Angela, 15 ans'. J'ai vu tous ses films. J'étais habillée très simplement, avec un pull SOAD. Il ne faut pas confondre les deux types de fans : ceux qui vont s'habillés à l'éfigie du groupe, et ceux qui sont tout aussi fan mais qui n'ont pas les habits. Quand je vais à un concert, j'ai l'impression d'être une fausse fan si je n'ai pas les fringues adéquates, faut arrêter aussi les clichés. On m'a aussi fait la remarque "Pourquoi tu t'es pas habillée en blanc, c'était le dress-code !" Ben excusez moi, je ne suis pas un mouton. Je ne critique en aucun cas les personnes qui s'habillent à l'éfigie du groupe, ou qui se sont habillées en blanc, loin de là, je dis juste que ce n'est pas parce qu'on adhère pas au mouvement, qu'on est des traîtres du groupe. Pareil, pour être accepter en tant que fan, il faut faire partis des Echelons.. Mais bien sûr ! Je dérive un peu..
j'ai l'impression qu'il y a que toi qui fait l'amalgame entre les fringues et être fan du groupe.... personnellement, quand je dis que les gens n'en avaient rien à cirer, c'est pas en me basant sur comment ils étaient habillés (c'est sorti d'où cette idée?) n'imp Je parlais simplement de la façon dont les gens se comportaient dans le concert, l'ambiance qu'il y avait, et le ressenti que j'ai eu du concert, c'est-à-dire aucune connection entre les gens, et franchement pas des masses avec le groupe! après je suppose que sur une salle aussi grande, c'était pas pareil partout, mais de là où j'étais c'est comme ça que je l'ai vécu : pas grand monde était là pour le groupe et ce qu'il a offrir (oui c'est niaiseux je sais!) Donc je pense que tu te goures complètement dans ton interprétation là, m'enfin je dis ça... et concernant la dernière phrase de ce que j'ai quoté, je crois que t'u fais fausse route...
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 22:31, édité 1 fois | |
| | | xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:31 | |
| - Rose a écrit:
- Je ne suis pas persuadée qu'ils refassent le Zénith ou une salle plus grande, vu que le 8 février était loin d'être complet!!!
D'ailleurs, ça a tellement mal marché que j'en deviendrai presque pessimiste à me demander s'ils referont une date en France lors de leur (lointaine) prochaine tournée... A moins que les ventes du 3ème album soient éloquentes sinon j'ai peur que ...
je dirai, TANT MIEUX! soit ils reviennent dans une petite salle, soit ils ne reviennent pas du tout. toute facon le public francais est a chier. | |
| | | doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:33 | |
| Tout pareil ! Sauf qu'en France ça ferait moins de mal à mon compte en banque... | |
| | | Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:36 | |
| Le Zenith n'était pas plein?? Il n'y avait plus de places à vendre pourtant, enfin je pensais que c'était pour ça :/ | |
| | | Shiva Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:37 | |
| Il y a des gens qui ont pas du venir car en effet, c'était complet | |
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:39 | |
| - Xela a écrit:
- soit ils reviennent dans une petite salle, soit ils ne reviennent pas du tout. toute facon le public francais est a chier.
phrase du jour !! c'est tout | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:41 | |
| Effectivement il n'y avait plus de places à vendre si bien qu'on croyait qu'on allait mourir compressés en fosse puisqu'ils en rajoutaient sans cesse. Sauf qu'en fosse t'avais la place pour danser et sauter autant que tu voulais. Et quand tu regardais le haut des gradins, les places vides étaient plus que nombreuses. Ils l'annonçaient complet mais j'ai la souvenance d'un Jared qui nous faisait gentiment comprendre il y a pas si longtemps que ça, avec son message pour Noel et les fêtes qu'il fallait qu'on se bouge les fesses pour remplir la salle donc bon... Je sais pas comment la gestion d'une telle salle fonctionne mais une chose est sure, il était loin d'être plein... Ca ajouté à l'ambiance qui était quelque peu foireuse (soyons honnête...), je rejoinds Rose, xela et doush.k quand vous dites qu'un futur Zenith semble peu probable... Quant au fait qu'ils reviennent en France ou non, qui vivra verra. Mais je pense que oui quand même, il faudra juste qu'ils fassent retomber un peu leurs égos et qu'ils retournent au niveau petites salles et pas un Zénith de 6000 personnes. | |
| | | laikachou Mars Army Soldier
Fashion Victime
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:42 | |
| Je pense que le principal est que le groupe revient faire une date en France .... pour ma part que se soit une petite ou une grosse salle, je prendrais tout le temps autant de plaisir à les voir et à les écouter !!! Après c'est vrai que j'ai trouvé que les hauts de gradin n'étaient pas pleins et qu'il restait pas mal de place !!! dommage pour ceux qui souhaiter une place et qui n'en ont pas eut ... | |
| | | Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:45 | |
| Euh, oui, il me semble que c'etait complet... En tout cas, il n'y avait plus de places a vendre... Après, j'ai pas fait gaffe si y'avait des places vides... Mais je pense pas qu'il y en avait tant que ça quand meme... Evidemment qu'en fosse, y'avait de la place derriere vu qu'on etait tous tassés devant ! lol Mais bon, s'ils pouvaient revenir dans une plus petite salle, quitte a faire plusieurs dates, je suis ok !! Mais je pense qu'ils vont revenir ! Remplir le Zenith, c'est pas donné a tout le monde quand meme... Et niveau ventes de CD, c'est difficile de juger vu que la version française est sortie il y a un an il me semble... Avant c'etait des import donc pas comptabilisé pour la France... | |
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:50 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Sauf qu'en fosse t'avais la place pour danser et sauter autant que tu voulais.
euhhh??? t'étais où toi? parce que j'ai encore les marques de la barrière sur ma poitrine sérieusement, j'ai jamais été autant compressée dans un concert de toute ma vie, et pourtant j'en ai fais pas mal quand même; on pouvait pas bouger et limite pas respirer... pour ce qui est du haut des gradins vides, je l'ai vu, et on s'est dis que pleins de gens avaient du finalement squatter la fosse étant donné comme on était serrés mais finalement c'est peut-etre pas ça alors.... | |
| | | Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 22:52 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- Sauf qu'en fosse t'avais la place pour danser et sauter autant que tu voulais.
euhhh??? t'étais où toi? parce que j'ai encore les marques de la barrière sur ma poitrine sérieusement, j'ai jamais été autant compressée dans un concert de toute ma vie, et pourtant j'en ai fais pas mal quand même; on pouvait pas bouger et limite pas respirer...
pour ce qui est du haut des gradins vides, je l'ai vu, et on s'est dis que pleins de gens avaient du finalement squatter la fosse étant donné comme on était serrés mais finalement c'est peut-etre pas ça alors.... Non en fond de fosse on était très à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise Vraiment pour sauter, bouger, danser ... Et on est rentré qu'près les 1ères parties ... D'ailleur entre fullduplex et 30 (on est rentré quand ils ont quitté la scéne) on s'est assis tranquillement par terre ;) | |
| | | Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 23:15 | |
| j'idémise Océane ! Vous étiez totalement compressée par les personnes qui voulaient attendre le st graal aka charette mais nous du coup on pouvait circuler comme on voulait, squatter par terre et tout ça... à l'arrière y avait plus que de la place !... D'ailleurs je me salue pour mon éclair de clairevoyance il y a une semaine, d'avoir quitté la barrière du premier rang avant même que tout le monde rentre dans la salle... | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Ven 15 Fév 2008 - 23:17 | |
| je dirais simplement que non il n'y avait pas que des biscuits qui étaient la pour la charette...il y avait aussi le genre de personnes qui ont confondu jared avec le chanteur de la deuxième première partie... paix à son ame... et merci à la personne qui m'a raconté cette joke je m'en remets toujours pas... et sincèrement j'espère que le groupe va revenir pour un zénith (car il le mérite) mais aussi une petite salle pour que l'on puisse aussi profiter d'un vrai concert... et puis comparrer un fan à un echelon ou un echelon à une personne qui porte les symboles du groupe cela est fort réducteur je trouve ... m'enfin cela n'engage que moi... et je trouve que le public n'était pas à ch**r mais pas à la hauteur d'un public que j'aimerais que le groupe draine... le coté mini-jupe, jeune fille en chaleur, tenue bizarre ou emo raté (je ne parles pas du coté excentrique que j'affectionnes) et autre et bien non, c'est sans moi... bon désolé si je ne suis pas claire mais je viens de m'enfiler 12h00 de taf donc j'ai le neuronne qui s'est fait la malle | |
| | | Gossip-Girl Petit nouveau
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 1:04 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- gossip girl a écrit:
- J'ai aussi lu une phrase du genre "il y avait beaucoup de personnes qui étaient là et qui n'en avait rien à cirer du groupe".. Qu'est ce que vous en savez ? Personnellement, je n'avais aucun signe du groupe sur moi, que ce soit t-shirt, bracelet, maquillage, pin's,.. Et pourtant je connais le groupe depuis 4 ans, j'ai été acheté A Beautiful Lie le jour de sa sortie, et je connais Jared Leto depuis que je l'ai vu sur France 2 dans la série 'Angela, 15 ans'. J'ai vu tous ses films. J'étais habillée très simplement, avec un pull SOAD. Il ne faut pas confondre les deux types de fans : ceux qui vont s'habillés à l'éfigie du groupe, et ceux qui sont tout aussi fan mais qui n'ont pas les habits. Quand je vais à un concert, j'ai l'impression d'être une fausse fan si je n'ai pas les fringues adéquates, faut arrêter aussi les clichés. On m'a aussi fait la remarque "Pourquoi tu t'es pas habillée en blanc, c'était le dress-code !" Ben excusez moi, je ne suis pas un mouton. Je ne critique en aucun cas les personnes qui s'habillent à l'éfigie du groupe, ou qui se sont habillées en blanc, loin de là, je dis juste que ce n'est pas parce qu'on adhère pas au mouvement, qu'on est des traîtres du groupe. Pareil, pour être accepter en tant que fan, il faut faire partis des Echelons.. Mais bien sûr ! Je dérive un peu..
j'ai l'impression qu'il y a que toi qui fait l'amalgame entre les fringues et être fan du groupe.... personnellement, quand je dis que les gens n'en avaient rien à cirer, c'est pas en me basant sur comment ils étaient habillés (c'est sorti d'où cette idée?) n'imp Je parlais simplement de la façon dont les gens se comportaient dans le concert, l'ambiance qu'il y avait, et le ressenti que j'ai eu du concert, c'est-à-dire aucune connection entre les gens, et franchement pas des masses avec le groupe! après je suppose que sur une salle aussi grande, c'était pas pareil partout, mais de là où j'étais c'est comme ça que je l'ai vécu : pas grand monde était là pour le groupe et ce qu'il a offrir (oui c'est niaiseux je sais!) Donc je pense que tu te goures complètement dans ton interprétation là, m'enfin je dis ça...
et concernant la dernière phrase de ce que j'ai quoté, je crois que t'u fais fausse route... Quand j'ai parlé des fringues, c'était par rapport à certaines réflexions que j'ai eu pendant l'attente, devant le Zénith. Une jeune fille, habillée en blanc, m'a très bien fait comprendre que je n'étais qu'une merde étant donné que je n'avais pas les fringues Thirty, après je ne mets pas tout le monde dans le même sac, c'est juste que j'ai très mal pris certaines réflexions. La personne qui m'a filé les ballons a été super sympa, et m'a même expliqué deux fois le fonctionnement du 'cadeau', je comprenais rien à cause d'une bécasse qui gueulait à côté de moi. Enfin bref, je suis sûre que ce que j'ai dit à propos des fringues peut paraître incongru, mais il n'empêche que plusieurs fois on m'a lancé des regards noirs du style "Elle fout quoi là ?". D'ailleurs ça me rappelle qu'une des nanas avait un sac Tokio Hotel, ça prouve la valeur du public de ce soir là.. Je ne pense pas que le public français soit à chier, loin de là. Je crois qu'au concert de Thirty, l'ambiance était beaucoup plus dans les gradins, c'est ce que j'ai ressenti. Je suis d'abord allée en fosse parce que j'avais pas de place gradin, et j'avoue que j'ai vite été dégoutée par sa population. Autant j'ai été surprise de voir des gamines de 5 ans dans la file d'attente dehors avec leur t-shirt Thirty, accompagnées de leur maman ou de leur papa (c'était vraiment chou quand même, et ça m'a fait prendre conscience que leur musique est intergénérationnelle), autant voir des pré ado scander "Jared" m'a énervé. Après, on peut pas leur jeter la faute. Jared est le plus médiatisé du groupe, rapport à sa carrière d'acteur. Forcément, il sera le plus sollicité des 'novices'. Pour en revenir à l'ambiance, je trouve que l'osmose était plus palpable dans les gradins que dans la fosse, en tout cas ce que j'ai ressenti, la plupart des personnes l'ont ressenti aussi. Peut-être était ce du au fait que la plupart des fans, et des Echelons, étaient dans les gradins ! J'vais oublier de féliciter les personnes qui sont à l'origine du mouvement ballons, je pense que ça a été quand même pas mal suivie, j'ai trouvé l'idée originale, et c'était vraiment beau à voir tous ces ballons blancs flottés partout, ça a du vous demander pas mal de patience tout ça, alors chapeau bas ! Et merci aussi de ne pas m'avoir lapidé =P | |
| | | Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 2:26 | |
| Il n'y a acune raison de te lapider, tu donne ton avis.. - Gossip-Girl a écrit:
- Je crois qu'au concert de Thirty, l'ambiance était beaucoup plus dans les gradins, c'est ce que j'ai ressenti.
c'est certain que dans les gradins, on est beaucoup plus tranquille qu'en fosse, un peu moins de fan girls | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 8:16 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Il n'y a acune raison de te lapider, tu donne ton avis..
- Gossip-Girl a écrit:
- Je crois qu'au concert de Thirty, l'ambiance était beaucoup plus dans les gradins, c'est ce que j'ai ressenti.
c'est certain que dans les gradins, on est beaucoup plus tranquille qu'en fosse, un peu moins de fan girls comment pourrais-je ne pas être d'accord pour les gradins.... Y'avait nous et puis pour la lapidation... c'est pas vraiment notre truc... perso du moment que la personne explique son ressenti il n'y a aucun souci.. on peut avoir un avis différent du moment que l'on sait l'exprimer et que cela est dit de manitère constructive comme toi mais cela n'est que mon avis.... | |
| | | beautifulgirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 9:08 | |
| - Avril a écrit:
- Le Zenith n'était pas plein?? Il n'y avait plus de places à vendre pourtant, enfin je pensais que c'était pour ça :/
ba ouais c'est ce que je me disais! il n'y avait plus de place en vente pourtant... | |
| | | Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 13:35 | |
| - maryarmy a écrit:
- et je trouve que le public n'était pas à ch**r mais pas à la hauteur d'un public que j'aimerais que le groupe draine... le coté mini-jupe, jeune fille en chaleur, tenue bizarre ou emo raté (je ne parles pas du coté excentrique que j'affectionnes) et autre et bien non, c'est sans moi...
+1 @ Maryarmy Je trouve ça trop généralisant de dire que tout le public était nul. Il y avait certes une catégorie de personnes qu'on aurait préféré voir ailleurs mais il y avait aussi des Echelons et d'autres personnes venues apprécier le groupe pour sa musique. Dire que tout le public français est à ch**er revient à dire que toutes les personnes présentes étaient nulles! Désolée si je me trompe dans l'interprétation mais c'est comme ça que je prends ta remarque Xela! - Gossip-Girl a écrit:
- Pour en revenir à l'ambiance, je trouve que l'osmose était plus palpable dans les gradins que dans la fosse, en tout cas ce que j'ai ressenti, la plupart des personnes l'ont ressenti aussi. Peut-être était ce du au fait que la plupart des fans, et des Echelons, étaient dans les gradins !
J'ai eu ce sentiment aussi peut-être parce que moins de biscuits autour de nous et moins de bousculade Si c'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus grandiose en terme de connexion avec le groupe je me dis que déjà on a eu de la chance qu'il veinnent en France et que s'ils reviennent ce sera aussi à nous de faire en sorte que le prochain show soit encore mieux. Il ne faut pas rester sur un "échec". Mais cela dit, je comprends tout à fait la réaction de certains echelons très impliqués et ayant beaucoup travaillé et qui ont le sentiment de ne pas avoir été récompensé pour leur travail. Moi aussi je tenais à remercier les distributrices de ballons car je n'ai pas eu l'occasion de le faire sur place et aussi toutes les personnes qui ont posté leu reviews, vidéos & photos. Désolé pour ce long post mais pour une fois j'avais des choses à dire. | |
| | | xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 14:46 | |
| quand je dis que le public francais est a chier, c'est une généralisation. et pour avoir fait un bon paquet de concert, je peux vous le dire que la plupart du temps, il est à chier. et pas seulement aux concert de thirty... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 Sam 16 Fév 2008 - 15:54 | |
| - Provehito In Altum a écrit:
- maryarmy a écrit:
- et je trouve que le public n'était pas à ch**r mais pas à la hauteur d'un public que j'aimerais que le groupe draine... le coté mini-jupe, jeune fille en chaleur, tenue bizarre ou emo raté (je ne parles pas du coté excentrique que j'affectionnes) et autre et bien non, c'est sans moi...
+1 @ Maryarmy Je trouve ça trop généralisant de dire que tout le public était nul. Il y avait certes une catégorie de personnes qu'on aurait préféré voir ailleurs mais il y avait aussi des Echelons et d'autres personnes venues apprécier le groupe pour sa musique. Mais comment peut on payer, faire la queue, etc... pour aller voir un groupe dont on a que faire de leur musique ? o.O 'Fin je sais pas, mais même les Jaredaddict ne viennent pas QUE pour sa petite gueule, elles doivent tout de même apprécier la musique, si elles détesteraient elles ne seraient pas là je pense... Donc on est tout de même tous là pour la même raison non... ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
| |
| | | | Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 | |
|